📌 Holzhamer Str. 10, 84335 Mitterskirchen - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 21:38
Toujours super savoureux
Le 27/02/2024 à 20:11
Bonnes pizzas, prix corrects et opérateurs très sympas. Toujours heureux!
Le 22/10/2023 à 10:46
Luigi et Monika sont des hôtes formidables et sympathiques qui nous ont réservé un accueil très chaleureux. Les pizzas étaient bonnes 👍🏻 Nous recommandons Merci 🤩🫶🤗 Anita et Alexandre
Le 04/10/2023 à 15:43
La nourriture et les propriétaires sont spéciaux... bravo Luigi et Monika
Le 16/07/2023 à 09:25
Petit mais sympa et vous obtenez la meilleure pizza de tous les temps :)
Le 04/06/2023 à 21:15
Super pizza, des gens très sympathiques.
Le 13/01/2023 à 12:49
Moni et Luigi sont des gens vraiment sympas et les pizzas et les salades sont excellentes.
Le 06/01/2023 à 16:45
Ma pizza préférée et mon hôte formidable!
Le 28/10/2022 à 18:59
Les meilleures pizzas et plats du jour 👍moni et Luigi sont des pièces d'or et les enfants fous adorent 👍👍👍
Le 19/10/2022 à 04:17
Vraiment délicieux 🍕
Le 07/08/2022 à 10:47
Super savoureux et très sympathique Notre petit a même reçu une glace gratuite Conduisez-y 👍🏼👌
Le 12/05/2022 à 18:14
Super pizzas, bonne bouffe. Charmant!👍
Le 12/05/2022 à 18:12
Pizza frère de confiance🤙
Le 12/05/2022 à 17:42
Suppa sympa désolé très bonne nourriture ou simplement suppa
Le 21/11/2021 à 10:47
Des pizzas très savoureuses
Le 19/08/2021 à 22:08
La pizza était super savoureuse, on pourrait en faire plus
Le 23/05/2021 à 21:26
Les pizzas étaient bonnes, mais la sauce tomate n'avait malheureusement aucun goût et gâchait un peu le goût de la pizza
Le 14/02/2021 à 19:02
Frère, la pizza était délicieuse et en forme, je l'ai reçue 10 minutes plus tôt que prévu et j'ai reçu un joli message dans la boîte à pizza. La pizza est au-dessus de la moyenne, savoureuse et de bonne taille. Je suis nouveau ici en ville et à partir de maintenant je commanderai toujours chez vous. Malheureusement, je n'ai pas pu donner d'avis sur Lieferando car je ne sais pas comment faire, mais je n'ai reçu que 5,0 avis et je suis totalement convaincu Rapport qualité-prix Très bon
Le 24/08/2020 à 10:50
Wow, quelles délicieuses pizzas, les salades sont également excellentes, très fraîches et croquantes. La vinaigrette maison est également un succès. Je peux vraiment le recommander !!!!!!!! Barbara
Le 10/03/2020 à 21:39
Des gens super sympas... et des pizzas très savoureuses... laissez-vous surprendre... ils évoquent toujours quelque chose de très spécial...
Le 20/09/2019 à 18:59
Luigi et Monika sont des gens super sympas et la pizza est comme il se doit d'un vrai italien.
Le 09/09/2019 à 11:24
Pizza très savoureuse et excellent divertissement en attendant.
Le 26/08/2019 à 15:48
Super pizzeria, super savoureuse et super sympa, si vous n'y avez pas mangé, vous avez raté quelque chose.
Le 11/08/2019 à 19:45
Des hôtes très chaleureux et une cuisine unique. Nous serions également heureux de venir chez vous depuis Munich. Bravo
Le 05/08/2019 à 09:26
De délicieuses pizzas.
Le 02/08/2019 à 15:34
Moi encore 😎, nous étions de nouveau en route vers l'Autriche en mai 2022, cette fois vers Lenzing et - bien sûr - une escale chez Luigi 🙂. Cette fois, il n'y avait pas seulement de délicieuses pizzas, mais aussi du limoncello original. J'ai pris une bouteille avec moi et qu'ai-je découvert récemment ? La boisson estivale « Limoncello Spritz » 😁 coïncidence ou coïncidence 🤔. En tout cas, c'est vraiment délicieux 🍹 ‐-------------- Sur le chemin de Gstadt, nous avons dû faire une escale car nous avions très faim :-) Nous sommes tombés par hasard sur Pizza Da Luigi - des aubergistes super sympas, des pizzas d'une saveur unique, le petit détour en valait vraiment la peine. Demain il y aurait une soirée italienne chez Da Luigi avec un chanteur 😎👍
Le 14/05/2019 à 10:19
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne 🤞😊
Le 04/04/2019 à 18:07
Délicieux
Le 31/03/2019 à 16:23
Pizzas super savoureuses, service agréable, bravo.
Le 21/02/2019 à 18:39
Très bien
Le 10/02/2019 à 12:50
Meilleure pizza du comté. Service agréable et rapide à un prix avantageux! Seulement recommandé !
Le 21/01/2019 à 20:15
Meilleure pizza, très bon marché, excellent service, toujours heureux. 👌🍕☺️
Le 16/12/2018 à 19:28
Meilleure pizza, chaque voyage en vaut la peine. Très belle prestation.
Le 24/11/2018 à 09:45
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Également un excellent service et très abordable ! Je mangerais ici encore et encore !
Le 23/11/2018 à 18:45
La meilleure pizzeria en vaut la peine 👌des gens très sympas
💬 Nous avons mangé du schnitzel à la viennoise. Délicieux ! La vue depuis le jardin est magnifique, reposante avec des arbres centenaires. Ombre ou endroit ensoleillé – pas de problème. Bien servis avec des escalopes dans le ventre, nous nous sommes dit au revoir et nous reviendrons certainement.
💬 Dégoûtant. Les verres n'étaient PAS propres. l'atmosphère était belle mais ce n'était pas du tout une bonne odeur à l'intérieur. La plupart d’entre nous ont simplement jeté nos boissons et sont partis. Je ne le recommanderai pas. Ne vous attendez pas à ce que nous revenions.
💬 Gaetano vaut toujours une visite. Il vit le style de vie italien et le rapproche de ses invités avec ses plats. Tout est parfait et le service est aussi familier qu'on pourrait s'y attendre. La qualité est illustrée sans compromis par un fier Italien !!!!!
💬 SERVICE DÉCEVANT ! La pizza et le vin italien étaient excellents. Malheureusement le service était en net décalage : accueil froid, dépôt des plats au lance-pierres, moquerie de mon accent étranger, impossibilité de commander un 2ème verre, carte des desserts non présentée, remarque sur la hauteur du pourboire…
💬 La pizza est préparée au four à bois. Goût italien. Personnel très sympathique.
💬 Super terrasse avec une belle vue sur le vignes. Prendre un ver et une part de Schwarzwälder, est vraiment agréable.
💬 Pizza service
💬 Le café est une extension d'une maison privée à la périphérie de Baudenbach. Une pièce confortable avec un poêle à bois. Il n'y a pas un grand choix de gâteaux. Vous pouvez choisir parmi environ 5 gâteaux et tartes différents. D'après mon expérience, frais et bon à un prix raisonnable. Bien sûr, vous pouvez également l'emporter chez vous. Emporter un conteneur avec soi permet d'économiser les déchets d'emballage. J'adorerais y retourner.
💬 Excellente nourriture et excellent service. La salade était tellement délicieuse. J'ai beaucoup aimé et c'est fortement recommandé aussi...
💬 La pizza de fête fonctionne également très bien ici. Précommandé, récupéré et mes invités étaient ravis. C'est une pizza spéciale et elle a un goût très savoureux.