Hôtel 🇩🇪

Privatpension Avis

📌 Bachstraße 23, 78570 Mühlheim an der Donau - Allemagne

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Privatpension à Mühlheim an der Donau

Les avis

Les dernier avis sur Privatpension à Mühlheim an der Donau

Melanie.�

Le 16/02/2024 à 21:22

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois. Avec van et tente de toit. Aussi en hiver. Communication et arrivée toujours sans problème. Tout ce dont vous avez besoin est là. Vraiment parfait. Je reviendrai avec plaisir !

Michael.u

Le 02/08/2023 à 19:27

5 / 5

Le logement était notre premier arrêt sur la piste cyclable du Danube. Nous sommes arrivés au milieu du magnifique village et avons été accueillis positivement non seulement par une fête de village chaleureuse et atmosphérique, mais aussi par un hébergement enchanteur. Nous avons spontanément choisi le logement et avons été très chaleureusement accueillis. Non seulement la chambre confortable, mais aussi le délicieux petit-déjeuner dans le belvédère joliment meublé nous feront toujours penser positivement à cet endroit. Nous n'avons manqué de rien et nous recommandons vivement ce logement. À propos, nous ne pouvions pas non plus nous lasser des magnifiques œuvres d'art en verre du jardin. Merci pour ce merveilleux moment.

Anke.a

Le 08/10/2021 à 07:02

5 / 5

C'était très agréable, tout était meublé avec amour, excellent petit déjeuner et beaucoup de soins, le jardin est merveilleusement décoré d'art, nous serions ravis de revenir

Alexandra.b

Le 28/07/2021 à 02:08

5 / 5

Des gens super sympas, bon prix et super propre

Helmut.c

Le 03/10/2020 à 07:02

5 / 5

Point de départ fantastique pour des randonnées et des balades à vélo. Prenez votre petit-déjeuner en bordure du lotissement avec une vue magnifique sur un jardin joliment aménagé et sur les magnifiques environs.

Ingo..

Le 16/09/2020 à 17:11

5 / 5

Nous y avons passé 3 jours merveilleux. Nous ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes.

Tabea.i

Le 16/09/2020 à 16:57

5 / 5

Un très bel hébergement entouré de beaucoup de verdure. La chambre était joliment décorée et très propre. Beate et Stefan ont de bons conseils pour les excursions dans la région ! Toujours mon plaisir

Sören.h

Le 11/08/2020 à 14:46

5 / 5

Maison d'hôtes idyllique avec de superbes vues et un sentiment de vacances fantastique. Des hôtes très gentils et attentionnés.

  • 🏪 Columbus Croque Berlin (166 Avis)

  • 💬 Pas recommandé du tout !!! Ce fut un désastre complet. Mon ami et moi avons commandé 2 croques et 1 pizza. Nous avions demandé au préalable combien de temps cela prendrait et ils avaient encore plus d'une demi-heure de retard. Le croque de poulet épicé était à peine garni, il n'y avait aucun signe du poulet, encore moins du piquant ou de tout autre goût. Dur à l’extérieur et moelleux comme un gâteau à l’intérieur. La pizza était correcte et comestible, mais sans elle, nous ne l'aurions probablement pas mangée ce soir-là.


  • 🏪 Waldhotel Rainau (137 Avis)

  • 💬 L'hôtel est tout simplement génial. Les chambres sont belles et joliment meublées. Les cuisines sont bien équipées et l'emplacement est également bon. Nous voyagions avec toute la famille et avions besoin de deux lits bébé. Ils étaient disponibles et même équipés de linge de lit pour enfants. Nous nous sommes tous sentis vraiment à l'aise et j'espère que ce ne sera pas la dernière fois que nous y serons. Merci Mme Mayle


  • 🏪 Hofcafé Gabelsberger (149 Avis)

  • 💬 Nous avons quitté l'autoroute hier matin en cherchant le petit-déjeuner. Je suis tombé sur le hofcafe. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Prix ​​ok aussi. Ambiance et service au top. Nous recommandons. Et pendant la prochaine saison des asperges, vous pourrez également emporter des asperges fraîches avec vous. Si je reviens dans la région, je reviendrai.


  • 🏪 Grand Hotel Suhl (958 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'hôtel. L'équipe de l'hôtel était très, très sympathique et serviable. La nourriture du buffet était toujours très bonne ! Au petit-déjeuner, j'aurais aimé plus de types de pain (à grains entiers) et des assiettes chaudes pour le petit-déjeuner. Les œufs au plat sont rapidement devenus froids. Mais c’est une plainte au plus haut niveau. Je souhaite bonne chance aux opérateurs et nous reviendrons !


  • 🏪 Frankfurter Hof (205 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner hier et étions un peu tristes que le jardin soit fermé. Mais nous nous sommes assis dans le jardin d'hiver et avons eu la plus belle vue ! Nous avons mangé une cuisine indienne et avons été absolument surpris de la qualité de la nourriture. Agréable et épicée, l'entrée aux champignons est fortement recommandée, ainsi que le Taka Dal. Convient aux végétaliens et végétariens.


  • 🏪 Grill Brothers (53 Avis)

  • 💬 Excellent snack, repas de qualité et service au top


  • 🏪 Punkt.holiday Ferienhaus Hornhecht (7 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente semaine dans cette maison de vacances joliment meublée. La maison se trouve dans un quartier de maisons de vacances juste à côté de la digue et de la plage (à moins de 5 minutes à pied). Les possibilités d'excursions dans les environs sont excellentes. La maison de vacances dispose d'un petit jardin entièrement clôturé avec une terrasse couverte et éclairée. Les chiens sont les bienvenus ici, cela se sent. Paniers et bols disponibles. Cependant, il n'y avait pas de poils de chien des clients précédents à leur arrivée, donc cela convenait également aux voyageurs sans chien. Les chambres disposent toutes de leur propre télévision et la cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.


  • 🏪 City Comfort Hotel Hamburg Hauptbahnhof (34 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas par où commencer. Je donne l'étoile au jeune homme qui nous a accueilli. Très agréable. L'hôtel lui-même : Tout d'abord, on nous a donné, ma fille (qui avait réservé le logement) et moi, une chambre sans salle de bain (c'était probablement dans le couloir), mais nous avons déjà refusé. La deuxième chambre était propre, mais le rideau de douche pourrait certainement être changé. Il était couvert de terre. Le lit était déchiré contre le mur du fond. Pas de bouilloire comme décrit. Les papiers peints sont sales. Il n'y a pas non plus de télécommande pour la télévision. La pièce avait des fenêtres que nous avons également laissées ouvertes. La cage d'escalier sentait le moisi et le pourri. Alors n'y retournez jamais. Quand nous sommes rentrés tard dans la soirée, un homme nous a bloqué la porte. Il est resté là, ivre, pour dormir. Des passants nous ont alors aidés à nous écarter pour que nous puissions passer la porte. Pour le prix, nous nous attendions à quelque chose de mieux. Juste une arnaque


  • 🏪 Königliches Brauhaus Altlandsberg (13 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable, surtout en été quand on peut s'asseoir dehors. Nous y étions pour dîner un samedi soir. Comme il faisait trop froid dehors, nous nous sommes assis à l'intérieur. Vous êtes assis dans une sorte de cave voûtée. L'ambiance est bonne. Nous avions réservé une table à l'avance et consulté le menu en ligne. Cependant, lorsque nous nous sommes assis à table, nous avons été extrêmement déçus car on nous a dit que le système de refroidissement était en panne et que nous avions deux mariages et que le menu était donc limité. Nous aurions souhaité que cela soit déjà connu lors de la réservation. En fait, nous y serions retournés, mais comme il y avait de nombreuses ordinations de jeunes ce samedi-là, il n'aurait certainement pas été facile de trouver autre chose. J'ai commandé une collation Braumeister. Les mini boulettes qui y sont présentes ont été définitivement fabriquées industriellement. Ma femme a pris le filet de poisson-chat et nous avons trouvé la combinaison avec de la choucroute et des gnocchis inappropriée. Parmi les bières brassées maison, nous pouvons recommander la Cupfer. Nous avons trouvé les deux autres variétés un peu trop faibles. Quand il fait très chaud et que vous avez juste envie de boire une bière, c'est vraiment agréable de s'asseoir dehors. Nous ne pouvons pas recommander d'y manger.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Damhirsch (266 Avis)

  • 💬 Hôtel très bon rapport qualité prix, une bonne adresse pour dormir le long de la route. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est copieux, les confitures maison sont excellentes.