📌 Dieselstraße 3, 47608 Geldern - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 31/05/2019 à 18:07
Burgers savoureux, très bons
Le 22/05/2019 à 20:36
Super bowling, cuisine délicieuse à des prix abordables.
Le 13/05/2019 à 21:53
Super hamburgers
Le 13/05/2019 à 11:33
Nous avons aimé un centre de quilles et de bowling
💬 cool mais plus de bratkartoffeln 😢
💬 J'ai été très heureux d'avoir choisi cette maison d'hôtes pour passer la nuit lors de mon voyage à vélo des montagnes du Harz à Lausitz. J'ai été accueilli avec beaucoup de gentillesse et avec de nombreuses informations détaillées importantes et individuelles. Je reviendrai certainement. Merci à la famille Schulze
💬 J'ai commandé ici plusieurs fois maintenant et j'ai été très satisfait à chaque fois. Les ailes croustillantes sont super juteuses et croustillantes et la salade de chou (que je ne mange habituellement que chez KFC) est vraiment délicieuse, tout comme les frites. La livraison a toujours été rapide et sans problème. Je ne peux que recommander.
💬 Je me décide : nulle part dans le Fichtelgebirge on ne peut trouver un meilleur rapport qualité-prix associé à un bon service et une atmosphère détendue. En tant que client régulier hebdomadaire, je vous dis merci et vous donne la recommandation la plus claire possible !
💬 Wir waren hier für einen 5-tägigen Kurzurlaub. Das Appartement, mit Blick auf den Hafen, war sauber und mit allem Notwendigen ausgestattet. Das Frühstück im Hotel war gut, alles wurde so schnell wie möglich nachgefüllt. Die Lage ist auch perfekt!
💬 Le service, tout chez eux est parfait.
💬 Meilleures saveurs de glaces végétaliennes et service super sympathique.
💬 Super endroit au coeur de Weingarten! Le petit déjeuner est bon. Les options de dîner et de déjeuner sont également bonnes. Les chambres sont propres et le propriétaire a aussi un adorable chien :D
💬 Comme toujours, un merveilleux séjour... excellent petit déjeuner... l'hospitalité et les chambres sont spacieuses, confortables et impeccablement propres... Monika est une hôtesse extraordinaire... c'est notre deuxième maison...
💬 Le magasin est super. C'est vraiment délicieux et ils ont beaucoup à proposer, même des sandwichs ! Avec la nouvelle ouverture, le magasin sera agrandi jusqu'au premier étage, de sorte qu'à l'avenir plusieurs clients auront de la place pour manger sur place. & les employés sont totalement polis et chaleureux.