Pizzeria 🇩🇪

Prima Pizza Avis

📌 Nürnberger Str. 41, 92318 Neumarkt in der Oberpfalz - Allemagne

4.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Prima Pizza à Neumarkt in der Oberpfalz

Les avis

Les dernier avis sur Prima Pizza à Neumarkt in der Oberpfalz

S..a

Le 30/08/2023 à 08:19

5 / 5

Il y a des pizzas vraiment délicieuses ici😋. A ne pas confondre avec un snack-bar de station-service. Ici, les pizzas sont fraîchement préparées et sont vraiment délicieuses. Le prix est un peu plus élevé mais adapté à la taille de la pizza. Nous recommandons. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de S..a fait le 30/08/2023 à 08:19 sur le  Prima Pizza à Neumarkt in der Oberpfalz
Photo n°2 de l'avis de S..a fait le 30/08/2023 à 08:19 sur le  Prima Pizza à Neumarkt in der Oberpfalz
Claudia..

Le 26/06/2023 à 19:39

5 / 5

On ne s'attend pas à grand-chose car c'est une station-service, mais ça vaut vraiment le coup d'y manger une pizza. Très savoureux sorti du four en pierre, fraîchement garni. Un personnel très sympathique et des boissons fraîches sont également disponibles à la station-service. Vous pouvez soit manger sur place, soit emporter. Recommandé!

Christian.e

Le 08/06/2023 à 19:13

5 / 5

J'étais dans le coin aujourd'hui et je suis tombé sur la pizzeria en ligne par hasard. La pizzeria fait partie d'une station-service, mais cela n'affecte en rien le service, la pizza ou l'ambiance. La pizza obtient 5 étoiles, le prix est justifié par la taille ! Deux personnes peuvent manger à leur faim sans aucun problème ! Comme d'habitude, les boissons sont disponibles au réfrigérateur dans une station-service, et vous pouvez également vous procurer des verres si vous le souhaitez. Le service est TOP, très sympathique, gentil et très serviable ! Beaucoup de gens peuvent en tirer une leçon ! Comme je passe de temps en temps dans le coin, je reviendrai vers vous.

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 08/06/2023 à 19:13 sur le  Prima Pizza à Neumarkt in der Oberpfalz
Photo n°2 de l'avis de Christian.e fait le 08/06/2023 à 19:13 sur le  Prima Pizza à Neumarkt in der Oberpfalz
Photo n°3 de l'avis de Christian.e fait le 08/06/2023 à 19:13 sur le  Prima Pizza à Neumarkt in der Oberpfalz
Photo n°4 de l'avis de Christian.e fait le 08/06/2023 à 19:13 sur le  Prima Pizza à Neumarkt in der Oberpfalz
Jasmin.o

Le 08/06/2023 à 19:12

5 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui pour une pizza... Les pizzas étaient super savoureuses, le service était excellent et l'ambiance était vraiment bonne pour une station-service. Il y a un petit coin salon pour 15 à 20 personnes, décoré avec goût. Les pizzas coûtent toutes le même prix, 14,90 €, et sont vraiment grandes (38 cm) et bien garnies. Si vous avez normalement faim, une pizza pour deux suffit. Nous y retournerions certainement. Nous donnerions également plus de 5* pour le service et le goût.

Mulle.

Le 14/05/2023 à 17:23

2 / 5

Les pizzas sont chères. ok mais les garnitures sont bonnes, mais un peu très fades. Je ne peux pas juger le service car prise en charge, ambiance : bon, faites le plein

Patrick.o

Le 02/04/2023 à 15:39

5 / 5

De très bonnes pizzas. Il y avait un spécial et un Athènes. Pouvez-vous recommander les deux ?

  • 🏪 Steakrestaurant Adria (851 Avis)

  • 💬 C'était une très belle soirée pour deux enfants fêtés la semaine dernière. ❤️❤️ La nourriture était délicieuse (frites un peu petites mais savoureuses) nous nous sommes sentis très à l'aise. Et les chiens sont autorisés, nous en sommes donc très heureux.


  • 🏪 L’Orient Dinner (45 Avis)

  • 💬 Shawarma j'adore 😍🤤 Excellent service, nourriture délicieuse. La qualité des plats est toujours constante, je m'en réjouis ! Les desserts sont également fortement recommandés !


  • 🏪 Frittenwerk Berlin Friedrichstraße (1386 Avis)

  • 💬 Je trouvais que ça sentait bon mais c’est tout! C’est écoeurant. Trop de sauce et trop de gras…on ne sent plus aucun goût à part celui de la graisse. En plus c’est cher… A fuir. Mieux vaut un sandwich classique ou un kebap!


  • 🏪 Eggetaler Bierstübchen (46 Avis)

  • 💬 Putain... c'est fantastique


  • 🏪 Gästezimmer Limburg City (1 Avis)

  • 💬 Très bien situé et hôtesse très sympathique. Et très bon marché aussi. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Pizza-Taxi Fattoria Rahden (144 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pension und Sauna Am Lorenz (128 Avis)

  • 💬 Hôte incroyablement gentil et chaleureux ! Le petit déjeuner est préparé et présenté avec beaucoup d'amour. Merci pour ce beau séjour ! LG


  • 🏪 Hercynen-Berghaus (78 Avis)

  • 💬 Un lieu sublime, une vue magnifique et un service parfait. Les hôtes sont très sympathiques et attentionnés. Des repas très bons et copieux, préparés avec passion et avec des produits délicieux. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent découvrir la Forêt-Noire.


  • 🏪 "Mittags-Gericht" - Reblaus (58 Avis)

  • 💬 La sauce en poudre, même si elle doit être faite rapidement, ne fonctionne pas du tout, elle gâche la bonne qualité du reste.


  • 🏪 Firat Pizza (415 Avis)

  • 💬 Pour moi, l'un des meilleurs kebabs de Kreuztal. Nous aimons y aller après le service tardif du mercredi. C'est super qu'il soit ouvert jusqu'à 23h. Firat propose différents jours d'offre et la pizza est moins chère le mercredi. Il faut dire que la pizza ici est un rêve. J'ai rarement mangé une meilleure pizza. La portion est énorme même pour les gros mangeurs. Le Doner Kebab est toujours savoureux et copieux. Iskender est fortement recommandé. C'est toujours un défi de gérer la portion. Et super savoureux. Le personnel est toujours gentil et sympathique. Il y a des places de parking juste devant le magasin