Restaurant 🇩🇪

L’Orient Dinner Avis

📌 Markttorstraße 15, 19258 Boizenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur L’Orient Dinner à Boizenburg

Les avis

Les dernier avis sur L’Orient Dinner à Boizenburg

diala.b

Le 04/05/2024 à 21:14

5 / 5

Le goût et la qualité sont excellents, fortement recommandés à tout le monde, personnel très sympa, service top, continuez comme ça

Michael.i

Le 02/05/2024 à 18:43

5 / 5

Nous parcourons 70 kilomètres supplémentaires (un tour) !! Simplement génial!!!

Iwi..

Le 21/04/2024 à 18:02

5 / 5

Personnel sympa, service rapide et sympathique, nourriture très savoureuse, grandes assiettes/plats bien présentés, le prix est également correct, très adapté aux enfants, quelques plats végétaliens au menu ! Donc quelque chose pour tout le monde Petit bémol à la « sauce chasseur » Sinon tout était super !!!

K.

Le 14/04/2024 à 16:44

4 / 5

La première fois que j'ai commandé une salade halloumi, le fromage était comme du caoutchouc, on ne pouvait vraiment pas le manger. En fait, je n'ai plus jamais voulu commander là-bas, mais j'ai entendu dire que les 🍔 étaient bons, alors aujourd'hui j'ai commandé un burger à l'avocat 🍔, et je dois dire que c'était vraiment délicieux, je souhaitais juste quelques avocats de plus. Mais c'est quand même très savoureux et les frites sont également très bonnes.

Bianca.l

Le 13/04/2024 à 08:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et beaucoup de sélection végétalienne également. Enfin, les végétaliens de Boizenburg n'ont plus à souffrir de la faim. ;) Le personnel était très sympathique et nous reviendrons certainement. Nous sommes toujours aussi heureux que le restaurant soit là maintenant.

Photo n°1 de l'avis de Bianca.l fait le 13/04/2024 à 08:24 sur le  L’Orient Dinner à Boizenburg
Sarah..

Le 08/04/2024 à 19:44

5 / 5

Shawarma j'adore 😍🤤 Excellent service, nourriture délicieuse. La qualité des plats est toujours constante, je m'en réjouis ! Les desserts sont également fortement recommandés !

Photo n°1 de l'avis de Sarah.. fait le 08/04/2024 à 19:44 sur le  L’Orient Dinner à Boizenburg
Photo n°2 de l'avis de Sarah.. fait le 08/04/2024 à 19:44 sur le  L’Orient Dinner à Boizenburg
Photo n°3 de l'avis de Sarah.. fait le 08/04/2024 à 19:44 sur le  L’Orient Dinner à Boizenburg
Photo n°4 de l'avis de Sarah.. fait le 08/04/2024 à 19:44 sur le  L’Orient Dinner à Boizenburg
Photo n°5 de l'avis de Sarah.. fait le 08/04/2024 à 19:44 sur le  L’Orient Dinner à Boizenburg
Frank.e

Le 07/04/2024 à 13:27

5 / 5

Sympa, bon, pas cher. Burger et shawarma tous deux de bonne qualité, ce qui est rare

Wulf-Hauke.h

Le 06/04/2024 à 07:47

5 / 5

Service très fort! Personnel sympathique et nourriture très bonne! Les burgers au bœuf Angus sont fortement recommandés !

Franziskar.o

Le 03/04/2024 à 17:59

5 / 5

Nous y avons mangé de délicieux sandwichs. L'entrée avec falafel, houmous et salade était incroyable et tout était fait maison. Le service était également très bien. À la fin, il y avait du thé offert à la maison. Nous ne pouvons que recommander L'Orient Dinner et nous aimerions toujours revenir.

Ian.u

Le 31/03/2024 à 09:01

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse, prix tout à fait corrects, ambiance sympa (c'est dommage que ce soit si petit)

Ute.r

Le 22/03/2024 à 13:56

4 / 5

Service très sympathique Super savoureux 😋 Encore ravissant

Oliver.i

Le 21/03/2024 à 11:53

5 / 5

Nourriture super délicieuse et excellent service! Hautement recommandé!

Luis.�

Le 15/03/2024 à 15:43

5 / 5

Très bel emplacement. Tout était très délicieux. Je recommande le shawarma arabi.

mihaela.h

Le 10/03/2024 à 12:02

5 / 5

La nourriture est très bonne., nous reviendrons👍

Ma.i

Le 02/03/2024 à 05:48

3 / 5

Magasin de doner moyen, rien de plus. J'ai mangé du shawarma hier et j'ai été très déçu, c'était plutôt insipide et pas suffisant. Le meilleur était la salade... Quel dommage...

Kerstin.a

Le 25/02/2024 à 09:14

5 / 5

Le service est très sympathique. Tout est fraîchement préparé. Les végétaliens et les végétariens en ont aussi pour leur argent. Les prix sont abordables. Fortement recommandé. La cuisine orientale a enfin atteint notre petit Boizenburg et c'est une bonne chose ! Si vous aimez la currywurst avec des frites, cet endroit est aussi fait pour vous. Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Si vous n'y allez pas, vous ratez définitivement quelque chose. Nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.a fait le 25/02/2024 à 09:14 sur le  L’Orient Dinner à Boizenburg
Elektro.e

Le 18/02/2024 à 11:44

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture ! Opérateur et personnel sympathiques! Ambiance agréable. Pas de musique radio et très confortable. Top en tout !

Resi.t

Le 15/02/2024 à 20:24

5 / 5

Certainement une recommandation et une nourriture très savoureuse

Miriam.e

Le 15/02/2024 à 19:46

5 / 5

Service super sympathique et nourriture très savoureuse. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. J'adorerais revenir !! 😊

Photo n°1 de l'avis de Miriam.e fait le 15/02/2024 à 19:46 sur le  L’Orient Dinner à Boizenburg
Photo n°2 de l'avis de Miriam.e fait le 15/02/2024 à 19:46 sur le  L’Orient Dinner à Boizenburg
Photo n°3 de l'avis de Miriam.e fait le 15/02/2024 à 19:46 sur le  L’Orient Dinner à Boizenburg
Photo n°4 de l'avis de Miriam.e fait le 15/02/2024 à 19:46 sur le  L’Orient Dinner à Boizenburg
Heiko.o

Le 11/02/2024 à 18:21

4 / 5

Avait le citoyen Angus, pour 10,90 € composé d'une galette de burger au sésame de 20 cm, d'une boulette de viande Angus (?) juteuse d'environ 10x2 cm, d'oignons fraîchement frits et de laitue iceberg. Sauce barbecue. Dans l'ensemble, c'est délicieux, mais malheureusement, l'Angus est au maximum en solo sur lui-même. Le remplissage a-t-il échoué ou n'était-il pas prévu de cette façon ? Avec plaisir encore, mais alors beaucoup moins de pain autour :)

Mo.a

Le 09/02/2024 à 21:28

5 / 5

La nourriture était très bonne et la bonne nouvelle est que la brochette est composée à 100 % de veau et non de viande hachée comme c'est généralement le cas dans d'autres magasins.

Sophie.e

Le 09/02/2024 à 21:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et aussi un grand choix pour tous les goûts. Vous vous sentez également très bien accueilli lorsque vous entrez !

Manja.c

Le 08/02/2024 à 13:40

5 / 5

Recommandation claire. Nourriture super délicieuse, fraîchement préparée et à des prix équitables. Je trouve formidable que vous puissiez trouver au menu de nombreuses spécialités spéciales qui ne sont pas disponibles dans la région. Mais aussi des classiques comme les escalopes, les frites et la pizza. Fait mouche à mon goût. J'adore la cuisine orientale et j'y mangerai certainement plus souvent.

Rene.u

Le 07/02/2024 à 17:47

5 / 5

La nourriture est chaude, tout est propre et j’aimerais que tout continue ainsi. Merci encore! La 2ème visite est très positive. Conseils suivis et les burgers juteux conservent leur jus

Photo n°1 de l'avis de Rene.u fait le 07/02/2024 à 17:47 sur le  L’Orient Dinner à Boizenburg
Photo n°2 de l'avis de Rene.u fait le 07/02/2024 à 17:47 sur le  L’Orient Dinner à Boizenburg
Ahmediina.a

Le 06/02/2024 à 20:20

5 / 5

Très savoureux 🤤 toujours heureux ☺️

Stefanie.u

Le 06/02/2024 à 13:21

1 / 5

J'ai commandé un wrap à emporter, accompagné de salade fraîche et de sauce. Au lieu de sauce et de salade, il y avait des frites sèches. Sec et sans goût.

Kaddarinaissthappy.n

Le 04/02/2024 à 15:10

5 / 5

Enfin de la nourriture végétalienne à Boizenburg 😍😍😍 À L'Orient Dinner, en plus de quelques plats de viande et plats végétariens, il y a aussi beaucoup de plats végétaliens. Qui me rend heureux. Mais ce qui me rend encore plus heureux, c'est que c'est TELLEMENT bon !! J'y ai eu la meilleure pizza depuis des années et je recommande également vivement la salade de falafel !!!

Photo n°1 de l'avis de Kaddarinaissthappy.n fait le 04/02/2024 à 15:10 sur le  L’Orient Dinner à Boizenburg
Photo n°2 de l'avis de Kaddarinaissthappy.n fait le 04/02/2024 à 15:10 sur le  L’Orient Dinner à Boizenburg
Photo n°3 de l'avis de Kaddarinaissthappy.n fait le 04/02/2024 à 15:10 sur le  L’Orient Dinner à Boizenburg
Photo n°4 de l'avis de Kaddarinaissthappy.n fait le 04/02/2024 à 15:10 sur le  L’Orient Dinner à Boizenburg
Photo n°5 de l'avis de Kaddarinaissthappy.n fait le 04/02/2024 à 15:10 sur le  L’Orient Dinner à Boizenburg
Photo n°6 de l'avis de Kaddarinaissthappy.n fait le 04/02/2024 à 15:10 sur le  L’Orient Dinner à Boizenburg
Photo n°7 de l'avis de Kaddarinaissthappy.n fait le 04/02/2024 à 15:10 sur le  L’Orient Dinner à Boizenburg
Photo n°8 de l'avis de Kaddarinaissthappy.n fait le 04/02/2024 à 15:10 sur le  L’Orient Dinner à Boizenburg
Photo n°9 de l'avis de Kaddarinaissthappy.n fait le 04/02/2024 à 15:10 sur le  L’Orient Dinner à Boizenburg
Anne.a

Le 02/02/2024 à 22:14

5 / 5

Tout était très bon et en ordre. Nourriture délicieuse et abordable. Bonne chance pour la réouverture. L'équipe fait de gros efforts et ils continueront à se mettre dans le rythme et ce sera une excellente collation avec une touche orientale. À tous les critiques : chaque début est difficile ! Jour 1 // tout le monde est excité // et là où les gens travaillent, des erreurs se produisent aussi.. Bonne chance ! UN

nimmzwo.

Le 02/02/2024 à 22:06

5 / 5

J'ai trouvé ma nourriture vraiment savoureuse, je peux la recommander si vous voulez une bonne qualité. Je n'ai pas vraiment eu à attendre longtemps, peut-être 10 minutes. Des gens sympas et super sympas.

Giovanni.e

Le 02/02/2024 à 21:45

5 / 5

La nourriture était excellente et les prix étaient également raisonnables. Je ne peux que le recommander.

Florian.i

Le 02/02/2024 à 08:31

5 / 5

Le jour de l'ouverture, il y avait 50 pour cent de réduction sur certains plats, par ex. B. Hamburger, j'en ai mangé 2 sur place au lieu de 3,25€ pièce et j'ai dû payer 3,50€ ! Payez et les petits pains étaient trop courts !!! et le wrap shawarma était en fait disponible pour 3,50 € le premier jour mais ce n'est qu'avec le wrap shawarma que vous n'avez PAS goûté la savoureuse sauce à l'ail maison ! Vous pourriez facilement goûter l'ail. Je ne peux PAS recommander ce plat !!! La concurrence a ce plat meilleur. Dommage! En plus, c'est trop fort ! Ils avaient la musique à la télé. Je vais bientôt manger un kebab et je déciderai ensuite si je deviendrai un client régulier ou non ! AUJOURD'HUI (27 février 2024 !) ils ont préparé un repas vraiment délicieux (wrap de kebab avec tzatziki ranch !!!) Les rondelles d'oignon croustillantes, environ 10 pièces !, 5 étoiles !, étaient particulièrement savoureuses et bien sûr elles étaient faites maison et très savoureux Taum était frais (5 étoiles avec 1 étoile SUPPLÉMENTAIRE !) était génial et génial !!!

Daniel.r

Le 01/02/2024 à 19:46

5 / 5

Haut de service Nourriture super fraîche Même si d'autres écrivent que c'est mauvais... je ne comprends pas Les autres « restaurateurs » peuvent-ils tirer une leçon C'est clair que les gars sont stressés le jour de l'ouverture, mais à mon avis ils ont parfaitement fait leur travail 👍

Marcel.i

Le 01/02/2024 à 19:27

2 / 5

Esssn a été mal donné et a le goût de liquide vaisselle, vraiment déçu

Robert.

Le 01/02/2024 à 17:54

1 / 5

Le service et la nourriture ne pourront être évalués si personne ne répond au téléphone après 10 tentatives d'appel pendant les heures d'ouverture sur une période de 30 minutes. Dommage. J'espère pouvoir corriger la critique à un moment donné.

  • 🏪 Babas Döner by Massiv (532 Avis)

  • 💬 Je peux recommander le kebab ici, les légumes étaient frais et dans l'ensemble, c'était très bon. Le service était également très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Café Holub - Bäckerei & Konditorei (183 Avis)

  • 💬 Toujours sympa au Café Holub, service sympa, délicieux gâteaux et café. Les coupes glacées sont également fortement recommandées. Prix ​​normaux et ambiance très sympa. Nous sommes ici souvent, été comme hiver. Nous ne pouvons que chaudement recommander le Café Holub !


  • 🏪 La Frite (4 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. Bonne qualité et prix raisonnables. Les gens aiment venir ici pour des frites. Bon choix de sauces. 🍟


  • 🏪 M29 - Restaurant Pizza & Kebab (82 Avis)

  • 💬 Endroit décent pour manger un kebab à Constance. Personnel sympathique et viande savoureuse. Vous devez choisir entre du poulet ou du veau. Je recommande un veau, c'est sûr. Si vous êtes pressé et que vous voulez quelque chose de rapide, c'est un bon choix.


  • 🏪 hensel's kochbar (100 Avis)

  • 💬 Auberge allemande typique. Bonne bière et nourriture faite maison mais très bonne. Prix ​​honnête.


  • 🏪 Vendis Gastro GmbH & Co. KG Geschäftsbereich Foodservice (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hertel Hähnchen Food-Truck (5 Avis)

  • 💬 Vendeur de mauvaise humeur...... Le meilleur avec un billet de 20 euros a payé 13.xx et est sorti 1.xx avec les 5 euros manquants il devrait être content.....


  • 🏪 Tapas y más (60 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire fantastique chez Tapas y Mas à Lüdenscheid J'ai récemment eu le plaisir de dîner chez Tapas y Mas à Lüdenscheid, et je dois dire que cela a dépassé toutes mes attentes ! Dès l’instant où j’ai franchi la porte, j’ai été accueilli avec une hospitalité chaleureuse et une atmosphère invitante. Le menu propose une délicieuse gamme de tapas espagnoles et j'ai eu le plaisir de savourer leur plat de gambas (crevettes). Les gambas étaient cuites à la perfection, avec un mélange alléchant d'ail et d'épices qui dansait sur mes papilles à chaque bouchée. L'ambiance du restaurant était chaleureuse et vibrante, avec une musique espagnole entraînante en fond sonore, me transportant dans les rues de Barcelone. Le personnel était attentif et sympathique, veillant à ce que mon expérience culinaire soit tout simplement exceptionnelle. En plus des gambas, j'ai dégusté plusieurs autres plats de tapas, chacun débordant de saveur et savamment élaboré. Des patatas bravas aux albondigas, chaque plat était un délice culinaire. Dans l'ensemble, Tapas y Mas à Lüdenscheid est une visite incontournable pour tout amateur de cuisine espagnole. J'ai hâte de revenir et d'essayer encore plus de leurs délicieuses offres !


  • 🏪 Roter Hof (1296 Avis)

  • 💬 Visite d’une rhumerie sympathique avec des dégustations nombreuses. Mais surtout des explications sur le produit et le pourquoi de certains arrangements


  • 🏪 Zum Hasen (104 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour une fête d'anniversaire et j'ai vraiment adoré ! Il y avait un menu séparé et la nourriture était toujours délicieuse ! Pour moi, il y avait de la soupe, de la salade et du risotto aux herbes avec un ragoût de potiron et c'était tellement bon ! C'est souvent difficile, surtout pour les végétariens, mais ici, ce n'est pas un problème, c'est créatif et tout simplement autre chose que des champignons. Moi et nous reviendrons certainement bientôt !