📌 Maximilianstraße 20A, 87700 Memmingen - Allemagne
💬 149 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:43
Bonne nourriture, excellent service, excellent service. Différemment, en raison de la façon dont ils préparent le döner, personne à Memmingen ne le fait comme eux ❤️
Le 12/05/2024 à 15:28
Malheureusement, ce n'était pas si bon, la viande de dinde n'avait pas bon goût du tout et c'était un plat complètement différent que l'on ne trouve dans aucun autre magasin de kebab. Malheureusement, c'était le pire kebab que j'ai jamais mangé.
Le 01/05/2024 à 20:37
La viande de kebab de la rôtissoire n'était pas bien cuite, ce qui était un reproche direct. Ensuite, ce n'était pas possible.
Le 30/04/2024 à 20:59
Je n'ai jamais mangé de blé dur aussi dégoûtant de ma vie. Salade de viande doner tout aussi dégoûtante La viande n'a pas du tout bon goût ici. Une fois et plus jamais
Le 25/04/2024 à 11:11
Très belle prestation. La nourriture était prête rapidement et était délicieuse
Le 09/04/2024 à 18:03
Le mieux que je puisse dire, c'est qu'il est comestible. Pas de sauce, pas de goût, beaucoup trop cher pour ça.
Le 19/03/2024 à 19:39
Personnel sympathique, livraison rapide. La pizza était bonne
Le 28/02/2024 à 10:44
J'aime manger du kebab 😋 celui-ci est méga gros et a un goût de bombe grade 1 LG de Kempten
Le 26/02/2024 à 21:05
Pas mal, le kebab était délicieux mais ce serait généralement mieux s'ils mettaient plus de viande.
Le 22/02/2024 à 19:34
Personnel sympa et seul magasin proposant du shawarma dans cette ville.
Le 22/02/2024 à 18:52
Super Shawarma !!!💪🏽
Le 18/02/2024 à 14:18
Frites entièrement non salées et frites dans de l'huile usagée rance. Ni le ketchup ni la mayonnaise ne sont proposés. Attendez plus de 10 minutes et payez 4 €. Il est également attendu que vous ayez du changement prêt. L'atmosphère dans le magasin est complètement inconfortable et le simple fait de regarder la viande du kebab provoque une intoxication alimentaire au premier degré.
Le 17/02/2024 à 12:50
Service au top, très sympathique et la nourriture est incroyable 😍👌 Continuez comme ça.......
Le 17/02/2024 à 07:02
Nous y étions le 15 février 2024 ! C'était un super kebab ! Il a fallu attendre un peu car ils ont fait eux-mêmes le pain et aussi la brochette ! Tout était fraîchement préparé et très savoureux ! Nous ne pouvons que le recommander ! 👍👍
Le 02/02/2024 à 20:07
Le goût de la nourriture était bon, mais pas assez chaud. Même si j'ai mangé directement au magasin. Le bavardage arabe bruyant était dérangeant, pas une seconde de silence en mangeant. Les salariés et leurs connaissances à un volume absolument inacceptable. Il y a quelque chose sur tes oreilles, c'est fou. Et personne ne commande rien, ils bavardent juste par ennui à 1 m. Éducation/décence ? Le respect du vrai client ? Aucun! La nourriture au mini comptoir vous manquera vraiment. Résultat, plus jamais.
Le 02/02/2024 à 14:58
Un gars super correct. Le doner a bon goût. Très beau mouton !
Le 02/02/2024 à 12:23
Il n'y avait que de la viande de poulet dans la boîte de kebab quand je l'ai livré, la sauce avait un goût de ketchup épicé Hella, je n'ai pas eu de fourchette et le livreur s'est moqué de moi à cause de ça, les frites étaient également vides.
Le 29/01/2024 à 17:05
Malheureusement, le kebab n'avait pas bon goût. Viande au goût très étrange. Immangeable. J'ai commandé une pizza avec de la viande de doner. Malheureusement, seule une pizza Margherita est arrivée.
Le 21/01/2024 à 22:12
La nourriture délicieuse et les gens très sympathiques et le service étaient vraiment super.. Je le recommande à tout le monde... 👍
Le 14/12/2023 à 15:17
La nourriture est super délicieuse 😋!
Le 13/12/2023 à 16:50
Personnel très poli Doner a très bon goût et fortement recommandé
Le 01/12/2023 à 11:30
Le kebab est délicieux et a un goût frais A l'intérieur, ça n'a pas l'air très accueillant, presque pas d'espace
Le 01/11/2023 à 23:23
Les brochettes sont très savoureuses, si vous êtes salarié, je suis vraiment bien
Le 26/10/2023 à 19:39
Bonne pizza, excellent rapport qualité prix. Nous avons pris une délicieuse collation lors de notre transfert à Memmingen.
Le 08/10/2023 à 17:53
Très atmosphérique et personnel bon et sympathique, le kebab était très savoureux, croustillant avec des légumes et une sauce au curry légère pour 6,50, tout simplement imbattable et toujours recommandé à tous ceux de Memmingen
Le 05/10/2023 à 16:19
D'accord, donateur kebab
Le 27/09/2023 à 20:40
Employé super sympa. La boîte Doner était bonne, mais il y en a de meilleures. La viande n'était pas aussi chaude. Mais j'en ai une énorme part
Le 27/08/2023 à 07:22
Super 👍🏻
Le 04/08/2023 à 12:41
Malheureusement, c'était le pire Dürüm que j'ai jamais mangé. Il y avait aussi un cheveu dans les frites. Très peu recommandable.
Le 31/07/2023 à 09:45
N'y allez pas, le gars du kebab est une personne très en colère
Le 14/07/2023 à 17:50
Nous avons commandé ce qui suit : Pide à la viande de doner Lahmacun avec salade Calzone Donateur Et tout cela était vraiment très savoureux ! La livraison a également été rapide.
Le 27/06/2023 à 10:50
La livraison rapide et la nourriture avec des souhaits supplémentaires étaient délicieuses, fortement recommandées !
Le 14/06/2023 à 03:42
Propriétaire très gentil et serviable, je me suis senti très à l'aise ici ! Nourriture exceptionnelle!
Le 05/06/2023 à 14:22
L'ambiance est parfaite, le personnel et le chef sont très gentils et la nourriture est incomparable
Le 23/05/2023 à 19:06
Ce kebab en face de Subway à Memmingen est génial, du très bon pain au goût de curry, quelque chose de différent, de la bonne viande et beaucoup de légumes en sauce, un taleco de rêve güsel juste génial no zéro huit 15 kebab
Le 10/03/2023 à 16:08
J'aime commander ma nourriture ici, c'est très bon et c'est vraiment rapide !!
Le 19/02/2023 à 20:33
Meilleurs kebabs à Memmingen
Le 18/02/2023 à 13:13
Livraison à temps! Les pizzas étaient délicieuses ! Continuez comme ça!
Le 17/02/2023 à 23:33
Meilleur kebab Osman 💪🏼
Le 11/02/2023 à 17:49
La performance des prix n'est pas correcte. Valeur de la commande trop élevée. La nourriture n'était pas vraiment chaude. Frites très sèches. Livraison rapide et sympathique.
Le 19/01/2023 à 14:51
Commande très savoureuse arrivée rapidement, fournisseur très sympa, la calzone était plus grosse que prévu donc ça valait le coup
Le 15/01/2023 à 18:24
Le shawarma était délicieux et avait vraiment bon goût et le personnel était sympathique
Le 15/01/2023 à 18:24
La nourriture était très bonne. Personnel super sympa. Toujours mon plaisir
Le 06/01/2023 à 23:29
Super kebab et tout le monde est de bonne humeur 👍👍
Le 11/11/2022 à 13:12
La viande et les frites étaient ok, la salade aussi. Mais c'est probablement plus adapté pour emporter que pour manger sur place. Et il n'y a pas de toilettes non plus. Les maisons du quartier sont jolies et colorées.
Le 21/10/2022 à 15:34
Très bon kebab et pizza extrêmement savoureuse
Le 21/10/2022 à 15:22
Meilleure pizza
Le 21/10/2022 à 13:43
Bon kebab. Bon service.
Le 07/10/2022 à 19:38
Malheureusement, cela ne vaut plus une seule visite. Avec le récent changement de propriétaire, toute trace de qualité a disparu. La pizza a un goût pire que n'importe quelle pizza surgelée que j'ai jamais mangée. Très triste...
Le 20/09/2022 à 11:23
Dürum, le meilleur goût avec la pâte Dürum maison. J'aimerais revenir pour tester les autres plats. Verdict général : snack-bar petit mais sympa avec un personnel super sympa.
Le 03/09/2022 à 12:20
Il n'y a rien de mal à cela. Mais pour 5 étoiles, il manque quelque chose de spécial.
Le 03/08/2022 à 16:35
C'était le meilleur kebab de tous les temps👍Salutations Roland d'Aix-la-Chapelle
Le 02/08/2022 à 20:15
Excellente nourriture
Le 23/07/2022 à 13:47
C'était tout simplement délicieux
Le 13/07/2022 à 18:13
Nouveaux propriétaires, kebab très savoureux, bonne qualité et personnel super sympa.
Le 13/05/2022 à 05:21
Personnel très sympa. Nourriture très bonne et copieuse. Ce n'était pas la dernière fois. Continuez comme ça.
Le 05/04/2022 à 05:11
Meilleure pizza de Memmingen😍 et toujours prête rapidement quand on vient la préparer spontanément. Personnel très sympa 👍
Le 02/04/2022 à 08:52
N'est plus recommandé après que le nouveau propriétaire a pris la relève en tant que « King ». Ce que je trouve presque honteux, les précédents avis et photos de l'ancien propriétaire ont été appropriés malgré un service bien pire. La qualité actuelle du restaurant et de la nourriture n'est absolument pas comparable (maintenant bien pire).
Le 05/02/2022 à 07:25
la pizza de fête (ronde) était particulièrement savoureuse
Le 24/11/2021 à 13:59
Regarder jouer
Le 09/08/2021 à 16:32
Tout est génial 😋👌🏻
Le 01/05/2021 à 11:26
Pour moi, c'est la meilleure pizza depuis de nombreuses années !!
Le 08/03/2021 à 18:29
Malheureusement, je ne donne que 3 étoiles car j'aime beaucoup votre doner pizza, mais récemment j'ai commandé chez votre employé et il y avait des morceaux de viande de 2 cm dedans, certains crus, même lorsque le patron montre à ses employés comment couper le doner kebab puis il y a encore 5 étoiles de ma part.
Le 12/12/2020 à 19:04
délicieux
Le 12/11/2020 à 19:11
Super kebab et pizza, prix très bon marché
Le 10/11/2020 à 14:16
👍🏼
Le 09/11/2020 à 15:00
Le doner n'a pas très bon goût et le pain ressemble à un hot-dog☹️
Le 31/10/2020 à 20:56
Pizza kebab très savoureuse 😋
Le 30/10/2020 à 11:58
Sympathique, prix équitables, bonne nourriture, avec plaisir encore !
Le 14/01/2020 à 12:50
Pas recommandable ! Le seul point positif c'est la grande portion !
Le 02/10/2019 à 16:51
Il n'y a pas de meilleur rapport qualité-prix. C'est toujours délicieux
Le 24/09/2019 à 10:20
Meilleur magasin de kebab à Memmingen! 😊
Le 13/09/2019 à 13:27
Bon donateur kebab. Les pizzas sont bonnes
Le 26/08/2019 à 14:44
Meilleure boîte de kebab et meilleure pizza au kebab :) Le personnel est toujours très sympathique et répond à chaque demande supplémentaire (la viande est croustillante) :)
Le 22/08/2019 à 20:29
Pizza très sympa
Le 18/08/2019 à 09:18
Goût délicieux et bon service
Le 17/06/2019 à 15:08
Bon kebab. Des portions énormes.
Le 31/05/2019 à 18:00
Très bon et pas cher
Le 06/04/2019 à 14:31
Bien manger
Le 16/03/2019 à 07:54
Très bien. Délicieux. Je le recommanderais !
Le 22/02/2019 à 15:33
incroyable
Le 05/02/2019 à 20:27
Il faut être gentil avec le client
Le 28/01/2019 à 11:48
Super
Le 18/01/2019 à 14:52
À mon avis, le meilleur kebab de Memmingen, la salade est fraîche et les petits pains sont faits maison, ils ont aussi d'excellentes pizzas
Le 02/11/2018 à 01:17
Meilleur végétarien
Le 14/10/2018 à 11:23
De délicieuses pizzas
Le 21/06/2018 à 13:30
Selon moi le meilleur kebab de MM ! En tout cas, c'est mon kebab préféré où je vais toujours ! Pizza très savoureuse! Toujours très amusant et frais ! Excellent! Il y en a toujours beaucoup dans le kebab et le roll kebab ! Niveau prix, c'est une bonne affaire ! C’est tout simplement délicieux ! 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 02/04/2018 à 07:04
Délicieux
Le 19/12/2017 à 16:09
Rapide, convivial et pas cher
Le 25/09/2017 à 14:56
La pizza était un peu brûlée au fond, mais dans l'ensemble c'était ok
Le 19/08/2017 à 18:28
De très bonnes pizzas
Le 08/07/2017 à 21:14
C'est un super endroit où séjourner, c'est pas cher
Le 02/07/2017 à 12:41
Super pizza
Le 11/06/2017 à 08:12
Délicieuse assiette de kebab. Rien pour les petits appétits. Il y a vraiment de la viande là-bas. Tout simplement bons et savoureux, à l'image des pizzas. Chaque pizza est préparée fraîche et avec des ingrédients frais. Prix/performance imbattable. Conclusion : rapide, frais, pas cher et super savoureux.
Le 09/05/2017 à 09:33
Pizza délicieuse et pas chère
Le 22/03/2017 à 16:44
Kebab très savoureux 🥙
Le 18/03/2017 à 17:32
De loin le meilleur kebab de Memmingen ! Continuez comme ça! Toujours heureux. :) 2019 : Le meilleur kebab n’existe plus. ^^ La viande était pâteuse et insuffisamment cuite les deux dernières fois. Dommage...
Le 16/03/2017 à 02:40
Magasin de kebab normal
Le 03/02/2017 à 16:16
Service très sympathique, bon emplacement (surtout pour les voyageurs en train), très savoureux et frais, lieu de travail très propre. Les prix sont corrects, service rapide :)
💬 Très joliment meublé, le lit est super, endroit calme, auberge et boulangerie au bout de la rue
💬 Hôtes sympathiques et hautement recommandés. Excellent service et la vue est fantastique. C'était la deuxième fois que nous venions ici et nous avons toujours reçu un accueil chaleureux. Tout s'adapte ici ! Que ce soit en vélo ou en vélo électrique, pour la randonnée, les motards sont également les bienvenus ici !
💬 Les employés sont extrêmement sympathiques et gentils :) La nourriture est fraîchement préparée et est très bonne ! Ma famille et moi aimons y manger :D
💬 Quand il fait plus de 30 degrés, on est tout simplement heureux de sortir manger une merveilleuse glace... - C'est pourquoi, pour notre première glace de 2022, nous avons opté pour le "Ice Cream Café et plus..." à Gröbers . Nous avons donc mangé un mélange de glace au kiwi et à la fraise. La glace était vraiment délicieuse et les fruits étaient frais aussi. Sous le merveilleux soleil de l’espace extérieur, quoi de plus agréable ? Le rapport qualité-prix est excellent et le personnel est vraiment très sympathique... :) Le seul inconvénient - et seulement une petite suggestion d'amélioration - est que toutes les tables ne peuvent pas être à l'ombre. Malheureusement, le grand parasol ne parvient pas à protéger toutes les tables du soleil (ce qui est d'ailleurs logique étant donné que le soleil bouge...). Mais en tant qu'adorateur du soleil, amateur de glaces et ami du confort, vous en aurez certainement pour votre argent !
💬 Très faim après la visite, la nourriture est arrivée très vite, tout le monde était rassasié et satisfait.
💬 Très bon séjour, le personnel était extrêmement sympathique, nous avons été très bien soignés. La nourriture était très délicieuse et est arrivée rapidement à table. Ambiance très sympa et bonne humeur.
💬 Die Lage des Hotels ist super. Sehr zentral und leicht zu erreichen. Die Zimmer waren etwas heruntergekommen was aber nicht sehr schlimm war. Es war trotzdem sauber. Betten fanden wir bequem. Was den Geruch betrifft kann ich mich anderen Rezensionen anschließen. Der Geruch der vom Restaurant im Erdgeschoss kommt ist wirklich sehr penetrant und zieht bis in die Zimmer. Service gab es nicht wirklich. In meinen Augen ist das eher ein AirBnB und kein Hotel.
💬 Ce restaurant de grillades sur un terrain de sport m'a convaincu comme rien d'autre depuis longtemps : la meilleure nourriture avec la meilleure vue sur le terrain et le football de haut niveau. La sélection de plats est également très variée, de la bratwurst conventionnelle aux sandwichs brillants, tout est représenté ici (le fromage grillé est même pensé pour les végétariens). Dans cet espace barbecue, qui ressemble à un arrêt de bus, aucun bus ne vient vous chercher, mais l'homme derrière le grill le fait certainement. Il se lance vraiment dans tout, répond aux demandes particulières et rend le client entièrement satisfait. Quand un but est marqué pour le FCS, cela sonne même quelque chose et c'est comme ça qu'on peut dire que cet homme est passionné par le club🔥 Je recommande chaleureusement à tous les amateurs de ligues de district et de bratwurst de visiter ce restaurant haut de gamme.🌭⚽️
💬 Repas le 25 décembre, en famille, sans réservation, juste pour manger vite de passage. Personnel très agréable Carte variée Prix très abordables Nous recommandons cet établissement
💬 Tout ce que vous pouvez vraiment dire, c'est merci pour la grande variété de plats proposés. Performance des prix extrêmement juste