Les avis
Le 14/07/2023 à 19:17
Je vais régulièrement jouer aux fléchettes à Preußen Treff. Des hôtes et des hôtes très agréables !
💬 Restauration de qualité. Accueil chaleureux. A recommander.
💬 Recommandation absolue ! Nous nous attendions à une cuisine asiatique solide et on nous a servi des plats vraiment savoureux. Les entrées comme les plats principaux ont été préparés rapidement et nous avons donc passé moins de 45 minutes au restaurant. Court et doux, avec plaisir encore. Le coût était d'un peu moins de 40 € avec une grande boisson pour deux personnes. P.s. Personnellement, il est important pour moi de pouvoir choisir parmi des plats végétariens et c'est tout à fait possible ici.
💬 Endroit très bien situé pour profiter d'un morceau de gâteau et du paysage de l'Altmark. Le personnel est très sympathique et le gâteau est également très bon !
💬 Lit super confortable, bonne pression dans la douche!!! Le seul point négatif, le café instantané dans la chambre. On pourrait mettre du vrai café
💬 Petite taverne "moyenâgeuse" plutôt sombre avec à la carte du poulet et des frites : la spécialité. Le poulet est très bon et bien grillé. Le service sympathique reste simple (service de bar). Idéal pour un repas sans prise de tête.
💬 Nourriture super délicieuse. Grosse portion. La performance des prix est excellente ici. La petite terrasse ensoleillée dans la cour intérieure est confortable.
💬 Un logement agréable, mais malheureusement il n'y a pas un seul magasin dans le village, pour acheter quelque chose, il faut parcourir environ 8 à 12 km. Sinon tout était super.
💬 Intestin
💬 Tout va bien en principe et le service est rapide, mais le nouveau système de commande via le terminal n'est pas bien mis en place.
💬 J'ai seulement dîné ici au restaurant. Excellente nourriture et service. Même si je repars rassasié, j'ai hâte de revenir pour manger davantage.