Les avis
Le 30/09/2023 à 04:50
La nourriture est délicieuse. Très sympa et nous reviendrons certainement.
Le 15/09/2022 à 10:57
Top nourriture, bon goût
Le 01/07/2022 à 10:05
Super burgers 🍔 🍔 🍔 Langosch, fish and chips, currywurst et co... ça vaut toujours le coup d'aller vite !!! Nourriture de qualité à bons prix !!!
Le 10/04/2022 à 08:58
Un des meilleurs food trucks, de très bons langos. Le burger BBQ et les frites sont également fortement recommandés
Le 31/03/2022 à 15:19
Une offre vraiment sympa, et surtout toujours fraîche et très savoureuse.
Le 02/12/2021 à 18:47
Nous sommes passés plusieurs fois et avons finalement réussi à nous arrêter. Nourriture très savoureuse à recommander, les Langosch sont très savoureux et fraîchement préparés, la prochaine fois nous essaierons les burgers. Cordialement de Linum
Le 03/11/2021 à 18:32
formidable! Tout est délicieux et préparé devant les clients. C'est comme ça que ça doit être. Je reviendrai quand je serai de nouveau dans le coin.
Le 15/10/2021 à 13:18
Super savoureux, service sympathique et excellent emplacement. Les hamburgers étaient authentiques avec une touche délicieuse et les frites étaient super croustillantes. Avec plaisir encore.
Le 20/07/2021 à 08:15
Un des meilleurs burgers que j'ai mangé jusqu'à présent (cheesburger). Le patron est super sympa. Cela véhicule une atmosphère agréable, pas de précipitation, pas de stress, un lieu de travail très propre. HAUT! C'est bien que ce soit sur la route et qu'on puisse s'arrêter souvent. :)
Le 14/07/2021 à 18:07
Meilleure collation... Top propriétaire 👍
Le 09/07/2021 à 13:19
Super snack-bar avec de la nourriture de rue. La saucisse au curry était très savoureuse !
Le 09/07/2021 à 13:16
Cuisine de rue très savoureuse et vaut toujours le détour. La nourriture est fraîchement (et rapidement) préparée. Le patron est très sympa ! Nous pouvons vous recommander les langos et la currywurst avec des frites.
Le 08/07/2021 à 14:10
Arrêté par hasard. Excellente décision. Service très savoureux et agréable. Nous serons de retour
Le 16/05/2021 à 18:57
Super hamburgers, langos fantastiques. Le service est toujours sympathique et attentionné. Chaque plat est fraîchement préparé. Rapport qualité-prix tout à fait correct.
Le 16/05/2021 à 14:08
Excellente cuisine de rue. Le burger au bacon est croustillant, les frites sont croustillantes et extrêmement savoureuses. Voiture d'une propreté éclatante et tout est fraîchement préparé ! Et en plus de cela, un hôte avec tellement d'esprit que même mes enfants effrontés sont restés sans voix. - Oh oui, pour tous ceux qui manquent le lac Balaton, l'homme vend du Lángos, mieux que l'original hongrois !! - Si vous ne vous arrêtez pas ici sur le B5, c'est de votre faute. Toujours heureux à nouveau.
Le 07/05/2021 à 12:20
Je ne pense pas que le rapport qualité/prix soit tout à fait correct, mais le burger a bon goût. Apportez du temps
Le 05/12/2020 à 01:46
Très bon snack-bar avec de bons hamburgers, currywurst, etc. Service sympathique et suffisamment de places de parking. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter
💬 Personnel sympathique, repas savoureux, bonne ambiance, rien à redire.
💬 Restaurant parfait, repas d exception, nous sommes arrivés à 4 avec un niveau douteux en allemand et on a bien mangé, le service est super !!! 🥰 Une adresse à noter et un lieu familiale et sympathique auquel revenir avec plaisir 😋
💬 Excellent service et ambiance. La nourriture est délicieuse et le prix est très juste. Seule remarque : certaines portions pourraient être un peu plus grandes :)
💬 À notre avis, cinq étoiles ne suffisent toujours pas. Un hôtel familial si génial et aimant. Nous avons reçu un accueil vraiment chaleureux et avons pu profiter d'un si joli hôtel avec des détails soignés. Un petit déjeuner buffet parfait, des gâteaux et du café l'après-midi, le sauna, la piscine, une chambre belle/propre, un emplacement au top. Il ne manque RIEN dans cet hôtel. Nous avons passé un séjour de Nouvel An parfait et nous reviendrons certainement. Un grand merci pour ce si beau séjour
💬 Nous avons vraiment apprécié la nourriture et l’hospitalité de la famille ukrainienne. Le Winkler Hofstüble bénéficie d'un emplacement idyllique et calme, à la lisière d'une ferme équestre, au milieu des prairies. Vous pouvez facilement y faire de la randonnée ou y accéder en voiture. Ce que j'ai le plus aimé, c'est la cuisine ukrainienne authentique avec les explications des hôtes. Shashlyk frais du grill, une poêle à légumes ou des blinis, les crêpes ukrainiennes à la levure. A boire il y a par exemple la « compote », une décoction à base de baies bouillies, très rafraîchissante, pas trop sucrée ; ou en digestif, une vodka aux différentes saveurs qui nous sont exotiques, comme le raifort, le poivre ou la groseille. Tout est fait maison ! Il est à noter que les propriétaires ont déjà de l'expérience dans le secteur de la restauration et de l'hôtellerie dans leur ville natale d'Odessa. Néanmoins : Bravo pour avoir eu le courage d'ouvrir un restaurant en Allemagne après seulement deux ans !
💬 Frais et savoureux ! Un peu trop de laitue et de concombre sur mes falafels, mais c'est une question de goût personnel.
💬 Toujours bon pour une bière rapide après un quart de travail.
💬 Sentiment doux-amer. La nourriture est bonne et savoureuse. Plats très généreux et à bon prix. Super sympa et attentionné, mais... ...15 minutes pour commander la boisson et la nourriture. 15 minutes plus tard, il apporte une boisson qui n'était pas celle que nous avions commandée. Quelques minutes plus tard, il apporte le bon (nous avons déjà un peu plus d'une demi-heure pour prendre le premier verre). Les entrées sont arrivées une demi-heure après avoir été commandées. Les plats principaux, 42 minutes après avoir été commandés et encore une fois, un plat que nous n'avions pas commandé. Nous avons dû attendre encore 10 minutes pour que le bon plat soit servi. Au total, entre le moment où nous avons franchi la porte et celui où nous sommes partis, il s'est écoulé 1 heure et 45 minutes. Je me sens mal de dire quelque chose de négatif, car, comme je l'ai dit, le traitement était excellent et le service a fait de son mieux. Astuce : la jeune fille qui travaille au bar doit y mettre plus d'efforts et d'énergie. Un peu plus d'aisance et d'initiative. Sinon, recommandé.
💬 Livré de temps en temps comme dit. Mais j'ai dû mettre la Collzone au four car elle était encore en partie crue à l'intérieur et presque 6 cm plus petite. La pizza de ma fille était en partie brûlée. Et il y avait les crevettes dans la salade. Les intestins sont toujours là... Désolé, mais je ne commanderai plus à partir de là.
💬 Super savoureux, j'adore le burger et le personnel est très sympathique