📌 Donauwörther Str. 110, 86154 Augsburg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/06/2023 à 14:43
1er juin 2023 J'aurais aimé que tu l'aies. Je pense qu'il est autorisé à travailler avec ce dont il dispose
Le 29/09/2022 à 16:38
N'ACHETEZ PAS !!!! POULETS DE PIRE QUALITÉ !!!! C'EST MAUVAIS !!!!
Le 09/11/2021 à 16:48
J'ai déjà mangé du poulet deux fois pour un festin culinaire sur le parking du NETTO à Tapfheim. La première fois, le poulet était coriace, assez foncé par endroits et la viande était dure, trop longtemps restée sur le grill - qui sait, peut-être avait-elle déjà été réchauffée la veille ?! De plus, le maître du grill a fait une impression plutôt hostile. Ok, tout le monde mérite une seconde chance, alors j'ai encore eu un demi-poulet. Cette fois, c'était très doux - plutôt inachevé en raison du temps de cuisson, la peau était douce, donc en aucun cas croustillante et savoureuse. Ma conclusion : une gêne pour le palais au lieu d'un régal pour le palais - je n'achèterai plus de poulet ici, c'est dommage pour les animaux qui ont dû mourir pour ça !
Le 19/10/2021 à 09:41
Merci! Tu m'as guéri de ne plus jamais recevoir un demi-poulet de ta part. J'ai fait l'erreur de ne pas regarder mon poulet de tous les côtés... En me rapprochant de l'os, j'ai vu des taches vertes trouées et j'ai passé le week-end dans la salle de bain. Plus jamais
Le 30/07/2021 à 15:46
Nous avons commandé 36 demi-poulets pour notre cérémonie de clôture et nous avons été très satisfaits du service et de la qualité ! Absolument recommandé ! Il n’y avait même pas de caution requise pour le matériel chauffant ! Ils ont confiance que le client est honnête. Des bons étaient même inclus avec la facture. L'employé était très sympathique !
Le 18/06/2021 à 10:52
M. Reinhardt est très sympathique, le poulet est croustillant et délicieux, tout comme les jarrets et les côtes levées ! Je me sens très bien pris en charge en tant que client et je peux recommander ce torréfacteur de volaille !
Le 04/06/2021 à 18:08
5 étoiles - Stand Oberhausen / Augsbourg, M. Reinhardt a toujours des produits frais à portée de main, le poulet est très croustillant et savoureux et les côtes levées sont également de première classe. Je reviendrai certainement, M. Reinhardt est toujours très sympathique et toujours de bonne humeur. Même pendant la période Corona, je ne peux que dire des choses positives. Merci également pour votre travail en arrière-plan. Un délice culinaire qui ne peut être que recommandé.
Le 02/05/2021 à 21:22
Ma femme et moi allons désormais plus souvent au stand de délices culinaires de la Donauwörtherstrasse (en face de l'agence Netto). Le poulet est frais, croustillant et tout simplement parfait pour se régaler et pour une collation. L'employé est un homme sympathique, sympathique, avec qui il est facile de parler et dont la priorité n'est pas le profit, mais plutôt la satisfaction de ses clients. Je le recommande et j'y reviendrai bientôt.
Le 07/04/2021 à 15:57
Toujours sympathique aussi service et très bonne qualité de poulet Je suis une cliente régulière les mardis mercredis et vendredis depuis longtemps 👍🏻
Le 06/04/2021 à 11:31
Le service est sympathique et serviable, la nourriture est bonne, le poulet est frais
💬 Délicieux hamburgers et frites. Des petits pains sans gluten sont disponibles pour tous les burgers et ils sont vraiment sympas ! Il est difficile de trouver du pain sans gluten qui ne se désagrège pas. Je vais certainement revenir
💬 C'est cool, une halte au milieu du village. Il y a des boissons fraîches non alcoolisées et des glaces 😋 pour les randonneurs, les cyclistes, les motards et tout le monde. Très bel endroit, cosy avec une table et un banc et un arbre qui offre de l'ombre en été.Zone bien entretenue !!!A côté, une aire de jeux pour enfants Excellente idée 💡
💬 Ambiance très cosy, calme, merveilleuse et un steak au four que je n'ai pas apprécié depuis longtemps. Le propriétaire est très sympathique et toujours prêt à discuter. Cependant, c'est un peu difficile à trouver, il vaut donc mieux demander aux locaux. Ah oui... et très bon marché !
💬 La maison de vacances spacieuse est située directement au bord de la forêt avec vue sur le lagon. C'est très bien entretenu et extrêmement propre. L'équipement adapté aux enfants est idéal pour les familles - par exemple, où trouver une barrière d'escalier, une chaise haute et un lit bébé inclus ? Dans une si belle cuisine, cuisiner est amusant même en vacances. Tout ce qui est important pour la vie quotidienne en vacances se trouve à distance de marche ou de vélo.
💬 Si vous venez autour de Werl, c'est un bon endroit pour venir déjeuner et dîner. L'endroit propose de nombreux sièges et vous pouvez également appeler pour réserver et récupérer votre repas. Le prix est correct pour une grande quantité et une nourriture savoureuse. Nous avions une assiette pour 2 personnes et c'était vraiment beaucoup et nous en avons emporté à la maison. Les serveurs sont gentils et sympathiques
💬 Franchement, pas terrible, pas d accueil en arrivant, j ai été obligé d appeler, et une personne est venue 15 minutes après, les chambres sont chères pour la qualité, , je me suis retrouvé avec un tout petit lit, pour avoir un grand lit, j ai été obligé de rajouter 20€, alors que l hôtel était vide. Décevant , et pas commercant..a ce prix là, on peut vraiment trouver mieux
💬 Je suis venu ici pour assister au mariage d'un ami et tout était parfait. Service amical et rapide, suffisamment d'espace pour ne jamais se sentir bondé, un cadre magnifique pour se dégourdir les jambes entre les plats et surtout : une nourriture très savoureuse. Si vous recherchez un lieu (de mariage) dans la région d'Odenwald, je vous recommande vivement celui-ci.
💬 Nous y sommes allés spontanément pour dîner un dimanche. Nous connaissons le restaurant depuis des années et y mangeons régulièrement. Jusqu’à présent, tout a été super délicieux. Qu'il s'agisse de gâteaux, de soupes, de salades ou de plats de viande. Je peux tout recommander. Le personnel est toujours très sympathique et arrangeant. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
💬 Nous (un couple souabe de 63 et 61 ans) sommes allés skier à Oberstdorf au pied levé pour un long week-end (quatre jours). Nous avons beaucoup aimé le logement "Ob den zwei Stapfen" : chambres meublées avec beaucoup de goût avec beaucoup de bois, salles de bain très propres et modernes, belle vue depuis le balcon, bon petit déjeuner. Les hôtes sont très sympathiques et aimables. Le ski-bus s'arrête à environ 200 m de la maison et d'excellents restaurants se trouvent à proximité immédiate. Conclusion : nous reviendrons certainement !
💬 Le demi poulet avec frites 😎juste délicieux 😋👏