Restauration rapide 🇩🇪

GaumenSchmaus Avis

📌 Donauwörther Str. 110, 86154 Augsburg - Allemagne

3.3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur GaumenSchmaus à Augsburg

Les avis

Les dernier avis sur GaumenSchmaus à Augsburg

valentino.a

Le 01/06/2023 à 14:43

1 / 5

1er juin 2023 J'aurais aimé que tu l'aies. Je pense qu'il est autorisé à travailler avec ce dont il dispose

iacob.a

Le 29/09/2022 à 16:38

1 / 5

N'ACHETEZ PAS !!!! POULETS DE PIRE QUALITÉ !!!! C'EST MAUVAIS !!!!

yoyo.o

Le 09/11/2021 à 16:48

1 / 5

J'ai déjà mangé du poulet deux fois pour un festin culinaire sur le parking du NETTO à Tapfheim. La première fois, le poulet était coriace, assez foncé par endroits et la viande était dure, trop longtemps restée sur le grill - qui sait, peut-être avait-elle déjà été réchauffée la veille ?! De plus, le maître du grill a fait une impression plutôt hostile. Ok, tout le monde mérite une seconde chance, alors j'ai encore eu un demi-poulet. Cette fois, c'était très doux - plutôt inachevé en raison du temps de cuisson, la peau était douce, donc en aucun cas croustillante et savoureuse. Ma conclusion : une gêne pour le palais au lieu d'un régal pour le palais - je n'achèterai plus de poulet ici, c'est dommage pour les animaux qui ont dû mourir pour ça !

Balu.e

Le 19/10/2021 à 09:41

1 / 5

Merci! Tu m'as guéri de ne plus jamais recevoir un demi-poulet de ta part. J'ai fait l'erreur de ne pas regarder mon poulet de tous les côtés... En me rapprochant de l'os, j'ai vu des taches vertes trouées et j'ai passé le week-end dans la salle de bain. Plus jamais

Johann..

Le 30/07/2021 à 15:46

5 / 5

Nous avons commandé 36 demi-poulets pour notre cérémonie de clôture et nous avons été très satisfaits du service et de la qualité ! Absolument recommandé ! Il n’y avait même pas de caution requise pour le matériel chauffant ! Ils ont confiance que le client est honnête. Des bons étaient même inclus avec la facture. L'employé était très sympathique !

Fee.o

Le 18/06/2021 à 10:52

5 / 5

M. Reinhardt est très sympathique, le poulet est croustillant et délicieux, tout comme les jarrets et les côtes levées ! Je me sens très bien pris en charge en tant que client et je peux recommander ce torréfacteur de volaille !

Sara.o

Le 04/06/2021 à 18:08

5 / 5

5 étoiles - Stand Oberhausen / Augsbourg, M. Reinhardt a toujours des produits frais à portée de main, le poulet est très croustillant et savoureux et les côtes levées sont également de première classe. Je reviendrai certainement, M. Reinhardt est toujours très sympathique et toujours de bonne humeur. Même pendant la période Corona, je ne peux que dire des choses positives. Merci également pour votre travail en arrière-plan. Un délice culinaire qui ne peut être que recommandé.

FPA.

Le 02/05/2021 à 21:22

5 / 5

Ma femme et moi allons désormais plus souvent au stand de délices culinaires de la Donauwörtherstrasse (en face de l'agence Netto). Le poulet est frais, croustillant et tout simplement parfait pour se régaler et pour une collation. L'employé est un homme sympathique, sympathique, avec qui il est facile de parler et dont la priorité n'est pas le profit, mais plutôt la satisfaction de ses clients. Je le recommande et j'y reviendrai bientôt.

ShadowMask.P

Le 07/04/2021 à 15:57

5 / 5

Toujours sympathique aussi service et très bonne qualité de poulet Je suis une cliente régulière les mardis mercredis et vendredis depuis longtemps 👍🏻

Sascha.c

Le 06/04/2021 à 11:31

4 / 5

Le service est sympathique et serviable, la nourriture est bonne, le poulet est frais

  • 🏪 Café Stress - Frühstück und Kuchen (180 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner était correct, les petits pains étaient déjà remplis, ce qui est du jamais vu en Bavière. Cependant, il n'y a pas d'EAU avec du café ici. Celui-ci doit être commandé et payé séparément. Un demi-verre pour 1 € pour l'eau du robinet. C'était étrange pour nous. L'établissement est très sombre.


  • 🏪 Restaurant & Café Abel (319 Avis)

  • 💬 Restaurant très convivial avec des plats très savoureux. Personnel très sympathique. La nourriture est excellente et les portions sont très généreuses. Toujours recommandé et toujours heureux.


  • 🏪 STAYERY Gütersloh (24 Avis)

  • 💬 J'ai été l'un des premiers hôtes à passer la nuit dans la nouvelle maison STAYERY à Gütersloh. Et j'ai vraiment aimé ça. Enregistrement très simple, chambre confortable et personnel très sympathique sur place. J'ai particulièrement aimé le lobby magnifiquement conçu, un endroit extrêmement cosy. Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 ACHAT Hotel Offenbach Plaza (1123 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, l'architecture est assez exceptionnelle, les chambres spacieuses, la SdB excellente. je mets 2 au service car il n'ont pas fait en chambre lors d'un séjour de 2 nuits


  • 🏪 Mac Larens Burger (113 Avis)

  • 💬 Absolument top ! - Livraison comme indiqué sur Lieferando en 25 minutes (vendredi soir, 20h s'il pleut !) - Immédiatement après la commande, on nous a dit que cela prendrait 40 à 50 minutes, donc nous étions déjà ennuyés. Mais ensuite tout est arrivé comme commandé. 😊 - tout était encore chaud à très chaud - Des frites encore croustillantes - a un goût vraiment très bon. Nous avons mangé un burger Beyond Meat + du fromage végétalien et un burger croustillant à l'avocat. - aussi des frites frisées (elles étaient un peu collantes, mais quand même ok), des pommers 👌🏻 et des crevettes géantes vegan 👌🏻 👌🏻 - Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de mauvaises critiques ici. Nous ne les avons découverts qu'après avoir passé commande et avions déjà peur de ce qui allait nous arriver. Mais au final, tout s'est bien passé. 🙏🏼 Le prix n'est pas vraiment bon marché, mais dans l'ensemble, je suis prêt à payer un peu plus pour un hamburger aussi délicieux et frais. Nous serions heureux de commander à nouveau.


  • 🏪 Aprilkind Berlin (699 Avis)

  • 💬 L'emplacement et le café sont excellents mais le petit-déjeuner végétalien était un peu décevant. Le pain était rassis, la trempette à l'avocat avait un goût du commerce et les légumes sortaient directement du congélateur. Venez ici pour un café et un gâteau, mais évitez peut-être le petit-déjeuner !


  • 🏪 Wanlik-Hues (422 Avis)

  • 💬 Ambiance super rustique. Le service était très arrangeant. La nourriture, un filet de lieu jaune pour le déjeuner avec un choix de frites/pommes de terre sautées ou du riz, était très savoureuse. 😋 Une petite salade aurait été la bienvenue. 😉 Nous ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Taverna Odysseus (483 Avis)

  • 💬 Ce restaurant familial a rendu notre soirée créatienne à Mohos tout simplement parfaite. Nous avons apprécié chaque bouchée de nourriture, les portions énormes et le gros dessert sucré aux fruits offert sur place. Le propriétaire et sa famille étaient super gentils et gentils. C'était l'un des meilleurs repas en Crète pendant nos vacances. Merci.


  • 🏪 Las Miras (552 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit plusieurs fois. Un personnel sympathique, des prix raisonnables. La nourriture n'est pas excellente, mais bonne pour le prix.


  • 🏪 Poseidon (434 Avis)

  • 💬 Super bon très bonne cuisinière