Restaurant 🇩🇪

Talstüble Avis

📌 Fußbach 47, 77723 Gengenbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Talstüble à Gengenbach

Les avis

Les dernier avis sur Talstüble à Gengenbach

Dijego.

Le 06/04/2024 à 18:49

5 / 5

Restaurant de village simple, des années 70. Petite carte, mais tous les plats sont excellents, qu'ils soient froids ou chauds. Notre préféré reste toujours le steak au rhum avec frites et salade aux oignons frits, très bon marché et délicieux. Je mange comme chez maman, j'adore les restaurants comme celui-ci. Patron très sympa qui cuisine toujours elle-même et ça se voit. 5* Nous revenons sans cesse. 👌💪☺

Oliver..

Le 19/02/2024 à 16:32

5 / 5

Nourriture super délicieuse. 😋

R..e

Le 14/11/2022 à 17:06

5 / 5

Vraiment sympa et savoureux ici :) Les prix sont corrects et la qualité aussi.

Jutta.a

Le 25/06/2022 à 13:12

5 / 5

La propriétaire est une personne très charmante, aux petits soins pour ses invités, attentionnée et très sympathique. . Il y a un espace extérieur couvert mais le vent y souffle toujours très bien, alors ayez toujours un gilet ou une veste avec vous. Le restaurant est très simple mais d'une propreté éclatante. La nourriture était très bonne. La propriétaire prépare elle-même tout frais. Cela vaut vraiment la peine d'y aller pour manger.

Hermann.u

Le 07/06/2022 à 09:53

4 / 5

J'y suis retourné après de nombreuses années. Bonne cuisine copieuse. Tout simplement délicieux. Prix ​​très humains.

Klarissa.�

Le 13/02/2022 à 19:58

4 / 5

Nous avons très bien mangé et la propriétaire était très sympathique

Markus.c

Le 30/11/2021 à 17:39

5 / 5

Super ambiance et bon rapport qualité prix.

Karsten.r

Le 17/08/2021 à 10:09

5 / 5

Petit mais sympa. Petite carte mais ce qui est proposé ici est super. Je mange très souvent au restaurant mais je ne sais pas quand j'ai mangé un si bon steak au rhum et surtout pas à un tel prix. Beaucoup de chefs ou de supposés chefs étoilés je pourrais faire quelque chose avec cette dame plus âgée, apprendre

Andi.o

Le 05/08/2021 à 20:00

5 / 5

Tenu en famille, ici la patronne cuisine elle-même. Délicieux rumsteck, bonne salade, sensationnelle escalope à la poêle !!! Rapport qualité-prix imbattable. Heureusement encore, c'est dommage que de telles auberges disparaissent lentement 😕

Photo n°1 de l'avis de Andi.o fait le 05/08/2021 à 20:00 sur le  Talstüble à Gengenbach
Andrea.�

Le 26/10/2020 à 08:11

5 / 5

L'un des meilleurs rumstecks ​​que j'ai jamais mangé. Et la salade est super aussi 😋

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 26/10/2020 à 08:11 sur le  Talstüble à Gengenbach
Photo n°2 de l'avis de Andrea. fait le 26/10/2020 à 08:11 sur le  Talstüble à Gengenbach
Gerhard.o

Le 04/10/2020 à 18:48

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était très agréable, c'est très confortable. Nous serions ravis de revenir.

Mueller.n

Le 29/07/2020 à 09:38

5 / 5

Petit salon confortable proposant une cuisine délicieuse à des prix très raisonnables, géré par la mère et la fille.

Benny.e

Le 13/10/2019 à 14:22

5 / 5

Petite auberge chaleureuse au caractère familial. Le repas était excellent. Merci pour l'accueil sympathique !

Marion.i

Le 15/06/2019 à 19:37

5 / 5

Nous avons été très satisfaits...On aime c'est simple et bon...Le steak au rhum est fortement recommandé...

Thomas.c

Le 08/10/2018 à 17:41

5 / 5

Très bon rumsteck avec une sauce savoureuse. Classe mondiale!!

Ulrich.o

Le 30/09/2018 à 16:22

5 / 5

Cuisine petite mais très fine et aubergiste sympa

Gerhard.c

Le 22/09/2018 à 18:45

4 / 5

Notre bonne Mme Schwarz n'est pas à la hauteur, même lorsqu'elle est malade, elle donne tout pour ses invités. La nourriture est toujours fraîche et tout simplement savoureuse. Encore et encore, même après 25 ans.

Sjef.o

Le 05/09/2018 à 17:24

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix très intéressant, service très sympathique, très hospitalier

sharder64.

Le 08/07/2018 à 18:52

5 / 5

Nous étions ici le soir et nous nous sommes sentis très à l'aise. Ici, c'est la patronne qui cuisine elle-même. J'ai dégusté un rumsteck fantastique, très tendre et bien proportionné. Le rapport qualité-prix était très bon. Le reste de la famille était également très heureux. La salade était extrêmement bonne.

Bernd.e

Le 05/10/2017 à 07:29

5 / 5

Bonne petite économie, la nourriture est très bonne.

Martijn.t

Le 16/08/2017 à 18:27

3 / 5

Menu allemand bon mais limité. Excellent rapport qualité/prix. Le meilleur rumsteck de la région.

Emmanuel.e

Le 25/07/2017 à 19:03

5 / 5

Petit endroit charmant et simple où l'accueil est chaleureux. Cuisine sobre, goûteuse, fraîche et bon marché.

  • 🏪 Pension Hettrich (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Shalaan Kebap Haus 1.0 (389 Avis)

  • 💬 La commande n'était pas complète lorsque j'ai appelé et on m'a immédiatement dit qu'il manquait les sauces. Alors pourquoi ne livrez-vous pas immédiatement mais attendez une réclamation....et je ne connais pas non plus de sauce du chasseur aux poivrons....enfin, globalement insatisfait


  • 🏪 Extrasatt - Imbiss & Grillbude (67 Avis)

  • 💬 Astrein


  • 🏪 Kleiner Ratskeller (583 Avis)

  • 💬 Des plats copieux, une cuisine simple et délicieuse ! En règle générale, il y a beaucoup de monde, mais nous avons réussi à trouver une table libre. Super endroit, prix très raisonnables et très copieux. Un des établissements les plus anciens que j'ai jamais visités : quatre cents ans d'histoire, de traditions, le lieu est directement imprégné de l'air du temps et de la sincérité. Le service est très rapide. L'un des lieux incontournables de Brême !


  • 🏪 Meteora (2977 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, le cadre est sympathique et la cuisine est bonne


  • 🏪 Dalli Dalli Stuhr (160 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza hier, c'était la première fois que je commandais là-bas et j'ai bien aimé, la nourriture était très savoureuse et je continuerai à commander là-bas.


  • 🏪 Bar ,,Ganz Einfach'' Gaststätte (69 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel et convivial. Pas de grande carte, mais une cuisine maison sans ambiguïté. 👍👍👍👍👍 Des portions généreuses, des ingrédients de qualité et frais. Service agréable et rapide. Juste une super ambiance maison...👍👍👍👍👍 Un demi poulet avec des frites pour 8,80€. Pavé de gibier sauce aux champignons et pommes de terre sautées 13,90 €👍👍👍👍👍🍺🍺🍺🍺


  • 🏪 Landhaus Märkische Zauche - Stefanie Röder (19 Avis)

  • 💬 Cela ne pourrait pas être mieux, juste une belle façon de laisser le stress de la vie quotidienne derrière soi. Le petit déjeuner était super, ça ne pourrait pas être mieux. Merci encore pour tout, la maison de campagne ne peut être que recommandée.


  • 🏪 Nắng Bar & Asian restaurant (53 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois et avons été très positivement surpris. La nourriture était vraiment délicieuse et le service était très sympathique. Le magasin a l'air si discret mais constitue une véritable recommandation. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Casa Grande (824 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, tout comme la présentation des plats. C’est très pratique qu’il y ait un parking pratiquement juste à côté du restaurant. L'atmosphère est confortable. Cependant, le service pourrait être meilleur. Nous avons dû demander le menu, demander si nous pouvions commander, demander pourquoi les boissons n'étaient pas venues, nous avons essentiellement dû tout demander. Nous aurions apprécié un peu plus d'attention. Apparemment, d'après les autres commentaires, cela semble être un problème qui n'a pas été résolu.