📌 Wolftalstraße 20, 77709 Oberwolfach - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 20:15
Excellent restaurant, service sympathique, bonne nourriture et pas cher.
Le 05/10/2023 à 16:21
Nourriture vraiment délicieuse et personnel super sympathique. Nous recommandons !!
Le 30/09/2023 à 13:08
Le rapport qualité-prix ne convient pas. Trop cher pour une portion. Les boissons sont bien.
Le 09/08/2023 à 16:08
Délicieux! Nous avons eu une tarte flambée, des escalopes avec salade de pommes de terre et le plateau Hanswurst. Absolument recommandé.
Le 23/07/2023 à 14:04
Service très sympathique ! La nourriture était délicieuse, surtout le schnitzel avec sauce !!! 😋 Mais aussi les autres plats !!! Hautement recommandé !!! Nous sommes heureux d'avoir testé ce « pub ». 👍👌
Le 12/06/2023 à 10:57
Collation très savoureuse
Le 10/06/2023 à 10:01
Nous nous sommes spontanément arrêtés pour dîner et il n'y avait pas beaucoup de monde. La sélection de plats est gérable. Malheureusement, il n'y a pas de frites pour les enfants. Avec des enfants en bas âge, il peut être plus difficile de trouver quelque chose. Mais la nourriture était bonne jusqu'à présent.
Le 08/06/2023 à 07:42
Original comme vous l'imaginez. Bonne cuisine maison, petite carte, vraiment savoureuse et préparée de manière classique. Les filles sont vraiment cool et contrôlent complètement les lieux. Notre chien a également été pris en charge immédiatement et n'a posé aucun problème.
Le 23/05/2023 à 20:31
Très savoureux 🤤 Et très sympathique ☺️
Le 16/05/2023 à 18:42
Cuisine bonne et traditionnelle. De bon goût et d'excellente qualité. Personnel sympathique.
Le 11/08/2022 à 21:08
Pas mal, mais ça pourrait être mieux. Attention : paiement par carte interdit C'est un très joli tabern. L'endroit est très mignon et la serveuse est très gentille. La wurstsalat est un peu simple et pauvre (photo). Ce n'était littéralement que de la wurst, et la salade ? Eh bien, la salat était littéralement composée d'oignons et d'un quart de tomate... Il suffit de regarder la photo et de comparer cette wurstsalat avec une autre ailleurs... Elle était pauvre en légumes. Un autre point à mentionner est qu'ils n'acceptent pas la carte comme moyen de paiement... Nous sommes chez XXI, comment est-ce possible ?
Le 07/08/2022 à 22:26
Bon endroit dans le coin pour prendre une bière et manger quelque chose. J'ai commandé le steak de porc avec du beurre aux herbes et c'était délicieux?
Le 15/07/2022 à 18:51
Schnitzel très savoureux avec du pain et une salade de pommes de terre. Service très courtois et agréable.
Le 09/07/2022 à 10:07
Auberge de campagne et snack-bar simple mais bon avec une très bonne cuisine et un bon rapport qualité prix.
Le 04/07/2022 à 20:24
Petit et joli et simplement chaleureux.
Le 11/05/2022 à 17:25
Très pittoresque et confortable. Tout le monde a vraiment apprécié la nourriture. Le service était également très sympathique et arrangeant. Haut
Le 07/04/2022 à 07:06
Bonjour, auberge très traditionnelle, c'est-à-dire dans un style ancien. Avec une pièce attenante. Tellement mignon aussi ! Le service était très sympathique. Nous étions 4 pour le dîner. J'étais excité. Cuisine maison, mais très très bonne. Le cuisinier vérifiait toujours avec nous tous si tout allait bien et si cela nous plaisait. Tout le monde était très sympathique et attentionné. Je peux fortement recommander ce restaurant ancien et bon marché.
Le 03/04/2022 à 07:59
Nous cherchions quelque chose à manger après notre visite à la mine. Nous sommes tombés par hasard sur le Posthörnle et la visite s'est avérée parfaite. Personnel et propriétaire simplement meublés mais propres et super sympathiques. Le menu est un excellent menu de snacks avec des plats de... Planche de collations fermières, toasts, tarte flambée, soupes, bratwurst, salade de saucisses et rumsteck avec du pain. Donc un menu snack typique qui n'existe malheureusement plus souvent. Tout à fait correct en termes de prix. J'ai payé environ 50 euros pour 4 personnes avec 1 boisson chacune. Je reviendrai certainement, le goût était aussi bon que le personnel. Merci... C'était une belle fin de journée.
Le 15/01/2022 à 11:36
Tout simplement un excellent restaurant avec de la bonne nourriture et des aubergistes sympathiques
Le 08/11/2021 à 15:32
Service amical et nourriture délicieuse 😋😋😋
Le 11/09/2021 à 17:41
Joli café en plein air, personnel confortable et sympa.
Le 23/08/2021 à 08:27
Nous recommandons! L'aubergiste, qui est aussi le chef, est super sympa ! La nourriture est également fantastique. Allez-y, essayez-le !🥰
Le 12/08/2021 à 17:12
Service très sympathique, plats typiquement allemands simples mais savoureux, dans un environnement rustique.
Le 07/08/2021 à 19:04
C'est fou, exactement ce qu'on entend par restaurant. Un pub merveilleusement rustique avec un personnel super sympa, courtois et rapide et une excellente assiette pour ceux qui aiment une bonne collation ou une délicieuse collation. Recommandation claire pour le plateau de Hanswurst avec du bon pain frais, du jambon super savoureux et de superbes saucisses. Nous reviendrons certainement☺️
Le 02/08/2021 à 16:17
Toujours génial, d'abord Guckamol Wegle gloffa et ensuite au Posthörnle, salutations de Schappajoe
Le 08/07/2020 à 17:12
J'y suis allé pour dîner le premier soir. Il n'était pas question de savoir si les chiens avaient besoin d'eau, le service était un peu grincheux et les sièges étaient remplis de feuilles. La nourriture était tellement olala. Vous pouvez y manger mais vous devriez conduire/marcher plus loin. Le rapport prix/performance était correct, mais vous ne pouvez pas faire plus que cela. Des plats cuisinés sous forme de sauces... ce n'est pas possible.
Le 16/05/2020 à 09:20
Il n’y a presque plus rien de tel. Non pas imité de manière rustique, mais plutôt une économie de village telle que nous la connaissons d'autrefois. Seul le personnel n'est pas une vieille nouvelle, toujours sympathique et attentionné, même si les choses ont été assez chargées ces derniers temps - la qualité circule partout. Même après des années, nous aimons revenir encore et encore et combiner une randonnée avec le Posthörnle, meilleures salutations de Schiltach.
Le 06/12/2019 à 08:58
Super pub avec un bowling. Le Père Friedbert et sa fille sont toujours très sympathiques. La nourriture est bonne aussi.
Le 20/08/2019 à 06:47
Café de village avec piste de bowling. Accueil très sympathique
Le 10/03/2019 à 18:40
Très bon et agréable et confortable
Le 19/02/2019 à 19:10
Très bonne escalope de veau, bon service
Le 02/01/2019 à 19:55
Bon snack, service sympathique, on se sent bien.
Le 01/01/2019 à 06:51
Économie simple, mais toujours sympa là-bas.
Le 30/11/2018 à 21:43
Cuisine bourgeoise 😏
Le 05/08/2018 à 18:16
Restaurant de village rustique avec de la bonne nourriture et un service amical
Le 05/04/2018 à 08:16
Vous pouvez jouer au bowling. Le plateau de saucisses est très généreux.
Le 22/02/2018 à 14:17
Quand j'ai demandé au téléphone, ils ont simplement raccroché. Puis place à la compétition.
Le 30/01/2018 à 21:17
Mise à jour! Le Posthörnle a été repris par un nouveau propriétaire il y a 4 jours. Et que dire, j'ai déjà versé une larme de joie. Tout est resté fondamentalement le même. Mais il y a de nouveaux plats maintenant ! Curry végétalien ! Un poème! Légumes végétariens - Sauce bolognaise aux spaghettis ! Très cool! Nouveau également le ragoût de chevreuil et le Maultaschen. Que je peux encore goûter un Wolftal végétalien ! Si vous souhaitez avoir devant vous une Vêpre de la Forêt-Noire en direct, arrêtez-vous là-bas. Restaurant sympathique. Et pour les végétariens, l'aubergiste propose aussi d'autres choses qui ne sont pas au menu.
Le 01/07/2017 à 20:08
Toujours bon pour les réunions sociales et une délicieuse escalope avec du pain.
Le 21/04/2017 à 21:06
Saĺle de Hansi Wkd Wolftal; Super pub. Pub de village endommagé partout. L'hôte était la fille de la serveuse et a apporté hier au monde une raison pour la femme de chambre Bonjour, votre Hansi
💬 Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel. C'était assez proche du marché de Noël, proche de la gare, très calme, chaleureux et avec des lits confortables. Le personnel était très sympathique et serviable. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 J'y suis allé dîner aujourd'hui avec ma sœur. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. C'est un petit restaurant chaleureux et aménagé avec beaucoup de cœur. La nourriture était sensationnelle ! Nous avons eu deux entrées, un plat principal et un dessert portugais. Ma sœur avait des courgettes au chorizo pendant que j'avais du filet d'agneau. L'agneau était au top et super tendre. Il y avait aussi du vin rouge portugais. Le rapport qualité-prix est excellent. Merci pour la grande hospitalité, nous serons heureux de revenir.
💬 Hier, c'était encore cette fois-là ! Nous avons reçu des visiteurs et nous voulions sortir pour un très bon repas à Großziethen ! Alors, direction Pizza Magic. Nous n'y achetons pas seulement de la nourriture... Non, nous aimons aussi y manger sur place ! . Les opérateurs de Pizza Magic sont super sympas, vous vous sentez vraiment à l'aise et entre de bonnes mains ! Et la nourriture là-bas est excellente ! étaient énormes ! Vous voulez quelque chose dans la belle Großziethen Mangez, alors allez chez Pizza Magic. En fait, la plupart des plats sont livrés, mais vous pouvez également manger dehors sur place lorsqu'il fait beau !
💬 Nom nom
💬 Très charmant endroit situé au calme et à quelques minutes à pied du centre touristique. Pour l'hôtel, les chambres sont confortables, le service y est excellent. Le buffet du petit déjeuner est typique, il y a même de la confiture maison, un délice. La partie restaurant ne démérite pas, c'est l'un des meilleurs endroits du village pour se restaurer. Mention particulière pour la famille gérant l'établissement, ils ont tous été vraiment très sympathiques.
💬 Super pizza
💬 Nous étions ici ce soir avec mes 2 enfants, ils adorent la nourriture et la nourriture est délicieuse, le service est bon, l'ambiance était très bonne, un endroit agréable comme photos ci-jointes. Et le jus de pomme est aussi ma boisson préférée, après le dîner, les enfants ont eu une glace - :) c'était parfait ! Pour le parking, il est facile de trouver une place de parking qui soit en sous-sol ou à proximité (c'est gratuit !!!), l'emplacement est bon, nous avons fait quelques courses et après nous sommes allés manger.
💬 Le personnel était très chaleureux et sympathique, j'ai vraiment apprécié le fromage blanc et les garnitures, je serais heureux de revenir :) (J'ai eu le fromage blanc naturel avec des framboises et du muesli en petite portion dans une tasse réutilisable)
💬 Nous étions juste ici avec nos chevaux. Que puis-je dire ? Simplement génial! Même si la cuisine était fermée, on nous proposait quand même des escalopes et des frites accompagnées d'une salade. Délicieux. De la serveuse au patron senior, tout le monde est tout simplement génial ! A 86 ans, toujours à la fendeuse de bois ! Nous serions ravis de revenir! Cordialement, de la part d'Arabian Harmony
💬 Bonne nourriture, atmosphère conviviale, excellent service client, je reviendrai certainement !!!