Les avis
Le 30/04/2024 à 22:16
Excellent rapport qualité/prix ! Service totalement sympa, ambiance très familiale, j'ai même reçu un petit cadeau car c'était mon anniversaire. La nourriture était bonne! Il y avait un large choix donc il y en avait pour tous les goûts. Il existe un forfait boissons avec lequel vous pourrez déguster de délicieux cocktails, boissons et vins sans alcool lors d'un petit buffet. Ce fut une belle soirée dans son ensemble. Merci beaucoup pour cette belle expérience.
Le 27/04/2024 à 22:55
La nourriture était très savoureuse et délicieuse. Tout le monde était gentil et aucune demande n'a été laissée de côté. Il y avait aussi du saké très savoureux
Le 25/04/2024 à 10:42
Nourriture délicieuse, grand choix, excellent concept et service rapide. Si vous connaissez encore un peu le mandarin, vous pouvez même comprendre quelque chose.
Le 11/04/2024 à 18:18
Super ambiance, j'aime particulièrement le fonctionnement de la tablette. Nourriture délicieuse et très bon service. Je peux fortement le recommander et nous reviendrons certainement.
Le 30/03/2024 à 22:43
Le service est sympathique cependant. Mais la qualité de la nourriture n'est pas bonne et je trouve le repas 5x5 beaucoup trop cher, surtout pour les enfants de 12 ans et plus, je ne peux que le recommander. Les toilettes n'étaient pas propres non plus [du moins pour nous].
Le 10/03/2024 à 22:27
Nous étions prêts à tout à cause des mauvaises critiques, mais nous avons été très positivement surpris après notre visite. La réservation a été effectuée à bref délai et par téléphone et on nous a donné un endroit où nos deux petits chiens pouvaient s'allonger confortablement. Les commandes du menu 150 fonctionnaient bien avec 4 personnes et arrivaient toujours rapidement (parfois nous sous-estimions la rapidité). Il y en avait aussi beaucoup pour les végétariens, le choix pourrait être un peu meilleur. Dans l'ensemble, c'était une bonne soirée et nous reviendrons certainement !
Le 23/02/2024 à 15:07
Très mauvais service, serveuses totalement débordées. J'ai juste oublié de servir la nourriture. Les portions sont également très, très petites
Le 18/02/2024 à 22:59
Il y a quelques jours, nous avons visité ce restaurant en espérant passer une bonne soirée avec de la bonne nourriture. En fin de compte, nous étions juste ennuyés. Cela a commencé par une longue attente jusqu'à ce que la commande soit prise. La dame brusque, visiblement dépassée par le nombre de serveurs, n'a pas compris que nous voulions savoir quel était exactement le forfait consommation qui nous était proposé, et nous avons été rapidement renvoyés par la serveuse. Petit à petit, nous avions l'impression d'être regardés de manière désobligeante au fur et à mesure de notre passage. Lorsque la nourriture prenait une éternité, nous étions frustrés. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions obtenir le supplément, nous n'avons reçu pratiquement aucune réponse, jusqu'à très tard. Plus tard, devant les invités présents, il y a eu une dispute entre les serveuses au sujet d'une facture de celles qui étaient assises à côté de nous, l'intérimaire a été insultée et, enfin et surtout, nous avons également été insultés parce que la nourriture, qui était également servie, tard et était en partie froid, n'a pas été mangé. La nourriture elle-même était délicieuse à quelques exceptions près (froide au lieu de chaude), mais après une si longue attente, on finit par se sentir rassasié. Nous avons payé un peu moins de 70 euros. Plus jamais. Le service doit être amélioré de toute urgence ici. L’argent est définitivement entre de meilleures mains dans un autre restaurant.
Le 15/02/2024 à 08:24
Nous avions commandé des plats à emporter. Lorsque je suis allé chercher la commande, le restaurant était plein et le personnel de service était très occupé. J'ai attendu patiemment et j'ai été servi au bout de 5 minutes. La livraison était déjà prête. En vérifiant la facture, j'ai remarqué que des plats que je n'avais pas commandés avaient été facturés. La serveuse a corrigé cela sans aucun problème. Malheureusement, en rentrant à la maison, nous avons découvert que le dessert que nous avions commandé n'avait pas été livré. De plus, au lieu de nouilles frites végétariennes, la commande comprenait de la viande de poulet. Il n'était plus surprenant que les California Rolls ne soient pas vraiment des California Rolls. Bref, personnel débordé, la nourriture est plutôt de qualité snack et pas vraiment moins chère que d'autres restaurants.
Le 10/02/2024 à 17:21
Très bon restaurant, système de commande très moderne avec taplet... Je recommanderais d'y retourner
Le 08/02/2024 à 06:20
Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent était exceptionnellement bon. Le canard à la pékinoise est super croustillant, tout simplement génial 👍👍👍
Le 04/02/2024 à 12:38
J'ai mangé à l'Est plusieurs fois. La visite d'hier était spontanée. Le restaurant était plein et d'autres invités ont été renvoyés après nous, ce qui est compréhensible lorsqu'il est plein puis plein. Malheureusement, lorsque nous avons commandé avec la tablette, nous avons attendu 35 minutes pour le premier plat. Puis sont venus 3 plats (sur 10). Alors que les deuxième et troisième tours n'étaient toujours pas arrivés au bout de 135 minutes, nous nous sommes plaints. C'est prioritaire... Il y avait deux très jeunes filles pour le service, ce qui malheureusement n'a pas fonctionné du tout. Dans certains cas, la moitié de la nourriture qui se trouvait sur le chariot était restituée. Les quelques plats que nous avons eu étaient froids. Mais le point fort est le réfrigérateur dans lequel sont conservées les bouteilles de boissons pour les clients ayant réservé le forfait boissons. Tellement de moisissures, on ne peut en voir qu'à chaque étage (grille) du réfrigérateur dans un documentaire sur Messi ou dans un réfrigérateur stocké dans des déchets encombrants. Donc, si le service de santé voit ne serait-ce qu’un des bars, le magasin est fermé. Après cette vue, nous sommes sortis et avons arrêté. Les négociations concernant le prix ont été résolues rapidement et relativement bien (nous n'avons payé que la moitié), mais c'était pour nous notre dernière visite. Cette moisissure ne date pas d’hier, elle se développe. Je suis sans mots !
Le 04/02/2024 à 11:03
Le goût de la nourriture était correct, mais il était servi froid. Il nous a fallu deux heures avant d'avoir le premier cours. Après trois heures et demie, nous n'avions même plus de deuxième vitesse. Il n'y a même pas eu d'excuses de la part du restaurant, malgré un service très médiocre et même si nous avons fini par payer une facture de 219 €. La propreté laisse parfois à désirer. Le personnel intérimaire était très sympathique. Cette gentillesse des propriétaires vous manque.
Le 04/02/2024 à 09:49
Nous aimerions retourner vers l'Est. Malheureusement pour la dernière fois. Rythme effréné, chaos absolu dans le service et employés qui crient/disputent et qui souffrent d'électricité constante. Les jeunes filles en service étaient très gentilles, mais complètement dépassées. Soit il y a un manque d’expérience, soit il n’y a pas d’instruction appropriée. 150 minutes n’auraient pas suffi pour manger confortablement. Nous avons attendu presque 2 heures pour 2 plats. La moisissure dans le réfrigérateur à volonté était le point culminant de tout cela. Je pense qu'il y a un manque de temps et de personnel pour que tout reste en bon état. Les toilettes doivent également être à nouveau soigneusement nettoyées. Moins payé. Le prix régulier n’est pas non plus visible ici. C'est dommage car c'est un super concept. J'espère que le nombre d'invités sera plafonné à tel point que cela pourra être rendu justice du point de vue du service.
Le 04/02/2024 à 01:15
Nous y étions aujourd'hui et avons décidé du goût. Or, nous y sommes restés de 18h30 à 22h30 sans manger ! Nous avons attendu une éternité et n'avons rien reçu de ce que nous avions commandé ! Nous l’avons demandé à maintes reprises ! J'ai moi-même acheté les sauces (que vous obtenez en fait au début). J'ai demandé ma nourriture environ 20 fois (nous avons commandé 8 fois) et rien n'est venu. La table derrière nous s'est plainte, tout comme les autres invités ! Les employés ont crié que je voulais juste partir. La nourriture de la personne assise à côté de nous était complètement froide + nous avons dû attendre des heures. On nous a ensuite dit que les systèmes ne fonctionnaient pas (ça peut arriver !), mais il faut que cela soit clairement communiqué, alors nous aurions j'ai pris le kart ! Nous devions ensuite aller chercher nous-mêmes tout ce qui restait et ne pouvait pas être affecté aux tables. (Il faisait froid aussi et malheureusement il ne restait plus rien une fois que tout le monde s'était servi) c'était un désastre complet ! J'ai quand même dû payer le prix fort ! Scandaleux.
Le 03/02/2024 à 20:59
Après la commande, nous avons dû attendre 50 minutes pour manger, chaque plat est arrivé froid
Le 03/02/2024 à 20:34
Catastrophe complète. On ne peut qu'être vraiment désolé pour les serveurs ! Il y avait beaucoup trop de tables occupées par rapport au personnel de service et de cuisine. Si les effectifs ne permettent pas aux plats d’arriver chauds à table, vous devez accepter moins de réservations. Presque tous nos plats sont arrivés froids. Nous avons dû attendre très longtemps, nous sommes actuellement assis ici depuis 116 minutes et il nous manque encore des choses du premier tour. Le troisième tour n'est même pas encore arrivé. Mise à jour : je suis assis ici depuis 140 minutes maintenant, le troisième tour arrive lentement. La limite est de 150 minutes, je pense que nous n'aurons pas terminé le tour 3 d'ici là, à part le tour 4 ou 5. Les serveurs ne font que faire des allers-retours, mais il y a tout simplement trop de tables occupées. Les plats continuent d'arriver froids.
Le 03/02/2024 à 10:23
Nous étions là pour le 150 Taste... super concept. Nous avons commencé avec des sushis, ce qui était bon. En tant que grand amateur de cuisine asiatique, j'ai été déçu par la moitié des plats chauds. La viande était très dure, crasseuse et m'a malheureusement coupé l'appétit. Mais me voilà aussi etetpetete... Les sauces étaient bonnes. Les nouilles étaient froides, l'assiette de fruits était médiocre... Le poulet à la sauce aux cacahuètes, la salade de concombre ou le dessert au pudding frit sont délicieux. Service difficile, bien que sympathique. Mais le personnel est tellement stressé que seule la commande de tablettes fonctionne... La réorganisation de la sauce soja n'a pas fonctionné. Donc pour l'instant ça me suffit, peut-être que je lui donnerai une autre chance l'année prochaine. J'aimerais plus de plats végétariens. Il y avait du tofu, ainsi que de la soupe et du curry sans viande.
Le 29/01/2024 à 21:37
Ouah. Juste wow! Extrêmement délicieux. Très grande portion. Gigantesque
Le 28/01/2024 à 02:45
Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous sommes toujours satisfaits. S'il se passe beaucoup de choses, il peut arriver que vous n'obteniez pas quelque chose au bouton 150 parce qu'il a été oublié, mais cela ne nous a pas dérangés car vous nous le faites savoir et vous l'obtenez ensuite. Nous pouvons le recommander. :)
Le 24/01/2024 à 18:06
Malheureusement, les sushis ne sont plus recommandés, la portion (plat du déjeuner) était gérable, un peu de sauce soja et deux tranches de gingembre très fines étaient incluses. La nourriture n'était pas bonne du tout. La soupe miso était bien meilleure à l'Est.
Le 06/01/2024 à 18:37
La nourriture était bonne, mais le service a pris un certain temps pour s'y habituer. L'entrée et le plat principal étaient réunis, surtout les boissons étaient apportées longtemps après le repas.
Le 03/01/2024 à 20:31
Concept sympa. Nourriture très savoureuse et de bonne qualité. Service très sympathique et attentionné.
Le 30/12/2023 à 08:17
Expérience sympa de commander de la nourriture avec la tablette et il y avait une bonne sélection. La nourriture était correcte
Le 18/12/2023 à 19:11
Ce n'est plus ce que c'était. Certaines portions sont si énormes, comme : Du riz ou de la soupe que vous êtes trop rassasié pour continuer à essayer. En tant que gars, j'ai réussi deux plats parce que je ne veux rien jeter. Si vous souhaitez emporter avec vous quelque chose que vous n'avez pas réussi à emporter, vous devez payer 5 euros par portion. Absolument exagéré puisque ça finit à la poubelle de toute façon... du moins c'est ce que vous pensez 🤔 Certains membres du personnel sont hostiles, surtout lorsqu'il s'agit de plats à emporter. La nourriture est bonne - les boissons sont de chez Kumpf et sont donc justifiées au forfait de 8,50 euros.. mais après 10 ans de satisfaction je ne l'utiliserai plus.. Beaucoup trop cher avec les portions
Le 22/11/2023 à 21:05
Personnel très sympathique, c'était délicieux. Une toute nouvelle expérience pour commander nos plats sur tablette. Peut être fortement recommandé. 👍
Le 12/11/2023 à 13:09
C'était notre deuxième séjour là-bas, nos tables étaient d'abord nettoyées avant de pouvoir nous asseoir puis nous installer. Quelque chose comme ça devrait être fait au préalable. Les menus sont usés et ont été améliorés au stylo bille, c'est juste nul. Nous avons commandé des sushis en entrée, mais malheureusement la qualité n'était pas excellente. De plus, chacun de nous avait 1 feuille de gingembre, ce qui était tout simplement honteux. Nous n'avions même pas fini l'entrée avant l'arrivée du plat principal, ce qui n'est pas possible. Le plat principal de canard laqué était correct. Malheureusement pas recommandé dans l'ensemble et seulement quelques tables occupées le vendredi soir, c'est tout dire
Le 06/11/2023 à 07:25
Délicieux. Ne peut être que recommandé. Pas de temps d'attente pour l'arrivée de la nourriture
Le 31/10/2023 à 08:56
La nourriture était correcte, je connais le restaurant depuis son ouverture, mais il n'y a pas de comparaison. Tout s'est apaisé. Néanmoins, je pense toujours que c'est le meilleur de la région. J'aime y aller manger des sushis le midi car ils le font vraiment bien.
Le 04/10/2023 à 13:44
Nous étions un groupe de 4 à l'heure du déjeuner, nous n'avons donc eu aucun problème pour choisir une place. Nous avons un endroit agréable avec beaucoup d'espace pour manger. Tout ce que vous pouviez manger était excellent, commander avec l'iPad était super simple et simple. En tant que personne capable de manger beaucoup, les 5 séries de 5 plats chacune étaient absolument suffisantes. Le personnel était également très gentil, dans l'ensemble nous avons payé 22 € par personne avec un verre. Recommandation absolue pour tous les fans de tout ce que vous pouvez manger. Je reviendrai certainement.
Le 28/09/2023 à 21:21
La dame du personnel fait de son mieux, mais nous ne la comprenons pas. La nourriture est bonne. Le module à volonté n'est pas pour nous.
Le 26/09/2023 à 10:14
Dans l'ensemble, ma visite dans ce restaurant chinois a été très positive. Il y avait de nombreux aspects qui me plaisaient. L'ambiance du restaurant était agréable et accueillante, avec une belle atmosphère asiatique. Le service était poli et attentionné et la commande a été prise rapidement. Le menu proposait une grande variété de plats, dont beaucoup étaient authentiques et délicieux. J'ai été particulièrement impressionné par la qualité des ingrédients et la fraîcheur des plats. Les portions étaient généreuses, donc vous étiez définitivement rassasié. L’expérience gustative a été sans aucun doute l’un des points forts. Les différentes saveurs et épices des plats étaient bien équilibrées et savoureuses. J'ai vraiment découvert de nouvelles saveurs que je ne connaissais pas auparavant. Dans l'ensemble, ma visite a été extrêmement satisfaisante et je recommanderais sans hésiter ce restaurant chinois. C'est une excellente option pour les amateurs de cuisine chinoise !
Le 12/09/2023 à 09:47
La nourriture était bonne jusqu'à présent Le service a été un désastre, malheureusement Non, je ne reviendrai pas C'est dommage, c'était beaucoup mieux.
Le 22/08/2023 à 22:27
Service très antipathique et débordé. Temps d'attente très long pour la nourriture et pas de grande qualité. Malheureusement, les chambres n'étaient pas climatisées.
Le 20/08/2023 à 18:30
La nourriture était bien meilleure, le service était horrible. Le restaurant en lui-même est toujours beau, les sièges sont confortables, mais c'était presque insupportable car la climatisation était en panne ou en panne.
Le 17/08/2023 à 11:27
Cher Restaurant de l'Est, Leur restaurant et la nourriture sur place étaient très bons. Malheureusement, nous avons eu de très mauvaises expériences avec votre service. Nous avons réservé selon la garantie de réservation, qui nous a été envoyée au préalable par email. Nous n'avons reçu aucune autre information sur les prix, etc. Puis il y a eu le choc sur place : des menus fixes à 72 € par personne auraient été réservés, qui ne pouvaient plus être annulés. Nous avons payé la facture élevée. Après avoir parlé au personnel, on nous a dit que nous avions reçu un e-mail (avec pièces jointes) contenant toutes les informations et les prix - ce n'était PAS le cas. Une résolution du conflit ou un aperçu de vos employés n'a pas été possible. Très peu professionnel et grossier ! Nous ne recommanderions plus ce service !
Le 14/08/2023 à 22:43
Service absolument antipathique. C'était certainement la dernière fois que nous y étions et avons trouvé la commande via le pad très impersonnelle, surtout que la mauvaise nourriture est arrivée plusieurs fois, des boissons à la nourriture. Lorsque nous avons fait remarquer à la serveuse, une jeune femme très démotivée, qu'un autre verre avait été apporté à notre table que nous n'avions pas commandé, elle a réagi de manière grossière et très hostile. En tant que clients payants, nous avions l'impression d'être perturbés. Avec un personnel plus sympathique, il y aurait eu plus d'étoiles. La nourriture en elle-même était médiocre, mais acceptable pour le prix et l'emplacement, mais en aucun cas bonne ! Cependant, il n'y a aucune recommandation pour ce restaurant !
Le 13/08/2023 à 11:56
Nous avons vécu l'expérience Taste 150 où vous pouvez commander 5x 5 plats sur une tablette. La nourriture était délicieuse et très amusante pour goûter à la variété de la cuisine asiatique.
Le 12/08/2023 à 22:46
Je ne peux qu'être d'accord avec les autres mauvaises critiques. La qualité n'est plus ce qu'elle était. Goût ok. Service débordé avec peu de clients, meubles vieux et usés, propreté moyenne. Pour nous, c'était la dernière visite ici. Dommage.
Le 12/08/2023 à 19:38
Commander de la nourriture avec une tablette rend ce restaurant spécial. 5 x 5 plats avec un total de 25 entrées vous rassasient. Le choix de plats est abondant. En termes de prix, cette offre est acceptable et je pense qu'elle est tout à fait justifiée.
Le 05/08/2023 à 22:44
La nourriture était très bonne, mais le personnel n'était pas particulièrement poli en ce qui concerne le service, et cela semblait parfois très mouvementé et mal coordonné.
Le 02/08/2023 à 18:05
Malheureusement, la qualité et le service se sont considérablement détériorés. La propreté laisse également à désirer. Nous oublions souvent la nourriture que nous avons commandée. Dommage ! Le concept est vraiment génial.
Le 29/07/2023 à 21:26
Service incroyablement antipathique. La nourriture est assez bonne mais tout le monde est différent donc vraiment pas recommandé pour le prix. Je préfère aller au kebab du coin
Le 26/07/2023 à 21:16
Nous étions 6 à manger là-bas. C'était plutôt cool de la manière de commander. Malheureusement, la nourriture n'est pas vraiment excellente et le service laisse vraiment à désirer. Heureusement, vous n'abandonnez pas la nourriture en matière de service 🙃
Le 26/07/2023 à 13:19
Avant, c'était vraiment génial, mais la dernière fois que nous y étions, ce n'était plus ce que c'était. Le service était débordé et inattentif, certains plats mettaient 70 minutes à arriver. J'ai également trouvé que la qualité de la nourriture était meilleure. C'est dommage, nous avons toujours apprécié d'être là.
Le 16/07/2023 à 10:16
Service totalement antipathique et rigide, un petit enfant devrait manger des frites pour 10 €, pourquoi devrais-je réserver All You Can Eat pour un petit enfant ? Le forfait boissons ne fonctionne que si tout le monde en prend, ce qui n'est pas acceptable, l'un boit plus, l'autre moins. En fait, nous voulions nous lever et partir mais il y avait 10 personnes et une table avait été réservée sinon elle nous aurait vu par derrière s'il vous plaît, je me suis senti mal traité, la dame était très irrespectueuse et effrontée. C'était donc la dernière fois pour moi.
Le 11/07/2023 à 12:01
Malheureusement, la qualité s'est considérablement dégradée depuis ma visite et je ne reviendrai pas. Les plats étaient préparés sans amour et la plupart des choses manquaient encore de la touche finale lors de la friture ou de l'assaisonnement. Le jeune homme a essayé de fournir un bon service et était très sympathique. Il ne peut rien faire pour la cuisine. L'ambiance est également agréable.
Le 08/07/2023 à 11:21
Nous avons opté pour le repas à volonté et c'était vraiment super et très savoureux Personnel très sympa mais un peu chaotique Mais peu importe, nous reviendrons
Le 30/06/2023 à 11:20
Ok, mais le goût n'est pas spécial, la cuisine mériterait d'être encore améliorée. Personnellement, le butterfish était ok ainsi que les patates douces. Les sushis ressemblaient et avaient le goût du riz au lait. J'ai choisi le buffet du soir sans forfait boissons et au final j'ai payé 27,90 €.
Le 13/06/2023 à 22:45
3 étoiles seulement pour l'hôte et le service Besoin d'amélioration dans le département alimentaire
Le 08/06/2023 à 21:14
Nous avons pris le thé, nous sommes restés là pendant 2 heures et demie, mon amie n'a pas eu son troisième plat bien qu'elle ait mentionné à plusieurs reprises qu'il manquait. La viande était complètement crue et froide au même endroit, les sushis sentaient le vieux et le moisi, nous étions très très déçu et malgré tous ces défauts seulement un bon de 10 euros j'ai des toilettes tellement sales et dégoûtantes juste triste
Le 25/05/2023 à 09:40
Menu sale, sellerie cassée, plat commandé épicé et mal reçu. Ensuite, les épices ont été ajoutées deux fois.
Le 24/05/2023 à 12:55
Une bonne sélection et je suis juste fan de commander le 5x5 avec la tablette. Comme je n'aime pas certaines choses, je peux choisir et assembler exactement ce que je veux sans avoir à avoir la même chose 5 fois. Le goût est également délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent et le service est généralement très bon. Le week-end, quand le magasin est plein, il y a beaucoup d'intérimaires, mais si quelque chose ne fonctionne pas, il suffit d'appeler le service et le problème sera réparé. Ce que j'aime aussi beaucoup, c'est que vous êtes généralement là très longtemps sans que ça s'éternise et que vous passez un agréable moment avec votre compagnon.
Le 30/04/2023 à 16:35
Juste une nourriture extrêmement mauvaise. Aucune idée de ce qui n'allait pas avec les sushis, mais le riz n'était pas comestible. Trop de vinaigre, trop sec, je ne sais pas, c'était, désolé pour le choix des mots, juste dégueulasse. De plus, il y avait extrêmement peu de contenu dans les petits pains, mais davantage de riz dégoûtant. Le canard était sec et presque brûlé, le poulet teriyaki n'avait qu'un goût de curry, alors qu'il n'y avait rien au menu (2 touches de sauce teriyaki dessus, c'est fait) et le pire : CE N'A PAS ÉTÉ FAIT ! Soupe de Pékin totalement diluée. Nous étions des clients sans rendez-vous et avions déjà regardé le menu en bas de la fenêtre pour voir le prix. Surprise au moment de payer, c'était 2 euros de plus. Peu importe, nous voulions juste partir. Ennuyeux. Inutile de vous dire que nous ne reviendrons pas.
Le 20/04/2023 à 18:13
Parfait pour manger des sushis, avec la carte, la portion pourrait être un peu plus petite et servie plus chaude. Malheureusement, les assiettes n'étaient pas préchauffées et les délicieux plats refroidissaient assez rapidement.
Le 09/04/2023 à 16:24
Le forfait iPad est génial. Vous avez la possibilité de commander 5×5 petits plats. Super à essayer. (Commande photo Ipad)
Le 19/03/2023 à 20:57
Nous avons payé 110 € pour des plats réchauffés. N'y allez pas, vraie arnaque ! La pire visite au restaurant que j'ai eu, la nourriture n'est pas arrivée ou a été mangée trop tard, il faisait généralement froid et en 1 heure nous avons eu 3 plats qui laissaient beaucoup à désirer en termes de goût et qui n'étaient pas bons au goût. Le personnel n'était pas sympathique. Les pires sushis que j'ai mangé jusqu'à présent, j'ai même mangé celui de Lidl qui a meilleur goût.
Le 19/03/2023 à 11:40
Goût 150 : Sushis très insipides, personnel stressé avec peu de convives, plats partiellement réchauffés encore froids, trop chers pour ce qui était proposé... La qualité s'est nettement dégradée. Impression désordonnée et sale au restaurant.
Le 01/03/2023 à 21:31
Délicieux! Les portions étaient petites, nous avons donc pu en essayer beaucoup. Cependant, le service était très hostile du début à la fin. Chaque question ou demande a reçu une réponse succincte. Au dernier plat, j'ai dû demander deux fois et la réponse a été à venir. Je ne suis tout simplement pas venu. Au bout de 20 minutes nous avons finalement payé sans dessert. Le restaurant n'était qu'à moitié plein.
Le 26/02/2023 à 18:58
J'avais la clé 150. Je dois donc dire que 50 % de ce que j'ai commandé n'avait pas bon goût. Mais le reste des choses comme les sushis, les crevettes et le poisson étaient délicieux. Il y avait 3 employés dans le service mais, d'une manière ou d'une autre, 2 ne parlaient pas allemand. Donc pas de points complets.
Le 22/02/2023 à 14:49
La qualité s'est considérablement détériorée. Certains repas ont été oubliés. Nous étions assis juste à côté de la porte patio (même si elle était presque vide localement) avec notre petit enfant, où il y avait beaucoup de circulation car les invités et les employés sortaient pour fumer, donc il faisait régulièrement un froid glacial avec un joli panache de fumée. Un employé, je pense même le patron, était également dehors en train de fumer, a tiré une grosse bouffée de sa cigarette devant la porte et est entré dans le restaurant en expirant sa cigarette en passant devant notre table.
Le 18/02/2023 à 14:37
Je n'ai jamais donné de mauvaise critique auparavant, cette fois je dois le faire pour avertir les autres de cette incompétence... J'y suis allé 3 fois, 2 fois avec relativement peu de clients. La troisième et dernière fois, c'était la Saint-Valentin et c'était tout simplement décevant. Le service était incroyablement hostile. Ils vous arrachent la tablette des mains pendant que vous souhaitez commander. Le temps d'attente ne peut pas être exprimé en mots. J'ai passé 3 heures de ma vie dans ce magasin juste pour avoir mes plats tièdes. J'ai attendu plus de 3/4 heures pour le dernier plat et à un moment donné j'ai abandonné et je suis parti.
Le 12/02/2023 à 07:18
La nourriture était délicieusement préparée et fraîche. Nous n’avons pas non plus eu à attendre longtemps. Cependant, le personnel était toujours très hostile et incroyablement occupé. Nous éprouvions peu de sympathie envers les petits enfants. Les enfants sont plus susceptibles de constituer des obstacles au chariot de nourriture et à l’« événement trépidant de 150 minutes ».
Le 05/02/2023 à 00:17
Pas plus! Moins de la moitié de la nourriture que nous avons commandée est arrivée. (Commandes de tablettes !) Un bol de riz a été apporté, puis 30 minutes plus tard deux rouleaux de printemps... La viande avait complètement disparu... Employés sales et antipathiques. Dans l’ensemble, c’est un endroit horrible. C'est dommage, c'était vraiment sympa là-bas.
Le 04/02/2023 à 22:42
Dommage, du jamais vu comme aujourd'hui ! Les serveurs sont tellement occupés avec leurs numéros de table et A ou B. Aucune vue du client. La moitié des choses commandées ne sont pas arrivées à table. Les plats ont été servis avec du retard... Le pire, c'est que le cellier a apporté une assiette qui semblait provenir de la table voisine avec la remarque qu'une partie était tombée par terre... Ce n'est pas appétissant !! Les toilettes sont sales ! Plus jamais!! Et 35 € par personne. Vraiment scandaleux. Même si nous nous sommes plaints... Aucun effort pour nous rattraper autre que de nous offrir un vin de prune
Le 04/02/2023 à 21:12
Mon expérience au restaurant chinois East a été un désastre. J'ai commandé ma nourriture et j'ai dû attendre plus d'une heure pour qu'elle arrive enfin. Quand il est finalement arrivé, il était froid et immangeable. Il est tout simplement inacceptable qu'ils aient oublié ma commande et m'aient fait attendre si longtemps. Je n'y retournerai pas et je ne peux pas le recommander à d'autres.
Le 28/01/2023 à 19:01
Je ne peux pas recommander plus fortement le restaurant. Nous avions 150 minutes pour commander nos cours via tablette. Tout a fonctionné jusqu'à présent, Mais la qualité des plats d'accompagnement et la quantité de viande différaient tellement des photos que je n'avais pas envie de commander un autre plat. C'est pourquoi nous avons commandé notre dessert deux plats à l'avance. C'était aussi simplement conçu avec négligence, ananas sec, etc. À 66 € pour deux, nous nous attendions à quelque chose de mieux.
Le 24/01/2023 à 14:30
J’ai toujours eu une très belle expérience avec « l’Orient ». Nous le mangeons vraiment savoureux et joliment préparé. C'est vraiment délicieux là-bas. En plus du menu normal où l'on peut composer à volonté, il existe aussi une sorte de repas à volonté avec 5 plats de 5 petits plats chacun (fortement recommandé). Un autre jour et peut-être à une autre heure, c'est vraiment sympa d'y manger mais nous y étions un samedi soir. Cela signifiait que nous devions d'abord attendre 20 minutes (malgré une réservation), puis attendre encore 20 minutes à table jusqu'à ce que nous obtenions même une carte. La nourriture a également fumé pendant longtemps mais cela était déjà annoncé à l'avance. Le personnel semble très stressé, n'arrive pas à suivre et distribue parfois la mauvaise nourriture. (Cependant, cela ne s'applique que lorsqu'il est très plein.) Ce restaurant est destiné aux amateurs de sushi car c'est là qu'il y en a le plus. D'autres plats typiques tels que les plats de nouilles ou de riz ne sont disponibles que dans une petite sélection et sont servis en grandes portions.
Le 11/01/2023 à 00:58
Service de très mauvaise qualité et peu sympathique La nourriture oscillait entre OK et extrêmement mauvaise. Les soupes étaient froides, tout comme les nouilles frites. La pomme sur l’assiette de fruits était complètement brune et avait probablement été coupée il y a quelques jours. Lors du paiement, vous avez été obligé de donner un pourboire, ce qui est un désastre. Je suis heureux de donner un pourboire, mais quelque chose comme ça ne fonctionne pas !
Le 09/01/2023 à 13:54
Un restaurant très sympa ! Je recommande particulièrement le menu 5x5, une cuisine très savoureuse avec beaucoup d'options. La nourriture arrive très vite et le personnel est très sympathique. Ça vaut toujours le détour
Le 07/01/2023 à 15:38
Aucune recommandation pour ce restaurant qui selon moi ne mérite même pas le nom de restaurant ! La nourriture était terriblement mauvaise, à l'exception du poulet frit qui ne valait pas les 60 euros pour trois personnes. Idéalement, j'aimerais donner moins d'une étoile au magasin de jus, mais ce n'est pas possible à cause de Google. A part cela, aucun des employés ne pouvait répondre intelligemment en allemand.
Le 07/01/2023 à 14:32
La nourriture était bonne ! L'ambiance a connu ses plus beaux jours depuis un moment ! Pas de portions pour enfants ! Le concept 5*5 ne fonctionne que si tout le monde à table participe, ce qui est un peu difficile avec les enfants ! Les employés sont également très rigides !C'est dommage.
Le 06/01/2023 à 14:13
Restez définitivement à l'écart de ce restaurant !!! - Service peu aimable - La nourriture est jetée sur la table sans un mot - La table n'a pas été nettoyée - La nourriture n'était pas bonne, juste salée - Les sushis étaient extrêmement secs. C'était sans aucun doute le pire sushi de ma vie - Le rapport qualité-prix n'est pas correct ! - Les meubles étaient usés
Le 02/01/2023 à 22:52
Je n'ai jamais mangé dans un si mauvais restaurant. J'ai payé 66,60 € pour 10 snacks dans le cartable. Rien ne nous a été expliqué sur comment, quand et quoi faire avec le Taste 150. Après avoir demandé comment tout cela fonctionnait exactement, car rien n'était arrivé à la table après une longue attente, le serveur a simplement dit qu'il fallait commander 10 choses par commande, ce que personne ne nous a dit. De plus, le personnel était tout simplement débordé. De la nourriture a été apportée à notre table que nous n'avions même pas commandée. La qualité n'était pas bonne non plus, les nouilles, etc. avaient le goût d'avoir été réchauffées et n'étaient pas fraîches. Nous ne nous y sentions pas à l'aise. Malgré un haut niveau d'insatisfaction, nous avons dû payer 66,00 euros et aucun compromis (payer moins) n'a été convenu. J'ai juste jeté de l'argent par la fenêtre et je n'ai même pas été plein.
Le 02/01/2023 à 21:23
Je suis très insatisfait. L'ambiance est désagréable, car démodée dans le sens de délabrée (cuir cassé sur toutes les chaises, etc.). La qualité de la nourriture varie entre inférieure à la moyenne et bonne, selon votre choix. Le service est mauvais ! Temps d'attente très longs pour la variante à 5 plats, des parties de la commande sont oubliées et les composants des plats ne sont pas servis ensemble, de sorte que dans mon cas, les accompagnements ont été apportés d'un tour, mais la viande ne l'était pas ou avec un 20 minutes de retard. Au final, j'étais juste ennuyé, donc les bons côtés ont été complètement perdus et je ne reviendrai pas.
Le 27/12/2022 à 23:09
La pire visite au restaurant de ma vie !!! Nourriture froide, mauvaise ou pas du tout ! Le goût laisse beaucoup à désirer, très très mauvais ! Vous n'avez laissé personne parler de critique ! Personnel débordé dans un restaurant presque vide ! La nourriture ne correspond pas à la description ! Le dessert accompagnait le plat principal, ou avant le plat principal ! N'y allez surtout pas !!! Si c'était possible, je lui aurais donné moins d'étoiles !
Le 27/12/2022 à 20:28
Bonsoir, je suis arrivé avec 2 amis un mardi soir à 20h. Cela fait déjà 40 minutes et tout n'est pas encore arrivé. Nous avons eu le goût trois fois, où vous disposez de 150 minutes pour 5 plats. Je suis sûr que nous ne pourrons pas le faire en termes de temps. De plus, le service est assez peu sympathique et l'un des deux parle à peine allemand. L'ambiance laisse beaucoup à désirer et la nourriture arrivée jusqu'à présent ne ressemblait en rien à ce qui était montré sur les photos. C'est un scandale de traiter ses invités de cette manière. J'éviterai le restaurant à l'avenir et je pourboire, ils peuvent se démaquiller.
Le 18/12/2022 à 08:08
Malheureusement, le service était parfois très hostile et surchargé. On ne nous a pas expliqué comment tout cela fonctionnait. Notre iPad est mort à cause de la batterie, même si nous n'en avons pas reçu un nouveau. Ensuite, nous sommes partis. La nourriture en elle-même était correcte. Malheureusement, le canard était toujours très brûlé. Les sushis étaient top. L'ambiance est effectivement sympa. Mais 70 € pour 2 personnes et les défauts évoqués ne sont malheureusement pas justifiés.
Le 05/12/2022 à 16:10
J'y suis retourné pour dîner après environ 10 ans et j'ai été très déçu. Malheureusement, la nourriture était médiocre, les tables étaient usées, les chaises trouées et les menus déchirés. Le plat principal est arrivé avant l'entrée et tout était très confus.
Le 20/11/2022 à 17:43
En fait, j'ai toujours aimé manger ici, mais la dernière fois, c'était un véritable désastre... nous étions quatre et ce qui est dommage c'est que nous n'avons pas pu commencer ensemble après avoir commandé. Nous avons également dû attendre trop longtemps car le restaurant était bondé... Astuce : il vaut mieux avoir moins de clients pour un meilleur service... Même avec la nourriture vraiment délicieuse, de nombreuses commandes n'ont pas été livrées du tout et certaines ont été livrées deux fois. Peut-être que je devrais réessayer pendant la semaine quand il ne se passe pas grand-chose... mais juste peut-être.
Le 19/11/2022 à 21:43
La nourriture n'est pas haut de gamme mais très bonne pour le prix et la quantité est excellente. L'installation pourrait être renouvelée à nouveau. Les serveuses sont très sympathiques et serviables.
Le 18/11/2022 à 23:09
Super. Restaurant de sushis. Vous pourrez manger à la carte ou commander des produits individuels avec boissons plates. La commande est passée sur un plateau. Tout le monde à table reçoit une lettre et peut toujours en commander 5 pièces. Sushi ou soupe ou légumes frits et bien plus encore. Service rapide et discret qui garde la table belle et propre. Intérieur intéressant, surtout les lampes.
Le 05/11/2022 à 20:02
Après avoir attendu 20 minutes et avoir été ignorés, nous avons dû attirer l'attention sur nous. La nourriture était en dessous de la moyenne. Au cours d'un repas, la sauce était si liquide qu'il n'y avait aucun goût dans le plat. Service très antipathique et inattentif. Une fois et plus jamais.
Le 05/11/2022 à 18:50
Nous avons déjeuné, malheureusement la serveuse n'a pas réussi à faire manger tout le monde en même temps. Cependant, la nourriture était bonne.
Le 01/11/2022 à 18:44
Nous avons commandé à la carte, la nourriture était bonne, le service était sympathique.
Le 04/10/2022 à 02:06
Malheureusement un peu caché mais le restaurant a vraiment l'air bien. Personnel super sympa. Super ambiance là-bas et super cosy. La fonction menu est parfaite. Vous pouvez choisir 5 plats 5 fois pour un prix de 33,30 €. Après chaque commande, vous disposez d'un minuteur qui compte à rebours de 10 minutes jusqu'à ce que vous puissiez à nouveau passer votre commande. Vous avez donc vraiment la possibilité de tester un peu tout. Le tout se commande via un iPad. Vous pouvez donc envoyer les commandes et le personnel amènera ensuite progressivement les commandes à table. Jusqu'à présent, je ne connais personne qui ait déjà atteint sa 5ème commande. Les portions sont grandes et c'est délicieux. Cependant, l'agneau est Metroware. Goût de grange et beaucoup trop ferme.. Le stationnement est disponible dans un parking adjacent. J'adorerais revenir. Pour des raisons de meilleure lisibilité, la forme masculine est utilisée pour les noms personnels et les noms personnels dans cette revue. Dans un souci d’égalité de traitement, les conditions correspondantes s’appliquent généralement à tous les sexes. La forme linguistique abrégée est uniquement destinée à des raisons éditoriales et ne contient aucune évaluation.
Le 16/09/2022 à 22:28
La nourriture, surtout Taste 150, est excellente. Le service était également très gentil et rapide. MAIS : les boissons tout compris ne valent pas le coup pour les amateurs de vin. Veuillez également proposer des vins allemands et de qualité supérieure sur la carte des boissons tout compris Taste 150, comme c'était auparavant le cas ici à l'Est. Aujourd'hui, ce sont des vins étrangers, principalement des vins très doux qui n'ont tout simplement pas bon goût.
Le 12/09/2022 à 00:14
Bon asiatique avec un bon concept, il y a la possibilité de commander des plats individuels à la carte ou de choisir le menu Taste 150, où l'on peut choisir 5 plats sur 5 plats. Un forfait boissons, comprenant des boissons non alcoolisées et alcoolisées, peut également être réservé.
Le 22/08/2022 à 18:49
Clé 150 tél. demandé si nous pouvions commencer immédiatement au chaud (avec de la viande) - Oui. Le personnel du restaurant fait des histoires. Résultat Le dessert passe avant tout. Plus jamais . Je regrette d'avoir recommandé ce restaurant à ma femme. De plus, ma femme avait la nausée après les sushis.
Le 20/08/2022 à 21:31
Nous voulions manger des sushis aujourd'hui et ne pas passer 2,5 heures au restaurant, nous avons donc commandé à la carte. Il y avait des prix sur un menu de sushis (pas cher) et ils nous ont ensuite apporté un deuxième menu avec une sélection de tout ce que vous pouvez manger. Il n'y avait pas de prix ici. Nous avons quand même simplement commandé parce que les prix que nous connaissions étaient corrects. Quand l'addition est arrivée nous avons failli tomber à la renverse... Nous avons dû payer 84 euros pour des sushis vraiment à volonté et sans commande particulière (2 personnes, 6 makis saumon avocat, 6 California rolls chacun, 6 sésame panés à l'extérieur chacun Des trucs, encore une fois 6 parts chacun, sans poisson, sésame à l'extérieur).... Nous aimons manger des sushis, même à Stuttgart. Le prix, car cette commande est une honte et le pire c'est qu'ils ne font pas remarquer aux clients que si tout ce qu'on pouvait manger, cela aurait coûté deux fois moins cher et nous aurions pu commander la même chose. Nous ne voulions pas économiser de l'argent ou payer moins comme si vous pouviez manger, mais nous nous sentions simplement arnaqués et arnaqués. Oh, nous n'avons pas bu de vin non plus... Une bouteille d'eau et un petit spritzer de jus de pomme. Les boissons sont très bon marché dans l'Est. Nous aurions préféré rester à la maison.
Le 20/08/2022 à 14:23
Très bon restaurant asiatique. Nous étions particulièrement heureux qu'il y ait des options végétariennes qui semblaient toutes très bonnes. Après le dîner, nous avons profité d'un Mai Tai et d'une piscine !
Le 29/07/2022 à 23:06
Nous étions ici ce soir avec mes 2 enfants, ils adorent la nourriture et la nourriture est délicieuse, le service est bon, l'ambiance était très bonne, un endroit agréable comme photos ci-jointes. Et le jus de pomme est aussi ma boisson préférée, après le dîner, les enfants ont eu une glace - :) c'était parfait ! Pour le parking, il est facile de trouver une place de parking qui soit en sous-sol ou à proximité (c'est gratuit !!!), l'emplacement est bon, nous avons fait quelques courses et après nous sommes allés manger.
Le 14/07/2022 à 22:51
Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. Au début, nous mangions souvent ici et c'était toujours délicieux. Je suis venu ici de temps en temps ces dernières années, mais malheureusement, ça ne s'améliore pas. La nourriture est correcte, mais pas aussi bonne qu'au début.
Le 24/06/2022 à 21:27
Un « asiatique » atypique. Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et à chaque fois c'est absolument délicieux. Les Taste150 sont également recommandés à tous ceux qui souhaitent simplement essayer un punch polyvalent. Je recommanderais de faire une réservation car il y a toujours du monde. Mais même lorsque les choses deviennent stressantes, le personnel reste sympathique et arrangeant.
Le 01/06/2022 à 12:32
Le client est roi, ce restaurant devrait vraiment prendre ce dicton à cœur. J'y étais avec mes amis et ce fut une énorme déception, le personnel était antipathique, abusif et non qualifié. La nourriture était à peine mangeable, j'avais une sensation de nausée après avoir mangé que je ne souhaiterais à personne d'autre. Les sushis étaient un désastre, les algues étaient trop dures et le riz était juste chaud, la garniture à l'intérieur était en grande partie fausse, c'était juste décevant. Je n'ai même pas envie de commencer par le plateau de fruits... Dans l’ensemble : le prix est scandaleux, la nourriture est mauvaise et le service n’est absolument pas qualifié. (En guise de conseil pour ceux qui envisagent de dîner ici. Ne le faites pas, cela ne vaut tout simplement pas la somme d'argent et la patience que vous devez consacrer à un service médiocre.)
Le 17/05/2022 à 05:18
La nourriture était bonne. Il est possible de commander quelque chose dans le menu ou de choisir « 150 ». Vous pouvez commander jusqu'à 5 « petites choses » parmi un large choix réparti sur 5 plats. Vous disposez ensuite de 150 minutes pour terminer le tout. C'est presque comme un restaurant buffet, sauf que les entrées sont livrées à votre table.
Le 14/05/2022 à 03:17
Toujours mon plaisir. Attention cependant au début que ce soit avec ou sans boissons 😉
Le 24/04/2022 à 21:23
Malheureusement, pas bons du tout... la plupart des plats n'ont tout simplement pas bon goût et sont présentés sans vie... la seule chose qui est relativement bonne, ce sont les sushis, mais malheureusement sinon, ils ne sont pas si bons. mais malheureusement, cela empire de temps en temps. Ce sera probablement notre dernière visite. De plus, les prix ne correspondent pas à ceux du site, mais ils sont modifiés après que nous l'avons dit, mais malheureusement ils sont beaucoup trop chers pour la qualité, on peut trouver mieux ailleurs et à un prix agréable. C'est vraiment dommage qu'on ait aimé y être souvent, mais ça ne marche plus comme ça.
Le 16/04/2022 à 16:40
C'était mieux. Chez Taste 500, la sélection est devenue plus petite et la qualité de la nourriture était nettement meilleure. Le forfait boissons a également le caractère d'une cantine. L'intérieur est maintenant un peu usé. Nous ne reviendrons pas de sitôt.
Le 10/04/2022 à 11:44
Malheureusement non recommandé. Malheureusement, je dois confirmer les mauvaises critiques. Malheureusement, nous n'avons pas reçu notre nourriture pendant très longtemps. Certains plats sont venus deux fois, d'autres pas du tout. Le personnel semblait débordé et ne nous a répondu qu'après plusieurs discussions. Au final nous nous sommes arrêtés frustrés après 2 heures et 2 plats sur 5. Au moins, nous avons été logés sur le prix. Cependant, lorsque vous recevez la nourriture, elle a bon goût.
Le 10/04/2022 à 08:03
Désastreux - Si vous voulez attendre éternellement votre nourriture, ne voulez pas obtenir ce que vous avez commandé et souhaitez également payer des prix exorbitants, c'est définitivement le bon endroit pour vous. Nous n'avons reçu qu'une partie de ce qui avait été commandé. Cela a été double et triple. Malheureusement, le personnel ne vous prend pas vraiment au sérieux et rien ne se passe. Avant, c'était mieux, mais maintenant je ne peux absolument pas le recommander.
Le 09/04/2022 à 21:36
Désastreux - Si vous voulez attendre éternellement votre nourriture, ne voulez pas obtenir ce que vous avez commandé et souhaitez également payer des prix exorbitants, c'est définitivement le bon endroit pour vous. Nous n'avons reçu qu'une partie de ce qui avait été commandé. Cela a été double et triple. Malheureusement, le personnel ne vous prend pas vraiment au sérieux et rien ne se passe. Heureusement, nous n'avons pas eu à payer le prix fort. Absolument pas recommandé !! P. S. : Il y a une particularité dans les toilettes handicapés : un fauteuil
Le 19/03/2022 à 21:38
J'ai rarement mangé des sushis aussi mauvais ! Nous avons tous les deux mangé à volonté avec la tablette et le forfait boissons (63,20€ au total) Poulet sec comme s'il était resté là pendant 2 jours. Les sushis ont été farcis de manière complètement négligente ! Alors plus jamais ! Quand j'ai interrogé la serveuse à ce sujet, elle m'a simplement dit qu'elle le transmettrait. Nous n'avons mangé que 2 tournées sur 10 avant d'avoir un mal d'estomac demain ! Je préférerais ne pas donner d'étoile !
Le 13/03/2022 à 21:45
3 amis et moi avions envie d'essayer le 5*5 « à volonté » le soir du week-end. Après une heure et 30 minutes, certaines des choses que nous avions commandées sont arrivées (3 choses sur 15 pour être exact). La nourriture était délicieuse mais je n'ai jamais rien vécu de pareil Lorsque nous nous sommes plaints, ils ont voulu nous faire payer les boissons malgré le service médiocre. Effronté
Le 13/02/2022 à 09:19
Malheureusement, le service est surchargé, semble très stressé et se trompe dans les commandes. Cela a également un impact négatif sur les invités. La nourriture est bonne, mais elle n'a rien de spécial. Il n'y a pas de sélection variée de plats à la carte.
Le 11/02/2022 à 22:09
C'était environ 26 euros par 5 plats x 5 tours. La taille des plats est petite mais ce sera suffisant.
Le 07/02/2022 à 10:29
Il est dommage que dans ce qui est en fait un restaurant magnifiquement situé, le mobilier, notamment les chaises, soit déjà très usé. Malheureusement, la nourriture était plutôt mauvaise. Les nouilles étaient froides et le canard avait un goût de vieille graisse et était si croustillant que je soupçonne que cette viande avait été réchauffée au moins une fois. Actuellement, je ne recommanderais pas ce restaurant.
Le 05/02/2022 à 22:42
Service amical. Mais malheureusement, nous n'avons pas pu commander les boissons avant d'avoir pris notre repas. et puis ils ont été oubliés. Nos plats étaient de qualité cantine et les chaises étaient visiblement usées. À notre avis, dans l’ensemble, ce n’est pas très attrayant.
Le 15/01/2022 à 22:03
Je suis revenu ici après quelques années. Pure déception ! Sur les plats 5 x 5, seuls 3 sont arrivés par plat. Devoir payer le prix fort pour cela est impoli. La nourriture était assez bonne, mais malheureusement froide lorsqu'elle est arrivée à table. Quand le personnel a été signalé plusieurs fois, (surprise...) RIEN ne s'est passé ! Personne n'était intéressé ! Un plaisir coûteux pour rentrer à la maison affamé. Plus jamais.
Le 15/01/2022 à 21:39
La nourriture est bonne, sans aucun doute, mais le service est complètement débordé. Je suis ici depuis plus de 2 heures et je n'ai toujours pas reçu toute la nourriture. Il manquait également plusieurs plats que nous n'avons même pas reçus.
Le 28/12/2021 à 23:14
Malheureusement, la qualité de la nourriture et du service dans ce restaurant est en constante baisse. Le service ne peut plus être assuré lorsque le restaurant est occupé, vous attendez une éternité vos plats commandés, certains plats n'arrivent même pas à table. Le prix élevé n'est absolument pas justifié pour cette gamme de plats. Malheureusement, j'ai également eu d'énormes problèmes d'estomac après mes trois dernières visites dans ce restaurant, je ne peux donc absolument pas le recommander ! J'ai vraiment donné une chance au restaurant à plusieurs reprises, mais la visite d'aujourd'hui était définitivement la dernière.
Le 18/12/2021 à 11:06
Commandé le 5x5 + boissons, 30,10 €/personne. La nourriture était trop salée, peu importe ce que nous commandions, viande, soupe, riz, etc. Les sushis étaient servis sans gingembre, sans wasabi ni sauce soja, et lorsqu'on nous l'a demandé, nous avons attendu une éternité jusqu'à ce qu'ils soient apportés. C'est dommage que nous ayons toujours été heureux ces dernières années.
Le 14/11/2021 à 01:22
Nous venons régulièrement mais ça commence à devenir vraiment cher. Nous avons payé près de 37 euros par personne.
Le 06/11/2021 à 19:41
Le poulet au curry était correct, les sushis étaient fades et avaient un goût ennuyeux.
Le 12/10/2021 à 19:44
Après un long moment, je mangeais à nouveau à l'Est. Comme nous n'avions pas très faim, nous avons décidé de ne pas prendre le 5x5 et avons voulu manger à la carte. La sélection de sushis ici était très petite et beaucoup plus petite qu'au 5 x 5. Néanmoins, j'ai commandé un menu de sushis. Lorsque la nourriture était servie, je pouvais déjà voir que le gingembre et le wasabi étaient complètement séchés, probablement des heures auparavant. Les sushis étaient également complètement secs sur les bords, même le concombre était sec et le poisson n'avait plus du tout un goût frais ! Le poisson avait tellement mauvais goût que je n'osais plus en manger. Lorsque les restes ont été enlevés et que je me suis plaint, le serveur a simplement reconnu mes plaintes avec le sourire et n'y a pas répondu ! Plus jamais pour moi !
Le 03/10/2021 à 05:09
S'il se passe un peu plus, c'est un désastre, de longs délais d'attente ou une mauvaise nourriture. J'ai commandé des haricots plusieurs fois et j'ai dû demander où étaient les haricots. Après avoir attendu plus de 40 minutes, j'ai reçu mes haricots et ce n'était pas la première fois que cela se produisait. Si vous proposez quelque chose comme ça, vous devriez le faire correctement ou le laisser tranquille !!!!!!!!!
Le 13/09/2021 à 12:30
Bien
Le 07/09/2021 à 07:16
Nous allons beaucoup dans des restaurants de tablettes asiatiques comme celui-ci. L’Est est l’un des moins bons de cette catégorie. L'ambiance est plutôt correcte et typiquement européenne et asiatique. Les serveuses n'ont pas réussi à nous convaincre lors de nos deux visites. La sélection est, comme toujours, très bonne. Tout le monde devrait y trouver son bonheur, que vous aimiez ou non les sushis ou que vous soyez végétarien. Malheureusement, certaines parties de sushi étaient chaudes, ce qui n'est pas si bon avec le poisson. Les soupes étaient correctes, mais le goût n'était pas à mon goût (mais c'est subjectif). En raison du manque d'expérience japonaise/chinoise originale, je ne peux pas juger si c'était moi ou la recette. Ce qui est bien, c'est que les boissons sont forfaitaires, mais les boissons sont en libre-service. Globalement, vous pouvez y aller, mais il existe de meilleurs restaurants dans cette catégorie.
Le 20/08/2021 à 09:20
La nourriture était bonne. Le service était très sympathique. L'ambiance était correcte. L'établissement vieillit.
Le 14/08/2021 à 14:41
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Pour les personnes qui ont très faim, je ne peux que recommander Taste 150. Prix très raisonnable avec des plats copieux. Toujours heureux et recommandé
Le 10/08/2021 à 06:41
J'ai mangé à l'Est plusieurs fois ces dernières années. En fait, je trouve ça très agréable là-bas et manger assis, c'est vraiment bien. Ce qui doit absolument être amélioré, c'est le service. Ce que je trouve étrange et que je ne comprends pas, c'est qu'il faut décider à table si l'on veut la carte ou le Tast 150. Bien sûr, s'il y a plusieurs personnes, ce n'est vraiment pas convivial si certains veulent manger à la carte et d'autres veulent manger le Tasty 150. Ce que j'ai également trouvé très négatif, c'est que tout sur la carte des boissons n'était pas disponible et qu'avec le Tast 150, tout était servi de manière assez sauvage et mélangée, de sorte que les choses commandées il y a deux tours arrivaient au bon moment. C'est pour cette raison que je peux donner un maximum de 3 étoiles. Il existe un potentiel d'amélioration du service et du concept.
Le 27/07/2021 à 22:46
Nous étions deux aujourd'hui, j'y suis allé plusieurs fois avant Corona et j'ai adoré - la qualité est toujours aussi bonne. Le week-end on attend encore un peu chez Taste 150 jusqu'à ce que tout soit là (ce que personnellement je ne trouve pas dramatique) donc bien sûr ça a été plus rapide aujourd'hui. Le choix est super, le seul restaurant où je mange des sushis 😊 Mon mari a eu la première aujourd'hui à East et a trouvé ça super aussi. Le personnel est très, très sympathique sans paraître artificiel. Nous reviendrons certainement, merci pour cette belle soirée !
Le 27/07/2021 à 20:50
Le goût est idéal pour essayer de nombreux plats différents. Seuls des ingrédients frais sont utilisés et la qualité de la nourriture est très bonne. Les serveurs sont très sympathiques et il y a des fortune cookies gratuits :)
Le 15/07/2021 à 13:24
Nous étions deux pour le dîner. Le Taste 150 est un excellent concept pour tester toute la gamme. La serveuse était très sympathique et serviable. Au total, une soirée très réussie. Nous serions ravis de revenir!
Le 10/07/2021 à 20:51
Service super sympathique qui peut faire rire toute la table. Et la nourriture est vraiment bonne. Malheureusement, vous ne pouvez pas faire tous les 5x5 sur la touche 150 car vous êtes déjà plein après le troisième tour. Il faut essayer la glace au sésame pour la première fois.
Le 02/11/2020 à 20:47
J'aime toujours venir ici. Grand choix de gourmandises, super concept. Cependant, quelque chose devrait être modifié dans les processus afin que tous les plats d'un plat que vous avez commandé vous soient réellement apportés. Malheureusement, cela fonctionne plus mal que bien. Si le restaurant est très fréquenté, ce n'est pas particulièrement bien si, après plus de 45 minutes, vous n'avez toujours pas tout mangé du premier plat et préférez commander le deuxième plat pour ne pas tomber de la viande parce que vous êtes tellement affamé. 13 avril 2022 Hier, nous y étions encore et encore, j'ai remarqué que le propriétaire est très antipathique et arrogant et ce qui n'est pas possible, c'est qu'il faut attendre des heures pour le service ou la facture, puis vous payez et vous vous sentez stupide. Le propriétaire est dit que vous ne faites pas vraiment cela, que quelqu'un vient à la table et que vous pouvez appeler le service via la tablette - oui, cela nous aurait convenu, mais si personne ne vient et que vous voulez partir, il vous suffit de le faire fais-le à un moment donné !!!!
Le 31/10/2020 à 20:50
Nous avons fait une réservation à 20h30 il y a une semaine. Personne ne se sentait responsable et on nous a alors demandé de nous rendre dans la salle d'attente. En conséquence, les clients qui ont réservé ne sont pas servis, et encore moins on leur demande un nom. Nous étions déjà sceptiques quant aux dernières critiques, qui étaient de 1 à 2 étoiles, et voulions en fait être convaincus du contraire. Cependant, cela ne s'est pas produit et nous sommes rentrés chez nous affamés. Je perds mon temps à faire la queue ici pendant 30 minutes alors que j'avais évidemment réservé une semaine à l'avance. J'espère que le magasin le maîtrisera car il est occupé, mais totalement chaotique. Nous sommes restés là et avons entendu d’innombrables plaintes de clients.
Le 24/10/2020 à 20:01
Je n'y irais pas si vous faites partie d'un groupe à risque covid 19. Le personnel ne porte pas de masques, aucune distance entre les sièges des invités
Le 20/10/2020 à 12:59
Les sushis les plus dégoûtants que j'ai jamais mangé ! Les sushis étaient totalement secs et vieux !!! Cela date d'au moins 1 à 2 jours ! Juste dégoûtant ! La qualité des autres plats (clé 150) a également nettement diminué ! Parmi les fruits frais que vous pouviez choisir de commander, il y avait des pêches en conserve ! Et tout cela pour 30€ !!! Non merci, je préfère dépenser mon argent en sushi fraîchement préparés ! En plus de cela, mon ami a eu la diarrhée à cause de la nourriture le soir même !
Le 08/10/2020 à 23:16
La nourriture était correcte, mais un peu trop chère pour 33 € pour 5*5 portions + boissons. Malheureusement, il n'y a pas de choix de sauces autre qu'un bol de sauce aigre-douce sur la table. Cependant, cela rend le canard un peu sec par moments. Les sushis n'étaient pas très bons non plus, du riz très pressé et peu de riz dans le rouleau de sushi. Personnel très sympathique, sélection de boissons également solide. Meilleur combo jus de banane + jus de goyave 👌🏼
Le 04/10/2020 à 12:03
Je n'y retournerais pas. Les sushis sont de qualité inférieure à ceux que vous obtenez au supermarché et sont pré-fabriqués. Les plats chauds sont en dessous de la moyenne Asia-Grill à quelques exceptions près. Le concept de commande sur tablette entraîne un énorme retard de plats si le restaurant est occupé. Les règles d'hygiène Corona ne sont pas respectées.
Le 30/09/2020 à 23:08
Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait. En fait, c'est mon restaurant préféré. Aujourd'hui, cependant, nous avons dû attendre 30 minutes par plat jusqu'à ce que tout soit là et que les règles d'hygiène Corona ne soient pas respectées. Nous l'avons également transmis au personnel. Dans certains cas, les allées étaient trop étroites, la distance entre la personne qui passait et les invités assis ne pouvait pas être respectée et le personnel de service avait parfois une protection buccale et nasale sous la bouche, sur le menton ou sous le nez, voire parfois même pas de MNS à l'entrée. tous. On nous a dit (lorsque nous nous sommes plaints de la durée d'attente) que nous devrions manger à la carte la prochaine fois. Jusqu’à présent, nous n’avons jamais eu à attendre aussi longtemps. Malheureusement, je n'étais pas content aujourd'hui.
Le 20/09/2020 à 15:03
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement Si vous aimez la cuisine asiatique, vous êtes au bon endroit Avec une tablette PC, vous pouvez commander ce que vous voulez, 5 pièces différentes et vous pouvez le faire en 5 tours maximum, mais je vous le dis tout de suite. Tout est excellent : sushi, poisson, poulet, viande ou soupe, salade, accompagnements comme les frites et dessert. Je ne peux que vous recommander de venir l'essayer par vous-même. Vous ne le regretterez pas.
Le 18/09/2020 à 20:30
Nous avons dû attendre 45 minutes jusqu'à ce que nous recevions les comprimés pour pouvoir commander de la nourriture. (Pour les autres même plus d'1 heure) La nourriture est sortie au hasard et pas complètement et pas en même temps ! Le service était désagréable et extrêmement débordé. (À 1/4 d'occupation du restaurant) Nous avons dû prendre un verre nous-mêmes - la bière pression n'est jamais arrivée ! (30 minutes d'attente) D'autres clients se sont également plaints bruyamment. Il faut apprécier la nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Le service était misérable. La visite a eu lieu jeudi à 19 heures. Malheureusement pour nous, ce sera la dernière fois.
Le 09/09/2020 à 22:02
Vraiment bien, la nourriture est super savoureuse, les 150 en valent la peine pour tous ceux qui peuvent tolérer un peu plus. Vous commandez au maximum 5 fois et pouvez prendre 5 choses à la fois, vous en avez donc vraiment pour votre argent avec des sushis, des bananes au four et même de la viande. Processus de commande agréable et rapide via un iPad. Puis-je certainement recommander.
Le 09/09/2020 à 21:58
Manger à volonté à un prix correct, livraison rapide à table après commande sur tablette. Service amical et ambiance agréable.
Le 01/09/2020 à 10:54
La réception était agréable, l'ambiance est également bonne. La nourriture a l'air excellente, beaucoup de légumes frais. Le goût pourrait être un peu plus épicé. Malheureusement, l'un des trois repas a eu lieu alors que deux avaient déjà mangé. Le fait qu'il ait été oublié a été nié. Attendez ensuite à nouveau (probablement pour la préparation). Au moins, le patron est venu et s'est excusé abondamment. Ce n'est pas grave, ça peut arriver. Mais comme on trouve de bons restaurants asiatiques partout, ce n'est pas forcément le cas.
Le 31/08/2020 à 15:51
Je n'étais pas si ravi, la nourriture est arrivée très vite et d'un seul coup. Sauf ma soupe, qui n'est arrivée qu'après avoir demandé deux fois. Les serveuses sont comme des fourmis qui apportent constamment de la nouvelle nourriture et semblent donc très pressées et pas très atmosphériques. L'hygiène des masques était également un peu trop laxiste pour moi, certains des masques ONCE avaient, à première vue, été portés pendant des jours, voire des semaines, ils étaient tellement effilochés. Je paierais plus pour la nourriture si j'obtenais un certain niveau de service avec une bonne hygiène et, surtout, de la fiabilité. Dans l'ensemble, pour quelqu'un qui veut de la restauration rapide et surtout beaucoup, le menu, qui comporte un menu séparé, est recommandé. Je ne peux pas recommander ce restaurant à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée dans une atmosphère agréable, un personnel sympathique et des moments ensemble. J'ai trouvé ça fatiguant d'y manger
Le 31/08/2020 à 10:10
Malheureusement, malgré une réservation, nous avons dû attendre plus de 20 minutes et les personnes qui sont venues après nous se sont vu proposer une place en premier, même sans réservation. Nous avons commandé le menu de la tablette. Malheureusement, le service était également détraqué. Après environ une heure, nous avons eu notre première soupe. Nous avons reçu des plats que nous n'avions pas commandés et n'avons pas reçu de plats que nous avions commandés. De plus, le saumon et le poulet étaient sans sauce. Dommage.
Le 30/08/2020 à 18:41
Jusqu'à il y a quelques mois (avant le changement de propriétaire), j'aimais venir ici très souvent, même s'il y avait toujours des « problèmes ». Comme mentionné ici, le restaurant est un peu en désordre. La nourriture a toujours été très bonne, mais nous recevions souvent le mauvais plat ou nos demandes particulières n'étaient pas prises en compte. Cependant, je ne connais pas de meilleur restaurant asiatique (d'un point de vue gustatif) à Bietigheim.
Le 28/08/2020 à 22:31
Bonne nourriture
Le 28/08/2020 à 15:48
Super resto ! J'ai apprécié le Taste 150 ici quatre fois, un régal très spécial pour tous ceux qui ont toujours voulu se régaler de la diversité de la cuisine asiatique. Super concept avec commande via tablette, fonctionnement rapide et très amusant. Recommandé, offert, amené des gens - je suis toujours ravie !
Le 24/08/2020 à 11:25
Nous avons eu les 150 plats à volonté à chaque fois. L'idée de servir en petites portions n'est pas mauvaise, mais il y a des choses qui sont mauvaises à mon avis. Le restaurant lui-même empire à chaque visite. La nourriture est trop épicée et contient trop de glutamate. Parce qu'il n'y en a probablement pas assez, la nourriture se gâte, malheureusement j'avais des langoustines frites et c'était déjà mauvais, j'ai remarqué en mâchant, le goût était aigre et vieux. On nous a donné du wasabi séché et le frais a été saupoudré sur le dessus. Quelque chose comme ça ne marche pas ! L'inventaire est déjà clairement endommagé, il y a des toiles d'araignées qui traînent et il est sale. C'est dommage que vous ayez pu utiliser le Corona Lock Down pour nettoyer en profondeur. Et c'est trop cher. Un peu moins de 30 € pour « l’habituel », à ce prix là je ne m’attends pas à de la nourriture pourrie. Malheureusement la dernière fois. Je ne peux pas le recommander davantage.
Le 20/08/2020 à 22:34
Impudence!!! Nous n'avons pas eu le dessert commandé. La raison était : Il ne se passe plus grand chose et on fait le ménage.... même si le restaurant était encore ouvert depuis plus d'une heure. De quel genre de circuit pas cher s'agit-il ? Collectez de l'argent et n'apportez même pas la commande. Absolument non professionnel et grossier. Aucune compensation pour le client. Avec le service et la mauvaise organisation c'est une imposition !!! 1x et plus jamais !!!! Sont très contrariés et déçus du processus.
Le 08/08/2020 à 21:04
La qualité de la nourriture est correcte et répond aux attentes. Ce n’est pas une raison d’écrire un article, mais c’est solidement préparé. Le service est sympathique, mais semble parfois un peu « désorganisé ». Le « timing » avec lequel la nourriture commandée est apportée à table est négatif. Le canard est arrivé rapidement mais les nouilles sautées commandées avec lui ne sont arrivées à table que lorsque le canard était déjà froid depuis longtemps (on avait l'impression qu'il avait fallu 15 minutes plus tard). Nous étions là avec 4 personnes et c'est arrivé à (presque) tous. des plats principaux. Les plats d'accompagnement prenaient beaucoup trop de temps. Néanmoins, une visite au restaurant *EAST* en vaut la peine. Nous avons passé une agréable soirée en famille et nous serions ravis de revenir
Le 30/07/2020 à 16:40
Très bon restaurant Asiatique, je recommande.
Le 24/07/2020 à 07:46
Malheureusement, je dois être d'accord avec certains des orateurs précédents. Cette semaine, nous avons dû attendre longtemps avant de pouvoir commander de la nourriture et des boissons. Ensuite, de l'eau a été apportée deux fois même si nous n'en avons commandé qu'une. Les jus étaient commandés petits, seul un grand verre était venu. Nous avons dû attendre près d'une heure pour avoir de la nourriture (nous n'avons pas commandé de buffet - c'était peut-être notre erreur car ceux qui avaient un buffet apportaient constamment de la nourriture. Les cocktails étaient délicieux, nous voulions en commander davantage mais à cause du temps d'attente, nous en avons décidé autrement. Et puis ils ont voulu récupérer la deuxième eau, même si nous ne l'avons pas prise. La nourriture était correcte.
Le 24/06/2020 à 10:07
Nous aimons y aller et supportons parfois quelques kilomètres supplémentaires. Nous prenons toujours le buffet sous forme de tablettes. Ici, chacun trouve quelque chose à son goût. Aucun d’entre nous n’a jamais réussi la cinquième vitesse ici. Grand choix de plats. Nous avons tous trouvé particulièrement bien que les plats que nous avions commandés pour chaque plat soient servis à des heures différentes - la table n'était donc pas si pleine et il y avait toujours quelque chose à grignoter. Le prix est un petit point de déduction - il est un peu élevé, et le prix enfant d'un peu moins de 18 euros pour un écolier est également très élevé. Mais vous aimez toujours vous en offrir de temps en temps. Nous aimons toujours revenir. Personnel très sympa et absolument orienté client et service.
Le 29/05/2020 à 13:23
Recommandé si vous n'arrivez jamais à vous décider en matière de cuisine asiatique - comme moi. 😊 Très bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 19/02/2020 à 21:03
Était-ce un vendredi récent, c'était extrêmement complet, il a fallu 150 portions pendant un certain temps, puis le système de commande a échoué, le chaos était parfait ! Le goût du Taste 150 était meilleur...
Le 10/02/2020 à 12:36
La nourriture est excellente et le système « Taste 150 » est vraiment génial. Cela vous donne la possibilité d'essayer différents plats en petites portions, mais vous serez toujours plus que rassasié - je n'ai jamais eu besoin/terminé les 5 plats. Toujours un plaisir, un super restaurant asiatique !
Le 29/12/2019 à 22:00
Oui, l'Est. J'ai beaucoup entendu parler de l'Est, où l'on commande avec un plateau et où la nourriture arrive à votre table après un court laps de temps. Pour le repas vous disposez de 150 minutes pour 25 plats. Les portions sont très maniables et la sensation de satiété arrive assez vite ici. Vous ne pouvez choisir que 5 plats par plat. Ensuite, vous devez attendre un certain temps avant de pouvoir commander à nouveau, de sorte que la sensation de faim soit rapidement éliminée. Le personnel ne nous a pas vraiment expliqué comment cela fonctionnait, c'est-à-dire apprendre par la pratique. Certains plats peuvent également être servis en double ou très tard. Ce que j'aimerais, c'est que la carte des desserts soit un peu élargie. Au niveau du goût, je l'ai trouvé moyen et globalement correct Venons-en ensuite au prix 27 € pour 25 plats 150 minutes + boissons Je pense que le rapport qualité-prix est trop cher ici.
Le 10/11/2019 à 01:58
Plus jamais! Patron très antipathique et désagréable. J'ai attendu 1,5 HEURE pour les plats du 1er tour de commande malgré un rappel 4 fois. La viande de poulet n'était définitivement pas fraîche, elle n'était pas comestible. Les invités de la table voisine sont partis au bout d'une heure car ils n'avaient même pas reçu leur commande de boissons. Malheureusement, nous avons dû faire attention à ce que leur assiette de sauce soja, de wasabi et de gingembre soit simplement transmise à d'autres invités. (De la patronne elle-même !) J'ai commandé deux soupes différentes et j'ai reçu la même deux fois à la place. 1 d'entre eux était à moitié vide et les crevettes manquaient. (J'espère qu'un autre invité n'a jamais mangé de soupe auparavant...) Fanta, Spezi, Sprite etc. étaient vides dans le frigo ! Il y avait 3 caisses de boissons non réfrigérées devant. Pas de rabais!! Nous avons dû payer la totalité du « prix du buffet », même si nous nous sommes arrêtés au milieu, car bien plus de choses se sont mal passées que ce qui est mentionné ici. Avant, nous étions très satisfaits, mais après le désastre ennuyeux d'aujourd'hui, nous n'y retournerons plus jamais.
Le 02/11/2019 à 22:11
Le restaurant a un très bon concept avec le Taste 150. Malheureusement, je dois dire que personnellement, je n'ai pas aimé 70 % de la nourriture, la plupart ne ressemblaient pas aux photos et certains plats ne sont pas arrivés du tout. Le prix est tout à fait clair, vous avez tout compris avec les boissons et votre estomac est plein après.
Le 17/10/2019 à 15:27
Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de comparaison avec les sushis, mais j'ai trouvé que c'était bon. Vous pouvez vous frayer un chemin à travers le Taste 150, vous avez alors la possibilité d'essayer beaucoup de choses différentes. Le personnel est sympathique même lorsque le restaurant est plein. Je reviendrai. La visite est également possible pour les personnes en fauteuil roulant, des places de stationnement dans le parking souterrain et un ascenseur directement menant au restaurant.
Le 09/10/2019 à 22:57
Bon Sushi Place là-bas. Tout ce que tu peux manger. Diverses options à choisir. Ça vaut le détour si vous y êtes.
Le 23/08/2019 à 23:10
Super restaurant asiatique avec une option sympa pour passer des commandes. Vous obtenez 5 portions 5 fois et la plupart des articles sont délicieux. Ils proposent des variétés allant de la délicieuse soupe au dessert.
Le 26/06/2019 à 22:22
Super savoureux, le forfait boissons à 5 x 5 en vaut vraiment la peine, créations spéciales sushi, généralement petites portions mais 25 plats, c'est effectivement trop.
Le 15/06/2019 à 23:21
Restaurant très savoureux. Vous pouvez commander à volonté. Ou une carte Ala. Le choix est assez large et il y en a pour tous les goûts. Je peux recommander à tout le monde de réserver le verre à plat. Vous ne payez que 1 € pour la bière et d'autres choses. La qualité du tel est impeccable. Et je n'ai rien à redire.
Le 15/06/2019 à 17:45
Dans l’ensemble, ce n’est plus recommandé. Tout d'abord le positif, le personnel est très sympathique. On arrive donc au négatif, le mobilier est très usé, le placage des tables se décolle. Les chaises sont usées et le simili cuir est complètement déchiré. Il y a des mouches mortes des 5 dernières années dans la lampe au-dessus de la table. Même la vaisselle est très usée, par exemple le revêtement des bols et des cuillères en plastique pour la soupe se décolle. La qualité des brochettes n'est pas à la hauteur du prix. Et le goût était aussi bien meilleur ici.
Le 12/05/2019 à 17:01
La nourriture est assez bonne et vous pouvez essayer Taste 150. Commander avec l'iPad est amusant. Le personnel est sympathique et la table est rapidement débarrassée. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose que vous deviez acheter les boissons vous-même, vous pouvez donc les varier. Si le restaurant est plein, vous devrez peut-être attendre pour manger ou vous pourriez être oublié si vous parlez au personnel mais le plat vous sera alors apporté. J'aime toujours y aller.
Le 27/04/2019 à 15:45
Une belle expérience culinaire ; Convient à tous ceux qui aiment les sushis et la cuisine chinoise. Concept de buffet très attractif et intéressant : les petites portions permettent de déguster presque tout le menu. Ambiance agréable et personnel sympathique.
Le 20/03/2019 à 10:18
Le service était un désastre, la soupe était servie dans un bol en plastique cassé. Nous étions quatre et nous avons dû attendre près d'une heure pour avoir la nourriture, qui est arrivée après plusieurs demandes, et même pas en même temps. A la fin, une personne devait manger seule. Et le magasin était rempli au maximum au tiers.
Le 12/03/2019 à 09:06
Après que mes dernières visites n'aient pas été si bonnes, j'y suis retourné aujourd'hui pour voir si les choses s'étaient améliorées, mais ce que j'ai vécu aujourd'hui est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je me suis assis à une petite table et j'ai été observé par un employé. J'ai été ignoré pendant 15 minutes même s'il n'y avait que deux invités. Les conditions avaient probablement trop à voir avec elles-mêmes. J'ai quitté le restaurant sans me faire remarquer. C'était certainement la dernière fois que j'étais ici.
Le 18/02/2019 à 08:41
Nourriture très savoureuse. Nous sommes allés complètement trop loin avec le Taste150. Ce qui est étrange, c'est que si vous choisissez l'option boissons incluses, vous devez prendre vos propres boissons. Ce qui signifiait à chaque fois une promenade dans tout le restaurant. Mais tout ce que nous avons mangé lors de nos cours 5 x 5 était très bon.
Le 17/01/2019 à 13:22
Nourriture très savoureuse, car il y avait beaucoup de monde, cela prenait un peu plus de temps cette fois-ci et le personnel de service avait parfois des difficultés à amener la nourriture commandée à la bonne table. Mais cela n'a pas gâché la belle soirée. Commander via iPad est amusant et 5 cours chacun ne sont pas possibles. Notre solde jusqu'à présent est de 17 à 20 plats. Plus des boissons en libre-service (nombreux jus, softs, vins) à un prix fixe modéré. Nous aimons toujours y aller.
Le 07/01/2019 à 21:27
Nourriture très savoureuse et fraîche! ___________________________________________ Malheureusement, nos 3 dernières visites n'étaient pas terribles, il manquait toujours quelque chose. Pour aggraver les choses, lorsque je suis allé aux toilettes, j'ai rencontré un serveur qui ne s'était même pas lavé les mains.
Le 05/01/2019 à 10:47
La nourriture y est excellente ! Il faut juste faire attention pour ne pas se faire arnaquer. La carte précise que les enfants âgés de 12 ans et plus sont considérés comme des adultes et doivent payer le plein tarif. Nous avions avec nous un enfant de 11 ans. Mais la serveuse a dit que cela avait maintenant été changé à 11 et qu'il ne figurait tout simplement pas au menu. Quand j'ai demandé à nouveau à une autre serveuse, il s'est avéré que ce n'était pas vrai. Nous avons donc finalement eu le prix pour les enfants. Deux de nos 13 personnes ont mangé un menu séparé et ne voulaient pas participer au menu à 5 plats. On leur a demandé de s'asseoir l'un à côté de l'autre. La raison n’est toujours pas claire aujourd’hui. Bien sûr, nous ne l'avons pas fait. La soirée était quand même sympa. La facture ne doit être vérifiée qu’avec soin. ;-)
Le 04/11/2018 à 10:17
Taste 150 mérite une mention spéciale pour ses plats délicieux. Ce sont 5 plats de 5 plats que vous pouvez commander sur plateau boissons comprises pour 27,50 €. Le seul point critique et donc seulement 4 étoiles est que les 5 plats ne tiennent pas ensemble. Si vous avez commandé du riz et de la viande, il peut arriver que la viande arrive 5 minutes après le riz. Serveuses sympathiques et drôles
Le 03/11/2018 à 22:36
Des collations savoureuses
Le 28/10/2018 à 02:58
La nourriture est bonne et tout le monde est sympathique et serviable, mais le Taste 150 ne fonctionne pas. Nous attendions parfois jusqu'à 45 minutes pour avoir tout d'un plat. Le riz était déjà glacé au moment où la viande a été ajoutée. Chaque fois que j'y allais, quelque chose était oublié. D'ici là, vous ne pouvez rien commander de nouveau. Vous mangez affamé. C'est dommage, car l'idée en elle-même est bonne. À cela s’ajoute l’ambiance bruyante de la cantine. Vous pourriez améliorer le concept Taste en livrant toujours vos 5 articles par allée en même temps. Dans l’ensemble, nous avons trouvé cela très fatiguant. L'attente interminable est agaçante, malgré toute la convivialité et le bon goût de la nourriture.
Le 23/10/2018 à 17:55
Nourriture très savoureuse et variée. Les prix étaient tout à fait adaptés au service. Le personnel était très sympathique et prenait beaucoup de temps pour les « débutants ». L'hygiène au restaurant était bonne, mais les toilettes n'étaient que satisfaisantes. Pas de WiFi gratuit disponible, il y a de nombreuses places de parking dans le Kronenzentrum. Dans l'ensemble, nous avons passé une bonne soirée. Encore ravissant.
Le 08/09/2018 à 22:51
Super restaurant Il faut avoir appuyé sur la touche 150. Vous pouvez commander de la nourriture en 150 minutes à l’aide d’une tablette informatique. 5 plats fois 5 plats. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui aiment la cuisine asiatique.
Le 04/09/2018 à 19:02
Ce restaurant légèrement différent est recommandé. La particularité est l'offre de cours 5x5. Vous pouvez commander 5 portions de 5 plats en 150 minutes. En règle générale, vous devez consommer 15 à 20 portions. Les plats sont fraîchement préparés et de très bon goût. Le concept, boissons comprises, est une vraie réussite. Bon pour tous les clients qui peuvent manger beaucoup
Le 11/05/2018 à 10:30
Bonne nourriture, bonne ambiance, le personnel pourrait être un peu plus sympathique
Le 24/04/2018 à 23:13
Fortement recommandé 👍 très savoureux, excellent rapport qualité prix, toujours satisfait et surtout rassasié après chaque visite 🙂
Le 16/02/2018 à 07:19
Malheureusement, le restaurant a perdu beaucoup de qualité. Le fait que vous puissiez désormais vous procurer vous-même des boissons à un tarif forfaitaire est innovant, mais le concept est totalement désavantageux car vous n'avez aucune influence sur le moment où la nourriture est apportée. Lors de notre dernière visite, des plats manquaient et ont ensuite été apportés très tard. Parfois, ce n'était qu'après avoir atteint le dernier plat, pour ainsi dire, le dessert. Pour le prix, vous vous attendez à plus de service, à un meilleur timing et à une meilleure qualité de nourriture. Malheureusement, il existe beaucoup trop de produits simples frits et prêts à l'emploi.
Le 19/01/2018 à 07:18
Toujours très savoureux et le Taste-150 est notre préféré : 5x5 plats en 150 minutes. Nous y sommes des invités presque réguliers. 😉 Cependant, des plats froids sont parfois également servis.
Le 02/09/2017 à 02:23
La soupe était savoureuse mais les sushis valaient peut-être 4 à 5 sur 10. Et surveillez toujours votre monnaie, les serveurs aiment donner des pourboires.
Le 10/05/2017 à 13:24
C'était notre première fois là-bas, donc je ne peux pas comparer cela à ce que c'était avant, mais nous étions 6 là-bas et nous sommes tous repartis rassasiés. La nourriture était vraiment délicieuse et la sélection avec Taste150 était vraiment grande. Même ceux qui n'aiment pas manger des sushis en ressortent rassasiés. Au début, c'était un peu étrange de commander sur le plateau, mais à partir du deuxième plat, cela a très bien fonctionné. Le forfait boissons est également une bonne chose. Fortement recommandé, même si à mon avis pas pour tous les jours mais vraiment quelque chose de spécial.
Le 13/04/2017 à 10:16
J'y étais lors d'un voyage d'affaires. L'endroit n'est pas facile à trouver (je l'ai dépassé même avec un GPS). C'est au premier étage. Quand je suis entré, il y avait beaucoup d'invités. C'est généralement un très bon signe. Et je n'avais pas tort. Vous avez soit à volonté, soit à la carte. J'ai eu un délicieux canard croustillant avec une belle sauce à la noix de coco, des légumes et du riz. La portion était vraiment grande. Le restaurant a une ambiance très élégante et des décorations de bon goût.
Le 01/04/2017 à 21:27
Nous (mon frère avec sa copine, mon mari et moi) avons pris le Taste 150 -> plein de plats différents à tester/manger, qui ont un goût très délicieux. Le principe de Taste 150 est très simple : vous disposez de 150 minutes pour 5 tours de 5 plats chacun (qui sont sélectionnés via iPad) ; Ce qui est génial aussi : vous pouvez réserver un forfait boissons, ce qui signifie que vous pouvez boire autant que vous le souhaitez dans les 150 minutes (à partir de boissons sélectionnées)
Le 24/03/2017 à 20:13
Goûtez 150 !!!
Le 20/03/2017 à 06:54
Quand nous y étions, nous en avons commandé du menu et le reste du menu. Comme tout le monde n’a pas goûté, les boissons n’étaient pas incluses dans le goût. Vous n'étiez pas non plus autorisé à essayer la nourriture des autres personnes à table. Les gens se plaignaient s’ils voulaient l’essayer. Il y a des serveuses sympathiques et des serveuses hostiles. Nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent, mais après cet incident, nous chercherons probablement un autre restaurant.
Le 01/03/2017 à 06:49
nous y sommes allés après son ouverture en 2013 parce que les enfants ont adoré l'approche à volonté. Après quelques visites, nous en avons eu assez du menu avec des choix très limités que vous pouvez obtenir dans n'importe quel restaurant Asis Fast Food.
Le 27/10/2016 à 18:21
J'ai vu mieux avec le même prix
Le 11/08/2016 à 23:31
Super!
Le 12/07/2016 à 21:05
J'aime y manger depuis plus de 7 ans maintenant. Malheureusement, mon appétit a été gâché en début d'année. J'y suis allée manger en groupe avec mes proches car je louais la bonne cuisine. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis froidement et avons dû attendre longtemps avant de pouvoir clarifier nos intentions alimentaires. Mais le restaurant était vide à l'exception de quatre autres tables. Seule la moitié du groupe souhaitait utiliser le buffet 150Taste, à qui on nous a dit à plusieurs reprises que le partager coûterait 10 € d'amende. Mais trois fois, c'est deux fois trop. Nous sommes des invités et non des criminels. L'ambiance générale était vraiment gâchée et embarrassante. En partant, nous avons découvert que les fortune cookies coûtaient 0,30 €. C’était le point culminant de tout cela. J'ai toujours aimé y manger et je suis juste déçu. J'espère en quelque sorte avoir surpris le personnel lors d'une mauvaise journée.
Le 19/01/2016 à 06:22
Très très savoureux ! J'y étais avec ma femme et j'ai essayé le Taste 150. Cela signifie 5x5 plats en 150 minutes. Au total, il y avait une sélection de plus de 100 plats parmi lesquels choisir. Les 5 plats sont assemblés sur un iPad puis amenés à table. Le temps et la quantité étaient largement suffisants... donc pas de raison de paniquer :-) Prix/performance conforme ! Nous avons été impressionnés par la qualité, ainsi que par l’atmosphère asiatique moderne et le service amical.