Restaurant 🇩🇪

Postferiendorf Avis

📌 Alpenweg 52, 88175 Scheidegg - Allemagne

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Postferiendorf à Scheidegg

Les avis

Les dernier avis sur Postferiendorf à Scheidegg

Michaela.u

Le 19/02/2024 à 16:43

4 / 5

La nourriture était très bonne mais il y avait un manque d'ambiance. Il y a une sorte de salle à manger impersonnelle.

Eva.r

Le 31/08/2023 à 17:43

4 / 5

Les installations étaient meilleures mais l'appartement est propre. L'espace sanitaire est simple et propre mais aménagé uniquement pour les personnes minces. A partir de la taille 46, merci d'entrer dans les toilettes à l'envers. Pas possible de faire demi-tour. Pareil lorsque vous utilisez la douche. 😱

Sabine.e

Le 26/08/2023 à 16:52

5 / 5

Très bon service, nourriture excellente Continuez comme ça

Ralf.c

Le 28/10/2022 à 20:11

5 / 5

La nourriture est donc vraiment bonne et je la trouve excellente en termes de rapport qualité/prix. Personnel très sympa. Je ne peux donc que le recommander.

Andre.

Le 05/09/2022 à 04:53

5 / 5

Parfait pour toute la famille ! Ce restaurant ne laisse rien à désirer. La terrasse est magnifique, on peut s'asseoir très confortablement. Il y a également de superbes terrains de jeux à proximité pour que les enfants puissent jouer et que les parents puissent profiter des sites touristiques. Il y a beaucoup de choix de plats très savoureux et les prix sont vraiment bons. Le service est super sympa. Il y a suffisamment de places de parking, le paiement par carte est possible. Que peux-tu dire de plus? Juste que nous prendrons toujours plaisir à venir ici.

Photo n°1 de l'avis de Andre. fait le 05/09/2022 à 04:53 sur le  Postferiendorf à Scheidegg
Photo n°2 de l'avis de Andre. fait le 05/09/2022 à 04:53 sur le  Postferiendorf à Scheidegg
Friedrich.c

Le 31/07/2022 à 19:34

4 / 5

Nous avons été servis très sympathiquement, la nourriture était bonne et le panorama sur la terrasse est 👍 Nous serions ravis de revenir 😎

Jürgen.i

Le 22/10/2020 à 17:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonnes bières, superbe vue, personnel très sympathique.

Udo.u

Le 04/08/2020 à 16:42

5 / 5

Merveilleux endroit pour se détendre...

René.

Le 11/07/2020 à 09:09

5 / 5

Parfait

Rainer.r

Le 20/02/2020 à 09:48

5 / 5

Cela vaut toujours la peine d'être visité ici à tout moment de l'année, de la bonne nourriture, une hospitalité amicale et de superbes vues panoramiques.

Timo.a

Le 18/08/2019 à 11:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et menu varié. Nous serons de retour!

Jan.o

Le 02/03/2019 à 08:28

5 / 5

Le restaurant du village de vacances est bien au-dessus de la moyenne. Tout me semblait bon et à des prix très modérés. Une merveilleuse sélection de bières complète le tout. Si vous habitez dans un village vacances, vous n'avez pas besoin de chercher bien loin pour dîner, vous pouvez facilement y manger 4 à 5 jours par semaine.

Alex.u

Le 27/11/2016 à 09:53

5 / 5

Le plus beau village de vacances que je connaisse. Superbes maisons de vacances. Bon restaurant. Quand il y a de la neige, c'est ici. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous reviendrons.

  • 🏪 Restaurant Äbbelwoistubb (79 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément aujourd'hui à 18 heures et avons heureusement eu une table. Les réservations sont recommandées par la maison. J'ai eu le chou de Milan avec risotto à l'orge perlé. C'était un peu trop de chou de Milan pour moi et j'aurais aimé autre chose pour accompagner. Mon partenaire a joué avec la chicorée. Les deux étaient super savoureux et bien préparés. Les propres cocktails de cidre de pomme et de jus sont également très bons. Concernant la carte : il est rare d'avoir un aussi grand choix de plats végétariens. C'est bien d'avoir un choix presque aussi généreux que lorsqu'il s'agit de viande. Il n'y a rien à critiquer, mais j'aimerais apporter deux changements : passer à des pailles durables (par exemple en verre ou en métal = lavables au lave-vaisselle) ou les avoir à disposition sur la table pour que chaque convive puisse décider de les utiliser ou non. , et il n'en reçoit pas un nouveau à chaque verre. De plus, la graisse d’oie est actuellement servie avant les repas. On ne nous a même pas demandé si nous l’aimions du tout (en tant que végétarien, pas tellement). Cependant, j'ai trouvé très bien que (sur demande) ce ne soit pas un problème d'emporter le reste avec soi pour qu'il ne soit pas jeté. Dans l’ensemble, c’est très recommandable ! Je reviendrai certainement :)


  • 🏪 Coreum Restaurant (4 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient excellents! L'ambiance élégante est particulièrement remarquable. Le fait que vous mangiez ici au milieu du monde des engins de chantier est quelque chose de spécial. Il faut vraiment en faire l'expérience par soi-même. Bonne chose.


  • 🏪 Hotel AM Fang (940 Avis)

  • 💬 Hôtel plutôt correct, ni génial ni mal non plus. Tout n’est tout simplement pas là. La piscine est assez grande mais aussi assez froide. C'est bien que vous puissiez jouer au billard gratuitement, mais les queues sont sorties et les tables aussi. Il y a beaucoup de nourriture toute la journée, mais elle est rarement vraiment savoureuse et il n'y a pratiquement pas de choix, surtout si vous ne mangez pas de viande. Bien, un sauna, mais il n'ouvre qu'à 15 heures et juste après le dîner. Bad Laasphe est un petit village qui n'a rien à faire. Nous avons fait une promenade dans le vieux centre du village et c'était magnifique, mais les quelques magasins et restaurants ne sont ouverts que quelques heures par semaine. Vous pouvez profiter de belles promenades à pied et à vélo dans la région, mais cela nécessite un niveau de forme physique raisonnable. Nous avons certainement passé un bon moment, comme toujours, mais nous ne le recommandons pas.


  • 🏪 Hendl&Gretel Stuttgart (953 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant qui parle bien anglais (et même un peu français !) Plat consistant et très bon Décoration du restaurant très belle Je recommande !


  • 🏪 Hotel Röse Bebra (199 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix imbattable


  • 🏪 ImQuartier Café & Restaurant (58 Avis)

  • 💬 Restaurant très chic et moderne qui correspondait exactement à nos goûts. La serveuse et le patron nous ont réservé un accueil très chaleureux. La nourriture était de très bonne qualité et avait un très bon goût. Les portions étaient très généreuses. Les toilettes étaient absolument propres. Nous visiterons ce restaurant plus souvent maintenant Visitez et pouvez le recommander en toute conscience. Très bon rapport qualité-prix. 👍😃🤗


  • 🏪 Zimmervermietung Maindok (7 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé et l'équipe Breyer tient à vous remercier encore une fois.


  • 🏪 Gaststätte Sportplatzhäusle (44 Avis)

  • 💬 Après la réouverture le 10 décembre 2023, nous avons mangé avec toute la famille et les enfants au Sportplatzhäusle et avons été ravis. Nourriture super délicieuse et service sympa! C'est génial qu'il y ait aussi un plat végétalien au menu. Le rapport qualité-prix est correct et nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Pension Schmitz (127 Avis)

  • 💬 Le propriétaire de cette pension est seul, mais tout est parfait, accueil très chaleureux, logement très agréable literie, sanitaire et surtout le petit déjeuner qui est remarquable. Quand le temps le permet, c'est sur la terrasse avec vu sur le jardin et surtout TOUT est fait maison. Délicieux pain ( plusieurs sortes) viennoiseries, yogourt, confitures, fromage, charcuterie, oeuf frais, fruits. C'est copieux, bien présenté et vraiment très très bon. Le seul bémol c 'est qu'il faut s'y prendre pour réserver bien à l'avance, car c'est très vite plein.j'ai mis 5 étoiles, ça mérité. Der Besitzer dieser Pension ist allein, aber alles ist perfekt, sehr herzlicher Empfang, sehr angenehme Unterkunft, Betten, Sanitäranlagen und vor allem das Frühstück, das bemerkenswert ist. Bei schönem Wetter auf der Terrasse mit Blick in den Garten und vor allem ALLES hausgemacht. Leckeres Brot (verschiedene Sorten), Gebäck, Joghurt, Marmelade, Käse, Wurstwaren, frische Eier, Obst. Es ist herzhaft, gut präsentiert und wirklich sehr, sehr gut. Der einzige Nachteil ist, dass man lange im Voraus buchen muss, da es sehr schnell voll ist. Ich habe 5 Sterne gegeben, es hat es verdient.


  • 🏪 Imbiss an der Hase-Brücke (70 Avis)

  • 💬 Le personnel sympathique et la nourriture est bonne ! Ça vaut le coup de s'arrêter.