Restaurant 🇩🇪

Coreum Restaurant Avis

📌 Helmut-Kiesel-Straße 2, 64589 Stockstadt am Rhein - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Coreum Restaurant à Stockstadt am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Coreum Restaurant à Stockstadt am Rhein

Evelin.e

Le 29/10/2023 à 15:59

4 / 5

C'est très moderne, on manquait de confort

Marco.�

Le 22/06/2023 à 14:52

5 / 5

Excellent lieu d'événement.

MKaracho.

Le 08/03/2023 à 17:27

5 / 5

La nourriture et le service étaient excellents! L'ambiance élégante est particulièrement remarquable. Le fait que vous mangiez ici au milieu du monde des engins de chantier est quelque chose de spécial. Il faut vraiment en faire l'expérience par soi-même. Bonne chose.

  • 🏪 Strandidyll (52 Avis)

  • 💬 Joli petit pub pittoresque avec une excellente cuisine et un aubergiste très sympathique. Nous nous y sommes réchauffés après une promenade hivernale et avons été très bien nourris et divertis. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Mühlbergstüble Gaststätte , Elser Oliver (378 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré ici les noces de diamant de mes parents en petit cercle. Il y avait 4 salades d'accompagnement. Puis 3 fois des oignons rôtis dont 2 avec des frites et un avec des spaetzle. Une fois l'escalope panée avec des frites et une fois le goulasch de gibier avec des boulettes de pain et du chou rouge. 2 Radler, un Spezi, 1 spritzer au jus de pomme, 1 Cola Weizen, 2 schnaps recommandés par la maison et 5 chocolats belges faits maison (gratuits ainsi que le Piccolo avec un ballon coeur). Le prix était très raisonnable. Le service était sympathique et. très arrangeant, les demandes ont été satisfaites et reçues. Nous viendrons certainement plus souvent


  • 🏪 Ristorante Villa Martino Bad-Säckingen (696 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que nous ayons mangée en dehors de l'Italie jusqu'à présent ! Le personnel est super sympa. Le propriétaire est originaire de Naples. Donc assez dit. Le beignet de fruits de mer est également excellent. Il faut réserver les tables à l'avance les vendredis et week-ends.


  • 🏪 Et Dünyasi by Ehli-Kebap Restaurant (1252 Avis)

  • 💬 Très bons steaks halal. Bonne variété de coupes disponibles. Nous avons essayé le steak Tomahawk et nous avons vraiment adoré. Les prix sont un peu chers. Mais le goût était très bon. Ils savent cuisiner leurs steaks


  • 🏪 Alpenwirt im zwitscherstüberl (164 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dans une très vieille maison. Beaucoup de petites pièces sinueuses à l'intérieur. Attention : baissez la tête. Hauteurs de pièce très faibles. La nourriture est bonne et correspond au prix. Malheureusement, on entend beaucoup de rumeurs sur la cuisine. Il n’y a aucune économie de graisse. Le stationnement est un peu plus difficile ici. Il est préférable d'arriver à pied. Il est préférable de réserver à l'avance le week-end.


  • 🏪 Sefkan Döner Grill (242 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la région. Grand choix de plats végétariens et non végétariens.


  • 🏪 Subway (274 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un sandwich au poulet teriyaki de 30 cm sur lieferando et c'est le sandwich que j'ai eu, il y a peut-être 10 grammes de poulet à l'intérieur ? peut-être moins... PLUS JAMAIS COMMANDER CHEZ SUBWAY, arnaqueurs


  • 🏪 Boutique Hotel Lohspeicher Garni (80 Avis)

  • 💬 Ingo, le propriétaire, a sauvé le jour après que j'ai laissé ma clé sur place et que le vent ait fermé la porte. Il a été gentil dans mon rappel et s'est précipité pour rouvrir la porte, puis nous a raconté de gracieuses histoires de cuisine. A notre arrivée, les cartes de nos chambres attendaient au bureau intérieur, si bien préparées pour nous. Nous avions une superbe vue sur le château ! Calme et propre dans un emplacement parfait. De bons oreillers et une excellente répartition de la nourriture le lendemain.


  • 🏪 Pension Heike Schönebeck (12 Avis)

  • 💬 Les chambres ne peuvent pas être fermées à clé (ni les chambres individuelles ni "l'appartement de vacances") et le lendemain matin - surprise - un homme étrange s'est tenu dans l'appartement et est entré dans la salle de bain. Une installation IKK d'un semestre plus ancien ne serait pas si mal, mais la fonctionnalité de l'installation est partiellement inexistante (chasse des toilettes cassée, coule en permanence ; eau chaude insuffisante, (également au risque de répétition) toutes les portes des chambres ne peut pas être verrouillé, donc je... Je ne me sentais pas à l'aise d'y laisser des objets de valeur ou même que quelqu'un puisse fouiller dans mes affaires...) même l'accueil amical ne compense pas cela. Malheureusement, je ne peux pas le recommander...


  • 🏪 STREET KHAZANA - Moderne indische (Süd & Nord) Fusionsküche (312 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant indien.. Plats copieux et très bons , prix assez chers .je recommande