Bistro 🇩🇪

Port°10 Avis

📌 Hafenterrassen 10, 21502 Geesthacht - Allemagne

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Port°10 à Geesthacht

Les avis

Les dernier avis sur Port°10 à Geesthacht

Yak..

Le 13/05/2024 à 07:50

4 / 5

Très bien situé. Carte papier ou numérique disponible. Commandes au comptoir, pas de service complet à table. Super meublé. Superbe vue. Toilettes à disposition. Malheureusement, pour des raisons structurelles, la fumée des fumeurs atteint chaque table et chaque invité, même si cela les dérange. Il y a actuellement un grand chantier de construction autour.

Photo n°1 de l'avis de Yak.. fait le 13/05/2024 à 07:50 sur le  Port°10 à Geesthacht
Photo n°2 de l'avis de Yak.. fait le 13/05/2024 à 07:50 sur le  Port°10 à Geesthacht
Photo n°3 de l'avis de Yak.. fait le 13/05/2024 à 07:50 sur le  Port°10 à Geesthacht
Photo n°4 de l'avis de Yak.. fait le 13/05/2024 à 07:50 sur le  Port°10 à Geesthacht
Photo n°5 de l'avis de Yak.. fait le 13/05/2024 à 07:50 sur le  Port°10 à Geesthacht
Kerstin.i

Le 05/05/2024 à 10:51

5 / 5

Le café est magnifiquement situé au bord de l'Elbe, il est joliment décoré et la dame qui nous a servi était très sympathique. J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'y vais désormais plus souvent.

Detlef.i

Le 07/04/2024 à 11:07

5 / 5

Très sympa, tout était super, le service et la vue sur la campagne et l'Elbe

Gitta.

Le 03/04/2024 à 17:16

5 / 5

Oh oui, comme c'est magnifiquement situé, directement sur la promenade/l'eau, malheureusement peu de tables/chaises à l'extérieur, il y a des snacks/café/gâteaux etc. le bon endroit

Axel.u

Le 11/03/2024 à 06:50

5 / 5

Petit café sympa....

Bettina.o

Le 26/02/2024 à 16:57

5 / 5

Petit café très mignon avec vue sur l'Elbe.

Thomas.u

Le 25/02/2024 à 17:03

5 / 5

Le café et les gâteaux étaient super

Milena.u

Le 04/02/2024 à 13:32

5 / 5

Nous avons pris un délicieux café ici, avons eu une conversation agréable et pouvons le recommander sans réserve. Super ambiance 😊

Photo n°1 de l'avis de Milena.u fait le 04/02/2024 à 13:32 sur le  Port°10 à Geesthacht
Photo n°2 de l'avis de Milena.u fait le 04/02/2024 à 13:32 sur le  Port°10 à Geesthacht
Photo n°3 de l'avis de Milena.u fait le 04/02/2024 à 13:32 sur le  Port°10 à Geesthacht
Photo n°4 de l'avis de Milena.u fait le 04/02/2024 à 13:32 sur le  Port°10 à Geesthacht
Peter.r

Le 22/01/2024 à 11:45

5 / 5

Cosy, bonne ambiance et service sympathique, tout simplement génial

Daniel.e

Le 18/01/2024 à 15:30

5 / 5

Super sympa, moderne et délicieux

Franzi.s

Le 13/01/2024 à 12:44

4 / 5

Petit bistro sympa sur la promenade. Malheureusement caché à l'extrémité extérieure à côté des chantiers de construction. De la rue, il n'y en a aucune trace non plus. Dommage que le restaurant soit difficile à trouver et peu fréquenté.

Marion.t

Le 22/12/2023 à 13:14

5 / 5

Très bon service, très attentionné. Ambiance tout simplement géniale. Pris le petit déjeuner. Simple mais bon goût. Malheureusement, il n'y avait pas de café décaféiné

C...

Le 13/12/2023 à 16:43

2 / 5

Le café est joliment situé et joliment décoré, il vous invite donc à prendre une tasse de café. La carte est extrêmement claire, il ne faut pas avoir de grandes attentes. C'était ma deuxième fois là-bas et malheureusement j'ai dû vivre une situation qui m'a empêché de revenir. Outre le fait que les chiens ne sont pas autorisés - ce qui est dommage, mais on ne peut rien y faire à cause de la cuisine ouverte - cela m'énerve lorsqu'un commentaire stupide est fait à mon sujet alors que je suis encore à côté. N'hésitez pas à attendre que je sois dehors. J'ai poliment décliné la barre de chocolat pour mon fils (1 an !) et lui ai dit qu'il ne la manquerait pas puisqu'il ne la connaît pas encore. Une dame s'est alors détournée de moi, s'est penchée vers la seconde et m'a dit d'un ton désobligeant qu'elle était triste que l'enfant ne connaisse pas le chocolat. Je n'avais pas envie de mentionner que j'entendais la dame. Le comportement peut être amélioré.

C.

Le 10/12/2023 à 12:25

4 / 5

Café sympa, très moderne et joliment décoré. Le vin chaud au shot à 5 € est assez raide, les tasses sont remplies à un peu moins de 0,25, on pourrait facilement s'en lasser, surtout avec un shot !

Stephanie.e

Le 15/11/2023 à 22:05

3 / 5

Au cours d'une promenade, nous nous sommes arrêtés dans un petit café magnifiquement situé et attendions avec impatience un délicieux café. Malheureusement (jusqu'à présent), il n'y a qu'un café/cappuccino fade disponible sur simple pression d'un bouton. Du café/cappuccino frais provenant d'une machine à porte-filtre ajouterait encore plus de charme au café.

Tulli.u

Le 05/11/2023 à 17:20

5 / 5

Petit café confortable avec une décoration agréable et de délicieux gâteaux.

Conrad.a

Le 28/10/2023 à 09:54

5 / 5

Très sympa et il y a aussi un café à emporter !

Kerstin.d

Le 19/10/2023 à 14:04

5 / 5

Nous avons mangé ici une tarte flambée très bien garnie et délicieuse. Cosy, belle vue, bon service. Haut. Nous serons de retour!!

Lisa.r

Le 12/10/2023 à 11:58

5 / 5

Bistrot très cosy, personnel incroyablement gentil et tout était délicieux ! Je reviendrais encore et encore juste pour les belles conversations :)

Gilbert.o

Le 12/10/2023 à 09:15

5 / 5

Voici la meilleure vague du Danube que j’ai mangée de toute ma vie !

Robin.

Le 11/10/2023 à 15:02

5 / 5

Petit café sympa juste au bord de l'Elbe. J'y suis allé plusieurs fois au cours des premiers jours. La décoration est cosy, le service est sympathique et les crêpes sont super savoureuses. Reviendra

  • 🏪 Gasthaus Rössle (249 Avis)

  • 💬 très bon restaurant traditionnel avec personnel très chaleureux. le seul bémol est un peu d’attente pour être servi. Autre bémol, il n’y a que des boules et coupes de glace en dessert. Sinon niveau nourriture salée, il y a de tout: salades pâtes viandes…. une salade est servie en entrée d’office. Je recommande


  • 🏪 Apart Scheuer (107 Avis)

  • 💬 C'est un bel appartement où séjourner. Chambres impeccables. Vous disposez d'un micro-onde et d'un frigo donc idéal pour le séjour en famille


  • 🏪 Pizzeria Franko (448 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Taverna Vasili (13 Avis)

  • 💬 Nous avions commandé de la nourriture à récupérer. C'est allé très vite en seulement 15 minutes. La nourriture était chaude et très savoureuse. La viande est belle et juteuse et n'est pas frite à mort. Le riz et les frites étaient également très bons. Les deux pouces levés.


  • 🏪 Nightrider Lieferservice (32 Avis)

  • 💬 Salade très mauvaise ! A peine coupé et trop habillé !!


  • 🏪 Holzofen Pizzeria (579 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, merci)


  • 🏪 Café Aivilo (123 Avis)

  • 💬 La propriétaire Olivia était vraiment adorable. Je me suis senti tellement bien accueilli. Elle a pris le temps d'expliquer le menu et les ingrédients en anglais et de donner ses recommandations personnelles. J'ai eu le bol de burrito à la mexicaine, c'était honnêtement la nourriture la plus délicieuse que j'ai mangée depuis longtemps. Cela a dépassé mes attentes. Il y avait des couvertures douillettes, donc même s'il y avait un peu de vent, c'était l'endroit idéal pour s'asseoir et boire mon thé à la menthe fraîche et regarder le monde passer/lire un livre. Je retournerais à Lingen et mangerais ici à 100 % !


  • 🏪 Asia-Snack (43 Avis)

  • 💬 Eh bien, que pouvez-vous dire. Un Asiatique qui prépare également du kebab et d'autres plats n'arrive généralement pas à s'entraîner. Le repas « riz au canard » était savoureux, mais il a été simplement transformé en un petit plat avec de la salade. En conséquence, la nourriture avait beaucoup le goût de la vinaigrette du début. En tant que snack asiatique, ne pas avoir de sauce aigre-douce est également très triste. La nourriture était correcte.


  • 🏪 Trattoria Sicilia (695 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien tenue en famille , personnel très amical ,merci🙏


  • 🏪 Altstadt Bistro & Partyservice (28 Avis)

  • 💬 Le superbe buffet du Bistro Altstadt était la cerise sur le gâteau de mon 70e anniversaire. Tout était super savoureux et on pouvait dire que c'était préparé avec beaucoup d'amour. Les invités étaient complètement ravis. Je ne peux que recommander ce service de fête. Un grand merci à l'équipe du Altstadt Bistro