📌 Porschestraße 40, 38440 Wolfsburg - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 18:55
Une super maison d'hôtes vraiment sympa au milieu de la ville. Caldera et la boulangerie juste au coin. Les chambres sont très modernes et les lits sont très confortables pour dormir. Le propriétaire de la maison d'hôtes était super gentil et sympathique. Si vous avez des questions, vous pouvez l'appeler à tout moment. Je vais certainement revenir
Le 01/01/2024 à 13:55
Pennplatz au milieu de la ville
Le 14/08/2023 à 18:55
Une maison d'hôtes vraiment agréable. La petite kitchenette, où vous pouvez soit cuisiner vous-même, soit préparer du café, est très louable. Le lit est également très confortable et grand. Vous pouvez bien dormir dedans. La salle de bain était relativement petite mais convenable et suffisante pour son usage. Malheureusement, lorsque vous prenez une douche, vous inondez involontairement une petite partie de la salle de bain car c'est une douche à l'italienne mais il n'y a pas de parois vitrées, juste un rideau. Mais ce n’est qu’un petit point de critique. Sinon, le séjour là-bas s'est vraiment bien passé. J'ai aimé.
Le 30/06/2023 à 19:41
Une belle maison d'hôtes au centre du centre-ville de Wolfsburg. Chambres spacieuses avec une petite kitchenette. Les magasins sont accessibles à pied en 10 minutes. J'ai vraiment apprécié mon séjour de 4 semaines
Le 27/05/2022 à 13:36
Situé un peu dans une ruelle mais les chambres sont assez bien
Le 04/06/2020 à 07:10
C'est bon
Le 10/12/2019 à 10:37
Excellent rapport qualité-prix de la maison d'hôtes tout à fait correct... Des chambres propres et un parking sont disponibles... De plus, la maison d'hôtes est très centrale, ce qui est génial... Toujours heureux
Le 17/11/2019 à 19:11
Personnel très sympa, les chambres sont équipées d'une petite kitchenette et d'une machine à café. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent !
Le 09/04/2019 à 17:51
Endroit propre et agréable mais il était difficile de trouver l'entrée, c'est dans un immeuble de la Porche strasse mais quelque part à l'arrière. Le propriétaire ne parle pas du tout anglais.
Le 28/09/2018 à 08:11
Belle chambre, malheureusement la cuisine n'a ni four ni micro-onde et il n'y a pas de réception et il faut appeler à l'avance. Ensuite, vous vous retrouvez devant la mauvaise entrée et vous devez faire le tour du pâté de maisons jusqu'à un parking dans une impasse pour entrer. Les employés que j'ai vus dans la journée étaient très sympathiques. Le savon et le gel douche dans les distributeurs de la salle de bain sont très bons, et il y a aussi des serviettes et du café en poudre, une machine à café et une bouilloire. Le WiFi fonctionnait également parfaitement.
Le 13/10/2017 à 15:32
La salle de bain est inévitablement inondée lorsque vous prenez une douche. Mais dans l'ensemble, ok.
Le 09/09/2015 à 17:45
Super endroit . Accès facile à l'Autostadt et à la gare. Belle chambre propre. Recommander.
💬 La nourriture était plutôt bonne, mais le personnel entièrement masculin et l'ambiance générale de l'établissement avaient certaines des "ambiances" les plus menaçantes que j'ai jamais connues. Certains membres du personnel faisaient une pause dehors et regardaient ma mère et moi pendant tout le temps où nous étions à l'intérieur, tandis que d'autres travailleurs se moquaient de nous après que nous ayons demandé plus de condiments.
💬 Quand l’amour du métier rencontre la qualité et le goût ! Cette petite boutique joliment meublée est un véritable secret d'initié ! Nous aimons prendre le temps de répondre aux demandes des clients et de les mettre en œuvre rapidement. Une carte claire qui ne laisse rien à désirer sans pour autant être surchargée. Les boissons ont été apportées rapidement, tout comme la nourriture incroyablement délicieuse. Vous pouvez dire que la cuisine sait ce qu'elle fait. Nous étions trois à manger et tout le monde était ravi du goût et des portions généreuses. Agréable surprise, le comptoir à gâteaux attendait notre commande. Une très belle fin pour l’excellent service. Vraiment heureux de revenir! Prestation 10/10 Nourriture 10/10 Locale 10/10
💬 Super hôtel. Incroyable pour les célébrations. Nous y avons eu un grand dîner de Noël en famille
💬 Bonne sélection de plats et service amical. J'adorerais revenir.
💬 La maison est très bien meublée, très propre et bien entretenue. Grande prairie clôturée avec toboggan pour les plus petits. Terrasse, grill, tout était très sympa.
💬 La nourriture est vraiment très bonne et savoureuse. D'excellents hamburgers, d'excellentes frites, d'excellents rouleaux de pizza et une salade composée colorée. Les burgers sont bons et gros. En cas de retard, vous serez informé par SMS et e-mail, ce qui est très bien et un excellent service dont de nombreuses personnes pourraient tirer une leçon ! Nous allons certainement commander à nouveau. La performance des prix correspond. Tenez-vous-en à vos armes, surtout avec les hamburgers, cela pourrait être vraiment génial à Husum. Cordialement 😊💪🏼
💬 J'ai eu une escalope noyée dans une sauce holondaise avec de délicieuses croquettes. La poêle à légumes indienne était correcte, avait un peu le goût de plats cuisinés mais sinon c'était bon. Cependant, le pain à l'ail était complètement brûlé et seule la trempette était à base d'ail. Nous attendions mieux du pain. La trempette est complètement aqueuse et très liquide. Malheureusement mon tiramisu a été complètement oublié. J'ai attendu 40 minutes jusqu'à ce que mon tiramisu me soit livré. Oui, c'est arrivé, de façon inattendue. En compensation, il y avait aussi un 1l de Coca
💬 Nous l'avons vérifié en ligne (ne manquez pas ce point, il est nécessaire d'obtenir votre code d'entrée. Nous n'avons rencontré personne. Assurez-vous de réserver les chambres avec vue sur le jardin car elles sont éloignées de la route. Nous avons entendu des oiseaux à tout moment. Eau chaude, eau pétillante, eau filtrée, café noir, le tout gratuitement 24h/24 et 7j/7 à l'entrée. C'est un SUPPER propre, un lit confortable, tout minimaliste mais tout ce dont vous avez besoin. Y compris une "armoire d'urgence" pour vous aider au cas où vous auriez oublié des choses à la maison. , absolument la meilleure idée... tnx, jeep
💬 Étant un touriste en Allemagne, j'ai vraiment apprécié la pizza "Amsterdam". C'était bien cuit et trop miamyyyyy 🔥 Fortement recommandé 💯
💬 Pour être honnête, je ne comprends pas les critiques négatives. Doner kebab/done roll était de 10/10, c'était délicieux, beaucoup de légumes, beaucoup de viande, une sauce délicieuse. La pâte à pain Doner est faite maison et a bon goût