📌 Porschestraße 40, 38440 Wolfsburg - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 18:55
Une super maison d'hôtes vraiment sympa au milieu de la ville. Caldera et la boulangerie juste au coin. Les chambres sont très modernes et les lits sont très confortables pour dormir. Le propriétaire de la maison d'hôtes était super gentil et sympathique. Si vous avez des questions, vous pouvez l'appeler à tout moment. Je vais certainement revenir
Le 01/01/2024 à 13:55
Pennplatz au milieu de la ville
Le 14/08/2023 à 18:55
Une maison d'hôtes vraiment agréable. La petite kitchenette, où vous pouvez soit cuisiner vous-même, soit préparer du café, est très louable. Le lit est également très confortable et grand. Vous pouvez bien dormir dedans. La salle de bain était relativement petite mais convenable et suffisante pour son usage. Malheureusement, lorsque vous prenez une douche, vous inondez involontairement une petite partie de la salle de bain car c'est une douche à l'italienne mais il n'y a pas de parois vitrées, juste un rideau. Mais ce n’est qu’un petit point de critique. Sinon, le séjour là-bas s'est vraiment bien passé. J'ai aimé.
Le 30/06/2023 à 19:41
Une belle maison d'hôtes au centre du centre-ville de Wolfsburg. Chambres spacieuses avec une petite kitchenette. Les magasins sont accessibles à pied en 10 minutes. J'ai vraiment apprécié mon séjour de 4 semaines
Le 27/05/2022 à 13:36
Situé un peu dans une ruelle mais les chambres sont assez bien
Le 04/06/2020 à 07:10
C'est bon
Le 10/12/2019 à 10:37
Excellent rapport qualité-prix de la maison d'hôtes tout à fait correct... Des chambres propres et un parking sont disponibles... De plus, la maison d'hôtes est très centrale, ce qui est génial... Toujours heureux
Le 17/11/2019 à 19:11
Personnel très sympa, les chambres sont équipées d'une petite kitchenette et d'une machine à café. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent !
Le 09/04/2019 à 17:51
Endroit propre et agréable mais il était difficile de trouver l'entrée, c'est dans un immeuble de la Porche strasse mais quelque part à l'arrière. Le propriétaire ne parle pas du tout anglais.
Le 28/09/2018 à 08:11
Belle chambre, malheureusement la cuisine n'a ni four ni micro-onde et il n'y a pas de réception et il faut appeler à l'avance. Ensuite, vous vous retrouvez devant la mauvaise entrée et vous devez faire le tour du pâté de maisons jusqu'à un parking dans une impasse pour entrer. Les employés que j'ai vus dans la journée étaient très sympathiques. Le savon et le gel douche dans les distributeurs de la salle de bain sont très bons, et il y a aussi des serviettes et du café en poudre, une machine à café et une bouilloire. Le WiFi fonctionnait également parfaitement.
Le 13/10/2017 à 15:32
La salle de bain est inévitablement inondée lorsque vous prenez une douche. Mais dans l'ensemble, ok.
Le 09/09/2015 à 17:45
Super endroit . Accès facile à l'Autostadt et à la gare. Belle chambre propre. Recommander.
💬 Situé quelque part au milieu de nulle part dans le Brandebourg, avec une carte réduite, ce qui ne veut pas forcément dire quelque chose de mal. J'ai en fait été surpris par la qualité ici. Pas de fioritures, pas de fantaisie hors de prix, juste une cuisine authentique. Les escalopes à moins de 20 euros peuvent actuellement même être considérées comme bon marché. Avec plaisir encore
💬 Nous avons eu une super expérience au restaurant Tom Brook ! Le service était excellent, la nourriture était servie rapidement et c'était absolument délicieux. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons certainement. Nous recommandons!
💬 Pas les sauces ou les serviettes et eau gazeuse non réfrigéré. Peu mieux faire.
💬 comment s'entraîner sur la poire côté gauche côté droit inférieur supérieur supérieur inférieur et deux droits
💬 L'emplacement est idéal à combiner avec une visite à Kaufland et d'autres dans le coin. Il y a des places de stationnement adéquates. C'est calme dans le magasin, le personnel est très sympathique et discutera avec vous de temps en temps. La nourriture était fraîche, convenablement chaude et très savoureuse. Le pain est très croustillant, ce qui n'est malheureusement pas le cas partout. La chambre est chaleureuse et confortable, meublée un peu simplement mais sinon géniale.
💬 LE PIRE hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. Pas une seule fois au cours de mes dix jours le « petit-déjeuner » gratuit comme décrit, du pain moisi, pas d'eau chaude pour les boissons, pas de lait, une machine à jus d'orange défectueuse et du houmous de la veille avec peau dessus. Le personnel est impoli à un niveau que je n'ai jamais connu, crié dessus pour avoir oublié la clé de ma chambre et bien d'autres expériences terribles, notamment le fait qu'il leur soit généralement difficile de faire quoi que ce soit pour vous. Je n'y retournerais pas si vous me payiez. J'espère que le personnel le verra et l'utilisera comme un outil pour peut-être mieux traiter les invités lorsqu'ils paient votre salaire. Je séjournerai ailleurs à mon retour à Wuppertal.
💬 Nous commandons nos pizzas de fête chez Visconti depuis plusieurs années maintenant, elles ont toujours été abondantes, fiables et ponctuelles. Cela seul lui donne 5 étoiles. Avec toutes les critiques sur la pizza non coupée, dans un restaurant, la pizza n'arrive pas à table coupée - complètement incompréhensible. Écrivez simplement comme information qu'il doit être coupé. Continuez comme ça Équipe Visconti !
💬 Bon café, gâteau savoureux. Un peu cher et le paiement par carte malheureusement "ne marche pas toujours" 😁
💬 J'y ai reçu aujourd'hui 2 hamburgers et frites pour 5,99 €. J'ai payé avec un billet de 10 € et j'ai récupéré 4 €. Il manquait 1 centime. Mais peu importe. Il y avait une pâte indienne sur les hamburgers que je ne connaissais pas, ce qui a grandement aliéné le goût habituel des hamburgers. J'ai eu un goût désagréable dans la bouche pendant des heures : la nourriture sentait le moisi, le rance, comme le magasin lorsque je suis entré. Je préfère ne pas penser aux cafards qui se cachent derrière eux dans la cuisine Les placards rampent. Le personnel est très sympathique et de bonne humeur. L'hospitalité indienne. Mais à quoi ça sert si la qualité n’est pas bonne ? Dans l’ensemble, le « Food Palast » me donne une impression plutôt délabrée, un peu défraîchie. Les opérateurs sont indiens - vous devriez peut-être commander de délicieux plats indiens - peut-être qu'ils le font mieux que des hamburgers.
💬 Très beau restaurant convivial et familial à Haren/Ems. Le chef Aldo prend soin de ses invités avec émotion. Nourriture solide et pas chère. J'y suis depuis des années.