Pension de famille 🇩🇪

Porschepension Avis

📌 Porschestraße 40, 38440 Wolfsburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Porschepension à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Porschepension à Wolfsburg

Dörte.e

Le 13/02/2024 à 18:55

5 / 5

Une super maison d'hôtes vraiment sympa au milieu de la ville. Caldera et la boulangerie juste au coin. Les chambres sont très modernes et les lits sont très confortables pour dormir. Le propriétaire de la maison d'hôtes était super gentil et sympathique. Si vous avez des questions, vous pouvez l'appeler à tout moment. Je vais certainement revenir

Mandarina.e

Le 01/01/2024 à 13:55

3 / 5

Pennplatz au milieu de la ville

GeistErfahrer.

Le 14/08/2023 à 18:55

4 / 5

Une maison d'hôtes vraiment agréable. La petite kitchenette, où vous pouvez soit cuisiner vous-même, soit préparer du café, est très louable. Le lit est également très confortable et grand. Vous pouvez bien dormir dedans. La salle de bain était relativement petite mais convenable et suffisante pour son usage. Malheureusement, lorsque vous prenez une douche, vous inondez involontairement une petite partie de la salle de bain car c'est une douche à l'italienne mais il n'y a pas de parois vitrées, juste un rideau. Mais ce n’est qu’un petit point de critique. Sinon, le séjour là-bas s'est vraiment bien passé. J'ai aimé.

Essa.a

Le 30/06/2023 à 19:41

4 / 5

Une belle maison d'hôtes au centre du centre-ville de Wolfsburg. Chambres spacieuses avec une petite kitchenette. Les magasins sont accessibles à pied en 10 minutes. J'ai vraiment apprécié mon séjour de 4 semaines

Rasmus.�

Le 27/05/2022 à 13:36

4 / 5

Situé un peu dans une ruelle mais les chambres sont assez bien

Dariusz.e

Le 04/06/2020 à 07:10

5 / 5

C'est bon

Benjamin.�

Le 10/12/2019 à 10:37

4 / 5

Excellent rapport qualité-prix de la maison d'hôtes tout à fait correct... Des chambres propres et un parking sont disponibles... De plus, la maison d'hôtes est très centrale, ce qui est génial... Toujours heureux

Ma.e

Le 17/11/2019 à 19:11

5 / 5

Personnel très sympa, les chambres sont équipées d'une petite kitchenette et d'une machine à café. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent !

N.

Le 09/04/2019 à 17:51

5 / 5

Endroit propre et agréable mais il était difficile de trouver l'entrée, c'est dans un immeuble de la Porche strasse mais quelque part à l'arrière. Le propriétaire ne parle pas du tout anglais.

Mau.i

Le 28/09/2018 à 08:11

3 / 5

Belle chambre, malheureusement la cuisine n'a ni four ni micro-onde et il n'y a pas de réception et il faut appeler à l'avance. Ensuite, vous vous retrouvez devant la mauvaise entrée et vous devez faire le tour du pâté de maisons jusqu'à un parking dans une impasse pour entrer. Les employés que j'ai vus dans la journée étaient très sympathiques. Le savon et le gel douche dans les distributeurs de la salle de bain sont très bons, et il y a aussi des serviettes et du café en poudre, une machine à café et une bouilloire. Le WiFi fonctionnait également parfaitement.

Thilo.l

Le 13/10/2017 à 15:32

3 / 5

La salle de bain est inévitablement inondée lorsque vous prenez une douche. Mais dans l'ensemble, ok.

Steve.i

Le 09/09/2015 à 17:45

5 / 5

Super endroit . Accès facile à l'Autostadt et à la gare. Belle chambre propre. Recommander.

  • 🏪 Due Fratelli (142 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard en rentrant chez nous. Nous avons aimé la belle ambiance de l’espace extérieur et nous sommes assis à une table. La serveuse était là immédiatement, essuya à nouveau la table et nous apporta les menus. Il n'a fallu que peu de temps entre la commande et l'arrivée de la nourriture. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le prix était raisonnable. Je peux fortement recommander le restaurant!


  • 🏪 La Tegola Gyros und Pizza (105 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et aussi des petits pains à pizza 👌 Personnel sympathique ! L'emplacement au carrefour n'est pas sympa mais bon 😊


  • 🏪 Kegelbahn Merzweckhalle (23 Avis)

  • 💬 Très belle salle de jeux. La nourriture est très bonne. Je ne peux que le recommander !👍


  • 🏪 Ferienhaus Golfoase Föhr (11 Avis)

  • 💬 Les appartements et maisons de la famille Hansen sont bien meublés et équipés. Très amical avec les chiens et flexible avec les réservations. C'est pourquoi nous y passerons nos vacances trois fois à Noël et au Nouvel An ainsi que les prochaines vacances d'été.


  • 🏪 Pension Königshof (70 Avis)

  • 💬 Tout est OK. Chambres simples, avec salle de bain privée et sèche-cheveux. Le petit déjeuner était suffisant. Si vous commandez à l'avance, vous pouvez commander un dîner au « Zum Felsen » voisin.


  • 🏪 Pension & Restaurant Admiral (719 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur les chambres, etc. Nous sommes seulement allés au restaurant. C'était notre deuxième séjour ici, mais cette fois nous n'avons bu que quelques verres. Nous y avons également mangé la première fois, la nourriture était bonne, savoureuse et à un prix raisonnable. La deuxième fois, nous avons décidé de simplement prendre un verre, car un arrêt à l'Admiral en vaut toujours la peine. L'ambiance vous époustoufle littéralement. Très, très joliment conçu, très maritime. Tu te sens bien...


  • 🏪 L' Osteria Pizzeria Da Pino (268 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et le personnel est sympathique, en particulier le serveur Steliana, elle nous traite si gentiment ! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Essecke (244 Avis)

  • 💬 Une fois arrivés sur place, nous avons été accueillis chaleureusement et nous avons pu commander immédiatement. La nourriture est arrivée rapidement à la table et était délicieuse. Le prix était tout à fait correct, je n'ai payé que 28 euros pour 2 pizzas de 32 cm et trois coca. Tout le monde dans le magasin était de bonne humeur.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Zur Hufschmiede (131 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, mais très petites portions. Et en plus des prix vraiment élevés. Pour 4 plats et 2x entrée et 2x dessert 175€. 10 minutes plus tard, nous avons dû manger à notre faim au fast-food. Je ne le recommande donc pas


  • 🏪 Pizza Regionale (8 Avis)

  • 💬 Livré super rapidement et absolument délicieux. Les demandes spéciales n'ont posé aucun problème et nous avons vraiment apprécié les pizzas. Nous sommes entièrement satisfaits et nous sommes heureux de commander encore et encore.