📌 Bahnhofstraße 5, 82490 Farchant - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 17:12
Excellente machine avec de grandes variétés. Tout a bon goût !
Le 26/08/2023 à 18:20
Très belles variétés et très savoureuses !
Le 11/07/2023 à 13:38
Nous étions à Farchant pendant 2 soirées et nous nous sommes épargnés le dessert au restaurant tous les soirs car la glace était vraiment délicieuse. Grand choix de variétés et chaque variété est incroyablement savoureuse. Les prix sont tout à fait corrects ! La machine accepte même les paiements par carte. Certains restaurants peuvent en tirer une leçon. Une chose est sûre, dès mon retour à Farchant, j'y achèterai une glace, ou peut-être deux !
Le 08/06/2023 à 16:06
La glace n'est pas bon marché mais elle en vaut la peine
Le 14/05/2023 à 13:25
Une glace artisanale fraîchement préparée, dense, épaisse et riche. Contrairement à presque toutes les autres glaces/glaces trop gonflées d'ici ou du supermarché.
💬 Très bon accueil
💬 Excellent sushis, et l'accueil est très sympathique. Nous reviendrons !
💬 Escalope avec salade de pommes de terre 5,80 €. C'est vraiment bon. Frais et fait maison.
💬 La description de la propriété est incorrecte. L'ASCENSEUR devrait aller du garage à l'appartement. Une photo, sur ce qui semblait être 30 photos, montrait quelques marches discrètes. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu qu'il fallait environ 10 marches supplémentaires entre la fin de l'ascenseur et l'appartement que nous avions réservé. En raison d'un handicap, cela aurait été assez difficile et notre demande de relouer un appartement libre dans cette propriété, un étage en dessous, n'a pas pu être accordée. Très rigide car nous attendions déjà les vacances avec impatience. Donc malheureusement seulement un maximum de 2 étoiles ! PS le délai d'annulation avait expiré 1 jour avant !
💬 Pizza très savoureuse et prix étonnamment bas. je vous conseille
💬 Un merveilleux restaurant dans un endroit fantastique. La nourriture était excellente, mais assez chère dans l'absolu (plats principaux de 21 à 43 euros). Cependant, vous obtenez une qualité supérieure ! Fin avril, nous avons passé un merveilleux moment assis dehors sur la terrasse au soleil. Malheureusement, nous n'y avons pas été très bien vus et donc à peine remarqués, nous avons dû attendre assez longtemps avant d'être servis. (Demande de boisson... commande... paiement). Si vous avez beaucoup de temps et acceptez les temps d'attente, c'est très sympa là-bas.
💬 Pas cher et savoureux ! Lieu avec de bonnes vibrations... 🙂
💬 Kebab solide. Service bien meilleur que dans d'autres magasins. La prochaine fois que je serai à Dornhahn, je reviendrai
💬 Nous avions envie de manger du poisson 🐟 lors de notre tour à vélo sur la Moselle, pas si simple. Ensuite, nous avons découvert l'étal de poisson de Mme Meister et avons été complètement ravis. Parfois, le pittoresque est le meilleur choix. 👌🏻 Délicieux poisson, bière et vin local - que demander de plus 🤩 La performance des prix est correcte, nous aimerions revenir.
💬 Généreuse portion !!! Très bonne cuisine