Snack 🇩🇪

Fischimbiss Temmels Avis

📌 Bahnhofstraße, 54441 Temmels - Allemagne

4.9 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Fischimbiss Temmels à Temmels

Les avis

Les dernier avis sur Fischimbiss Temmels à Temmels

Tahir.a

Le 03/05/2024 à 14:51

5 / 5

Souvenir très positif et bonne expérience.

Photo n°1 de l'avis de Tahir.a fait le 03/05/2024 à 14:51 sur le  Fischimbiss Temmels à Temmels
Photo n°2 de l'avis de Tahir.a fait le 03/05/2024 à 14:51 sur le  Fischimbiss Temmels à Temmels
Susanne.e

Le 27/04/2024 à 19:49

5 / 5

Outre le fait que le poisson est très frais et savoureux, les opérateurs sont super sympas. Toutes les autres pommes de terre frites, frites, etc. sont sorties fraîchement de la poêle ou de la friteuse pour chaque portion commandée. La petite terrasse a du charme et on peut s'asseoir à l'abri de la rue. Vous pourrez donc en profiter sur place.

Photo n°1 de l'avis de Susanne.e fait le 27/04/2024 à 19:49 sur le  Fischimbiss Temmels à Temmels
Photo n°2 de l'avis de Susanne.e fait le 27/04/2024 à 19:49 sur le  Fischimbiss Temmels à Temmels
Photo n°3 de l'avis de Susanne.e fait le 27/04/2024 à 19:49 sur le  Fischimbiss Temmels à Temmels
Maciej.k

Le 27/06/2023 à 11:03

5 / 5

Excellente nourriture et propriétaires exceptionnels. C'est toujours un plaisir de venir ici.

Sabine.e

Le 14/06/2023 à 18:17

5 / 5

Nous avions envie de manger du poisson 🐟 lors de notre tour à vélo sur la Moselle, pas si simple. Ensuite, nous avons découvert l'étal de poisson de Mme Meister et avons été complètement ravis. Parfois, le pittoresque est le meilleur choix. 👌🏻 Délicieux poisson, bière et vin local - que demander de plus 🤩 La performance des prix est correcte, nous aimerions revenir.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.e fait le 14/06/2023 à 18:17 sur le  Fischimbiss Temmels à Temmels
Photo n°2 de l'avis de Sabine.e fait le 14/06/2023 à 18:17 sur le  Fischimbiss Temmels à Temmels
Photo n°3 de l'avis de Sabine.e fait le 14/06/2023 à 18:17 sur le  Fischimbiss Temmels à Temmels
Photo n°4 de l'avis de Sabine.e fait le 14/06/2023 à 18:17 sur le  Fischimbiss Temmels à Temmels
Timo.c

Le 04/04/2023 à 16:47

5 / 5

Du poisson frit frais, super savoureux et aéré, accompagné de pommes de terre frites croustillantes et copieuses. Performance des prix plus que top. J'aimerais déménager à proximité parce que je suis vraiment excité.

Inge.e

Le 23/03/2023 à 16:50

5 / 5

Nous serions ravis de revenir.

Sir.e

Le 28/02/2023 à 16:46

5 / 5

Les choses importantes d’abord. Un service amical, suffisamment de places de parking et une cuisine vraiment excellente, voilà le goût du poisson. Merci

Nara.

Le 11/12/2022 à 01:08

5 / 5

Très savoureux et convivial.

Wir.u

Le 16/09/2022 à 17:33

5 / 5

Du poisson vraiment toujours très savoureux. Propriétaire très sympathique. La performance des prix est tout à fait correcte. Nous recommandons!

Norbert.i

Le 05/09/2022 à 06:29

5 / 5

Délicieux sandwich au poisson frit. Opérateurs sympas, tout était excellent

Michael.a

Le 08/07/2022 à 17:58

5 / 5

Plats de poisson délicieux. Service amical. Endroit confortable pour dîner.

Mathias.a

Le 06/07/2022 à 11:38

5 / 5

Avec plaisir à tout moment, c'était très savoureux ♥️

Photo n°1 de l'avis de Mathias.a fait le 06/07/2022 à 11:38 sur le  Fischimbiss Temmels à Temmels
Photo n°2 de l'avis de Mathias.a fait le 06/07/2022 à 11:38 sur le  Fischimbiss Temmels à Temmels
Sascha.�

Le 15/05/2022 à 11:44

5 / 5

Il n'y a rien à redire ici... le goût est excellent Prix ​​justifiés 👍

Andrea.

Le 08/05/2022 à 13:27

5 / 5

Couple très charmant, toujours sympathique et souriant, le poisson était super frais et savoureux. Fortement recommandé👍😊

Medo.

Le 07/05/2022 à 17:25

5 / 5

Poisson frit très savoureux avec salade de pommes de terre ou frites, grande portion pour peu d'argent

Photo n°1 de l'avis de Medo. fait le 07/05/2022 à 17:25 sur le  Fischimbiss Temmels à Temmels
Photo n°2 de l'avis de Medo. fait le 07/05/2022 à 17:25 sur le  Fischimbiss Temmels à Temmels
Ralph.e

Le 11/01/2022 à 04:02

5 / 5

J'ai vécu dans différentes villes, mais nulle part je n'ai trouvé un snack de poisson aussi bon qu'ici à Temmels. Qu'est-ce qui m'a manqué ces dernières années où je n'habitais plus ici ! Maintenant, je suis de retour et je viendrai probablement plusieurs fois par semaine. Il n'y a pas de meilleure collation nulle part ! Je suis fan des rouleaux de hareng, des salades de poisson et du poisson frit avec salade de pommes de terre ! Egalement un couple d'opérateurs très sympa !

Mantra.a

Le 06/01/2022 à 08:37

5 / 5

J'avais l'habitude de me rendre à Douvres pour manger du fish n' chips. Pas plus. Fischimbiss permet désormais d'économiser beaucoup d'argent et de temps. Qualité brillante et propriétaires toujours sympathiques. Absolument recommandé. Et oui, vous avez bien deviné. Une partie de ma déclaration est inventée.

Reinhard.e

Le 15/10/2021 à 15:34

5 / 5

Poisson frit et kibbeling très savoureux. Les frites sont également excellentes. Très beau couple d'opérateurs. Nous reviendrons certainement.

Helene.i

Le 09/04/2021 à 09:46

5 / 5

Très convivial et tout simplement délicieux !

Edda.e

Le 02/04/2021 à 18:09

5 / 5

Nous aimons venir ici pour manger du poisson. Toujours très savoureux.

Rolf.e

Le 19/11/2020 à 10:10

5 / 5

Super savoureux 😋 et très convivial.

Back.i

Le 07/08/2020 à 03:47

5 / 5

Très belle prestation. Bon poisson et bons prix définitivement recommandés👍💪🏻

Walli.l

Le 24/07/2020 à 18:46

5 / 5

couple super sympa et poisson totalement délicieux 👍😀😘

Mila.a

Le 15/06/2020 à 19:09

4 / 5

Quelle surprise de trouver du Kibbeling au menu, accompagné d'une délicieuse sauce. Un service de qualité, des opérateurs sympathiques qui se considèrent comme des hôtes et une atmosphère agréable. Faire le ménage. Les collations peuvent être si bonnes. Nous reviendrons!

Michael.i

Le 01/06/2020 à 14:08

5 / 5

Petit et fin. Le poisson au four en rouleau est mon préféré.

pulsican.

Le 06/03/2020 à 13:12

5 / 5

Suoer

Elke.u

Le 07/10/2019 à 19:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propriétaires super sympas. Nous serons de retour !

Adler.o

Le 30/08/2019 à 10:02

2 / 5

Malheureusement, l'hygiène n'est pas correctement respectée. Fumer à l'extérieur est acceptable, mais vider le cendrier sans gants👎La nourriture est bonne.🙂

Martin.e

Le 14/08/2019 à 19:36

5 / 5

Étant anglais et vivant en Allemagne, le Royaume-Uni ne nous manque pas grand-chose. Mais le Fish and Chips est une chose qui nous manque. Les chips ici ne sont pas des chips chippy anglaises, mais elles sont néanmoins délicieuses. Et le poisson est magnifique. Poisson pané, épais, moelleux et fondant dans la bouche. Et le personnel et les propriétaires sont merveilleusement sympathiques. Un super, super endroit !

Mc.l

Le 17/01/2019 à 08:38

5 / 5

Très bonne nourriture, prix bons, très sympas tous les deux

Tanja.

Le 04/12/2018 à 06:39

5 / 5

Équipe propre, savoureuse et sympathique !! Avec plaisir à nouveau à tout moment ! J'ai mangé de meilleurs rouleaux de hareng que dans de nombreux endroits de la mer Baltique 😍

Norbert.i

Le 19/10/2018 à 11:59

5 / 5

Très bien

Gerdi.u

Le 12/10/2018 à 10:23

4 / 5

Savoureux et pas cher

Thomas..

Le 05/06/2018 à 18:59

5 / 5

Un très bon snack avec une qualité de restaurant. Propriétaires très charmants, super propres et une super ambiance. Le goût est exceptionnellement bon et un grand choix. Le rapport qualité-prix est également ici. Je reviendrais certainement et certainement. Je ne peux que recommander chaleureusement le snack-bar à poissons de Temmels.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.. fait le 05/06/2018 à 18:59 sur le  Fischimbiss Temmels à Temmels
Photo n°2 de l'avis de Thomas.. fait le 05/06/2018 à 18:59 sur le  Fischimbiss Temmels à Temmels
Photo n°3 de l'avis de Thomas.. fait le 05/06/2018 à 18:59 sur le  Fischimbiss Temmels à Temmels
Photo n°4 de l'avis de Thomas.. fait le 05/06/2018 à 18:59 sur le  Fischimbiss Temmels à Temmels
Photo n°5 de l'avis de Thomas.. fait le 05/06/2018 à 18:59 sur le  Fischimbiss Temmels à Temmels

  • 🏪 Hotel & Restaurant Karpfen (350 Avis)

  • 💬 Accueil sobre, mais de qualité 👍. Propreté remarquable, beauté + confort + espace + clarté et calme des chambres. Et le repas du soir au restaurant était excellent et copieux. Si vous aimez les potages, ne manquez pas leur goulasch soep 😋😋😋. Et tout cela à des prix vraiment démocratique. Donc superbe étape venant de Belgique vers l'Autriche 👌. Encore un chaleureux merci aux propriétaires 👏👏👏


  • 🏪 By Sultan's (121 Avis)

  • 💬 Le personnel hostile correspond en quelque sorte à cet endroit, la nourriture ne vaut pas la peine d'être mentionnée


  • 🏪 The Three Legged Dog Hotel (458 Avis)

  • 💬 Délicieux ☺


  • 🏪 Landvogtei Bei Geli (647 Avis)

  • 💬 C est un tres bon restaurant, service impeccable, nous avons pris une salade bien vinaigrée , un cordon bleu excellent et une bière rouge .. tout était parfait , tarif correct .


  • 🏪 Hotel Friederichs (69 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ça!


  • 🏪 Trattoria Mi Piace (180 Avis)

  • 💬 Le nouveau restaurant est joliment décoré. Les entrées (mini bols italiens) étaient absolument incroyables. Comme plats principaux, nous avons essayé des pâtes et des pizzas, les deux étaient absolument délicieuses et il n'y avait absolument rien de mal à elles. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite 😊


  • 🏪 Krupunder Park (670 Avis)

  • 💬 Cher mais propre


  • 🏪 Zum Marktwirt (377 Avis)

  • 💬 Lors d'un tour à vélo, nous avons eu l'idée de nous arrêter ici, que dire, nous ne pouvions pas nous plaindre tous les trois. L'ambiance dans le café en plein air sur la terrasse était géniale (mais le propriétaire du marché ne peut rien faire contre les guêpes !). Nous avions très faim et avons été immédiatement "pris en charge" par la gentille dame, je dirais, les boissons sont arrivées à table très rapidement et il était possible d'exprimer nos souhaits à tout moment. Lorsque la commande de nourriture a été prise, y compris les demandes spéciales, nous étions un peu sceptiques, elle n'avait pas de bloc-notes avec elle pour prendre des notes, lorsque la nourriture est arrivée (ce qui s'est encore passé très rapidement), nous avons été 100% étonnés de tout. . ajuster! La nourriture elle-même était excellente, elle était chaude, bien assaisonnée, tendre et savoureuse, la taille des portions était tout à fait suffisante, la salade d'accompagnement était également excellente, croquante et fraîche, une vinaigrette légère à base de yaourt avec un très bon goût, la panure maison était bon et croustillant, malgré la sauce. Le menu couvre une gamme incroyablement large de délices, il y en a pour tous les goûts.


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Idar-Oberstein (258 Avis)

  • 💬 Le restaurant Globus propose un large choix de collations et de repas pour le déjeuner. Des plats chers comme le gibier sont au menu qui change chaque semaine, tout comme des plats bon marché - cette semaine, par exemple, des pâtes au jambon et sauce à la crème pour 5 euros, un dessert pour 1,70. La portion est grande, la nourriture est savoureuse. Le personnel est sympathique et arrangeant, l'ambiance est typique d'une cantine - même si les chaises et les bancs sont confortables et que l'on fait un effort sur l'ambiance, c'est toujours ce que mon grand-père appelait autrefois une "écurie de course". Mais cela n’enlève rien au problème. L'offre de petit-déjeuner à 6 euros est un peu maigre car vous ne pouvez prendre que cinq parts, beurre compris. Deux petits pains et une boisson chaude sont inclus, mais cela ne change rien au fait que cela semble maigre. Mais c’est le seul point de critique. La propreté, le goût et la taille des portions sont corrects, et si vous arrivez tard pour prendre une collation, les morceaux sont parfois très gros. J'aime venir ici,


  • 🏪 Restaurant La Perla (80 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Non seulement son goût est fantastique, mais vous pouvez littéralement ressentir l’amour et le soin apportés à la cuisine dans la cuisine. Il est évident qu'il s'agit d'une maman expérimentée au travail qui sait exactement ce qu'elle fait. Je ne peux que recommander chaleureusement la nourriture. En tant que personne habituellement très critique, tout ce que je peux dire c'est : n'attendez pas, essayez-le vous-même. J'avais presque oublié cette sensation, mais elle était à nouveau rafraîchie - tout simplement excellente ! Un grand compliment à la cuisine...🤩