📌 Bahnhofstraße, 54441 Temmels - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 14:51
Souvenir très positif et bonne expérience.
Le 27/04/2024 à 19:49
Outre le fait que le poisson est très frais et savoureux, les opérateurs sont super sympas. Toutes les autres pommes de terre frites, frites, etc. sont sorties fraîchement de la poêle ou de la friteuse pour chaque portion commandée. La petite terrasse a du charme et on peut s'asseoir à l'abri de la rue. Vous pourrez donc en profiter sur place.
Le 27/06/2023 à 11:03
Excellente nourriture et propriétaires exceptionnels. C'est toujours un plaisir de venir ici.
Le 14/06/2023 à 18:17
Nous avions envie de manger du poisson 🐟 lors de notre tour à vélo sur la Moselle, pas si simple. Ensuite, nous avons découvert l'étal de poisson de Mme Meister et avons été complètement ravis. Parfois, le pittoresque est le meilleur choix. 👌🏻 Délicieux poisson, bière et vin local - que demander de plus 🤩 La performance des prix est correcte, nous aimerions revenir.
Le 04/04/2023 à 16:47
Du poisson frit frais, super savoureux et aéré, accompagné de pommes de terre frites croustillantes et copieuses. Performance des prix plus que top. J'aimerais déménager à proximité parce que je suis vraiment excité.
Le 23/03/2023 à 16:50
Nous serions ravis de revenir.
Le 28/02/2023 à 16:46
Les choses importantes d’abord. Un service amical, suffisamment de places de parking et une cuisine vraiment excellente, voilà le goût du poisson. Merci
Le 11/12/2022 à 01:08
Très savoureux et convivial.
Le 16/09/2022 à 17:33
Du poisson vraiment toujours très savoureux. Propriétaire très sympathique. La performance des prix est tout à fait correcte. Nous recommandons!
Le 05/09/2022 à 06:29
Délicieux sandwich au poisson frit. Opérateurs sympas, tout était excellent
Le 08/07/2022 à 17:58
Plats de poisson délicieux. Service amical. Endroit confortable pour dîner.
Le 06/07/2022 à 11:38
Avec plaisir à tout moment, c'était très savoureux ♥️
Le 15/05/2022 à 11:44
Il n'y a rien à redire ici... le goût est excellent Prix justifiés 👍
Le 08/05/2022 à 13:27
Couple très charmant, toujours sympathique et souriant, le poisson était super frais et savoureux. Fortement recommandé👍😊
Le 07/05/2022 à 17:25
Poisson frit très savoureux avec salade de pommes de terre ou frites, grande portion pour peu d'argent
Le 11/01/2022 à 04:02
J'ai vécu dans différentes villes, mais nulle part je n'ai trouvé un snack de poisson aussi bon qu'ici à Temmels. Qu'est-ce qui m'a manqué ces dernières années où je n'habitais plus ici ! Maintenant, je suis de retour et je viendrai probablement plusieurs fois par semaine. Il n'y a pas de meilleure collation nulle part ! Je suis fan des rouleaux de hareng, des salades de poisson et du poisson frit avec salade de pommes de terre ! Egalement un couple d'opérateurs très sympa !
Le 06/01/2022 à 08:37
J'avais l'habitude de me rendre à Douvres pour manger du fish n' chips. Pas plus. Fischimbiss permet désormais d'économiser beaucoup d'argent et de temps. Qualité brillante et propriétaires toujours sympathiques. Absolument recommandé. Et oui, vous avez bien deviné. Une partie de ma déclaration est inventée.
Le 15/10/2021 à 15:34
Poisson frit et kibbeling très savoureux. Les frites sont également excellentes. Très beau couple d'opérateurs. Nous reviendrons certainement.
Le 09/04/2021 à 09:46
Très convivial et tout simplement délicieux !
Le 02/04/2021 à 18:09
Nous aimons venir ici pour manger du poisson. Toujours très savoureux.
Le 19/11/2020 à 10:10
Super savoureux 😋 et très convivial.
Le 07/08/2020 à 03:47
Très belle prestation. Bon poisson et bons prix définitivement recommandés👍💪🏻
Le 24/07/2020 à 18:46
couple super sympa et poisson totalement délicieux 👍😀😘
Le 15/06/2020 à 19:09
Quelle surprise de trouver du Kibbeling au menu, accompagné d'une délicieuse sauce. Un service de qualité, des opérateurs sympathiques qui se considèrent comme des hôtes et une atmosphère agréable. Faire le ménage. Les collations peuvent être si bonnes. Nous reviendrons!
Le 01/06/2020 à 14:08
Petit et fin. Le poisson au four en rouleau est mon préféré.
Le 06/03/2020 à 13:12
Suoer
Le 07/10/2019 à 19:36
Nourriture très savoureuse et propriétaires super sympas. Nous serons de retour !
Le 30/08/2019 à 10:02
Malheureusement, l'hygiène n'est pas correctement respectée. Fumer à l'extérieur est acceptable, mais vider le cendrier sans gants👎La nourriture est bonne.🙂
Le 14/08/2019 à 19:36
Étant anglais et vivant en Allemagne, le Royaume-Uni ne nous manque pas grand-chose. Mais le Fish and Chips est une chose qui nous manque. Les chips ici ne sont pas des chips chippy anglaises, mais elles sont néanmoins délicieuses. Et le poisson est magnifique. Poisson pané, épais, moelleux et fondant dans la bouche. Et le personnel et les propriétaires sont merveilleusement sympathiques. Un super, super endroit !
Le 17/01/2019 à 08:38
Très bonne nourriture, prix bons, très sympas tous les deux
Le 04/12/2018 à 06:39
Équipe propre, savoureuse et sympathique !! Avec plaisir à nouveau à tout moment ! J'ai mangé de meilleurs rouleaux de hareng que dans de nombreux endroits de la mer Baltique 😍
Le 19/10/2018 à 11:59
Très bien
Le 12/10/2018 à 10:23
Savoureux et pas cher
Le 05/06/2018 à 18:59
Un très bon snack avec une qualité de restaurant. Propriétaires très charmants, super propres et une super ambiance. Le goût est exceptionnellement bon et un grand choix. Le rapport qualité-prix est également ici. Je reviendrais certainement et certainement. Je ne peux que recommander chaleureusement le snack-bar à poissons de Temmels.
💬 Très bon et gros kebab, pour moi avec un peu de sauce en plus. Patron super sympa et arrangeant. Notre kebab à Panketal
💬 Je dois essayer la pizza Fantasia ce soir. C'est dommage d'avoir dû attendre 45 minutes pour la pizza, mais le service était très sympathique. La pizza était bonne. Il était cuit dans un moule. Quand j'ai payé, j'ai reçu un « timbre » pour la pizza. Si vous commandez 12 pièces, la 13ème est offerte. ☺️
💬 Du poisson tout autour, de très bonne qualité, cuisiné sur place, les locaux remplissent les lieux pour cause.
💬 Bonne atmosphère. Mais de petites portions
💬 Les meilleurs hamburgers de la ville. Merci pour tout. Avec plaisir encore et encore. L'idéalisme et le perfectionnisme assurent une expérience culinaire.
💬 Le service était très sympathique et attentionné. Les portions étaient très grandes et étaient délicieuses. Tout était décoré pour Noël, très stylé. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬
💬 Très bon resto. Bonne nourriture, service et propre.
💬 Le petit déjeuner était bon mais à pleine capacité le temps d'attente est trop long car je veux manger mes œufs brouillés au début et non en dessert. La chambre n°6 est petite mais agréable et il faudra peut-être reconsidérer l'emplacement de la télévision.
💬 Restaurant très joliment décoré. Plats copieux et délicieux. Service rapide. J’ai diné à 23h sans problème !