Hôtel 🇩🇪

Plaza Avis

📌 Grunthalpl. 9, 19053 Schwerin - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Plaza à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur Plaza à Schwerin

  • 🏪 Berggasthof Butz'n Wirt (201 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où séjourner, de beaux paysages si vous aimez la vue sur la montagne. C'est également un endroit agréable pour commencer vos randonnées.


  • 🏪 Wirtshaus zum Gerber (129 Avis)

  • 💬 Super-Restaurant


  • 🏪 Restaurant Achilles Magdeburg (184 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, encore une fois avec plaisir


  • 🏪 Hof Kindervatter (702 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Ils ont toujours des options nouvelles et savoureuses dans le menu. Le personnel est très amical. Ils ont une nourriture de bonne qualité et c'est certainement un endroit formidable à visiter à Witzenhausen.


  • 🏪 Hotel Seehalde (36 Avis)

  • 💬 Tout allait bien partout. Super petit déjeuner. Des hôtes très gentils et attentionnés. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Alex (109 Avis)

  • 💬 Bonjour, J'ai commandé une grande pizza au salami, mais je n'en ai reçu qu'une petite, pour laquelle j'ai quand même dû payer le prix de la grande. Le fond de la pizza était complètement noir (brûlé). Lorsque j'ai signalé cela au personnel de manière calme et amicale, j'ai été traité grossièrement et je n'ai pas reçu de remboursement. Malheureusement, je ne recommanderais pas la Pizzeria Alex. Cordialement, Annie


  • 🏪 Parrmann (346 Avis)

  • 💬 Nette location


  • 🏪 Bodensee Orient Grill (272 Avis)

  • 💬 Très propre! Le personnel est sympathique ! La pizza est moyenne, je n'ai pas aimé la viande, la donneuse et le kebab ne sont pas savoureux ! Je ne le recommande pas !


  • 🏪 Beck (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Los Locos Latinos U-Kelterplatz-Rathaus - Argentinisches Steakhouse (219 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et nous avons été bluffés. Nous étions tous les 5 commandés un steak de prisonnier de guerre pour 2 personnes, 1 entrecôte de premier choix, 1 entrecôte et quelques plats d'accompagnement. La qualité de la viande est très très bonne, avec une saveur très costaude. L'un des meilleurs steaks que j'ai eu à Stuttgart. Tout le monde est très satisfait.