Hôtel 🇩🇪

Plaza Avis

📌 Grunthalpl. 9, 19053 Schwerin - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Plaza à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur Plaza à Schwerin

  • 🏪 Hotalo Asia (349 Avis)

  • 💬 Ici, vous pourrez déjeuner dans une atmosphère détendue, ce que j'apprécie beaucoup personnellement. Pas de pièges absurdes que d'autres appellent toujours « service » : il suffit de commander et le tour est joué. Vous obtenez votre nourriture très rapidement et c'est toujours délicieux. J'aime particulièrement la sauce aux cacahuètes, et les portions sont juste ce qu'il faut pour vous rassasier mais vous empêchent néanmoins de vous endormir lorsque vous souhaitez retourner au travail. Que veux-tu de plus


  • 🏪 Pizzeria Don Pachino (527 Avis)

  • 💬 La recherche est enfin terminée, après presque 10 ans nous avons trouvé la pizza parfaite à Wiesbaden. Ici, le patron, lui-même italien, cuit encore dans le four à bois d'origine. Super savoureux, croustillant, fait avec amour ! Malheureusement, nous vivons trop loin pour le service de livraison, mais nous aimons y aller pour cette pizza, elle est de toute façon la meilleure. L'ambiance est un peu trop fonctionnelle, ça manque un peu de charme, mais le service est très sympathique et les prix très corrects ! Nous sommes des habitués maintenant !


  • 🏪 Rockabilly Prüm (186 Avis)

  • 💬 Joli petit relais routier. La nourriture était vraiment savoureuse, des hamburgers et des frites très frais 😋 malheureusement, la salle à manger était un peu enfumée à cause de la cuisine. Sinon tout allait bien :)


  • 🏪 MIX IT (135 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de la région, la pizza ne peut être récupérée et non livrée mais ça vaut le coup. Nous avons essayé de nombreux fournisseurs de pizzas dans la région, mais tout avait le goût de pain grillé au fromage. Cette pizza est épicée, fraîche et la pâte et la croûte sont juste 👍🏽. Si on mange de la pizza, c'est uniquement d'ici.


  • 🏪 Parkhof (395 Avis)

  • 💬 C'est un merveilleux biergarten ! La nourriture qu'ils servent est pour la plupart faite maison et a un goût fantastique ! Nous avons essayé le Wildboar Gulasch et le Schnitzel avec du fromage fondu et des champignons. Un délice! La bière est excellente, mais ne manquez pas d'essayer les célèbres vins régionaux ! Il est recommandé de s'y rendre en vélo !


  • 🏪 Herold (5 Avis)

  • 💬 Très bel appartement avec une gentille propriétaire.


  • 🏪 Mein Heim (37 Avis)

  • 💬 Coup de chance! Après la célébration du Nouvel An, maintenant ma propre fête : célébrer mon 65e anniversaire dans « My Home » avec 25 invités a été une décision très judicieuse. La nourriture et le buffet étaient excellents, le service était excellent, le DJ maison était très motivé, la propriétaire avait le cœur à la bonne place, l'ambiance était excellente et le résultat du football (3:0) était génial ! Nous serions ravis de revenir et pouvons le recommander vivement. Dans l'attente de la prochaine célébration. Merci beaucoup


  • 🏪 The Wellem - The Unbound Collection by Hyatt (599 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Wellem. Dans l'ensemble, les chambres étaient propres, le ménage et le personnel de l'hôtel étaient sympathiques et arrangeants. Les placards intégrés étaient parfaits pour une organisation rapide et la cuisine avait tout ce dont vous aviez besoin. Le système de café dans la chambre était fantastique et était rempli quotidiennement :D. À distance de marche du marché de Noël, des musées et des restaurants locaux. Le seul problème que nous avons eu était la fermeture du garde-manger rapide. Il n'y avait aucun moyen de prendre une collation rapide si vous aviez besoin de quelque chose en dehors des heures d'ouverture de la cuisine, qui étaient limitées. Ils ont des restaurants, mais il n'y en avait pas tous "dans" le bâtiment et manquaient de plats adaptés aux enfants. J'avais également besoin d'utiliser le centre d'affaires qui n'existait pas. L'hôtel disposait d'un coin bureau debout avec un ordinateur (uniquement) et pouvait imprimer si nécessaire. Ce n'est pas un facteur décisif, mais il est utile de savoir si vous devez travailler pendant votre séjour. Si je suis dans la région, je reviendrai ici en fonction de l'emplacement de l'hôtel et du personnel arrangeant. Avantages Personnel sympathique et attentionné Personnel de nettoyage sympathique et arrangeant Grande chambre (famille de 3-4 personnes) Les inconvénients Garde-manger à prise rapide abandonné Horaires de cuisine (17h - 22h) Pas de centre d'affaires (ils ont un ordinateur debout sans souris ni chaise) Odeur étrange de la douche


  • 🏪 Lübecker Wurst Maxe (16 Avis)

  • 💬 Bonjour les gens, J'ai mangé 3 saucisses différentes. Tout était délicieux, pas brûlé et bien cuit. Bien sûr, les animations étaient également excellentes..⭐️ Locataire de longue date dans le secteur de la restauration, il ne s'essouffle pas encore... continuez comme ça... Cordialement


  • 🏪 Timberjacks Siegen (2372 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas un restaurant, c'était une expérience. Dès que vous entrez, vous êtes accro. Vous ressentez du bonheur. L'attention portée aux détails est extraordinaire. La nourriture et le service divin. Du menu que j'ai déduit, c'est de la nourriture américaine/mexicaine, à base de viande :). Un endroit à ne pas manquer dans la région