Les avis
💬 Restaurant typique, très typique! Mais qui va vous réconcilier avec vos mauvais a priori sur la cuisine allemande ! Le cadre est super sympa, le personnel adorable et la nourriture excellente! Et je veux dire vraiment excellente. Le pain en particulier est du vrai pain, pas des vieilles tranches industrielle. Ce repas était une révélation et j'y reviendrai avec plaisir!
💬 Il y a encore de l'amour ici ! Bonne salade probablement faite maison ! Et la currywurst est aussi une bombe !!
💬 C'est un petit hôtel mais les chambres sont nettoyées tous les jours, le propriétaire est un homme fantastique. Si vous voyagez et que vous devez vous arrêter pour la nuit, arrêtez-vous ici.
💬 Nous adorons commander la livraison à domicile dans ce bistro, la nourriture est toujours fraîche et délicieuse.
💬 Nous avons visité Francfort quelques jours seulement. Mon partenaire a choisi ce restaurant, même si la cuisine du Moyen-Orient n'est pas à mon goût. Nous avons tous les deux adoré tout ce que nous avons essayé là-bas. Nous avons commandé un plateau à partager, avec de nombreuses entrées différentes, des grillades et une sélection de desserts ! Tout était délicieux et bien présenté. Le service était également très bon. Je le recommanderais sans hésiter !
💬
💬 Cuisine typiquement allemande. Un peu de prix. Le goût était bon, mais pas le meilleur. Bon service.
💬 Que puis-je dire, Poppy est le meilleur fast-food
💬 Encore et encore. Super super installation. Bien maintenu. Accueil super sympa.
💬 La meilleure bière du coin. Et le service le plus beau et le plus doux Lisa 🥰