📌 Hochstraße 1, 82481 Mittenwald - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/08/2021 à 14:33
Très bel appartement avec une gentille propriétaire.
💬 Pizza super savoureuse, je dirais même la meilleure ici localement. Le service était également excellent et j'ai vraiment aimé l'ambiance ♡ De plus, les ciseaux à pizza sont vraiment cool et je pense aussi que c'est génial que les chiens des invités soient pris en charge ♥︎ Je serai heureux de revenir :)
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel le mois dernier pour l'anniversaire de mon mari, près de ma famille allemande. C'est un endroit merveilleux, calme et très propre. Le personnel du petit-déjeuner et les autres sont très sympathiques, Tessa, la dame qui a fait la réservation pour nous, était très professionnelle et attentionnée. Nous avons adoré cet endroit, il se trouve à seulement 3 minutes à pied d'un magnifique palais. Nous reviendrons sans aucun doute. Merci pour toute l'attention.
💬 Très bonne nourriture. Malheureusement, le service a été un désastre. La serveuse nous a complètement négligés au début. Ensuite, nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir de la nourriture. Mais ils s’en sont gentiment excusés. On attend toujours la mayonnaise pour les frites...
💬 Endroit décent dans le complexe de bureaux pour venir déjeuner. L'offre de restauration est vaste et assez authentique. Les pâtes sont vraiment bonnes et les pizzas étaient délicieuses. Nous sommes venus ici à l'heure du déjeuner en semaine et c'était plutôt complet (probablement de la part de toutes les personnes du quartier venant des bureaux voisins). Endroit décent, je reviendrais.
💬 Discret mais mangez la salade de pommes de terre... la dame la prépare elle-même et c'est tout simplement incroyablement délicieux 🤤 La Bratwurst avec salade de pommes de terre à 4 € est également un prix absolument imbattable. Plus une portion décente
💬 Les chambres sont petites mais propres. Attention cependant à l'emplacement. L’hôtel ne disposant pas de cafétéria, ni de self, ni de bouilloire il faut se nourrir au supermarché (situé au pied de l'hôtel). Si vous voyagez en groupe c'est un endroit parfait!
💬 Italien très fréquenté. Excellente cuisine. Bon service. Mais tout est trop étroit. Les objets qui se trouvent dans la salle à manger et qui n'y ont pas leur place bloquent la vue et créent encore plus d'étroitesse (cartons de boissons, etc.). On sait depuis longtemps que les sièges ne sont pas les meilleurs. Malheureusement. Ça n'a pas l'air sympa. S'il vous plaît, changez-le enfin... mais la nourriture est excellente et délicieuse !!!!
💬 Hotel très propre. Très bonne literie. Très bon petit déjeuner
💬 Une zone transformée en plage. On a l'impression d'être sur la plage. Idée fantastique. Très accueillant. Également équipé de services.
💬 C'est un snack-bar, pas un restaurant. Les brochettes sont vraiment bonnes et savoureuses. L'emplacement est également bon et il y a suffisamment de circulation publique devant le bureau d'enregistrement chaque jour. Recommandation claire.