📌 Hochstraße 1, 82481 Mittenwald - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/08/2021 à 14:33
Très bel appartement avec une gentille propriétaire.
💬 En tant que cycliste, j'étais heureux d'avoir trouvé quelque chose en si peu de temps fin juin et j'ai quitté la Villa Amselhof après 5 nuits avec une impression positive. Tout était très propre, le petit déjeuner était toujours très bon et le rapport qualité-prix était correct. La chambre se voit retirer une étoile car l'entrée de la douche était un peu exiguë pour 188 cm et 105 kg. Uli
💬 Malheureusement, le rapport prix/performance n'est pas du tout correct. Les prix de la nourriture au restaurant sont élevés. Les portions sont trop petites et les plats relativement simples. 24 euros pour une salade avec des lanières de poulet, c'est ce que j'appelle une annonce. Le stationnement n'est pas non plus bon marché, les camions viennent toute la nuit pour changer de selle ou déplacer des camions. C'est juste trop fort ici
💬 J'aurais adoré recevoir à nouveau de la nourriture de votre part aujourd'hui (mercredi, début d'après-midi). D'après Internet, vous étiez ouvert, mais malheureusement personne n'était là. Ni à l'AugustinerWirt ni chez le dentiste. S'il vous plaît laissez-nous savoir les horaires d'ouverture actuels et où vous pouvez vous trouver, cela fonctionnera certainement à nouveau
💬 Le « Pilsfassl » est l'un des établissements les plus exclusifs de la ville. Les spiritueux faits maison et les bières raffinées font de la visite une expérience. Vous êtes accueillis par un inventaire haut de gamme et une ambiance soignée, qui invite à oublier le quotidien et à s'offrir une pause. Il y a beaucoup d'excitation dans le coin de jeu. Si vous voulez quelque chose de plus calme, vous pouvez utiliser la table de billard impeccable. Les emplacements sont en parfait état et on y sent une douce odeur de sapin-agrumes.
💬 Super snack où tout est FRAÎCHEMENT préparé TOP. Nous y étions aujourd'hui et avons pris une collation pour notre pause, une saucisse au curry, un hot-dog, un sandwich au schnitzel et j'ai personnellement mangé de la viande hachée farcie avec une garniture au jambon et au fromage (super savoureuse). Les collègues ont tous apprécié et étaient rassasiés, nous reviendrons certainement ici. Les portions sont correctes et tout est délicieux.
💬 Je peux le recommander si vous souhaitez manger de la bonne nourriture simple et traditionnelle. J'y mangerai encore.☺
💬 Nous étions seulement dans un restaurant. Confortable, savoureux, prix moyen. J'ai été satisfait du menu en russe :) Je l'ai aimé... c'était un endroit confortable et pas pompeux pour un dîner relaxant après une journée pleine d'impressions :)
💬 Cuisine italienne authentique. Les pizzas sont à tomber par terre. Tous les plats de pâtes sont très savoureux. Le Tiramiso est le meilleur que j'ai jamais goûté. La meilleure chose est qu'il s'agit d'une entreprise familiale où tout est fraîchement fait maison.
💬 C'est un hôtel familial et convivial. Nous avons eu une chambre double à court terme. Le logement est un peu un voyage dans le temps, mais il était propre. Le petit déjeuner était très bon, tout était frais et les petits pains étaient achetés à la boulangerie locale. Vous pouvez certainement le recommander.
💬 Kneipe de la vieille école, super