📌 Hafenmarkt, 91639 Wolframs-Eschenbach - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:35
Très bonne cuisine franconienne ! Gâteau pour le café. Grand restaurant. Le service est rapide et sympathique.
Le 17/04/2024 à 13:51
Comme toujours, ça va !
Le 14/04/2024 à 17:11
Nourriture délicieuse et service super sympa ☺️☺️☺️
Le 12/04/2024 à 11:13
Toujours heureux quand la route nous mène à Wolframs-Eschenbach.
Le 18/01/2024 à 09:24
Personnel sympa et sympathique, la nourriture est fortement recommandée, bonne ambiance
Le 26/12/2023 à 12:10
Grand et magnifique café en plein air avec tout ce que votre cœur désire. Grâce à notre propre boucherie, tous les plats sont frais et la viande est excellente. Service très agréable et arrangeant. Bref, nous aimons toujours y aller. Même lorsque le temps n'est pas clément, ils ont de petites maisons en bois dans le café en plein air qui les protègent des pluies soudaines. Bonne idée! Tout est bien fait. 5 étoiles méritées !
Le 10/10/2023 à 18:41
Bonne nourriture, joli café en plein air, personnel sympathique
Le 02/10/2023 à 06:29
Bonne nourriture, service très sympathique, super café en plein air
Le 12/09/2023 à 10:59
Café en plein air confortable avec un excellent service. Un menu de bière en plein air mais aussi des plats à prix élevés sont servis. Délicieux.
Le 05/09/2023 à 19:16
Bon restaurant typique, dommage que la carte soit uniquement en allemand.
Le 11/08/2023 à 19:09
Comme toujours très satisfait. Nous serions ravis de revenir encore et encore.
Le 09/08/2023 à 17:18
Le mardi, la Metzelsuppe (c'est ce qu'on dit dans le Palatinat) ou le bol d'abattage ou l'assiette d'abattage est génial si vous le connaissez d'avant ! Mais tous les autres plats (et nous en avons mangé hier☺️) étaient délicieux. On se reverra bientôt! Le dernier conseil d'initié en Moyenne-Franconie 🥳
Le 02/08/2023 à 07:37
Bonne nourriture et café en plein air confortable. Bien sûr, le personnel est également très gentil :)
Le 24/07/2023 à 08:38
Tout autour 👍
Le 23/07/2023 à 18:58
Jardin à bière super sympa, nourriture correcte jusqu'à présent. Il est cependant incompréhensible qu'il n'y ait plus de coups de poing ni de Schäufele le dimanche, malgré la boucherie et l'hôtel dans le bâtiment, et un trafic public moyen... les calculs sont probablement ici trop étroits...
Le 23/07/2023 à 13:02
Personnel sympathique et très efficace, qualité suffisante, plats très élaborés, viande coriace, fromages tous même goût
Le 22/07/2023 à 16:09
Recommandé!
Le 22/07/2023 à 15:22
Apparemment, tout était réservé dans le café en plein air à 16h30. Accueil peu sympathique. Nous avons bu une bière dans le café en plein air après qu'on nous ait attribué à contrecœur l'une des nombreuses tables gratuites. Panneaux de réservation sur la moitié des tables. Autre moitié sans réservation. Quand nous sommes partis, il était encore vide. Ne reviens pas. Personnel non professionnel. La nourriture ne peut pas être évaluée car nous n'étions plus intéressés.
Le 15/07/2023 à 17:55
Personnel très sympa et très bon service Magnifique café en plein air avec un menu très attrayant. J'ai mangé et bu délicieusement, je reviendrai certainement.
Le 10/07/2023 à 18:23
Le rapport qualité-prix est correct car la qualité est bonne
Le 09/07/2023 à 06:45
Juste magnifique
Le 27/06/2023 à 11:26
Nourriture délicieuse dans une ambiance agréable. Malheureusement, le personnel ne semblait pas beaucoup intéressé par son travail et était relativement hostile.
Le 18/06/2023 à 14:00
Très beau café en plein air avec un service amical et une nourriture fantastique. Les toilettes se trouvent dans l'hôtel adjacent, ce qui signifie qu'elles sont à quelques pas des plus petits enfants. Mais tout était très propre et bien entretenu.
Le 11/06/2023 à 17:06
Joli café en plein air et nourriture délicieuse, personnel très sympa !
Le 01/06/2023 à 18:14
Joli café en plein air, on ne peut pas être pressé, il faut accepter un peu d'attente. Une fois que tout est ordonné, les choses avancent vite.
Le 25/05/2023 à 18:23
Un plaisir de bout en bout. Le personnel est sympathique et orienté client. Une alliance réussie entre une très bonne cuisine et une ambiance cosy. Nous recommandons! Nous serions ravis de revenir.
Le 02/05/2023 à 08:13
Joli café en plein air.
Le 02/11/2022 à 19:41
Il existe encore des cafés en plein air bavarois. Cela inclut le Plätzla, un cookie. où tu aimes aller. L'ambiance, la nourriture et les boissons, les installations sont correctes. Un super endroit!
Le 15/09/2022 à 18:31
Tout était super délicieux, c'est dommage qu'on continue à vivre éveillé. Le personnel est sympathique et la nourriture est de 10 sur 10*
Le 02/09/2022 à 05:11
Cuisine préparée avec amour, consciemment durable et servie dans le café en plein air. En termes de qualité et d'esthétique culinaire, il se démarque de manière rafraîchissante de la plupart des endroits environnants. Merci beaucoup!
Le 16/08/2022 à 12:09
Les filles sont super sympas et attentionnées. La nourriture était très bonne en termes de goût et de taille des portions. Le meilleur Kaiserschmarrn. Le café en plein air est un point fort. Conclusion : Nous reviendrons, fortement recommandé.
Le 13/08/2022 à 16:42
Jardin à bière super sympa. Tout le monde essaie de faire en sorte que cela fonctionne.
Le 10/08/2022 à 18:17
Très bonne ambiance et très bonne nourriture. La seule chose qui était un peu ennuyeuse, c'était les guêpes à table. Mais nous ne nous sommes pas laissé décourager. La nourriture était vraiment très, très bonne.
Le 08/08/2022 à 17:59
Très beau café en plein air. Des employés sympathiques et sympathiques. Bon menu et menu du jour. Tout était très bon 👍👍👍👍👍
Le 07/08/2022 à 13:18
Service très antipathique. Tapas et pain anciens et durs comme de la pierre. Schäufele est très bon comme toujours.
Le 24/07/2022 à 12:12
Super café en plein air avec une ambiance agréable La nourriture est très savoureuse et copieuse, le personnel est sympathique Le seul point critique est l'attente très longue d'une heure pour la nourriture
Le 24/07/2022 à 06:20
Beau café en plein air, très bonne nourriture variée et prix raisonnables (8 personnes au total 134 € incluant 1 à 2 boissons par personne). Le service était très attentionné mais pas intrusif. Il y a aussi des plats chauds tout au long de l'après-midi, ce qui était d'une grande importance pour nous.
Le 21/07/2022 à 11:36
Biergarten très bien conçu. La nourriture du menu du jour était très savoureuse. Service amical.
Le 17/07/2022 à 18:04
Tout est super ici. Très sympathique, joli personnel dans le café en plein air, endroits cosy sous les arbres à l'ombre, il y a aussi trois cabanes en bois ouvertes où il peut y avoir une douche à effet pluie, et très bonne nourriture. La truite fario est joliment frite sur de délicieux légumes-racines fermes avec des pommes de terre en chemise, le Schäufele est agréable et croustillant avec une boulette de pommes de terre moelleuse et une subtile vinaigrette. Les subtilités sont grandes, comme des graines de tournesol, des pousses, une branche de romarin, on peut cuisiner ici facilement. Le spritz aux fraises est fortement recommandé avec des fraises surgelées et de la menthe fraîche.
Le 11/07/2022 à 05:33
Un lieu à voir et chargé d'histoire !
Le 02/07/2022 à 14:07
Joli café en plein air. Personnel sympa
Le 02/07/2022 à 13:25
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et un joli café en plein air.
Le 25/06/2022 à 08:35
Agréable pour s'asseoir, bonne nourriture, rapport qualité/prix, très bon service... nous aimons toujours y aller
Le 27/05/2022 à 15:13
Nous avons dû attendre une heure pour avoir la nourriture, ce qui est inacceptable pour un café en plein air et la nourriture était également épuisée. La cuisine était très mal organisée. La serveuse a déjà prévenu les convives. Pas bien. C'était à 13h30. N'y allez plus
Le 14/04/2022 à 17:38
Joli café en plein air, service attentionné et sympathique. Les steaks sont incroyables 🥩 Plus une délicieuse bière et un strudel aux pommes maison en dessert. Ça vaut vraiment le détour. Sur le chemin du retour, nous avons fait le plein de viande grillée provenant de la boucherie de l'établissement au distributeur automatique. Nous reviendrons certainement.
Le 27/09/2021 à 20:34
Personnel sympathique, très bon choix de plats qui ont très bon goût et ambiance agréable dans le jardin...
Le 05/09/2021 à 17:43
Tout était super, la nourriture délicieuse.
Le 21/08/2021 à 06:21
Avec plaisir encore👍.
Le 15/08/2021 à 11:03
Délicieux steak de bûcheron et salade
Le 14/08/2021 à 19:39
Top food, joli café en plein air. Tout va bien
Le 28/07/2021 à 10:05
J'ai attendu longtemps pour manger, sinon super
Le 27/07/2021 à 12:14
Beau et grand café en plein air proposant une cuisine typiquement franconienne, tous les produits de notre propre boucherie. Personnel et service sympathiques et attentifs. La réservation est recommandée. Nous y étions un mardi soir et toutes les tables étaient occupées.
Le 24/06/2021 à 09:18
Le Schäufele était sec comme le désert de Gobi. Il y avait encore du sable dans la salade. J'ai été très déçu. Le service était très sympa
Le 17/06/2021 à 20:14
Tout était super
Le 26/08/2020 à 18:05
Café en plein air moderne et confortable, service amical et boissons rapides ainsi que livraison de nourriture. Le rapport prix/performance est juste. Malheureusement, les rôtis et les Schäuferle ne sont disponibles que le week-end. Plateau d'abattoir et goûter fermier délicieux !
Le 11/08/2020 à 20:19
Café en plein air très confortable et magnifique, très familier et aussi une équipe bien organisée, la nourriture est non seulement joliment présentée, elle est aussi très savoureuse et à un prix raisonnable.
Le 09/08/2020 à 20:12
Très beau café en plein air, bonne nourriture et personnel formidable étaient là deux jours de suite.
Le 06/08/2020 à 13:53
Très bel endroit. Bien organisé, l'équipe est très bien coordonnée, les boissons sont là rapidement. Je ne peux pas donner une étoile, la nourriture n'est livrée qu'après environ 90 minutes et ma nourriture froide, Pressack avec de la musique... J'ai pu la déguster après environ 100 minutes. C'était bien. Essayez-le.
Le 20/07/2020 à 21:44
Super café en plein air, bonne ambiance et bonne nourriture !!
Le 27/06/2020 à 05:49
Un joli petit café en plein air avec une super ambiance. Service très gentil et attentionné et la nourriture provient de notre propre abattoir.
Le 19/10/2019 à 15:41
Nourriture délicieuse avec une viande délicieuse de haute qualité. Des prix raisonnables aussi. La bratwurst faite maison est vraiment incroyablement délicieuse. Assurez-vous de vous procurer quelques saucisses chez le boucher local, Gary. Si je reviens dans la région, je reviendrai avec plaisir.
Le 27/09/2019 à 14:47
Très bonne nourriture, service sympathique et c'est agréable de s'asseoir dans le café en plein air
Le 15/09/2019 à 13:44
Très beau café en plein air, nourriture très savoureuse et personnel de service courtois. Que veux-tu de plus.
Le 19/08/2019 à 07:10
Joli café en plein air du Gasthaus Gary. Service amical, nourriture savoureuse et bon choix. Pas vraiment bon marché, mais pas trop cher non plus.
Le 04/08/2019 à 12:42
Top café en plein air avec une très bonne nourriture. Je n'ai pas mangé d'aussi bons sauerbraten depuis longtemps, je le recommande donc vivement. Il n'était pas question d'aider notre sympathique serveur Philipp à ajouter la délicieuse sauce - continuez ainsi. Donc 5 points partout.🙂
💬 Pub musical vraiment rustique avec une ambiance particulière. Tom est l'un des derniers originaux, un type bien avec un charisme positif
💬 Bon service
💬 Très beau café en plein air avec de grands arbres qui donnent de l'ombre. Par beau temps, le café en plein air est animé mais dispose de nombreux sièges. Les places de parking se remplissent rapidement en raison de la popularité du café en plein air. Non loin de là, il y a cependant un petit parking pour randonneurs que vous pouvez utiliser. Les portions de nourriture sont grandes et le rapport qualité-prix est correct. Ici, vous pourrez terminer votre soirée en beauté.
💬 Cet hôtel de campagne avec une brasserie attenante est un incontournable si vous êtes dans la région. La nourriture servie est simple mais très savoureuse et la bière faite maison est super délicieuse. L'hôtel est décoré avec goût avec des meubles anciens, on a l'impression d'être transporté dans le temps et tout est parfaitement et amoureusement restauré. Et bien. La salle de bain est moderne et belle. Le propriétaire est également une personne très gentille avec qui vous pourrez avoir des conversations intéressantes. J'ai passé la nuit ici sur mon chemin de Saint-Jacques et j'étais fier d'avoir reçu un cachet de Mannebach. Beaucoup de salutations du pèlerin.
💬 Je l'avoue, nous étions sceptiques. Mais on nous a appris le contraire. Nous servons uniquement des pizzas provenant de restaurants italiens. Mais : La cuisine indienne et les nouvelles étaient très bonnes, nous reviendrons ! 👍🏻
💬 Le séjour est ok. Mais la nourriture est très bonne et les Indiens vont adorer.
💬
💬 Petit pub sympa pour bien manger et passer une soirée cosy (seulement une très petite sélection de whisky et de rhum et pas de cocktails mais une bonne sélection de bières de la région)
💬 La nourriture était en fait correcte, mais le bol végétarien était un peu ennuyeux. La mangue dans la nourriture était loin d'être mûre et avait un goût aigre et dur. Il y avait un morceau de coquille d'œuf dans la nourriture - en fait l'option bol végétarien/végétalien ! La serveuse ne semblait pas s'en soucier quand nous lui avons dit. Cela aurait pu être un beau geste avec un dessert ou une boisson offerte par la maison - ou au moins des excuses. Ce n’est pas très confortable de s’asseoir dehors et de faire face aux gens qui dînent dans le restaurant en contrebas. Je dépenserai mon argent ailleurs la prochaine fois.
💬 la page est vraiment bonne, propre et conviviale, je n'ai pas aimé le donner. c'était sec et avait un goût différent.