📌 Alte Dorfstraße 1, 21272 Egestorf - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 20:53
Toujours heureux. Et proooostt
Le 31/12/2023 à 07:53
Petit pub sympa pour bien manger et passer une soirée cosy (seulement une très petite sélection de whisky et de rhum et pas de cocktails mais une bonne sélection de bières de la région)
Le 11/09/2023 à 19:58
Café en plein air très confortable. La quantité et la qualité sont excellentes. Le prix est correct.
Le 01/09/2023 à 14:09
Joli pub de village avec des prix raisonnables.
Le 23/08/2023 à 15:32
Très belle prestation
Le 19/06/2023 à 05:50
Endroit calme et convivial, prix honnêtes
Le 02/04/2023 à 11:12
Service très agréable et rapide. Sky football génial. Bien manger. Nous serions ravis de revenir. Edith et Gunther
Le 23/01/2023 à 21:11
Bonne atmosphère! Bière pression, que demander de plus.
Le 11/08/2021 à 08:43
Idéal pour se détendre et se relaxer. Très sympathique et rapide.
Le 25/02/2020 à 14:08
Tout est OK.
Le 01/12/2019 à 21:09
Super pub pour une bière agréable après le travail ou une belle réunion entre amis. Toujours heureux! Merci pour le service agréable et amusant!
Le 15/09/2019 à 17:17
Restaurant super sympa avec des plats délicieux.
Le 19/07/2019 à 23:11
Très belle prestation. Tout est génial.
Le 01/06/2019 à 09:31
Service super sympa. Je ramène des lunettes aujourd'hui 😎
Le 24/05/2019 à 13:45
petit pub confortable avec un excellent service
Le 09/10/2018 à 10:31
Excellent
Le 31/07/2018 à 20:39
Pub sympa :-)
Le 09/11/2017 à 13:39
Très bel endroit. Repas sauvage très délicieux.
Le 07/06/2017 à 14:04
Agréable et pas cher
Le 23/03/2017 à 09:15
Super petit pub, avec une cuisine extrêmement bonne et un propriétaire très sympathique et drôle ! Nous reviendrons sans cesse !
💬 Très bon séjour à l'hôtel knorz où tout est pensé pour les familles : le grand parc de jeux a l'extérieur, les chambres spacieuses et agréables, literie très confortable et buffet petit dej royal ! Nous avons été accueillis le premier jour par un agent d'accueil aux cheveux rouges très cool et sympathique 👍 Merci !
💬 Meilleur kebab.....rapide, propre, super sympa et tout simplement totalement délicieux...😊
💬 J'ai été très surpris dans un sens positif. J'ai entendu dire que le kebab était très bon et je l'ai essayé. Tout semble très simple de l'extérieur et de l'intérieur. Mais le goût est excellent. La salade et tout ce qu'elle contenait était très croustillant et vraiment savoureux. Je ne peux que recommander le snack et comme je travaille à proximité j'y irai plus souvent. A emporter ou à manger de suite puisque ce n'est pas local, c'est vraiment le meilleur snack que j'ai mangé depuis longtemps.
💬 Pizzeria joliment décorée, les pizzas étaient vraiment très bonnes, la salade composée était joliment préparée. Les propriétaires sont des gens très gentils et attentifs. Nous étions sur le chemin du retour, l'arrêt en valait la peine. On ne reconnaît pas immédiatement l'endroit quand on passe devant. Le stationnement devant la maison est possible. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je voulais m'arrêter samedi vers 20 heures. Restaurant moyennement fréquenté, environ 20 à 25 convives. Plusieurs tables avec réservées ????? marqué. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions manger autre chose, nous avons été durement repoussés de la cuisine. Non, nous ne pourrions pas manger deux repas de plus. De quel genre de comportement commercial s’agit-il ? 2 Il n'était pas possible de manger quand il est ouvert jusqu'à 22 heures. Nous avons ensuite observé la situation pendant un moment. Aucun autre invité n'est venu. Vous n’avez donc pas besoin de divertir les clients. Nous en avons terminé avec cette installation et ne pouvons que recommander de ne pas s'y présenter après 20 heures le samedi. Vous vous couchez affamé.
💬 Mon magasin d'alimentation préféré à la gare centrale de Munich. Toujours rapide et délicieux !
💬 Au bord du lac. Beau. Emplacement idéal. Endroit romantique, surtout en été.
💬 Emplacement idéal directement sur la plage. Chambres propres et spacieuses avec une belle vue sur la mer. Le parking est à 5€/jour. Le buffet du petit-déjeuner est époustouflant pour un hôtel ! Vous ne manquez vraiment de rien. Un endroit parfait pour un week-end ou même un séjour plus long.
💬 Nous étions tous les trois ici pour le petit-déjeuner aujourd'hui et c'était une expérience en soi. Il y en a pour tous les goûts et la qualité est très bonne. Le rapport qualité-prix est justifié.
💬 Maison d'hôtes très propre et moderne. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. Tout s'est très bien passé. Toujours heureux et définitivement recommandé !