Pub 🇩🇪

Linden Pub Avis

📌 Alte Dorfstraße 1, 21272 Egestorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Linden Pub à Egestorf

Les avis

Les dernier avis sur Linden Pub à Egestorf

sascha.r

Le 27/02/2024 à 20:53

5 / 5

Toujours heureux. Et proooostt

max.

Le 31/12/2023 à 07:53

4 / 5

Petit pub sympa pour bien manger et passer une soirée cosy (seulement une très petite sélection de whisky et de rhum et pas de cocktails mais une bonne sélection de bières de la région)

Olaf.

Le 11/09/2023 à 19:58

5 / 5

Café en plein air très confortable. La quantité et la qualité sont excellentes. Le prix est correct.

Florian.f

Le 01/09/2023 à 14:09

4 / 5

Joli pub de village avec des prix raisonnables.

Gerhard.a

Le 23/08/2023 à 15:32

5 / 5

Très belle prestation

dany2084.

Le 19/06/2023 à 05:50

5 / 5

Endroit calme et convivial, prix honnêtes

Guenther.h

Le 02/04/2023 à 11:12

5 / 5

Service très agréable et rapide. Sky football génial. Bien manger. Nous serions ravis de revenir. Edith et Gunther

Kriss.o

Le 23/01/2023 à 21:11

5 / 5

Bonne atmosphère! Bière pression, que demander de plus.

Andreas.s

Le 11/08/2021 à 08:43

5 / 5

Idéal pour se détendre et se relaxer. Très sympathique et rapide.

Jens.a

Le 25/02/2020 à 14:08

4 / 5

Tout est OK.

izabella.o

Le 01/12/2019 à 21:09

5 / 5

Super pub pour une bière agréable après le travail ou une belle réunion entre amis. Toujours heureux! Merci pour le service agréable et amusant!

Kathrin.c

Le 15/09/2019 à 17:17

5 / 5

Restaurant super sympa avec des plats délicieux.

N.

Le 19/07/2019 à 23:11

5 / 5

Très belle prestation. Tout est génial.

Jörg.i

Le 01/06/2019 à 09:31

5 / 5

Service super sympa. Je ramène des lunettes aujourd'hui 😎

Carsten.e

Le 24/05/2019 à 13:45

5 / 5

petit pub confortable avec un excellent service

xd.h

Le 09/10/2018 à 10:31

5 / 5

Excellent

Hans-Peter.e

Le 31/07/2018 à 20:39

5 / 5

Pub sympa :-)

Albert.h

Le 09/11/2017 à 13:39

5 / 5

Très bel endroit. Repas sauvage très délicieux.

Guenter.c

Le 07/06/2017 à 14:04

4 / 5

Agréable et pas cher

Jana.i

Le 23/03/2017 à 09:15

5 / 5

Super petit pub, avec une cuisine extrêmement bonne et un propriétaire très sympathique et drôle ! Nous reviendrons sans cesse !

  • 🏪 Hotel Knorz (649 Avis)

  • 💬 Très bon séjour à l'hôtel knorz où tout est pensé pour les familles : le grand parc de jeux a l'extérieur, les chambres spacieuses et agréables, literie très confortable et buffet petit dej royal ! Nous avons été accueillis le premier jour par un agent d'accueil aux cheveux rouges très cool et sympathique 👍 Merci !


  • 🏪 Sibels Imbiss (188 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab.....rapide, propre, super sympa et tout simplement totalement délicieux...😊


  • 🏪 Saray - Döner Imbiss (38 Avis)

  • 💬 J'ai été très surpris dans un sens positif. J'ai entendu dire que le kebab était très bon et je l'ai essayé. Tout semble très simple de l'extérieur et de l'intérieur. Mais le goût est excellent. La salade et tout ce qu'elle contenait était très croustillant et vraiment savoureux. Je ne peux que recommander le snack et comme je travaille à proximité j'y irai plus souvent. A emporter ou à manger de suite puisque ce n'est pas local, c'est vraiment le meilleur snack que j'ai mangé depuis longtemps.


  • 🏪 La Rosa Blu (88 Avis)

  • 💬 Pizzeria joliment décorée, les pizzas étaient vraiment très bonnes, la salade composée était joliment préparée. Les propriétaires sont des gens très gentils et attentifs. Nous étions sur le chemin du retour, l'arrêt en valait la peine. On ne reconnaît pas immédiatement l'endroit quand on passe devant. Le stationnement devant la maison est possible. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Landgasthof Jüterbog (405 Avis)

  • 💬 Je voulais m'arrêter samedi vers 20 heures. Restaurant moyennement fréquenté, environ 20 à 25 convives. Plusieurs tables avec réservées ????? marqué. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions manger autre chose, nous avons été durement repoussés de la cuisine. Non, nous ne pourrions pas manger deux repas de plus. De quel genre de comportement commercial s’agit-il ? 2 Il n'était pas possible de manger quand il est ouvert jusqu'à 22 heures. Nous avons ensuite observé la situation pendant un moment. Aucun autre invité n'est venu. Vous n’avez donc pas besoin de divertir les clients. Nous en avons terminé avec cette installation et ne pouvons que recommander de ne pas s'y présenter après 20 heures le samedi. Vous vous couchez affamé.


  • 🏪 Vinzenzmurr Imbiss - München - Maxvorstadt (28 Avis)

  • 💬 Mon magasin d'alimentation préféré à la gare centrale de Munich. Toujours rapide et délicieux !


  • 🏪 Haus Hufeland (512 Avis)

  • 💬 Au bord du lac. Beau. Emplacement idéal. Endroit romantique, surtout en été.


  • 🏪 Strandhotel Bene (848 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal directement sur la plage. Chambres propres et spacieuses avec une belle vue sur la mer. Le parking est à 5€/jour. Le buffet du petit-déjeuner est époustouflant pour un hôtel ! Vous ne manquez vraiment de rien. Un endroit parfait pour un week-end ou même un séjour plus long.


  • 🏪 Der Steidlehof (32 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les trois ici pour le petit-déjeuner aujourd'hui et c'était une expérience en soi. Il y en a pour tous les goûts et la qualité est très bonne. Le rapport qualité-prix est justifié.


  • 🏪 Pension am Österreicher GbR (10 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très propre et moderne. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. Tout s'est très bien passé. Toujours heureux et définitivement recommandé !