📌 Weingasse 12, 56850 Enkirch - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 12:53
Pub musical vraiment rustique avec une ambiance particulière. Tom est l'un des derniers originaux, un type bien avec un charisme positif
Le 08/01/2024 à 22:46
Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise en tant que groupe et avons passé une soirée fantastique avec Tom ! Recommandation absolue.
Le 05/09/2023 à 19:25
Voir 😎
Le 15/03/2023 à 21:02
....un pub sympa avec de la musique live....c'est bien que quelque chose comme ça existe encore. L'aubergiste est une légende... des invités sympathiques, une visite en vaut vraiment la peine
Le 27/02/2023 à 08:33
Bon pub quand il est ouvert.
Le 24/02/2020 à 19:55
Pub confortable. Des vins délicieux et pas chers. Musique live régulièrement.
Le 06/02/2020 à 15:21
J'y suis allé une fois et j'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 03/02/2020 à 11:26
Très convivial et bonne musique. Il y a une délicieuse Guinness.
Le 07/01/2020 à 07:31
Agréable à entendre et amical
Le 05/10/2019 à 08:57
Bon vieux Tom
Le 13/08/2019 à 19:28
Nourriture très savoureuse et gentille propriétaire.
Le 31/07/2019 à 08:32
Toujours sympa. Discothèque avec concerts réguliers.
Le 30/06/2019 à 16:54
Belle soirée avec musique live
Le 10/06/2019 à 09:28
Très bonne musique et bonne ambiance
Le 01/06/2019 à 17:40
Délicieux et délicieux, à l'allemande Beaucoup de viande
Le 28/04/2019 à 20:11
Super pub, bons concerts, hôte sympa... et la Guinness est versée correctement ! ;-)
Le 07/04/2019 à 09:17
Des concerts confortables, bon marché et bons, gagneraient 6 étoiles s'il y avait aussi quelque chose de petit à manger.
Le 12/02/2019 à 12:17
C'est vraiment bien qu'on s'amuse
Le 10/10/2018 à 13:03
Bonne musique
Le 09/09/2018 à 08:59
Super pub, partisan de la scène cabaret et musicale, prix agréables 😎
Le 14/05/2018 à 15:12
Super, toujours heureux
Le 13/01/2018 à 16:45
Meilleur pub
Le 11/03/2017 à 20:55
Super
Le 19/02/2017 à 10:19
Super café authentique.
Le 23/11/2016 à 19:17
Excellent vin Reisling.
💬 Nous étions de passage et avions 2 pizzas, des pizzas et des bruschettas. La bruschetta était incroyablement délicieuse ! Le reste est également fortement recommandé, les pizzas n'étaient pas grasses, il y avait beaucoup de garnitures et la croûte était absolument délicieuse. Très propre dans la boutique, préparé avec des gants.
💬 Meilleurs sushis de la région de la Ruhr. À des années-lumière.
💬 Diner imbiss soigné et
💬 1er mai 15h30 Ce n'est pas la première fois que l'on fait une halte à cet endroit, sur la terrasse: la vue est superbe, surtout par beau temps! Le bâtiment est ancien. Le service est bien, un peu lent. Le prix des boissons est très correct. D'après certains consommateurs, les plats servis semblent copieux et bon. On y reviendra...
💬 Cuisine indienne authentique, goût moyen. Bon rapport qualité prix. Large choix de plats. Ambiance à améliorer. Place de parking gratuite.
💬 Hôtel agréable et situé au centre. Personnel très sympa, propreté irréprochable et chambres agréables et confortables. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer ! Nous avons été très satisfaits, nous ne pouvons que le recommander et si nous retournons à Bad Doberan, alors avec vous 👍🏻 Merci et tout le meilleur!
💬 Personnel super sympa et arrangeant, La qualité des burgers est très bonne. Il n'y a malheureusement pas de possibilité de dîner sur place mais on ne peut pas non plus tout avoir. Je ne peux que vous le recommander ❤️❤️ Ah oui et les prix sont vraiment très raisonnables pour la qualité
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Allemagne. Tout simplement génial 👌🏼
💬 Cette pizza a changé ma vie ! Nourriture phénoménale, personnel attrayant et prix exceptionnels. Globalement imbattable !!!
💬 Très bel endroit très agréable avec une tres belle terasse sur le Rhin. Repas délicieux et copieux servi par un personnel aimable et serviable et rapide. A conseiller.