Restaurant 🇩🇪

Lohbachwinkel Avis

📌 Bergstraße 2, 92729 Weiherhammer - Allemagne

4.2 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Lohbachwinkel à Weiherhammer

Les avis

Les dernier avis sur Lohbachwinkel à Weiherhammer

Scott.

Le 10/01/2024 à 05:49

5 / 5

La nourriture ici était très fraîche et bien préparée. Les chambres étaient exceptionnellement propres et c'était très calme. Le personnel était très sympathique et s'est mis en quatre pour s'assurer que vous étiez pris en charge. Je reviendrais ici à coup sûr !

Photo n°1 de l'avis de Scott. fait le 10/01/2024 à 05:49 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°2 de l'avis de Scott. fait le 10/01/2024 à 05:49 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°3 de l'avis de Scott. fait le 10/01/2024 à 05:49 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°4 de l'avis de Scott. fait le 10/01/2024 à 05:49 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Hannelore.e

Le 11/10/2023 à 19:28

5 / 5

Merveilleux endroit pour profiter des vacances.

Photo n°1 de l'avis de Hannelore.e fait le 11/10/2023 à 19:28 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Shane.i

Le 29/09/2023 à 15:06

5 / 5

Les propriétaires sont extraordinaires ! Un soir, j'ai mangé des tortellinis aux champignons faits maison et un steak avec une sauce légère à la crème de champignons. c'était le meilleur repas que j'ai eu depuis un certain temps. Le steak était parfaitement cuit ! Les champignons ont été cueillis à la main par le propriétaire. J'y retournerais sans hésiter !

Photo n°1 de l'avis de Shane.i fait le 29/09/2023 à 15:06 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°2 de l'avis de Shane.i fait le 29/09/2023 à 15:06 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°3 de l'avis de Shane.i fait le 29/09/2023 à 15:06 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°4 de l'avis de Shane.i fait le 29/09/2023 à 15:06 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°5 de l'avis de Shane.i fait le 29/09/2023 à 15:06 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Albert.a

Le 29/07/2023 à 20:07

5 / 5

Situé dans une belle campagne, c'est un endroit idéal pour séjourner dans la ville de Weiherhammer. De là, les villes de Grafenwoehr et Wieden sont à quelques minutes en voiture. Le propriétaire est une personne très sympathique qui fait de son mieux pour répondre aux besoins des clients. C'est également un chef fantastique pour le restaurant de l'hôtel, proposant des plats allemands traditionnels si délicieux. Cet endroit vaut vraiment le détour.

Photo n°1 de l'avis de Albert.a fait le 29/07/2023 à 20:07 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°2 de l'avis de Albert.a fait le 29/07/2023 à 20:07 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°3 de l'avis de Albert.a fait le 29/07/2023 à 20:07 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°4 de l'avis de Albert.a fait le 29/07/2023 à 20:07 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°5 de l'avis de Albert.a fait le 29/07/2023 à 20:07 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°6 de l'avis de Albert.a fait le 29/07/2023 à 20:07 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Astrid.i

Le 11/07/2023 à 17:49

5 / 5

Un paradis sûr pour mon amour depuis 27 ans. Lorsqu'il est en visite de travail à Weiherhammer. Et j'ai aussi pu goûter à l'hospitalité à quelques reprises. Magnifique.

Silke.c

Le 05/07/2023 à 05:54

4 / 5

Chambres très grandes et service très sympathique. Malheureusement, l'hôtel est assez éloigné de la gare et le chemin emprunte une route de campagne. Le petit déjeuner était bon, surtout les œufs au plat fraîchement préparés.

Uwe.i

Le 18/04/2023 à 17:31

4 / 5

Belles chambres, bon rapport qualité prix. La nourriture était délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Uwe.i fait le 18/04/2023 à 17:31 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°2 de l'avis de Uwe.i fait le 18/04/2023 à 17:31 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
frechwas.

Le 09/03/2023 à 12:38

3 / 5

Les chambres auraient besoin d'être rénovées et la nourriture n'est pas suffisante pour le prix.

David.c

Le 30/01/2023 à 07:43

4 / 5

En soi, c'est un hôtel tout à fait normal. Rien de spécial et rien de méchant. Sauf que malheureusement nous n'avons rien pu manger sur place pour le dîner. Malheureusement, selon les horaires d'ouverture, le restaurant était toujours fermé.

Raphael.d

Le 29/11/2022 à 09:11

4 / 5

En raison de la réservation tardive et de l'occupation complète de l'hôtel, j'ai été hébergé dans une chambre mansardée avec une salle de bain séparée. La chambre était propre mais pas en très bon état (murs fissurés). Mais pour la seule nuit où j'y étais, c'était bien.

Simon.u

Le 13/10/2022 à 19:51

5 / 5

J'étais entièrement satisfait. Délicieuse nourriture faite maison, bonne bière et superbes chambres. Le personnel était serviable et chaleureux.

Dinko.a

Le 08/10/2022 à 07:09

5 / 5

Chambre mansardée simple avec un Bett. La salle de bain était séparée de la chambre. Ok pour une nuit.

Manuel.

Le 11/09/2022 à 07:30

2 / 5

D'ACCORD. Pas plus. Petit déjeuner/service en plus. Prix ​​trop élevé pour ça

Stella.d

Le 11/07/2022 à 19:18

5 / 5

Très belles chambres modernes, cuisine délicieuse et très bonne hospitalité. Les environs sont également fantastiques pour se promener !

Pablo.i

Le 06/01/2022 à 18:32

5 / 5

Ambiance très bonne et calme. Malheureusement je n'ai passé qu'une nuit et je suis très satisfait

Tim.N

Le 21/09/2021 à 18:18

4 / 5

Bonne nourriture

Mohammad.a

Le 12/08/2021 à 04:27

5 / 5

Très belle petite ville avec un mélange de bâtiments anciens et modernes et beaucoup de jungles

Mohammad.a

Le 11/08/2021 à 14:42

5 / 5

Endroit calme et bel hôtel

Martin.i

Le 06/07/2021 à 05:55

4 / 5

Le bel hôtel

Armin.a

Le 14/04/2021 à 10:12

5 / 5

Pour le prix demandé, cet hôtel est imbattable en termes de convivialité, d'équipements et de propreté. Je me suis rarement senti aussi bien dans un hôtel !

Simon.l

Le 24/09/2020 à 07:39

5 / 5

La chambre était très bien équipée et propre, le personnel était très sympathique et serviable, la nourriture était abondante et bonne et le petit déjeuner était excellent. Merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Simon.l fait le 24/09/2020 à 07:39 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Alistair.i

Le 18/07/2020 à 15:55

5 / 5

Chambres propres, personnel sympathique, atmosphère calme

Lanier.a

Le 18/02/2020 à 17:08

5 / 5

Le meilleur endroit où j'ai jamais séjourné, l'hospitalité est au-delà de toute croyance ! Les propriétaires se mettront en quatre pour vous ! La nourriture est incroyable, la bière est incroyable ! Si vous êtes en ville, restez ici !!!

Maxim.a

Le 28/11/2019 à 13:42

5 / 5

👍

Alfons.n

Le 12/11/2019 à 06:25

5 / 5

Hébergement au top et bonne bouffe 👍

Tristan.i

Le 22/09/2019 à 05:37

5 / 5

Chambres confortables et spacieuses, personnel qualifié et aimable.

Boriss.i

Le 30/07/2019 à 07:10

3 / 5

Bon hôtel mais sans climatiseur, réfrigérateur et bouilloire. La chambre, la télévision et l'accès Internet sont corrects

Dirk.i

Le 04/06/2019 à 11:19

2 / 5

Hôtel très simple. A déjà quelques années à son actif.

derrick2005la.

Le 12/05/2019 à 15:52

5 / 5

C'est un super endroit avec de la bonne nourriture pour un prix raisonnable !

Stefan.o

Le 16/04/2019 à 08:32

5 / 5

J'ai été ravi!

Guenter.e

Le 11/04/2019 à 07:08

4 / 5

Vieux mais propre, les gens sont très sympathiques et serviables. Je reviendrai

Stefan.a

Le 03/04/2019 à 08:59

5 / 5

Bon hôtel !

Daniel..

Le 21/03/2019 à 18:07

3 / 5

Parfaitement suffisant pour quelques jours de nuit

Seba.

Le 17/12/2018 à 22:48

5 / 5

Communion célébrée. Très agréable. Nous avons vraiment aimé

Andre..

Le 08/12/2018 à 08:32

4 / 5

Excellent

John.a

Le 31/10/2018 à 07:40

5 / 5

Chambre confortable et dîner fantastique

Anne..

Le 09/09/2018 à 18:06

3 / 5

Petit hôtel terre-à-terre, personnel sympa. Je pense que le prix est un peu trop élevé pour cet équipement et le petit déjeuner médiocre.

Manu.o

Le 22/08/2018 à 12:21

5 / 5

Séjour super agréable, bonne nourriture et excellent service de mer - équipements de qualité supérieure - je reviendrais certainement.

Günter.e

Le 21/08/2018 à 18:43

5 / 5

Super auberge confortable. Service très sympathique. Bonne nourriture

christian.i

Le 06/08/2018 à 06:13

4 / 5

J'ai séjourné à l'auberge pendant 3 nuits... chambre moderne... propre... agréable... petit déjeuner correct

Alexandra.o

Le 23/07/2018 à 05:07

4 / 5

Personnel sympa, excellent service,

Amanda.

Le 15/07/2018 à 22:01

5 / 5

Merveilleux endroit pour dîner. Ils sont ouverts du mardi au vendredi à 18 heures, je crois, pour le dîner.

Damir.i

Le 27/05/2018 à 05:57

4 / 5

Personnel sympathique, chambres propres, bonne nourriture

Andi.r

Le 12/04/2018 à 20:50

4 / 5

Terre à terre et sympa. Bonne cuisine faite maison. Tout va bien

Armin.e

Le 10/01/2018 à 15:05

5 / 5

Très bonne cuisine, ambiance cosy et sympa.

K.m

Le 21/12/2017 à 19:39

3 / 5

Sauerbraten était juste ok, pas génial. Die Kurbiscremesuppe war nur ok. Globalement en dessous de la moyenne.

Freddy.t

Le 10/12/2017 à 00:03

5 / 5

Haut

Andreas.a

Le 27/06/2017 à 14:20

2 / 5

Chambre OK, service très limité et pas bon ! Le rapport qualité-prix n'est pas tout à fait correct !

Ben.u

Le 02/04/2017 à 02:55

5 / 5

Endroit mignon. Le service était excellent. Mais comme dans la plupart des endroits en Allemagne, n'attendez pas grand-chose du restaurant du samedi et du dimanche.

Frédéric.e

Le 22/03/2017 à 06:42

3 / 5

Restaurants très bien, hôtel à rénover !

Alessandro.

Le 26/01/2017 à 01:51

4 / 5

.mm

Isabell.t

Le 09/12/2016 à 21:54

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Lennon.a

Le 22/10/2016 à 20:42

4 / 5

Très bien situé, la nourriture et le service du bar étaient exceptionnels.

m.

Le 19/08/2016 à 06:34

5 / 5

Personnel très sympathique. Grande flexibilité. concept individuel pour chaque client. Merci! MB VDH

BFMC.a

Le 22/01/2013 à 18:51

5 / 5

Profitez toujours de mon séjour au Lohbachwinkel. Bonne nourriture et gens formidables.

  • 🏪 Asia Imbiss Thanh (388 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Nous parvenons toujours à le faire et nous n'avons jamais à attendre longtemps


  • 🏪 Ach der Deniz (331 Avis)

  • 💬 Délicieux Döner vegan dans un lieu organisé et convivial. Le Döner est énorme, il existe également des options de sauces végétaliennes.


  • 🏪 -Hotel- Schlabecks Fränkischer Hof (285 Avis)

  • 💬 « Il n’y a pas de problèmes… seulement des solutions ! » C'est la mentalité de Thomas Schlabeck qui était un excellent hôte et a veillé à ce que notre séjour soit agréable. Non seulement notre chambre était parfaite, mais il nous a donné plusieurs recommandations en matière de bonne nourriture et de boulangerie ! Je recommanderais certainement un séjour ici!


  • 🏪 City-Hotel Am Wasserturm Halle (259 Avis)

  • 💬 Regardez cette couverture dans une pièce pour une personne avec un gros méchant, regardez mon carnet pour comparaison. Un petit trou dans une couverture n'est pas aussi grave que cette connexion Internet instable à 5Mbps au 21ème siècle. Chez moi en Biélorussie, j'ai 200 Mbps, cet hôtel 4 étoiles ne peut même pas acheter 10 Mbps pour une chambre. MDR Attention, il n'y a pas de parking à proximité de l'hôtel ! L'hôtel est décevant, pour une nuit ou mieux que de dormir à la gare. Sur un lit double normal, ils ont mis une couverture pour enfant dans une housse de couette trouée. C'est bien que la pièce soit au moins chaude. Internet 5 Mo par seconde. avec des connexions qui s'affaissent périodiquement au 21e siècle en Allemagne, cela m'a fait rire aux éclats. Ce sera au niveau d'une auberge, mais bien sûr pas 4 étoiles. Il n'y a pas de parking à l'hôtel !


  • 🏪 McDonald's (1854 Avis)

  • 💬 Le McSundae semble devenir de plus en plus petit et dans l'ensemble, le magasin semblait sombre. Même s'il y avait peu de choses à faire, il n'y avait pas de nettoyage. La plupart des tables étaient sales et il y avait des serviettes qui traînaient par terre. Pas très appétissant 😑.


  • 🏪 Spreewirtschaft Restaurant (126 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté de l'eau dans leur établissement pour 2,70 euros et nous nous sommes assis à une table sur la terrasse, une serveuse est sortie en courant et a crié que nous n'avions pas le droit de nous asseoir là et que pour nous asseoir à table, nous devions payer le double du prix. Il n'y avait personne à proximité, les tables étaient vides.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (380 Avis)

  • 💬 Mon partenaire a visité ce restaurant plusieurs fois et j'ai maintenant pu en profiter aussi. La famille travaille ici et avec passion ! Service très sympathique, bonne bouffe (portions pas trop grosses), super ambiance ! Après avoir mangé, j'étais rassasié et heureux de mon monde !


  • 🏪 Piccolo Milano (344 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à un prix très intéressant. Situé dans une partie plus calme, pas beaucoup de sièges, mais confortable et bon service. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Akropolis Calbe (587 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et ouzos gratuits


  • 🏪 B&B Neundorfer Hof (3 Avis)

  • 💬 Cela a été et aura été le pire logement de ma vie, ça ne pourrait vraiment pas être pire ! Sale, des toiles d'araignées, un glissement entre les serviettes, les toilettes n'étaient pas étanches et le pommeau de douche m'est tombé sur la tête pendant la douche. De plus, aucun de nous n’avait la télé allumée. Il n'y avait pas de propriétaire sur place et donc un monsieur un peu dépassé qui y séjournait temporairement a préparé nos chambres pour nous. Il y avait des verres sales dans la chambre d'amis qui commençaient déjà à moisir, rien ne fonctionnait et le petit-déjeuner était donc hors de question pour nous. De toute façon, personne n’aurait probablement pu le préparer car il n’y avait personne ! Absolument déconseillé et même à 27€ la nuit c'est quand même bien trop cher.