Restaurant 🇩🇪

Lohbachwinkel Avis

📌 Bergstraße 2, 92729 Weiherhammer - Allemagne

4.2 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Lohbachwinkel à Weiherhammer

Les avis

Les dernier avis sur Lohbachwinkel à Weiherhammer

Scott.

Le 10/01/2024 à 05:49

5 / 5

La nourriture ici était très fraîche et bien préparée. Les chambres étaient exceptionnellement propres et c'était très calme. Le personnel était très sympathique et s'est mis en quatre pour s'assurer que vous étiez pris en charge. Je reviendrais ici à coup sûr !

Photo n°1 de l'avis de Scott. fait le 10/01/2024 à 05:49 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°2 de l'avis de Scott. fait le 10/01/2024 à 05:49 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°3 de l'avis de Scott. fait le 10/01/2024 à 05:49 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°4 de l'avis de Scott. fait le 10/01/2024 à 05:49 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Hannelore.e

Le 11/10/2023 à 19:28

5 / 5

Merveilleux endroit pour profiter des vacances.

Photo n°1 de l'avis de Hannelore.e fait le 11/10/2023 à 19:28 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Shane.i

Le 29/09/2023 à 15:06

5 / 5

Les propriétaires sont extraordinaires ! Un soir, j'ai mangé des tortellinis aux champignons faits maison et un steak avec une sauce légère à la crème de champignons. c'était le meilleur repas que j'ai eu depuis un certain temps. Le steak était parfaitement cuit ! Les champignons ont été cueillis à la main par le propriétaire. J'y retournerais sans hésiter !

Photo n°1 de l'avis de Shane.i fait le 29/09/2023 à 15:06 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°2 de l'avis de Shane.i fait le 29/09/2023 à 15:06 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°3 de l'avis de Shane.i fait le 29/09/2023 à 15:06 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°4 de l'avis de Shane.i fait le 29/09/2023 à 15:06 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°5 de l'avis de Shane.i fait le 29/09/2023 à 15:06 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Albert.a

Le 29/07/2023 à 20:07

5 / 5

Situé dans une belle campagne, c'est un endroit idéal pour séjourner dans la ville de Weiherhammer. De là, les villes de Grafenwoehr et Wieden sont à quelques minutes en voiture. Le propriétaire est une personne très sympathique qui fait de son mieux pour répondre aux besoins des clients. C'est également un chef fantastique pour le restaurant de l'hôtel, proposant des plats allemands traditionnels si délicieux. Cet endroit vaut vraiment le détour.

Photo n°1 de l'avis de Albert.a fait le 29/07/2023 à 20:07 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°2 de l'avis de Albert.a fait le 29/07/2023 à 20:07 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°3 de l'avis de Albert.a fait le 29/07/2023 à 20:07 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°4 de l'avis de Albert.a fait le 29/07/2023 à 20:07 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°5 de l'avis de Albert.a fait le 29/07/2023 à 20:07 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°6 de l'avis de Albert.a fait le 29/07/2023 à 20:07 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Astrid.i

Le 11/07/2023 à 17:49

5 / 5

Un paradis sûr pour mon amour depuis 27 ans. Lorsqu'il est en visite de travail à Weiherhammer. Et j'ai aussi pu goûter à l'hospitalité à quelques reprises. Magnifique.

Silke.c

Le 05/07/2023 à 05:54

4 / 5

Chambres très grandes et service très sympathique. Malheureusement, l'hôtel est assez éloigné de la gare et le chemin emprunte une route de campagne. Le petit déjeuner était bon, surtout les œufs au plat fraîchement préparés.

Uwe.i

Le 18/04/2023 à 17:31

4 / 5

Belles chambres, bon rapport qualité prix. La nourriture était délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Uwe.i fait le 18/04/2023 à 17:31 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Photo n°2 de l'avis de Uwe.i fait le 18/04/2023 à 17:31 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
frechwas.

Le 09/03/2023 à 12:38

3 / 5

Les chambres auraient besoin d'être rénovées et la nourriture n'est pas suffisante pour le prix.

David.c

Le 30/01/2023 à 07:43

4 / 5

En soi, c'est un hôtel tout à fait normal. Rien de spécial et rien de méchant. Sauf que malheureusement nous n'avons rien pu manger sur place pour le dîner. Malheureusement, selon les horaires d'ouverture, le restaurant était toujours fermé.

Raphael.d

Le 29/11/2022 à 09:11

4 / 5

En raison de la réservation tardive et de l'occupation complète de l'hôtel, j'ai été hébergé dans une chambre mansardée avec une salle de bain séparée. La chambre était propre mais pas en très bon état (murs fissurés). Mais pour la seule nuit où j'y étais, c'était bien.

Simon.u

Le 13/10/2022 à 19:51

5 / 5

J'étais entièrement satisfait. Délicieuse nourriture faite maison, bonne bière et superbes chambres. Le personnel était serviable et chaleureux.

Dinko.a

Le 08/10/2022 à 07:09

5 / 5

Chambre mansardée simple avec un Bett. La salle de bain était séparée de la chambre. Ok pour une nuit.

Manuel.

Le 11/09/2022 à 07:30

2 / 5

D'ACCORD. Pas plus. Petit déjeuner/service en plus. Prix ​​trop élevé pour ça

Stella.d

Le 11/07/2022 à 19:18

5 / 5

Très belles chambres modernes, cuisine délicieuse et très bonne hospitalité. Les environs sont également fantastiques pour se promener !

Pablo.i

Le 06/01/2022 à 18:32

5 / 5

Ambiance très bonne et calme. Malheureusement je n'ai passé qu'une nuit et je suis très satisfait

Tim.N

Le 21/09/2021 à 18:18

4 / 5

Bonne nourriture

Mohammad.a

Le 12/08/2021 à 04:27

5 / 5

Très belle petite ville avec un mélange de bâtiments anciens et modernes et beaucoup de jungles

Mohammad.a

Le 11/08/2021 à 14:42

5 / 5

Endroit calme et bel hôtel

Martin.i

Le 06/07/2021 à 05:55

4 / 5

Le bel hôtel

Armin.a

Le 14/04/2021 à 10:12

5 / 5

Pour le prix demandé, cet hôtel est imbattable en termes de convivialité, d'équipements et de propreté. Je me suis rarement senti aussi bien dans un hôtel !

Simon.l

Le 24/09/2020 à 07:39

5 / 5

La chambre était très bien équipée et propre, le personnel était très sympathique et serviable, la nourriture était abondante et bonne et le petit déjeuner était excellent. Merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Simon.l fait le 24/09/2020 à 07:39 sur le  Lohbachwinkel à Weiherhammer
Alistair.i

Le 18/07/2020 à 15:55

5 / 5

Chambres propres, personnel sympathique, atmosphère calme

Lanier.a

Le 18/02/2020 à 17:08

5 / 5

Le meilleur endroit où j'ai jamais séjourné, l'hospitalité est au-delà de toute croyance ! Les propriétaires se mettront en quatre pour vous ! La nourriture est incroyable, la bière est incroyable ! Si vous êtes en ville, restez ici !!!

Maxim.a

Le 28/11/2019 à 13:42

5 / 5

👍

Alfons.n

Le 12/11/2019 à 06:25

5 / 5

Hébergement au top et bonne bouffe 👍

Tristan.i

Le 22/09/2019 à 05:37

5 / 5

Chambres confortables et spacieuses, personnel qualifié et aimable.

Boriss.i

Le 30/07/2019 à 07:10

3 / 5

Bon hôtel mais sans climatiseur, réfrigérateur et bouilloire. La chambre, la télévision et l'accès Internet sont corrects

Dirk.i

Le 04/06/2019 à 11:19

2 / 5

Hôtel très simple. A déjà quelques années à son actif.

derrick2005la.

Le 12/05/2019 à 15:52

5 / 5

C'est un super endroit avec de la bonne nourriture pour un prix raisonnable !

Stefan.o

Le 16/04/2019 à 08:32

5 / 5

J'ai été ravi!

Guenter.e

Le 11/04/2019 à 07:08

4 / 5

Vieux mais propre, les gens sont très sympathiques et serviables. Je reviendrai

Stefan.a

Le 03/04/2019 à 08:59

5 / 5

Bon hôtel !

Daniel..

Le 21/03/2019 à 18:07

3 / 5

Parfaitement suffisant pour quelques jours de nuit

Seba.

Le 17/12/2018 à 22:48

5 / 5

Communion célébrée. Très agréable. Nous avons vraiment aimé

Andre..

Le 08/12/2018 à 08:32

4 / 5

Excellent

John.a

Le 31/10/2018 à 07:40

5 / 5

Chambre confortable et dîner fantastique

Anne..

Le 09/09/2018 à 18:06

3 / 5

Petit hôtel terre-à-terre, personnel sympa. Je pense que le prix est un peu trop élevé pour cet équipement et le petit déjeuner médiocre.

Manu.o

Le 22/08/2018 à 12:21

5 / 5

Séjour super agréable, bonne nourriture et excellent service de mer - équipements de qualité supérieure - je reviendrais certainement.

Günter.e

Le 21/08/2018 à 18:43

5 / 5

Super auberge confortable. Service très sympathique. Bonne nourriture

christian.i

Le 06/08/2018 à 06:13

4 / 5

J'ai séjourné à l'auberge pendant 3 nuits... chambre moderne... propre... agréable... petit déjeuner correct

Alexandra.o

Le 23/07/2018 à 05:07

4 / 5

Personnel sympa, excellent service,

Amanda.

Le 15/07/2018 à 22:01

5 / 5

Merveilleux endroit pour dîner. Ils sont ouverts du mardi au vendredi à 18 heures, je crois, pour le dîner.

Damir.i

Le 27/05/2018 à 05:57

4 / 5

Personnel sympathique, chambres propres, bonne nourriture

Andi.r

Le 12/04/2018 à 20:50

4 / 5

Terre à terre et sympa. Bonne cuisine faite maison. Tout va bien

Armin.e

Le 10/01/2018 à 15:05

5 / 5

Très bonne cuisine, ambiance cosy et sympa.

K.m

Le 21/12/2017 à 19:39

3 / 5

Sauerbraten était juste ok, pas génial. Die Kurbiscremesuppe war nur ok. Globalement en dessous de la moyenne.

Freddy.t

Le 10/12/2017 à 00:03

5 / 5

Haut

Andreas.a

Le 27/06/2017 à 14:20

2 / 5

Chambre OK, service très limité et pas bon ! Le rapport qualité-prix n'est pas tout à fait correct !

Ben.u

Le 02/04/2017 à 02:55

5 / 5

Endroit mignon. Le service était excellent. Mais comme dans la plupart des endroits en Allemagne, n'attendez pas grand-chose du restaurant du samedi et du dimanche.

Frédéric.e

Le 22/03/2017 à 06:42

3 / 5

Restaurants très bien, hôtel à rénover !

Alessandro.

Le 26/01/2017 à 01:51

4 / 5

.mm

Isabell.t

Le 09/12/2016 à 21:54

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Lennon.a

Le 22/10/2016 à 20:42

4 / 5

Très bien situé, la nourriture et le service du bar étaient exceptionnels.

m.

Le 19/08/2016 à 06:34

5 / 5

Personnel très sympathique. Grande flexibilité. concept individuel pour chaque client. Merci! MB VDH

BFMC.a

Le 22/01/2013 à 18:51

5 / 5

Profitez toujours de mon séjour au Lohbachwinkel. Bonne nourriture et gens formidables.

  • 🏪 Keller Gaststättenbetriebs-GmbH (2 Avis)

  • 💬 La nourriture est décrite comme savoureuse et peu coûteuse. Certaines critiques concernent le choix limité de plats végétariens et les possibilités de stationnement limitées. Dans l'ensemble, la Keller Gaststättenbetriebs-GmbH semble être un endroit agréable pour un bon repas et des rencontres conviviales.


  • 🏪 Cebo's Gemüsedöner (612 Avis)

  • 💬 Parfait pour manger un vrai kebab rapidement et pas cher ! Kebab en pain ou en rouleau les 2 sont top


  • 🏪 Gaststätte Amperlust (393 Avis)

  • 💬 Ici, des escalopes panées avec des frites sont délicieuses. Malheureusement, il n'y avait pas de salade. Service très sympathique. L'ambiance à l'intérieur est moins sympa, car c'est le club-house d'un club de tir. Le café en plein air à l'extérieur est encore plus agréable.


  • 🏪 Mudder Schulten Stuben (881 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Cuisine traditionnelle avec des plats peut-être trop copieux. Bon service


  • 🏪 Hotel and Restaurant Altes Zollhaus (665 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons pas juger du fonctionnement de l'hôtel car nous n'avons visité que le restaurant. Il est magnifiquement situé. Aujourd'hui, le 8 et le 23 octobre, nous avons même pu nous asseoir dehors au bord de l'eau et déguster notre nourriture sous un soleil radieux. Juste quelques guêpes voulaient nous ennuyer. Nous avons été servis très rapidement, le personnel était gentil et arrangeant. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour manger et nous l'avons apprécié. Tout était bien arrangé. Pas si abordable pour le « petit portefeuille » 🤔


  • 🏪 Hotel Villa Solln (140 Avis)

  • 💬 Super hôtel dans un endroit calme. Un endroit idéal pour des vacances ou un voyage d'affaires. Personnel très poli. Emplacement idéal


  • 🏪 Gaststätte Schlosswacht (417 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné hier soir La nourriture était vraiment excellente et immense, je ne peux pas recommander une entrée mais le repas principal était tout simplement trop savoureux ❤️ Ce qui m'a dérangé, c'est que nous ne pouvions payer qu'en espèces, le menu n'est plus à jour, les prix sont nettement plus élevés qu'avant, mais le rapport qualité/prix est toujours excellent, corrigez-moi s'il vous plaît.


  • 🏪 Pizzeria & Eiscafé Roma (461 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse.


  • 🏪 Logis Hotel QUARTIER 5 - Der Landgasthof in Gohrisch (309 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit pendant nos vacances. L'hôtel est situé dans un petit village calme et il a tout pour passer de belles vacances. Nous avions une chambre double avec balcon et elle est fraîchement rénovée, très propre et décorée avec beaucoup d'amour pour les détails. Nous avons reçu une bouteille d'eau et du chocolat à notre arrivée - un très beau geste. Il y a Alexa dans chaque pièce – une touche cool ! Le mauvais a tout ce dont on peut avoir besoin - non seulement du shampoing/gel douche, mais aussi un bonnet de douche, un sèche-cheveux approprié, des disques de coton et un coton-tige et même une lime à ongles. Il y a aussi un excellent restaurant dans l'hôtel - nous avons adoré l'oie aux pommes, une assiette de fromages très savoureuse et un bon vin. De plus, le petit déjeuner était merveilleux - un délicieux café dans toutes les variantes possibles, du vin mousseux, une variété de fromages, des fruits, une délicieuse marmelade maison et bien plus encore. Dernier point mais non le moindre, tout le monde à l'hôtel était charmant, très sympathique et désireux d'aider. Nous nous sentions comme chez nous et serions heureux de revenir !


  • 🏪 Bar and Restaurant - Elpaso - Neumünster (846 Avis)

  • 💬 Je suis allé à El PASO pour la première fois pour une fête d'entreprise. On a l'impression que le service a du mal à suivre. La commande de boissons a été prise après 40 minutes de séjour. Nourriture après 1h10 - qui a ensuite été servie à table assez rapidement. La nourriture était bonne 🍴 Personnellement, je trouve les prix très élevés - pour 2 enchiladas au poulet plus 2 petites trempettes et une salade d'accompagnement L'ambiance est très sympa Service très dur Comme partout, trop peu de personnel. Recommander