📌 Bergstraße 2, 92729 Weiherhammer - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 05:49
La nourriture ici était très fraîche et bien préparée. Les chambres étaient exceptionnellement propres et c'était très calme. Le personnel était très sympathique et s'est mis en quatre pour s'assurer que vous étiez pris en charge. Je reviendrais ici à coup sûr !
Le 11/10/2023 à 19:28
Merveilleux endroit pour profiter des vacances.
Le 29/09/2023 à 15:06
Les propriétaires sont extraordinaires ! Un soir, j'ai mangé des tortellinis aux champignons faits maison et un steak avec une sauce légère à la crème de champignons. c'était le meilleur repas que j'ai eu depuis un certain temps. Le steak était parfaitement cuit ! Les champignons ont été cueillis à la main par le propriétaire. J'y retournerais sans hésiter !
Le 29/07/2023 à 20:07
Situé dans une belle campagne, c'est un endroit idéal pour séjourner dans la ville de Weiherhammer. De là, les villes de Grafenwoehr et Wieden sont à quelques minutes en voiture. Le propriétaire est une personne très sympathique qui fait de son mieux pour répondre aux besoins des clients. C'est également un chef fantastique pour le restaurant de l'hôtel, proposant des plats allemands traditionnels si délicieux. Cet endroit vaut vraiment le détour.
Le 11/07/2023 à 17:49
Un paradis sûr pour mon amour depuis 27 ans. Lorsqu'il est en visite de travail à Weiherhammer. Et j'ai aussi pu goûter à l'hospitalité à quelques reprises. Magnifique.
Le 05/07/2023 à 05:54
Chambres très grandes et service très sympathique. Malheureusement, l'hôtel est assez éloigné de la gare et le chemin emprunte une route de campagne. Le petit déjeuner était bon, surtout les œufs au plat fraîchement préparés.
Le 18/04/2023 à 17:31
Belles chambres, bon rapport qualité prix. La nourriture était délicieuse
Le 09/03/2023 à 12:38
Les chambres auraient besoin d'être rénovées et la nourriture n'est pas suffisante pour le prix.
Le 30/01/2023 à 07:43
En soi, c'est un hôtel tout à fait normal. Rien de spécial et rien de méchant. Sauf que malheureusement nous n'avons rien pu manger sur place pour le dîner. Malheureusement, selon les horaires d'ouverture, le restaurant était toujours fermé.
Le 29/11/2022 à 09:11
En raison de la réservation tardive et de l'occupation complète de l'hôtel, j'ai été hébergé dans une chambre mansardée avec une salle de bain séparée. La chambre était propre mais pas en très bon état (murs fissurés). Mais pour la seule nuit où j'y étais, c'était bien.
Le 13/10/2022 à 19:51
J'étais entièrement satisfait. Délicieuse nourriture faite maison, bonne bière et superbes chambres. Le personnel était serviable et chaleureux.
Le 08/10/2022 à 07:09
Chambre mansardée simple avec un Bett. La salle de bain était séparée de la chambre. Ok pour une nuit.
Le 11/09/2022 à 07:30
D'ACCORD. Pas plus. Petit déjeuner/service en plus. Prix trop élevé pour ça
Le 11/07/2022 à 19:18
Très belles chambres modernes, cuisine délicieuse et très bonne hospitalité. Les environs sont également fantastiques pour se promener !
Le 06/01/2022 à 18:32
Ambiance très bonne et calme. Malheureusement je n'ai passé qu'une nuit et je suis très satisfait
Le 21/09/2021 à 18:18
Bonne nourriture
Le 12/08/2021 à 04:27
Très belle petite ville avec un mélange de bâtiments anciens et modernes et beaucoup de jungles
Le 11/08/2021 à 14:42
Endroit calme et bel hôtel
Le 06/07/2021 à 05:55
Le bel hôtel
Le 14/04/2021 à 10:12
Pour le prix demandé, cet hôtel est imbattable en termes de convivialité, d'équipements et de propreté. Je me suis rarement senti aussi bien dans un hôtel !
Le 24/09/2020 à 07:39
La chambre était très bien équipée et propre, le personnel était très sympathique et serviable, la nourriture était abondante et bonne et le petit déjeuner était excellent. Merci beaucoup
Le 18/07/2020 à 15:55
Chambres propres, personnel sympathique, atmosphère calme
Le 18/02/2020 à 17:08
Le meilleur endroit où j'ai jamais séjourné, l'hospitalité est au-delà de toute croyance ! Les propriétaires se mettront en quatre pour vous ! La nourriture est incroyable, la bière est incroyable ! Si vous êtes en ville, restez ici !!!
Le 28/11/2019 à 13:42
👍
Le 12/11/2019 à 06:25
Hébergement au top et bonne bouffe 👍
Le 22/09/2019 à 05:37
Chambres confortables et spacieuses, personnel qualifié et aimable.
Le 30/07/2019 à 07:10
Bon hôtel mais sans climatiseur, réfrigérateur et bouilloire. La chambre, la télévision et l'accès Internet sont corrects
Le 04/06/2019 à 11:19
Hôtel très simple. A déjà quelques années à son actif.
Le 12/05/2019 à 15:52
C'est un super endroit avec de la bonne nourriture pour un prix raisonnable !
Le 16/04/2019 à 08:32
J'ai été ravi!
Le 11/04/2019 à 07:08
Vieux mais propre, les gens sont très sympathiques et serviables. Je reviendrai
Le 03/04/2019 à 08:59
Bon hôtel !
Le 21/03/2019 à 18:07
Parfaitement suffisant pour quelques jours de nuit
Le 17/12/2018 à 22:48
Communion célébrée. Très agréable. Nous avons vraiment aimé
Le 08/12/2018 à 08:32
Excellent
Le 31/10/2018 à 07:40
Chambre confortable et dîner fantastique
Le 09/09/2018 à 18:06
Petit hôtel terre-à-terre, personnel sympa. Je pense que le prix est un peu trop élevé pour cet équipement et le petit déjeuner médiocre.
Le 22/08/2018 à 12:21
Séjour super agréable, bonne nourriture et excellent service de mer - équipements de qualité supérieure - je reviendrais certainement.
Le 21/08/2018 à 18:43
Super auberge confortable. Service très sympathique. Bonne nourriture
Le 06/08/2018 à 06:13
J'ai séjourné à l'auberge pendant 3 nuits... chambre moderne... propre... agréable... petit déjeuner correct
Le 23/07/2018 à 05:07
Personnel sympa, excellent service,
Le 15/07/2018 à 22:01
Merveilleux endroit pour dîner. Ils sont ouverts du mardi au vendredi à 18 heures, je crois, pour le dîner.
Le 27/05/2018 à 05:57
Personnel sympathique, chambres propres, bonne nourriture
Le 12/04/2018 à 20:50
Terre à terre et sympa. Bonne cuisine faite maison. Tout va bien
Le 10/01/2018 à 15:05
Très bonne cuisine, ambiance cosy et sympa.
Le 21/12/2017 à 19:39
Sauerbraten était juste ok, pas génial. Die Kurbiscremesuppe war nur ok. Globalement en dessous de la moyenne.
Le 10/12/2017 à 00:03
Haut
Le 27/06/2017 à 14:20
Chambre OK, service très limité et pas bon ! Le rapport qualité-prix n'est pas tout à fait correct !
Le 02/04/2017 à 02:55
Endroit mignon. Le service était excellent. Mais comme dans la plupart des endroits en Allemagne, n'attendez pas grand-chose du restaurant du samedi et du dimanche.
Le 22/03/2017 à 06:42
Restaurants très bien, hôtel à rénover !
Le 26/01/2017 à 01:51
.mm
Le 09/12/2016 à 21:54
Bonne nourriture, service sympathique
Le 22/10/2016 à 20:42
Très bien situé, la nourriture et le service du bar étaient exceptionnels.
Le 19/08/2016 à 06:34
Personnel très sympathique. Grande flexibilité. concept individuel pour chaque client. Merci! MB VDH
Le 22/01/2013 à 18:51
Profitez toujours de mon séjour au Lohbachwinkel. Bonne nourriture et gens formidables.
💬 Ellwangen est a l’écart des grands flux touristiques. Ce petit hôtel (20 chambres) familial est juste parfait. Moderne, chambres impeccables, petit déjeuner varié et bon, personnel présent et très accueillant. Tout est très propre et confortable. Le prix reste très correct. La vieille ville est a 2’ à pied, la gare à 4’. Emplacement tres pratique Je conseille totalement et y reviendrai certainement.
💬 Très bel hôtel, excellent petit déjeuner, chambres calmes
💬 Lorsque mon Grec préféré a dû fermer son restaurant pour des raisons de santé, je pensais que nous ne trouverions jamais un autre Grec qui irait au-delà du statut de snack-bar. Après des années de recherche, nous l'avons enfin trouvé. Manger est tout simplement une fantastique explosion de saveurs pour le palais. Service phénoménal. La visite était comme un court voyage dans la belle Grèce. C'est ainsi que j'imagine une visite chez le Grec. Tout simplement génial. Continuez comme ça...
💬 Très bon déjeuner avec un personnel sympathique ! Il y avait un carpaccio fantastique avec du parmesan abondant et une très bonne pizza de style napolitain. J'étais sûr qu'ils utilisaient de la farine italienne de type Caputo rouge en raison de l'incroyable qualité de la croûte ! Et…..voila - le Pizzero pourrait le confirmer. Certainement un joyau !
💬 Délicieux repas allemand mais trop d'attente pour notre nourriture. La serveuse n'a pas suivi notre commande, nous avons donc dû répéter lors du paiement. Cependant, la nourriture était bonne.
💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et sommes vraiment ravis. La viande du curry thaïlandais est extrêmement tendre et tout est super frais. Ma salade était tout simplement composée de légumes super frais et la vinaigrette à l'huile de vinaigre était super savoureuse. Bravo, continuez certainement à y commander à l'avenir !!!
💬 Un hôtel merveilleux, une nature excellente, un menu de restaurant incroyable, un sauna confortable et un personnel de l'hôtel incroyablement attentif. Je voudrais particulièrement mentionner le maître d'hôtel Evgeniy - un employé de l'hôtel incroyablement attentif, incroyablement compétent et hospitalier ! Je recommande à tout le monde de visiter cet hôtel.
💬 Excellente collation sur l'aire de stationnement du camping-car, saucisse au curry et frites ou escalope avec pommes de terre frites, boissons fraîches, places assises à l'intérieur et à l'extérieur, patron sympathique.
💬 Savoureux sandwich végétalien au seitan döner fabriqué à la main par le sympathique propriétaire. Malheureusement, il n'y a pas de place pour s'asseoir et manger.
💬 Nous avons mangé ici en petit groupe familial et nous nous sommes tous sentis très à l'aise. Tous les plats étaient très bons, il n'y avait rien à redire au niveau de l'assaisonnement ou de la cuisson. Le propriétaire et son personnel de service étaient toujours sympathiques et attentionnés. Hautement recommandé!