📌 Rottebachweg, 31029 Gronau - Allemagne
💬 189 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 07:25
excellent buffet de brunch, tout était très savoureux, service très attentionné et sympathique, ambiance agréable et lucrative.
Le 17/12/2023 à 08:29
Agréable et confortable, bonne nourriture. Nous avons été très satisfaits 👍
Le 27/11/2023 à 10:57
C'était très savoureux et les hôtes étaient super gentils.
Le 18/11/2023 à 17:25
Nourriture extrêmement bonne et savoureuse... Personnel très à l'écoute du client... Ambiance cheminée et bois... Super...
Le 19/10/2023 à 19:26
Service très sympathique et bonne nourriture. L'ambiance n'est pas terrible en raison de la période de l'année, mais si vous êtes prêt, vous pouvez toujours profiter de votre nourriture ici.
Le 07/10/2023 à 18:12
Bonne nourriture, bons prix et excellent service. La nourriture est joliment préparée. Les portions combleront tout le monde !
Le 04/10/2023 à 11:51
Très bel endroit pour profiter du coucher de soleil avec de la bonne nourriture et de la bière fraîche. Le service était très sympathique !
Le 28/09/2023 à 18:30
Toujours mon plaisir
Le 15/09/2023 à 14:20
Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne. J'avais vraiment hâte de déguster une cuisine délicieuse. Malheureusement complètement écrasé et froid.
Le 10/09/2023 à 18:04
Je n'ai jamais mangé une escalope aussi délicieuse !
Le 02/09/2023 à 11:07
La nourriture est excellente, le service est gentil et attentionné 😋Tout est parfait partout
Le 30/08/2023 à 12:21
Étaient là pour des concerts. Tout est très sympa.
Le 28/08/2023 à 16:58
Restaurant super sympa, belles portions !
Le 20/08/2023 à 13:49
Ambiance très agréable, personnel compétent et sympathique. La nourriture est très bonne.
Le 17/08/2023 à 17:29
Opérateur très sympa, service et service au top👍. La nourriture est très bonne, pas trop chère. Nous serons de retour.
Le 08/08/2023 à 13:41
Nourriture très bonne, Jäger Schnitzel, super, presque trop en quantité. Service très sympathique, prix très bons !
Le 18/07/2023 à 13:03
Bonne nourriture
Le 16/07/2023 à 20:34
Super restaurant juste à côté de la piscine naturelle
Le 08/07/2023 à 20:18
Nourriture délicieuse dans un cadre magnifique et service très sympa ! Nous reviendrons certainement ☺️
Le 06/07/2023 à 09:45
Restaurant très savoureux dans une ambiance agréable. La nourriture est délicieuse et abondante, la bière est bonne et savoureuse. Il y a aussi souvent de la musique live.
Le 02/07/2023 à 14:54
Il fait toujours beau ici, que ce soit en été comme en hiver ! Nous essayons toujours de rendre le séjour du client aussi agréable que possible et les demandes sont toujours prises en compte dans la mesure du possible. Tous ceux qui y travaillent sont très gentils et sympathiques. La nourriture est toujours très savoureuse et riche.
Le 29/06/2023 à 21:09
Bel endroit. Le personnel était très sympathique et arrangeant. La nourriture n'était pas seulement bonne, mais très bonne. Je reviendrai certainement.
Le 24/06/2023 à 18:39
Nourriture très savoureuse, je serais à nouveau heureux 😀
Le 22/06/2023 à 14:38
Un restaurant merveilleux, un personnel très sympa et une excellente cuisine.
Le 09/06/2023 à 09:24
C'était l'un des plus beaux repas. C'est d'une beauté indescriptible là-bas, le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente.
Le 02/06/2023 à 13:07
Nous recommandons. Sensation de vacances 🌞
Le 31/05/2023 à 15:23
Nourriture très savoureuse et équipe très dévouée tout au long de la piscine extérieure. La vue sur les montagnes Leine est tout simplement magnifique !!!
Le 30/05/2023 à 17:03
J'y vais une fois par an avec des amis et c'est toujours incroyablement bon ! Des portions généreuses, une cuisine délicieuse, des prix raisonnables et un service amical. Vous pouvez également y aller vous baigner. Les places de parking se trouvent au rez-de-chaussée devant le bâtiment. C'est également une belle étape lors d'un tour à moto en été.
Le 25/05/2023 à 10:38
La meilleure nourriture Meilleure vue Meilleur service La meilleure visite que j'ai eue depuis longtemps. Je lui donnerais six étoiles si je le pouvais.
Le 20/05/2023 à 10:18
Équipe de service très agréable et sympathique. Le rapport qualité-prix est très bon !
Le 19/05/2023 à 18:43
C'était en fait ma première fois là-bas et je ne savais pas jusque-là que nous avions quelque chose d'aussi beau à proximité. De la nourriture au service, c'était parfait et vraiment génial. Vous recevez un accueil si chaleureux et vous vous souciez de vos clients. Cela ne peut pas être fait mieux. Donc 5 étoiles pour chaque catégorie individuelle.
Le 15/05/2023 à 03:42
J'étais plus que satisfait
Le 07/05/2023 à 17:27
Depuis que j'ai des amis à Banteln, j'ai mangé plusieurs fois avec vous. Vraiment gentil de ta part. Nourriture super délicieuse. Idéal également pour se détendre. Des gens très sympas. J'aimerais venir vers vous. LG de Brême
Le 14/03/2023 à 05:58
Destination d'une randonnée au chou frisé, la nourriture était tout simplement géniale ! Très suffisant et très savoureux. Le service était super sympa et rapide. Certainement une destination idéale même en été avec vue sur le coucher de soleil derrière le Külf. Et le bâtiment en tant que Pavillon canadien de l'EXPO 2000 a une histoire très intéressante.
Le 13/02/2023 à 13:05
Nous avons mangé très savoureux, tout était frais et goûté TOP. Personnel très sympa, encore une fois avec plaisir.
Le 04/02/2023 à 07:12
Emplacement confortable, nourriture et serveuse bonnes.
Le 12/01/2023 à 06:49
Vraiment recommandé 😋👍
Le 03/12/2022 à 17:53
C'était une excellente soirée et la nourriture était excellente.
Le 18/10/2022 à 10:39
100% recommandation !!!
Le 04/09/2022 à 18:12
Nourriture super délicieuse et portions énormes! Surtout, très bon service 😊
Le 30/08/2022 à 18:11
Nourriture délicieuse. Bon service. Un restaurant très bien situé. Nagez d’abord, puis régalez-vous. Avec plaisir encore.
Le 27/08/2022 à 13:32
C'est génial, je peux le recommander
Le 05/08/2022 à 16:39
Belle eau propre Service super sympa Manger du marteau
Le 05/08/2022 à 07:10
J'y étais hier soir, très agréable et confortable. Presque toutes les places étaient occupées, mais comme nous le savons tous, il y a de la place dans la moindre cabane. Très bonne nourriture, service sympathique et très attentionné. Performance des prix au top. Nous serions ravis de revenir
Le 31/07/2022 à 07:42
La nourriture était très bonne et le service était sympathique, mais la nourriture est trop chère pour une piscine 😢
Le 28/07/2022 à 11:39
Bon appétit. Tout était bon. Les prix sont corrects, agréables et longs. C'est un bain naturel. Vous pouvez vous baigner et y aller avec des enfants.
Le 27/07/2022 à 16:50
Eau sans chlore, possibilités de sauts pour les enfants, sièges et couchettes disponibles. La nourriture était également bonne
Le 27/06/2022 à 16:00
Excellent service, nourriture délicieuse et ambiance merveilleuse 😍
Le 25/06/2022 à 11:44
Belle piscine naturelle pour peu d'argent, cuisine délicieuse et service incroyablement gentil. Hautement recommandé!
Le 22/06/2022 à 16:17
Petit restaurant chaleureux, idéalement situé au bord d'un lac de baignade naturel
Le 15/06/2022 à 08:50
La vue est toujours magnifique. Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique.
Le 15/06/2022 à 03:36
Equipe super sympa et plats délicieux. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions. 😊
Le 12/06/2022 à 14:17
Très sympa, très bonne gastronomie,
Le 12/06/2022 à 12:58
Nous y étions pour la première fois hier. Service super sympa, nourriture méga délicieuse. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.
Le 04/05/2022 à 13:36
Cuisine conviviale et très bonne. Grande qualité. Personnel sympa.
Le 22/02/2022 à 06:23
Environnement agréable et hôte sympa, bonne nourriture
Le 17/02/2022 à 18:58
Buffet de choux dans les conditions Corona..
Le 13/02/2022 à 21:28
Délicieux chou brun, service sympathique. Je peux le recommander.
Le 07/01/2022 à 15:24
Très savoureux, bon choix et très agréable. Malheureusement ouvert seulement jusqu'à 21h.
Le 28/11/2021 à 18:58
Nourriture très bonne Maison propre et conviviale
Le 30/10/2021 à 15:07
La nourriture, le service, etc. étaient bons :-)
Le 23/09/2021 à 07:08
Cours là-bas. Bon service. La nourriture et les prix sont corrects. Toujours agréable de se détendre
Le 19/09/2021 à 11:48
Nous avons réservé une table pour 13h. Vers 13h20, nous n'avions toujours pas de place. Aucun signe du personnel. Ils n'ont donc pas été servis et sont partis en conséquence. Catastrophique. Plus jamais.
Le 18/09/2021 à 10:08
Personnel très sympa, les prix sont également corrects👍
Le 14/09/2021 à 19:03
Nourriture très savoureuse, belle terrasse au bord de la piscine et personnel sympa !!!
Le 31/08/2021 à 11:03
Bonne nourriture à des prix abordables
Le 03/08/2021 à 11:18
Nous avions commandé plusieurs fois en ligne pour la maison et la nourriture était vraiment très bonne pour la livraison. Nous avons donc profité d’une occasion privée pour visiter personnellement le restaurant hier. Nous avons tous deux été surpris par le goût et la convivialité. Nous avons commandé un plateau d'apéritifs pour deux personnes ou plus, des médaillons de porc et une assiette grill. Plus une bonne bouteille de vin rouge demi-sec, que nous avons pu tester comme deuxième bouteille échantillon. La première était trop sèche pour nous, le personnel n’a eu aucun problème à ouvrir une deuxième bouteille pour que nous puissions l’essayer. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/06/2021 à 21:29
Des assiettes bien préparées, agréables à l'œil et très bonnes au goût. Ambiance sympa, car la piscine naturelle se trouve à seulement quelques mètres. Service agréable, charismatique et pragmatique. Très amical. J'ai eu une réponse agréable mais aussi amicale et résolue à chaque question commerciale. Ici c'est un lieu de détente et de récréation en fin de journée.
Le 25/06/2021 à 20:04
Grande gastronomie, bonne nourriture, excellent service. Sont excités. Répète.
Le 20/06/2021 à 14:24
Tout s'adapte....
Le 27/12/2020 à 08:54
Avait fermé
Le 08/10/2020 à 16:56
Très bonne cuisine et service sympathique 👆👆
Le 01/10/2020 à 07:56
Emplacement très agréable avec une belle vue sur la piscine naturelle. Schnitzel également très bien préparé !
Le 12/09/2020 à 20:21
Escalope des Balkans !!! Oh, comme c'est délicieux. Grande qualité, super équipe, excellente ambiance. À tout moment.
Le 23/08/2020 à 04:42
Emplacement confortable juste à côté de la piscine naturelle. La nourriture est très savoureuse et les portions sont grandes, les prix sont bon marché et le service est super gentil et attentionné. C'est tout simplement génial.
Le 20/08/2020 à 04:05
👍
Le 05/08/2020 à 21:37
Dans l'ensemble, vraiment bien. Le service était même excellent, le fait que la carte soit récitée par cœur à l'époque de Corona est génial. La bière arriva rapidement et était froide, juste celle de Beck. J'aimerais voir une marque régionale. Et le schnitzel avait un peu trop le goût de la graisse frite à mon goût. Mais ce sont les seuls potentiels d’optimisation que j’ai pu trouver.
Le 28/07/2020 à 16:34
Nourriture confortable et délicieuse
Le 21/07/2020 à 11:34
Bel emplacement et hôte sympa.
Le 11/05/2020 à 19:39
Ce soir nous avons dîné dans notre restaurant préféré à la montagne et en même temps au bord de l'eau. Comme toujours, méga, délicieux. Merci d'être revenu. 🥰🥰🥰
Le 18/03/2020 à 05:48
Très bel établissement
Le 22/02/2020 à 21:56
Très bien : nourriture, ambiance, service ! Mais s'il vous plaît, ne le dites à personne, c'est un conseil d'initié !🤫
Le 11/01/2020 à 19:55
Nous nous sommes assis ici très confortablement après notre randonnée au chou brun ! La nourriture était également correcte et le propriétaire était également très sympathique !
Le 18/10/2019 à 11:54
Très bien aménagé. Vous faites le plein comme si vous étiez en vacances. Service très agréable et sympathique.
Le 18/09/2019 à 17:12
Ambiance très sympa. Très bonne nourriture et divertissement. Recommandé! 😎
Le 05/09/2019 à 13:24
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et très bon service. Piscine naturelle pas trop fréquentée. Conseil d'initié
Le 02/09/2019 à 10:42
Ici, vous pourrez prendre un délicieux repas et/ou petit-déjeuner. Magnifiquement et proprement aménagé. Nous serons de retour.
Le 30/08/2019 à 21:10
Le meilleur 😙😙😙😙
Le 03/08/2019 à 19:43
Très belle gastronomie
Le 01/08/2019 à 16:48
Petit établissement balnéaire agréable, bon restaurant, bon service.
Le 28/07/2019 à 13:06
Bon repas, propriétaire sympa
Le 26/06/2019 à 19:16
Très bonne cuisine et gastronomie
Le 20/06/2019 à 13:32
Très bonne nourriture et bon lokak
Le 08/06/2019 à 17:40
Buffet petit-déjeuner... délicieux
Le 04/05/2019 à 19:56
Aujourd'hui, nous avons mangé des asperges avec du jambon, des escalopes, des pommes de terre et de la sauce hollandaise avec quelques collègues de travail. La nourriture était très, très savoureuse et également copieuse. Le prix est tout à fait correct. La nourriture était super savoureuse. J'aime toujours revenir.
Le 03/05/2019 à 21:15
Très bel établissement !
Le 08/02/2019 à 16:19
Ici, vous pouvez non seulement nager, mais aussi bien manger et boire à moindre coût - idéal aussi pour les cyclistes !
Le 31/12/2018 à 07:53
Nous sommes toujours très satisfaits. Il faut parfois attendre un peu pour que le service arrive, mais ce n'est pas grave. Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir.
Le 21/12/2018 à 14:55
Bonne nourriture... bon service... ne peut être que recommandé ; -)
Le 23/10/2018 à 06:56
Nourriture très agréable et savoureuse
Le 18/08/2018 à 21:44
Bonne nourriture, belle salle de bain
Le 17/08/2018 à 12:01
Une petite piscine naturelle très agréable. Bien maintenu. Bonne nourriture, tout simplement géniale
Le 03/08/2018 à 16:32
Super spa, nature pure et un excellent restaurant avec une très bonne nourriture. Seulement recommandé
Le 17/07/2018 à 18:21
Cette piscine est un rêve absolu. Une idylle telle qu’elle est écrite dans le livre, avec beaucoup d’attention aux détails. Détente garantie. La foule agréable et tous ceux qui y travaillent étaient super sympas. Je viendrai ici plus souvent pour me détendre et je suis heureux de faire le long voyage depuis Hildesheim...
Le 26/12/2017 à 12:45
C'est paradisiaque ici. Toujours un bon service et une cuisine délicieuse.
Le 03/09/2017 à 17:25
Service très savoureux et sympathique. Une belle soirée. 😊👍🏻😊
Le 23/05/2017 à 17:17
Excellente nourriture !
Le 14/05/2017 à 14:21
Super piscine naturelle !!
💬 Nous avons commandé deux rouleaux de poisson et une boîte de crevettes et de pommes de terre. Malheureusement, seule la boîte de crevettes K. était bonne. Selon le personnel, les rouleaux de poisson étaient "fraîchement préparés" (c'est pourquoi nous avons dû attendre un peu). Les rouleaux de poisson étaient également garnis de mauvaise salade, pratiquement pas de sauce rémoulade et le poisson n'avait en fait aucun goût. Le rapport qualité-prix n'était pas du tout correct !
💬 Absolument terrible. J'avais de la famille à l'étranger pour manger ce qui était censé être un repas typiquement allemand dans un cadre agréable, la nourriture était un désastre - j'ai vécu à Stuttgart pendant la majeure partie de 15 ans, le Käsespätzle était un crime, comme s'il s'agissait d'un Repas en sachet kraft. Les enfants n’en mangeraient pas. Mon zwiebelschnizel contenait des oignons froids; le demi-poulet était servi avec du ketchup (même pas à part). Et les bratkartoffeln, les pommes de terre poêlées avaient le goût et la consistance d'elles avaient été cuites la veille. La seule chose fraîche préparée ici était l'œuf sur le leberkäse - quel échec absolu d'un restaurant. Je ne mangerais plus jamais ici. Une étoile attribuée uniquement à l'ambiance. Le personnel de service était très ponctuel et peu coordonné.
💬 Ambiance agréable, bon service et nourriture très savoureuse. Je n'ai jamais mangé un repas qui n'était pas savoureux. La performance des prix est définitivement correcte. Avec plaisir encore
💬 Le goût est bon, le prix n'est pas comparé à la qualité de la nourriture. Le chef ne connaît pas la différence entre une entrecôte et une côte de six. Aucune compensation, aucune excuse ! Il suffit de payer le prix d'une entrecôte pour une grosse côte de bœuf ! Le chef devrait être licencié, le directeur s'est éloigné après s'être plaint... je ne l'ai pas revu après... cet endroit est une blague !
💬 Nous y étions très souvent. La propriétaire et son mari sont très sympathiques et serviables, aiment beaucoup les animaux et sont toujours prêts à s'amuser 😁 Nous avons également été autorisés à visiter les autres appartements. Tout était très bien entretenu ! En été, l'eau n'est pas loin, traverse brièvement le tout petit mais joli parc puis se dirige vers la mer 🏊 Nous serons toujours heureux de venir à Majorque 👍 Un grand merci encore aux adorables opérateurs pour ce bon moment
💬 Nous avons pu nous asseoir pour déjeuner sans réservation. Personnel très joliment décoré et sympathique. La nourriture était un peu chère, mais certainement très savoureuse. Fortement recommandé.
💬 Nous avons passé 4 jours formidables dans le rêve de vacances de Teufel. La maison est non seulement de bon goût, confortable et moderne, mais également équipée de tout ce dont vous avez besoin. L'équipement est parfait et ne laisse rien à désirer. Le jardin spacieux et les jouets de la remise à outils font rêver, surtout pour les enfants. La famille Teufel est incroyablement gentille et serviable. Nous avons été rapidement aidés avec de l'air comprimé provenant du tracteur lorsque nous avons eu une crevaison et l'atelier de réparation de pneus local a été contacté. Merci beaucoup - nous reviendrons !
💬 Le lendemain de Noël 2023 Tout d'abord, la nourriture était excellente. MAIS: Il n'y avait pas de menu de Noël et il n'y avait pas de repas pour enfants au menu. Uniquement sur demande. Il n'y avait ni oie ni canard. Lorsque nous avons fini de manger, l'oie et le canard ont été servis sur la table voisine. Cela n'a pas de sens pour moi. Les décorations de Noël sur les tables étaient également rares, il y avait des chaises empilées et des boîtes dans la pièce. L'abeille n'était pas sympathique et n'avait aucune idée de ce qu'il y avait au menu. Nous y avons mangé au moins 6 fois pour Noël en famille nombreuse. C'était la dernière fois cette année. Dommage.
💬 Ambiance terrasse neuve et agréable aménagée. C'est agréable à regarder mais cela entraîne toujours un volume de bruit élevé après 22 heures ! Edit : 3h20 du matin… des bavardages ivres bruyants peuvent encore être entendus….
💬 Bonne aire de repos propre, toilettes payantes bien sûr. La nourriture est fraîchement préparée et il y a un joli coin salon avec des tables au-dessus d'un étang à poissons. Regarder le poisson est relaxant, mais s'il vous plaît, ne jetez pas de pièces de monnaie dans l'eau car le métal qu'elles contiennent sangsue et il est assez toxique pour le poisson. Les prix sont élevés, mais vous n’avez pas beaucoup de choix. Le parking est gratuit, il y en a beaucoup quand je m'y suis arrêté mais il y a beaucoup de monde pendant la saison des vacances.