Hôtel 🇩🇪

Plakures Avis

📌 26, Am Glösberg, 97342 Obernbreit - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Plakures à Obernbreit

Les avis

Les dernier avis sur Plakures à Obernbreit

Leo.

Le 03/08/2023 à 20:28

5 / 5

Très grand complexe hôtelier avec des propriétaires sympathiques. Bonne nourriture et personnel sympathique. Belle expérience et certainement recommandé.

  • 🏪 Altro Pizza (32 Avis)

  • 💬 Pour la première commande : Belle pâte, précise, bord un peu plus épais, pas sèche, les herbes et le fromage font rêver. Tout était super avec les quatre autres pizzas, sauf que le maïs était sur la mauvaise pizza, mais ça peut arriver ! Livraison super rapide les deux fois et pizza très très chaude ! Dommage ! 3ème commande aujourd'hui. Voir les images! Les bords et la viande hachée sont tellement brûlés qu'on ne peut pas les manger ! Vous ne donnez pas quelque chose comme ça !


  • 🏪 Landgasthaus Baisieper Hof (231 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant familial. La nourriture est excellente pour le prix et est tout simplement bonne ! Nous avons également eu de la soupe et un dessert à la maison et les deux étaient très savoureux. Quiconque apprécie la bonne cuisine comme à la maison, bien préparée et servie de manière conviviale, trouvera ici son bonheur ! Excellente recommandation ! Merci encore de notre part. Beaucoup de salutations de Cracovie. ;)


  • 🏪 Bernd Benten (50 Avis)

  • 💬 Christiane et son équipe sont toujours très motivées et sympathiques. Bel endroit pour toutes sortes de célébrations !


  • 🏪 Gasthaus "Zum Grünen Baum" (273 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, service souriant, attentionné et rapide, ambiance sympa, bien que très, très proche de la rue parfois bruyante. Cependant, la nourriture (Jägerschnitzel) n'était en réalité que médiocre : la panure était extrêmement sombre, la viande était par conséquent sèche, plus déchirée au couteau que coupée. La sauce aux champignons était correcte, même si les champignons étaient utilisés avec parcimonie, tandis que les frites étaient frites un peu trop longtemps et dégoulinantes de graisse. Vous pouvez y aller pour un moment de détente, mais il ne faut surtout pas s'attendre ici à une nourriture de qualité. Le rapport qualité-prix dépend de ce que vous attendez, manger quelque chose malheureusement clairement mauvais...


  • 🏪 TSV-Sportgaststätte Schlemmerolymp (363 Avis)

  • 💬 Pas seulement un restaurant sportif. C'est juste magnifique là-bas. J'ai hâte de pouvoir à nouveau m'asseoir dehors.


  • 🏪 Seeperle Hotel & Restaurant (313 Avis)

  • 💬 Nous y étions avant Pâques et nous étions très satisfaits. Si vous aimez le confort et la convivialité, ce petit hôtel est entre de bonnes mains. L'emplacement est juste au bord du lac avec une terrasse pour le petit-déjeuner/manger. La chambre avait également une vue directe sur le lac. La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. La table du petit-déjeuner est dressée avec amour et présente d'élégantes décorations de Pâques. Le personnel super sympa.


  • 🏪 Pension Harzbaude Susanne (127 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel local. J'étais ici pour un mariage ; nourriture délicieuse, boissons excellentes et personnel sympathique. Les chambres étaient confortables et propres. L'emplacement est un peu éloigné, mais excellent pour la randonnée. Je le recommanderais certainement.


  • 🏪 BurgLiebe (295 Avis)

  • 💬 Le choix à la carte est tout à fait correct, la qualité est au rendez-vous et les prix raisonnables: que demander de plus pour allier la culture et le bien-manger?


  • 🏪 Eli’s Kebap & Pizzahaus (231 Avis)

  • 💬 1ère visite 9,50 € pour une brochette de poulet géante, c'est trop. Pain kebab normal avec beaucoup de garniture mais pas encore pour le prix. Dans la voiture, nous avons vérifié la carte et constaté qu'elle ne coûte que 8,50 €. C'est pourquoi je ne lui donne qu'une étoile, car je me sens arnaqué en tant que client. La qualité n'était malheureusement que faible à mon goût.


  • 🏪 Pension am Dom (101 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici un week-end en 2003. C'était un peu long mais pas inconfortable à pied de la gare. La meilleure chose était que la dame qui le dirigeait était très sympathique - elle ne semblait pas se soucier du fait que j'arrivais en retard, elle a entamé une conversation avec moi même si mon allemand était plutôt horrible, et elle a gardé le petit-déjeuner tard pour moi quand Je suis allé à la Severikirche tôt dimanche matin - la vue en prenant le petit-déjeuner est plutôt charmante. Les voyageurs internationaux doivent noter que les chambres simples peuvent ne pas inclure l'accès à une douche. Ma chambre avait un lavabo sur une zone carrelée, ce qui était suffisant pour un bain à l'éponge, et les toilettes étaient dans le couloir. La chambre était soignée et propre, avec un mobilier simple mais confortable. Le seul problème était un abat-jour cassé qui ne pouvait pas être remplacé immédiatement. Il y a des endroits pour manger à proximité, dont certains offrent une belle vue nocturne sur la cathédrale. Le quartier semblait sûr et peuplé pendant la soirée, même s'il semblait sage d'éviter certains jeunes qui flânaient sur les marches de la cathédrale. J'ai passé un merveilleux voyage et je serais heureux de revenir ici.