Livraison de pizzas 🇩🇪

Altro Pizza Avis

📌 Römerstraße 2, 69181 Leimen - Allemagne

3.7 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Altro Pizza à Leimen

Les avis

Les dernier avis sur Altro Pizza à Leimen

Shadow.

Le 27/02/2024 à 19:32

5 / 5

Livraison super super rapide de Leimen à Heidelberg en 30 minutes et la nourriture était très savoureuse

Elke.e

Le 17/02/2024 à 06:37

2 / 5

Pour la première commande : Belle pâte, précise, bord un peu plus épais, pas sèche, les herbes et le fromage font rêver. Tout était super avec les quatre autres pizzas, sauf que le maïs était sur la mauvaise pizza, mais ça peut arriver ! Livraison super rapide les deux fois et pizza très très chaude ! Dommage ! 3ème commande aujourd'hui. Voir les images! Les bords et la viande hachée sont tellement brûlés qu'on ne peut pas les manger ! Vous ne donnez pas quelque chose comme ça !

sunny11a.

Le 01/02/2024 à 05:32

5 / 5

Le seul service de livraison qui parvient à livrer 6 parts de pizza à temps et brûlantes, malgré les 21km de trajet, toujours à l'heure, savoureuse et conviviale !!! 100 POINTS !!! BRAVO!!!

Tariq.e

Le 03/01/2024 à 20:52

5 / 5

C'était super savoureux, des ingrédients frais, une pâte moelleuse et un fromage délicieux. Tout comme une pizza devrait l'être.

Basti's.r

Le 24/12/2023 à 08:32

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois. La pizza était excellente, la garniture aurait pu être un peu plus épaisse et aurait pu durer 2 à 3 minutes de plus. La garniture était plus que suffisante et on pouvait constater que des produits de haute qualité ont été utilisés. La salade était également extrêmement fraîche. Nous commanderons à nouveau. La livraison est également arrivée au bout de 25 minutes.

Daniel.c

Le 01/09/2023 à 21:34

5 / 5

Supa dupa savoureux. serait!!!!

Linus.u

Le 26/08/2023 à 21:35

5 / 5

Les hamburgers et les ailes de poulet sont super !

Guri.e

Le 18/08/2023 à 12:52

5 / 5

Super savoureux 😋

Samra.a

Le 14/08/2023 à 21:57

5 / 5

Tout était super savoureux 😋 Toujours frais, délicieux et hygiénique. Je recommande en plus🤗

Hannes.e

Le 13/08/2023 à 19:47

3 / 5

Tu peux le manger

Sarah..

Le 04/08/2023 à 12:54

1 / 5

Souterrain!!! Si je pouvais attribuer des points négatifs, cela me serait d'une grande aide ici. J'ai commandé via Lieferando et j'ai reçu la pire nourriture de tous les temps. La pizza avait l'impression d'avoir 3 jours et était réchauffée. Le sol avait l'impression d'être en carton. Les frites étaient cuites au four et étaient froides, dures comme de la pierre et complètement brun foncé. La salade César, ou quoi que ce soit, était la cerise sur le gâteau. Dommage pour le nom, car les amateurs de salades savent ce qu'est une salade César. Le poulet était glacé, probablement âgé de 2 jours et grisâtre. J'ai complètement jeté la salade avant d'avoir une intoxication alimentaire. Conclusion : le magasin doit être examiné par le service de santé et serait alors probablement fermé immédiatement. J'ai aussi payé 32,50 € pour cette horreur. Alors s’il vous plaît, s’il vous plaît, NE COMMANDEZ RIEN !!!

Jonas.e

Le 04/08/2023 à 12:49

2 / 5

Manger a pris presque 2 heures. La pizza a été brûlée. Et la qualité est si bonne. Pas recommandable.

brian.a

Le 27/07/2023 à 17:41

1 / 5

La pizza a l'air étrange et ne sent pas du tout la pizza

Tbonezz-190.

Le 14/07/2023 à 23:59

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée, en plus ils sont arrivés en retard, m'ont apporté la mauvaise pizza et ont oublié mon verre. Je ne lui donnerais pas une étoile si c'était possible, un gaspillage total d'argent.

Niels.e

Le 08/07/2023 à 17:31

1 / 5

Un vrai magasin de jus. J'ai commandé une pizza kebab de 28 cm, j'ai reçu une pizza de 20 cm avec presque pas de viande de kebab et elle s'est effondrée. Absolument pas recommandé. Cela avait absolument le goût de la toute dernière chose.

Tamara.

Le 25/06/2023 à 16:19

1 / 5

Ce qui a été oublié n'a pas encore été livré à ce jour!!!!!!!!!!!! Nourriture, qualité et goût extrêmement mauvais !!!!!!!!!!!Pure arnaque !!!!!!!!!!! Le magasin devrait être fermé !!!!!!!!

Kein.o

Le 11/06/2023 à 18:11

1 / 5

Dégoûtant... le pire repas que nous ayons jamais commandé. Pizza : Qualité absolument médiocre, goût vraiment pas agréable. La pâte était sèche, il n’y avait presque aucun ingrédient dessus et elle était froide. En plus, j'ai oublié de manger et au bout d'une heure il n'est toujours pas livré !!!! Tarte flambée : même pâte que la pizza, mais plus fine. Absolument dégoûtant!!!!! Plus jamais là-bas !!!!!!

Lisa.c

Le 04/06/2023 à 21:41

1 / 5

La nourriture était livrée froide

Eko.l

Le 26/05/2023 à 21:27

5 / 5

Des pizzas et des burgers super délicieux ! Je commanderai toujours ici.

Miriyam.e

Le 26/05/2023 à 18:43

5 / 5

La pizza était très savoureuse, les travailleurs étaient sympathiques, polis, conviviaux et méritent d'être recommandés ??

Farwa.i

Le 25/05/2023 à 19:07

5 / 5

Testé et rapide. Merci

Farwa.

Le 25/05/2023 à 19:05

5 / 5

Très bien 👍

Qaiser.a

Le 25/05/2023 à 19:04

5 / 5

Tout simplement génial, toujours à nouveau🫡

Ameer.a

Le 25/05/2023 à 19:03

5 / 5

Manger à nouveau a toujours bon goût 🥰

Rezko.e

Le 25/05/2023 à 19:02

5 / 5

Très savoureux, merci beaucoup

arona.o

Le 25/05/2023 à 18:57

5 / 5

Toujours frais, délicieux et hygiénique et avec un service super sympathique nous sommes les bienvenus.Rapport prix, les pizzas sont plus grandes que les autres pizzerias. Le respect des enfants et l'hygiène sont très précieux pour moi, cela a été offert avec une hospitalité ouverte. Nous serions heureux de vous rendre visite encore et encore. Merci beaucoup

Laura.a

Le 21/05/2023 à 18:43

1 / 5

Commandé via Lieferando. Le délai de livraison est rapide, mais je ne comprends pas si vous commandez une salade et 2 boissons. Que peux-tu faire d'autre de mal ??? Salade césar sans sauce sans poulet !!! Jus de pomme commandé et Sprite. Sprite n'est pas là ??? Même le chauffeur était fatigué de ces gens. Plus jamais !!!

Hicham..

Le 07/05/2023 à 10:50

2 / 5

La nourriture était bonne, mais il manquait un ingrédient important que j'ai payé. C'est assez ennuyeux pour le client lorsque vous êtes heureux de laisser un pourboire et qu'il manque quelque chose. Absurdité

Manna.o

Le 09/04/2023 à 12:30

5 / 5

Toujours très savoureux !

Migos.i

Le 07/04/2023 à 17:08

5 / 5

Vraiment délicieux? et la pizza rapide était géniale et bonne.

Rizwan.a

Le 07/04/2023 à 17:02

5 / 5

salut, je viens du lac de Constance, j'étais en vacances ici et j'ai commandé sur Internet. La pizza et la salade étaient vraiment bonnes et le chauffeur était vraiment très gentil et drôle. Merci beaucoup, altro pizza team

  • 🏪 Braufactum Hausvogteiplatz (1660 Avis)

  • 💬 Visité pour le dîner du mardi, assis sans réservation qui semblait préférée. Le restaurant était très fréquenté, principalement par des jeunes après le travail et par quelques groupes plus importants. Le pain gratuit avec de l'huile d'olive, un à l'ail, était un bon début. Ma rostbratwurst de Thuringe était excellente avec une délicieuse choucroute et une pomme de terre au four avec de la crème fraîche à l'aneth. Le rumsteak de ma femme était moins que prévu pour la cuisson au grill de lave. Il était cuit à point, comme demandé, mais semblait avoir été cuit sans même du sel ni du poivre et avait peu de saveur. Le steak vraiment décevant m'a valu 3 étoiles


  • 🏪 Otmar (101 Avis)

  • 💬 Currywurst solide, frites très savoureuses et croustillantes.


  • 🏪 Trattoria "Il Campo" (695 Avis)

  • 💬 À commencer par la réservation téléphonique simple et en fait très conviviale d'une table avec un chien. En outre, à propos de l'excellent service sur place et bien sûr du meilleur atout de la nourriture, la cuisine est très bonne. Nous avons réservé pour la soirée le soir même et avons bien commencé le week-end de Pâques. Continuez comme ça!


  • 🏪 Haus Sevenig (171 Avis)

  • 💬 Nous avons été absolument ravis de la qualité de la nourriture. En entrée, nous avions des sushis végétaliens. Haut. Ensuite, j'ai mangé des nouilles frites avec du canard croustillant et ma femme a mangé des nouilles frites avec des légumes et du poulet. Tout simplement la classe. Nous reviendrons. L'ambiance est simple.


  • 🏪 Zur Festwiese (1260 Avis)

  • 💬 En tant que touristes indonésiens . Nous marchons depuis la gare et passons devant ce restaurant. Nous avons décidé d'essayer . En tant que restaurant de style allemand, il a bien fonctionné. Bien qu'il puisse y avoir quelques changements dans le menu. Pour nous touristes, tout est à essayer ! . La bière Helles était incroyable. Très doux et libérateur. Hautement recommandé . La crème d'asperges était la soupe du jour. C'était pas mal. C'est meilleur par temps froid . L'escalope de porc est arrivée en assez grosse portion. C'est bien comme prévu. Salade de pommes de terre également délicieuse même si nous n'avons pas pu finir . Notre plat préféré était étonnamment le macaroni au fromage bavarois. Un plat simple mais très réconfortant. Je pensais que nous aimions simplement le fromage ! . L'hospitalité est au top. La jeune femme à la chemise blanche était très sympathique et serviable . Continuez votre bon travail !


  • 🏪 Ambiente (24 Avis)

  • 💬 Super boutique personnelle gérée par un couple et une famille. Il n'y a pas de menu, mais une fois par semaine il y a des plats chauds à commander à l'avance comme chez maman ou chez grand-mère, où c'était meilleur. Tout le monde salue tout le monde, qu'ils se connaissent ou non, juste des gens super sympas en groupe. Les nouvelles personnes sont les bienvenues. Merci à tous ceux qui rendent cela possible. C'est quelque chose comme ça qui maintient la cohésion d'un village !


  • 🏪 Landgasthof Hirsch Inh. Familie Heike und Martin Hald (637 Avis)

  • 💬 Hotel et restaurant très bien, je conseille.


  • 🏪 Boutique-Hotel „Altes Rathaus“ (53 Avis)

  • 💬 Impeccablement propre, personnel très sympathique et arrangeant. Nous sommes arrivés tôt et affamés. Notre hôte nous a montré directement notre chambre et nous a préparé un délicieux petit-déjeuner dans la salle à manger. Nous avons pu faire une sieste et nous réveiller à midi, reposés après notre long voyage depuis les USA. Je recommandrai cet hotel.


  • 🏪 Restaurant Die Ente (15 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée. La nourriture est haut de gamme, bonne, savoureuse et préparée avec de bons ingrédients. La carte des vins ne laisse rien à désirer. La sélection de champagne est remarquable.


  • 🏪 Hotel Oldentruper Hof (51 Avis)

  • 💬 L'hôtel a été aménagé comme camp temporaire pour les réfugiés ayant besoin d'aide en Allemagne.