📌 Römerstraße 2, 69181 Leimen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 19:32
Livraison super super rapide de Leimen à Heidelberg en 30 minutes et la nourriture était très savoureuse
Le 17/02/2024 à 06:37
Pour la première commande : Belle pâte, précise, bord un peu plus épais, pas sèche, les herbes et le fromage font rêver. Tout était super avec les quatre autres pizzas, sauf que le maïs était sur la mauvaise pizza, mais ça peut arriver ! Livraison super rapide les deux fois et pizza très très chaude ! Dommage ! 3ème commande aujourd'hui. Voir les images! Les bords et la viande hachée sont tellement brûlés qu'on ne peut pas les manger ! Vous ne donnez pas quelque chose comme ça !
Le 01/02/2024 à 05:32
Le seul service de livraison qui parvient à livrer 6 parts de pizza à temps et brûlantes, malgré les 21km de trajet, toujours à l'heure, savoureuse et conviviale !!! 100 POINTS !!! BRAVO!!!
Le 03/01/2024 à 20:52
C'était super savoureux, des ingrédients frais, une pâte moelleuse et un fromage délicieux. Tout comme une pizza devrait l'être.
Le 24/12/2023 à 08:32
Nous y avons commandé pour la première fois. La pizza était excellente, la garniture aurait pu être un peu plus épaisse et aurait pu durer 2 à 3 minutes de plus. La garniture était plus que suffisante et on pouvait constater que des produits de haute qualité ont été utilisés. La salade était également extrêmement fraîche. Nous commanderons à nouveau. La livraison est également arrivée au bout de 25 minutes.
Le 01/09/2023 à 21:34
Supa dupa savoureux. serait!!!!
Le 26/08/2023 à 21:35
Les hamburgers et les ailes de poulet sont super !
Le 18/08/2023 à 12:52
Super savoureux 😋
Le 14/08/2023 à 21:57
Tout était super savoureux 😋 Toujours frais, délicieux et hygiénique. Je recommande en plus🤗
Le 13/08/2023 à 19:47
Tu peux le manger
Le 04/08/2023 à 12:54
Souterrain!!! Si je pouvais attribuer des points négatifs, cela me serait d'une grande aide ici. J'ai commandé via Lieferando et j'ai reçu la pire nourriture de tous les temps. La pizza avait l'impression d'avoir 3 jours et était réchauffée. Le sol avait l'impression d'être en carton. Les frites étaient cuites au four et étaient froides, dures comme de la pierre et complètement brun foncé. La salade César, ou quoi que ce soit, était la cerise sur le gâteau. Dommage pour le nom, car les amateurs de salades savent ce qu'est une salade César. Le poulet était glacé, probablement âgé de 2 jours et grisâtre. J'ai complètement jeté la salade avant d'avoir une intoxication alimentaire. Conclusion : le magasin doit être examiné par le service de santé et serait alors probablement fermé immédiatement. J'ai aussi payé 32,50 € pour cette horreur. Alors s’il vous plaît, s’il vous plaît, NE COMMANDEZ RIEN !!!
Le 04/08/2023 à 12:49
Manger a pris presque 2 heures. La pizza a été brûlée. Et la qualité est si bonne. Pas recommandable.
Le 27/07/2023 à 17:41
La pizza a l'air étrange et ne sent pas du tout la pizza
Le 14/07/2023 à 23:59
La pire pizza que j'ai jamais mangée, en plus ils sont arrivés en retard, m'ont apporté la mauvaise pizza et ont oublié mon verre. Je ne lui donnerais pas une étoile si c'était possible, un gaspillage total d'argent.
Le 08/07/2023 à 17:31
Un vrai magasin de jus. J'ai commandé une pizza kebab de 28 cm, j'ai reçu une pizza de 20 cm avec presque pas de viande de kebab et elle s'est effondrée. Absolument pas recommandé. Cela avait absolument le goût de la toute dernière chose.
Le 25/06/2023 à 16:19
Ce qui a été oublié n'a pas encore été livré à ce jour!!!!!!!!!!!! Nourriture, qualité et goût extrêmement mauvais !!!!!!!!!!!Pure arnaque !!!!!!!!!!! Le magasin devrait être fermé !!!!!!!!
Le 11/06/2023 à 18:11
Dégoûtant... le pire repas que nous ayons jamais commandé. Pizza : Qualité absolument médiocre, goût vraiment pas agréable. La pâte était sèche, il n’y avait presque aucun ingrédient dessus et elle était froide. En plus, j'ai oublié de manger et au bout d'une heure il n'est toujours pas livré !!!! Tarte flambée : même pâte que la pizza, mais plus fine. Absolument dégoûtant!!!!! Plus jamais là-bas !!!!!!
Le 04/06/2023 à 21:41
La nourriture était livrée froide
Le 26/05/2023 à 21:27
Des pizzas et des burgers super délicieux ! Je commanderai toujours ici.
Le 26/05/2023 à 18:43
La pizza était très savoureuse, les travailleurs étaient sympathiques, polis, conviviaux et méritent d'être recommandés ??
Le 25/05/2023 à 19:07
Testé et rapide. Merci
Le 25/05/2023 à 19:05
Très bien 👍
Le 25/05/2023 à 19:04
Tout simplement génial, toujours à nouveau🫡
Le 25/05/2023 à 19:03
Manger à nouveau a toujours bon goût 🥰
Le 25/05/2023 à 19:02
Très savoureux, merci beaucoup
Le 25/05/2023 à 18:57
Toujours frais, délicieux et hygiénique et avec un service super sympathique nous sommes les bienvenus.Rapport prix, les pizzas sont plus grandes que les autres pizzerias. Le respect des enfants et l'hygiène sont très précieux pour moi, cela a été offert avec une hospitalité ouverte. Nous serions heureux de vous rendre visite encore et encore. Merci beaucoup
Le 21/05/2023 à 18:43
Commandé via Lieferando. Le délai de livraison est rapide, mais je ne comprends pas si vous commandez une salade et 2 boissons. Que peux-tu faire d'autre de mal ??? Salade césar sans sauce sans poulet !!! Jus de pomme commandé et Sprite. Sprite n'est pas là ??? Même le chauffeur était fatigué de ces gens. Plus jamais !!!
Le 07/05/2023 à 10:50
La nourriture était bonne, mais il manquait un ingrédient important que j'ai payé. C'est assez ennuyeux pour le client lorsque vous êtes heureux de laisser un pourboire et qu'il manque quelque chose. Absurdité
Le 09/04/2023 à 12:30
Toujours très savoureux !
Le 07/04/2023 à 17:08
Vraiment délicieux? et la pizza rapide était géniale et bonne.
Le 07/04/2023 à 17:02
salut, je viens du lac de Constance, j'étais en vacances ici et j'ai commandé sur Internet. La pizza et la salade étaient vraiment bonnes et le chauffeur était vraiment très gentil et drôle. Merci beaucoup, altro pizza team
💬 Malheureusement, je ne peux pas tout à fait être d'accord avec les autres ici. Le petit pain aux graines de sésame était détrempé et avait un goût de carton. La viande était croustillante mais froide. Pour 9 euros j'aurais pu imaginer mieux.
💬 Recommande fortement. Très bon service. Bonne atmosphère.
💬 Super sympa, propre et convivial. Nous sommes arrivés très tard mais le système de clé était simple - La chambre était meilleure que ce que je pensais et avait son propre parking et sa propre entrée. L'environnement est calme, on n'entend pas les autres clients. La station du petit-déjeuner est petite mais bien équilibrée entre œufs, saucisses, légumes crus, marmelades et céréales. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Très bonne expérience.
💬 Le kebab était très bon, mais très peu pour le prix. La salade ne contient que du chou rouge et du chou blanc, ce qui est dommage. Le pain est fait maison et c'est bon. Nous voulions avoir un plat différent de celui de la carte, mais on nous a dit qu'ils ne le feraient pas car ils ne le vendaient pas de cette façon... C'est dommage. Vous devriez être en mesure de répondre à des demandes particulières.
💬 Jusqu'à présent, j'ai été heureux d'y commander, mais maintenant, la nourriture est arrivée de plus en plus immangeable. Rouleau frit glacé et recouvert de sauce chaude pour que vous ne le remarquiez pas. Salez trop les frites. Burger où il manque la moitié, juste une galette en sauce et un morceau de laitue iceberg. Je préfère commander chez Burger King pour le même prix et la nourriture arrive chaude.
💬 Magnifiquement situé au bord du lac. Nourriture très variée et bonne. Boissons et service très sympas. Également très cosy au comptoir et au coin du feu. Avec plaisir la prochaine fois.
💬 C'est la deuxième fois que nous commandons ici et nous le referons certainement. Nous avons toujours beaucoup apprécié la pizza et c'était bien chaud à chaque fois. La livraison était comme spécifié et une fois encore plus rapide.
💬 Pour être honnête, nous attendions au moins plus du poisson - le stand de poissons a l'air bien de l'extérieur avec de beaux sièges. Le lieu jaune était correct mais rien de spécial, la galette de poisson était un produit prêt à l'emploi. Seules les frites nous ont vraiment convaincus, grosses portions, savoureuses & croisées pour 4 euros.
💬 Très bel endroit où séjourner, les chambres étaient très bien et la dame à la réception était super sympa et serviable. Je reviendrais ici. C'est un peu une randonnée jusqu'à la partie principale du village mais c'était une belle promenade.
💬 On a réservé 4 chambres à titre professionnel résultat une fois sur place on nous dit que c'est complet et le "gérant" nous propose un appartement a 1km avec 1 seule sdb...honteux à fuir absolument