📌 Wehmer Str. 97, 49757 Werlte - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 09:43
Christiane et son équipe sont toujours très motivées et sympathiques. Bel endroit pour toutes sortes de célébrations !
Le 02/11/2023 à 19:49
🍺🍺🍺
Le 23/02/2023 à 15:10
C'était encore une fois très agréable
Le 29/11/2022 à 11:14
Ma femme et moi avons célébré notre mariage ici en octobre 2022 avec un cercle familial proche (~25 personnes) et sommes globalement satisfaits. Dès le début, il a été clairement indiqué comment tout fonctionnerait et quel prix (!) il fallait s'attendre. Les petites demandes supplémentaires ont été prises en compte sans aucun problème et tout s'est bien passé le jour du mariage - la nourriture était vraiment délicieuse (tout le monde était d'accord là-dessus) et le(s) service(s) ont fait un excellent travail. L'estimation du prix était également correcte et était même un peu moins chère que prévu. Nous pouvons certainement recommander fortement Benten !
Le 11/10/2022 à 11:43
Bonne nourriture et service
Le 29/05/2022 à 10:22
Très bonne nourriture. Le service était accessible à tout moment et prenait grand soin des invités.
Le 22/04/2022 à 23:40
La nourriture était excellente, comme toujours. Les boissons sont arrivées rapidement
Le 16/06/2021 à 18:56
Bonne nourriture et bon service. Tout cela dans le contexte de Corona. Classe.
Le 20/06/2019 à 11:50
C'était très confortable, nous étions entre nous et la nourriture était très bonne.
Le 26/04/2019 à 21:00
Excellent La nourriture était très savoureuse et le service très agréable !! Nous serons de retour
Le 06/04/2019 à 12:16
Bel emplacement
Le 31/03/2019 à 10:55
Tout était super 👍👍😀
Le 24/03/2019 à 13:27
Excellent
Le 16/02/2019 à 09:38
Le dîner au bacon était très bon.
Le 22/12/2018 à 16:57
Délicieux!
Le 29/08/2018 à 13:07
Tout est génial !!
Le 19/08/2018 à 06:39
Très bonne nourriture, bon service
Le 05/08/2018 à 01:01
J'ai très bien célébré là-bas. Bonne nourriture et personnel très sympathique. Je ne peux que recommander d'y célébrer. 😁
Le 04/02/2018 à 11:03
Très bien
Le 30/01/2018 à 12:14
Une véritable recommandation pour les fêtes de famille. Les buffets sont tout simplement géniaux ! Excellent rapport qualité-prix !
💬 Qualité prix correct
💬 D'habitude, je n'aime pas les endroits aussi petits, mais je me sentais très à l'aise dans celui-ci ; peut-être parce que c'était italien, peut-être parce que le personnel nous faisait sentir comme chez nous, ou c'était le Crodino, la nourriture, ma compagnie. Je m'y suis senti bien et c'est pourquoi j'y retournerai. Même si on ne peut pas payer par carte, et tu sais à quel point je n'aime pas ça.
💬 Excellent rapport qualité prix. Copieux et bon. Lieu très sympathique.
💬 J'aime vraiment cet endroit, bon service et bonne nourriture !!!!! Tu devrais venir ici un jour
💬 Accueil sympathique, beaux choix de plats, une belle petite terrasse, plats gourmands
💬 Le local est vraiment sympa, tout comme l'ambiance et le service. Mais attention aux pizzas, car certaines d'entre elles ne sont pas accompagnées de sauce tomate et n'ont littéralement aucun goût (il n'était même pas indiqué sur le menu qu'on ne s'en passerait pas). La soupe et les pâtes étaient vraiment bonnes. Mais je ne recommanderais pas l'endroit.
💬 Nourriture délicieuse, excellentes boissons faites maison et service très aimable. L'intérieur a été conçu de manière moderne. La musique était tellement bonne, c'était des classiques disco remixés dans un style funky house. Tout cela a créé une excellente ambiance. Nous avons passé un excellent dîner/soirée ici.
💬 Hébergement super sympa, tout neuf et propre. Délicieux petit déjeuner, hôtes très sympathiques. Nous avons passé un excellent week-end avec une balade en chariot informative et amusante. Le Breitenauer See est très proche. Ici, vous pouvez faire une promenade autour du lac. Nous pouvons entièrement recommander l'hébergement.
💬 C'était notre premier séjour ici et nous ne l'avons pas regretté du tout. Nous avons particulièrement apprécié l'interaction/service personnel. On a l'impression d'être un habitué, dès la première visite. Les chambres sont meublées simplement, mais très propres. Le petit-déjeuner ne vient pas du buffet, mais il est tout à fait correct étant donné les prix très raisonnables. Nous serons heureux de nous y arrêter à nouveau lors de prochaines visites dans la région.
💬 Il ne reste pratiquement plus de choix, seulement du saumon d'élevage, de mauvaise qualité et à prix élevé.