📌 Wehmer Str. 97, 49757 Werlte - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 09:43
Christiane et son équipe sont toujours très motivées et sympathiques. Bel endroit pour toutes sortes de célébrations !
Le 02/11/2023 à 19:49
🍺🍺🍺
Le 23/02/2023 à 15:10
C'était encore une fois très agréable
Le 29/11/2022 à 11:14
Ma femme et moi avons célébré notre mariage ici en octobre 2022 avec un cercle familial proche (~25 personnes) et sommes globalement satisfaits. Dès le début, il a été clairement indiqué comment tout fonctionnerait et quel prix (!) il fallait s'attendre. Les petites demandes supplémentaires ont été prises en compte sans aucun problème et tout s'est bien passé le jour du mariage - la nourriture était vraiment délicieuse (tout le monde était d'accord là-dessus) et le(s) service(s) ont fait un excellent travail. L'estimation du prix était également correcte et était même un peu moins chère que prévu. Nous pouvons certainement recommander fortement Benten !
Le 11/10/2022 à 11:43
Bonne nourriture et service
Le 29/05/2022 à 10:22
Très bonne nourriture. Le service était accessible à tout moment et prenait grand soin des invités.
Le 22/04/2022 à 23:40
La nourriture était excellente, comme toujours. Les boissons sont arrivées rapidement
Le 16/06/2021 à 18:56
Bonne nourriture et bon service. Tout cela dans le contexte de Corona. Classe.
Le 20/06/2019 à 11:50
C'était très confortable, nous étions entre nous et la nourriture était très bonne.
Le 26/04/2019 à 21:00
Excellent La nourriture était très savoureuse et le service très agréable !! Nous serons de retour
Le 06/04/2019 à 12:16
Bel emplacement
Le 31/03/2019 à 10:55
Tout était super 👍👍😀
Le 24/03/2019 à 13:27
Excellent
Le 16/02/2019 à 09:38
Le dîner au bacon était très bon.
Le 22/12/2018 à 16:57
Délicieux!
Le 29/08/2018 à 13:07
Tout est génial !!
Le 19/08/2018 à 06:39
Très bonne nourriture, bon service
Le 05/08/2018 à 01:01
J'ai très bien célébré là-bas. Bonne nourriture et personnel très sympathique. Je ne peux que recommander d'y célébrer. 😁
Le 04/02/2018 à 11:03
Très bien
Le 30/01/2018 à 12:14
Une véritable recommandation pour les fêtes de famille. Les buffets sont tout simplement géniaux ! Excellent rapport qualité-prix !
💬 Lieu calme reposant nourriture très bonne personnels agréable gentil et parlant même français ! Je conseille ce restaurant
💬 Restaurant italien tout simplement génial ! Simplement génial! Nourriture super délicieuse et excellent service! Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir ! Ne peut être que recommandé. La grâce!
💬 Un lieu formidable avec une excellente cuisine, nous apprécions ce steakhouse. Peut-être un peu plus cher mais ça vaut le coup pour la qualité de la nourriture.
💬 Service rapide, prix bas
💬 Restaurant sympathique. Beaucoup de visiteurs locaux. La nourriture est délicieuse. Le service est excellent. Les prix sont un peu élevés.
💬 Endroit incroyablement atmosphérique! Beaucoup de beaux petits détails créent une sensation de confort, les tourtes sont parfaites - pas très sucrées mais tellement savoureuses ! Recommandé à coup sûr !
💬 Absolument appétissant et de la nourriture saine dans un environnement sain.
💬 Bon restaurant bavarois. Joli menu. Bien cuit. Bon service.
💬 Dégoûtant, la pizza nageait dans l'huile et la pâte était encore crue
💬 Nous avons commandé 18 pizzas pour une formation. Les pizzas étaient très grandes, richement garnies et la pizza végétarienne que j'ai essayée était délicieuse. Les autres participants ont également loué la bonne qualité. J'avais commandé la pizza juste une heure et demie à l'avance et elle était prête à temps. J'ai également reçu des boissons et un autre repas qui était également délicieux. Bon rapport qualité prix! Je ne peux que confirmer les bonnes critiques et je peux fortement recommander Mezzo !