Restaurant 🇩🇪

Bernd Benten Avis

📌 Wehmer Str. 97, 49757 Werlte - Allemagne

4.8 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Bernd Benten à Werlte

Les avis

Les dernier avis sur Bernd Benten à Werlte

Doris.l

Le 20/04/2024 à 09:43

5 / 5

Christiane et son équipe sont toujours très motivées et sympathiques. Bel endroit pour toutes sortes de célébrations !

Ruslan.l

Le 02/11/2023 à 19:49

5 / 5

🍺🍺🍺

Bernd.e

Le 23/02/2023 à 15:10

5 / 5

C'était encore une fois très agréable

Christoph.o

Le 29/11/2022 à 11:14

5 / 5

Ma femme et moi avons célébré notre mariage ici en octobre 2022 avec un cercle familial proche (~25 personnes) et sommes globalement satisfaits. Dès le début, il a été clairement indiqué comment tout fonctionnerait et quel prix (!) il fallait s'attendre. Les petites demandes supplémentaires ont été prises en compte sans aucun problème et tout s'est bien passé le jour du mariage - la nourriture était vraiment délicieuse (tout le monde était d'accord là-dessus) et le(s) service(s) ont fait un excellent travail. L'estimation du prix était également correcte et était même un peu moins chère que prévu. Nous pouvons certainement recommander fortement Benten !

Manfred.n

Le 11/10/2022 à 11:43

5 / 5

Bonne nourriture et service

Jörg.o

Le 29/05/2022 à 10:22

4 / 5

Très bonne nourriture. Le service était accessible à tout moment et prenait grand soin des invités.

Johannes.c

Le 22/04/2022 à 23:40

5 / 5

La nourriture était excellente, comme toujours. Les boissons sont arrivées rapidement

Waltraud.e

Le 16/06/2021 à 18:56

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Tout cela dans le contexte de Corona. Classe.

Margit.e

Le 20/06/2019 à 11:50

5 / 5

C'était très confortable, nous étions entre nous et la nourriture était très bonne.

Ruediger.a

Le 26/04/2019 à 21:00

5 / 5

Excellent La nourriture était très savoureuse et le service très agréable !! Nous serons de retour

Hans.e

Le 06/04/2019 à 12:16

5 / 5

Bel emplacement

Werner.p

Le 31/03/2019 à 10:55

5 / 5

Tout était super 👍👍😀

Peter.r

Le 24/03/2019 à 13:27

5 / 5

Excellent

Stefanie.a

Le 16/02/2019 à 09:38

5 / 5

Le dîner au bacon était très bon.

Andy.l

Le 22/12/2018 à 16:57

5 / 5

Délicieux!

Hille.e

Le 29/08/2018 à 13:07

5 / 5

Tout est génial !!

Dorisweiblich.a

Le 19/08/2018 à 06:39

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service

Stefanie.c

Le 05/08/2018 à 01:01

5 / 5

J'ai très bien célébré là-bas. Bonne nourriture et personnel très sympathique. Je ne peux que recommander d'y célébrer. 😁

Nadja.a

Le 04/02/2018 à 11:03

5 / 5

Très bien

Andre.l

Le 30/01/2018 à 12:14

5 / 5

Une véritable recommandation pour les fêtes de famille. Les buffets sont tout simplement géniaux ! Excellent rapport qualité-prix !

  • 🏪 Zur alten Abtei (820 Avis)

  • 💬 Lieu calme reposant nourriture très bonne personnels agréable gentil et parlant même français ! Je conseille ce restaurant


  • 🏪 Buon Gusto Wedel Hamburg (57 Avis)

  • 💬 Restaurant italien tout simplement génial ! Simplement génial! Nourriture super délicieuse et excellent service! Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir ! Ne peut être que recommandé. La grâce!


  • 🏪 Gaucho (1719 Avis)

  • 💬 Un lieu formidable avec une excellente cuisine, nous apprécions ce steakhouse. Peut-être un peu plus cher mais ça vaut le coup pour la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Kebap-Haus Mayen (202 Avis)

  • 💬 Service rapide, prix bas


  • 🏪 Eierwiese Schank & Speisemeisterei (507 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique. Beaucoup de visiteurs locaux. La nourriture est délicieuse. Le service est excellent. Les prix sont un peu élevés.


  • 🏪 Café "Anno Dazumal" (204 Avis)

  • 💬 Endroit incroyablement atmosphérique! Beaucoup de beaux petits détails créent une sensation de confort, les tourtes sont parfaites - pas très sucrées mais tellement savoureuses ! Recommandé à coup sûr !


  • 🏪 Orient Imbiss (710 Avis)

  • 💬 Absolument appétissant et de la nourriture saine dans un environnement sain.


  • 🏪 Grasbrunner Hof (264 Avis)

  • 💬 Bon restaurant bavarois. Joli menu. Bien cuit. Bon service.


  • 🏪 Kin Hong Kong (37 Avis)

  • 💬 Dégoûtant, la pizza nageait dans l'huile et la pâte était encore crue


  • 🏪 Messo Restaurant (471 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 18 pizzas pour une formation. Les pizzas étaient très grandes, richement garnies et la pizza végétarienne que j'ai essayée était délicieuse. Les autres participants ont également loué la bonne qualité. J'avais commandé la pizza juste une heure et demie à l'avance et elle était prête à temps. J'ai également reçu des boissons et un autre repas qui était également délicieux. Bon rapport qualité prix! Je ne peux que confirmer les bonnes critiques et je peux fortement recommander Mezzo !