Restaurant 🇩🇪

Pizzy - Pizzaautomat Avis

📌 Industriestraße 1, 89188 Merklingen - Allemagne

4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen

Les avis

Les dernier avis sur Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen

Patrick.e

Le 12/04/2024 à 18:18

5 / 5

Vraiment bien pour moins de 10€. 🤌

Photo n°1 de l'avis de Patrick.e fait le 12/04/2024 à 18:18 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Photo n°2 de l'avis de Patrick.e fait le 12/04/2024 à 18:18 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Michael.e

Le 16/12/2023 à 20:05

1 / 5

En fait, j'aime beaucoup manger de la pizza lorsque je suis de passage, mais la machine est hors service depuis un certain temps déjà - sans donner de raison et sans signe correspondant sur la machine. Les restaurateurs allemands ne veulent évidemment même plus exploiter de distributeur automatique, mais l'essentiel est qu'ils se plaignent constamment...

Sun.l

Le 20/08/2023 à 14:03

5 / 5

Tout le monde est content. Grand choix, prix raisonnable. Base croustillante et beaucoup de garnitures. Malheureusement, le couteau manquait sur chaque pizza (5 pizzas au total)

Photo n°1 de l'avis de Sun.l fait le 20/08/2023 à 14:03 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Photo n°2 de l'avis de Sun.l fait le 20/08/2023 à 14:03 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Photo n°3 de l'avis de Sun.l fait le 20/08/2023 à 14:03 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Photo n°4 de l'avis de Sun.l fait le 20/08/2023 à 14:03 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
T.�

Le 23/06/2023 à 16:30

2 / 5

Je l'ai essayé une fois, la pizza arrive vite. Le goût de la pizza surgelée du supermarché. Cependant, cela coûte beaucoup moins cher

Phillip..

Le 29/04/2023 à 04:58

2 / 5

Cela n'a pas grand chose à voir avec la pizza, mais c'est une alternative entre les deux chaînes de restauration rapide. Ce n'est vraiment pas une surprise en termes de goût, mais il est prêt à être utilisé à tout moment de la journée. Malheureusement, le couteau en bois annoncé manquait également dans la boîte.

Nico.e

Le 10/04/2023 à 17:45

5 / 5

Très cool! Nous l’avons essayé parce que nous aimions beaucoup le concept et la machine. Margarita à 6 euros, pas mal ! Quelque chose de différent et il faisait chaud et une boîte avec un couteau en bois ! Haut! Tout a été pensé ! A le goût d’une pizza surgelée mais convient ! Il y a pire sur autoroute pour 6 euros !

Adrian.a

Le 21/02/2023 à 13:01

1 / 5

Conduit 1,5 heures supplémentaires. Tout cela gratuitement ! Vous auriez pu écrire « temporairement fermé » sur Google. Impudence!

Photo n°1 de l'avis de Adrian.a fait le 21/02/2023 à 13:01 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Oliver.a

Le 05/02/2023 à 20:37

1 / 5

J'y ai commandé une pizza à la machine ce matin, effrontément, la pizza n'était pas complètement cuite, il y avait une trace de 2 cm de fromage. Il y avait plein de petits cubes de fromage dessus et à côté, quel dommage, j'ai mis tous les cubes de fromage dessus et ils ne fondaient plus et ça pour 8 euros et 10 centimes, plus jamais ça.

Timo.a

Le 27/07/2022 à 23:18

5 / 5

Je dois donner 5 étoiles à cette machine à pizza. Même si le goût ne vaut pas 5 étoiles, le forfait global est, pour 6 €, une pizza margarita, quelle que soit l'heure de la journée, sur un plateau en carton avec un couteau en bois et tiède elle aussi. C'est quelque chose de différent du fast-food burger typique. J'ai aimé le concept, il ne manquait qu'un distributeur de boissons à côté.

Photo n°1 de l'avis de Timo.a fait le 27/07/2022 à 23:18 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Photo n°2 de l'avis de Timo.a fait le 27/07/2022 à 23:18 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Photo n°3 de l'avis de Timo.a fait le 27/07/2022 à 23:18 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Photo n°4 de l'avis de Timo.a fait le 27/07/2022 à 23:18 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Photo n°5 de l'avis de Timo.a fait le 27/07/2022 à 23:18 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Photo n°6 de l'avis de Timo.a fait le 27/07/2022 à 23:18 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Constantin.a

Le 12/06/2022 à 16:24

4 / 5

Savoureux, comme pour un distributeur automatique, mais la pâte est sèche.

Photo n°1 de l'avis de Constantin.a fait le 12/06/2022 à 16:24 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Photo n°2 de l'avis de Constantin.a fait le 12/06/2022 à 16:24 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Photo n°3 de l'avis de Constantin.a fait le 12/06/2022 à 16:24 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Conrad.�

Le 21/05/2022 à 11:46

5 / 5

Très bonne base et certainement bien meilleure que n'importe quelle pizza surgelée !

Hubi.c

Le 20/03/2022 à 17:51

5 / 5

Top pizza, c'était rapide (3 minutes) et ce qui en est ressorti était délicieux. Très bon sol. Avec plaisir encore 🍕 👌

Christian.

Le 03/01/2022 à 12:03

3 / 5

La pizza est délicieuse. Mais le prix n'est pas justifié ! Au restaurant italien ça coûte pareil voire moins et c'est frais. Si vous ne regardez pas l'argent, vous pouvez vous amuser au guichet automatique. Je vais en chercher un nouveau au coin de la rue.

BMW.

Le 09/12/2021 à 20:29

5 / 5

Je peux recommander une délicieuse pizza. Attendez 3 minutes. J'ai reçu 1 pizza gratuite lors d'un concours à la machine. Certainement bien meilleur que les morceaux congelés.

Rene.e

Le 29/11/2021 à 07:58

4 / 5

Super pizza, la qualité est correcte et meilleure que de nombreux services de livraison. Nous y avons mangé plusieurs fois des pizzas. Un maximum de 2 pizzas sortent de la machine en même temps.

M.

Le 23/11/2021 à 19:33

2 / 5

J'ai mangé une pizza aux légumes. Je dois être honnête et dire que personnellement, je n'ai pas aimé. La pizza était froide et les légumes dessus n'étaient pas très bons non plus. J'adore acheter une Wagner au congélateur et j'en ai plus. et c'est encore moins cher

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 23/11/2021 à 19:33 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Jennifer.c

Le 05/11/2021 à 19:05

5 / 5

Pour une pizza qui sort d'un distributeur automatique, c'est vraiment très bon. Il en existe différentes variétés, notamment végétariennes. La pâte est excellente à mon goût. Les ingrédients sont frais et juteux. Il y a un couteau supplémentaire dans le couvercle de la boîte qui est 100 % compostable. La pizza repose dans la boîte sur un fond rond supplémentaire en aluminium afin qu'elle reste chaude plus longtemps. Les ingrédients et les allergènes sont répertoriés sur la machine et sur la boîte à pizza. Le rapport qualité-prix est correct. Nous recommandons!!!

Ulli.e

Le 05/11/2021 à 18:36

5 / 5

J'ai sorti une pizza de la machine aujourd'hui. Et ? Elle était super !

St.v

Le 07/10/2021 à 18:18

5 / 5

Pour une pizza prête en 3 minutes, c'était vraiment correct.

  • 🏪 Cafe´ in der alten Drogerie (30 Avis)

  • 💬 J'étais de passage et je voulais prendre une petite pause café ici. Ambiance correcte, service sympathique, c'est pour cela que nous obtenons la 2ème étoile. Mais le goût du café était l’un des pires que j’aie jamais mangé. Pas comestible pour moi même avec du sucre, désolé...


  • 🏪 Ferienhaus Gulfhof Tjaden (22 Avis)

  • 💬 Tellement relaxant. De superbes balades à vélo, de belles excursions en bateau, un emplacement très central. La maison individuelle est très confortablement aménagée et dispose de nombreux équipements (notamment la cuisine). Il y a aussi un grill en brique sur la terrasse. Et les propriétaires sont super sympas !!! On a l'impression d'être dans un parc, le jardin est tellement beau. Vous pouvez passer d'excellentes vacances ici.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Villa Fellini (559 Avis)

  • 💬 Superbe cuisine italienne et excellent service avec une extrême attention aux détails.


  • 🏪 Pizzeria Etna (183 Avis)

  • 💬 Pizzeria très bien entretenue et conviviale. Le choix est immense et tout est préparé avec des produits frais. Cependant, la pizza est très grasse, mais la salade est délicieuse. Dans l'ensemble, malheureusement recommandé sous certaines conditions


  • 🏪 Bosporus Döner (151 Avis)

  • 💬 Alors... eh bien, c'est un jour férié, donc ça peut prendre un certain temps... et ça a pris 1 heure Nourriture - 2 assiettes de kebab, une avec du riz et du fromage, une avec des frites et les deux avec une sauce à l'ail. La nourriture était encore chaude et le livreur était vraiment gentil et sympathique. La déclaration de ma fille : C'était le meilleur événement d'assiettes de kebab. Elle avait celui avec du riz. Dans mon cas, quelqu'un a eu la brillante idée de mettre de la viande et de la sauce sur les frites. Les frites ressemblaient à de la purée de pommes de terre grasse, comme si elles avaient été plongées dans de l'huile tiède à la fin. Mais la salade, qui n'était que très peu prévue, était tiède... La viande était vraiment bonne, pas trop piquante mais savoureuse, bien assaisonnée et copieuse. Conclusion : Pas de frites ici, mais j'aimerais bien l'assiette de kebab avec du riz.


  • 🏪 Rettungsschuppen (297 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé 😊 Nourriture excellente. L'assiette de salade accompagne seule le plat. Je n'ai jamais rien vu de pareil auparavant. J'ai mangé des nouilles aux pommes de terre, beaucoup de girolles avec un gratin de fromage et une salade, puis il y avait de la polade de maïs, du riz, une sauce curry à la noix de coco et une salade d'accompagnement. Le service est également très excellent 👍👍👍 J'y retournerai.


  • 🏪 Pizzeria Milano (60 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, un endroit agréable, une bonne nourriture


  • 🏪 Gaststätte Cartoon Sulzbach (24 Avis)

  • 💬 Steffi et son fils sont toujours très sympathiques avec les clients. Les prix des boissons sont normaux et habituels pour les restaurants. Ici, vous pourrez passer votre temps et prendre un verre entre amis. 😁🍺


  • 🏪 Hotel am See (86 Avis)

  • 💬 Nous avons communiqué personnellement avec le propriétaire de l'hôtel Peter, qui s'est avéré très cordial et hospitalier. L'hôtel en lui-même est très agréable, confortable, sans prétention. Il est arrivé à l'heure et nous l'avons vraiment aimé. Merci


  • 🏪 Radlerpension Sommer - Sommer Hotel GmbH (168 Avis)

  • 💬 La bonne chose d'abord : notre chambre était bien rangée et très propre à l'exception de quelques toiles d'araignées. La propriété est spacieuse et les maisons à colombages sont jolies. Le point négatif : selon le site Internet, la maison d'hôtes venait de rouvrir et la propriété semblait encore déserte et quelque peu envahie par la végétation. Le café n'avait pas encore rouvert ses portes et la maison d'hôtes ne proposait aucun aménagement particulier pour les cyclistes. Nous n'avons pas pu utiliser le local à vélos mentionné dans d'autres commentaires. Malheureusement, il n'y avait pas non plus de WiFi. Cependant, 100 euros pour une nuit était un prix élevé que nous n'aurions pas payé si Boltenhagen n'avait pas été presque entièrement réservé. J'imagine que la saison prochaine, la maison d'hôtes ressemblera à celle des photos. Cependant, cela n’est actuellement pas recommandé – du moins pas pour le prix.