Restaurant 🇩🇪

Pizzy - Pizzaautomat Avis

📌 Industriestraße 1, 89188 Merklingen - Allemagne

4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen

Les avis

Les dernier avis sur Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen

Patrick.e

Le 12/04/2024 à 18:18

5 / 5

Vraiment bien pour moins de 10€. 🤌

Photo n°1 de l'avis de Patrick.e fait le 12/04/2024 à 18:18 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Photo n°2 de l'avis de Patrick.e fait le 12/04/2024 à 18:18 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Michael.e

Le 16/12/2023 à 20:05

1 / 5

En fait, j'aime beaucoup manger de la pizza lorsque je suis de passage, mais la machine est hors service depuis un certain temps déjà - sans donner de raison et sans signe correspondant sur la machine. Les restaurateurs allemands ne veulent évidemment même plus exploiter de distributeur automatique, mais l'essentiel est qu'ils se plaignent constamment...

Sun.l

Le 20/08/2023 à 14:03

5 / 5

Tout le monde est content. Grand choix, prix raisonnable. Base croustillante et beaucoup de garnitures. Malheureusement, le couteau manquait sur chaque pizza (5 pizzas au total)

Photo n°1 de l'avis de Sun.l fait le 20/08/2023 à 14:03 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Photo n°2 de l'avis de Sun.l fait le 20/08/2023 à 14:03 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Photo n°3 de l'avis de Sun.l fait le 20/08/2023 à 14:03 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Photo n°4 de l'avis de Sun.l fait le 20/08/2023 à 14:03 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
T.�

Le 23/06/2023 à 16:30

2 / 5

Je l'ai essayé une fois, la pizza arrive vite. Le goût de la pizza surgelée du supermarché. Cependant, cela coûte beaucoup moins cher

Phillip..

Le 29/04/2023 à 04:58

2 / 5

Cela n'a pas grand chose à voir avec la pizza, mais c'est une alternative entre les deux chaînes de restauration rapide. Ce n'est vraiment pas une surprise en termes de goût, mais il est prêt à être utilisé à tout moment de la journée. Malheureusement, le couteau en bois annoncé manquait également dans la boîte.

Nico.e

Le 10/04/2023 à 17:45

5 / 5

Très cool! Nous l’avons essayé parce que nous aimions beaucoup le concept et la machine. Margarita à 6 euros, pas mal ! Quelque chose de différent et il faisait chaud et une boîte avec un couteau en bois ! Haut! Tout a été pensé ! A le goût d’une pizza surgelée mais convient ! Il y a pire sur autoroute pour 6 euros !

Adrian.a

Le 21/02/2023 à 13:01

1 / 5

Conduit 1,5 heures supplémentaires. Tout cela gratuitement ! Vous auriez pu écrire « temporairement fermé » sur Google. Impudence!

Photo n°1 de l'avis de Adrian.a fait le 21/02/2023 à 13:01 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Oliver.a

Le 05/02/2023 à 20:37

1 / 5

J'y ai commandé une pizza à la machine ce matin, effrontément, la pizza n'était pas complètement cuite, il y avait une trace de 2 cm de fromage. Il y avait plein de petits cubes de fromage dessus et à côté, quel dommage, j'ai mis tous les cubes de fromage dessus et ils ne fondaient plus et ça pour 8 euros et 10 centimes, plus jamais ça.

Timo.a

Le 27/07/2022 à 23:18

5 / 5

Je dois donner 5 étoiles à cette machine à pizza. Même si le goût ne vaut pas 5 étoiles, le forfait global est, pour 6 €, une pizza margarita, quelle que soit l'heure de la journée, sur un plateau en carton avec un couteau en bois et tiède elle aussi. C'est quelque chose de différent du fast-food burger typique. J'ai aimé le concept, il ne manquait qu'un distributeur de boissons à côté.

Photo n°1 de l'avis de Timo.a fait le 27/07/2022 à 23:18 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Photo n°2 de l'avis de Timo.a fait le 27/07/2022 à 23:18 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Photo n°3 de l'avis de Timo.a fait le 27/07/2022 à 23:18 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Photo n°4 de l'avis de Timo.a fait le 27/07/2022 à 23:18 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Photo n°5 de l'avis de Timo.a fait le 27/07/2022 à 23:18 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Photo n°6 de l'avis de Timo.a fait le 27/07/2022 à 23:18 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Constantin.a

Le 12/06/2022 à 16:24

4 / 5

Savoureux, comme pour un distributeur automatique, mais la pâte est sèche.

Photo n°1 de l'avis de Constantin.a fait le 12/06/2022 à 16:24 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Photo n°2 de l'avis de Constantin.a fait le 12/06/2022 à 16:24 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Photo n°3 de l'avis de Constantin.a fait le 12/06/2022 à 16:24 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Conrad.�

Le 21/05/2022 à 11:46

5 / 5

Très bonne base et certainement bien meilleure que n'importe quelle pizza surgelée !

Hubi.c

Le 20/03/2022 à 17:51

5 / 5

Top pizza, c'était rapide (3 minutes) et ce qui en est ressorti était délicieux. Très bon sol. Avec plaisir encore 🍕 👌

Christian.

Le 03/01/2022 à 12:03

3 / 5

La pizza est délicieuse. Mais le prix n'est pas justifié ! Au restaurant italien ça coûte pareil voire moins et c'est frais. Si vous ne regardez pas l'argent, vous pouvez vous amuser au guichet automatique. Je vais en chercher un nouveau au coin de la rue.

BMW.

Le 09/12/2021 à 20:29

5 / 5

Je peux recommander une délicieuse pizza. Attendez 3 minutes. J'ai reçu 1 pizza gratuite lors d'un concours à la machine. Certainement bien meilleur que les morceaux congelés.

Rene.e

Le 29/11/2021 à 07:58

4 / 5

Super pizza, la qualité est correcte et meilleure que de nombreux services de livraison. Nous y avons mangé plusieurs fois des pizzas. Un maximum de 2 pizzas sortent de la machine en même temps.

M.

Le 23/11/2021 à 19:33

2 / 5

J'ai mangé une pizza aux légumes. Je dois être honnête et dire que personnellement, je n'ai pas aimé. La pizza était froide et les légumes dessus n'étaient pas très bons non plus. J'adore acheter une Wagner au congélateur et j'en ai plus. et c'est encore moins cher

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 23/11/2021 à 19:33 sur le  Pizzy - Pizzaautomat à Merklingen
Jennifer.c

Le 05/11/2021 à 19:05

5 / 5

Pour une pizza qui sort d'un distributeur automatique, c'est vraiment très bon. Il en existe différentes variétés, notamment végétariennes. La pâte est excellente à mon goût. Les ingrédients sont frais et juteux. Il y a un couteau supplémentaire dans le couvercle de la boîte qui est 100 % compostable. La pizza repose dans la boîte sur un fond rond supplémentaire en aluminium afin qu'elle reste chaude plus longtemps. Les ingrédients et les allergènes sont répertoriés sur la machine et sur la boîte à pizza. Le rapport qualité-prix est correct. Nous recommandons!!!

Ulli.e

Le 05/11/2021 à 18:36

5 / 5

J'ai sorti une pizza de la machine aujourd'hui. Et ? Elle était super !

St.v

Le 07/10/2021 à 18:18

5 / 5

Pour une pizza prête en 3 minutes, c'était vraiment correct.

  • 🏪 Eddys Imbiss (13 Avis)

  • 💬 Une petite mais jolie boutique. Visuellement, le magasin est un peu vieux, mais le kebab vraiment très savoureux compense largement. 🤤🤤🤤


  • 🏪 La Piazza (389 Avis)

  • 💬 Bon café et pizza.


  • 🏪 Avenon Privathotel Schwaiger Hof (174 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, Le personnel est très accueillant et serviable. Les chambres grandes et propre. Petit déjeuner copieux. Je recommande.


  • 🏪 Der Bonner Hof ¡Bienvenidos! (544 Avis)

  • 💬 Très confortable et savoureux.


  • 🏪 Lunke Kebap & Burger House (381 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, beaucoup choix et les légumes sont frais. Il est facile a trouver, le propriétaire est sympa, et j'ai pu commander malgré que je ne parle pas du toit allemand. Les prix sont correct, on peut manger dur place ou bien emporter.


  • 🏪 Pizza Luca (261 Avis)

  • 💬 Pizza au four traditionnel et personnel vraiment sympa


  • 🏪 Shop 23 (7 Avis)

  • 💬 Meilleur bar, ambiance sympa, j'adorerais revenir


  • 🏪 SQUARE Restaurant (73 Avis)

  • 💬 Service impeccable, vaste choix


  • 🏪 Waldeck Oberwiesenthal (612 Avis)

  • 💬 Propriétaires de l’hôtel merveilleux et sympathiques. Le personnel est intervenu dans notre situation difficile et nous a beaucoup aidé. Notre famille est très reconnaissante envers ces bonnes personnes


  • 🏪 Orients Gemüse Kebap - Döner Unterhaching (195 Avis)

  • 💬 J'y suis allé récemment et le kebab était l'un des meilleurs parmi ceux que j'ai mangés à Munich (ou pas du tout). Le kebab était également complètement plein, vous en avez donc vraiment pour votre argent. Mais l'expérience gustative diversifiée, notamment avec les différentes tranches de légumes frits, distingue ce kebab de la plupart d'entre eux. Le propriétaire est également incroyablement sympathique !! Je reviendrai certainement 5/5 étoiles