Chambre d'hôtes 🇩🇪

Shop 23 Avis

📌 23 Beim Grünen Jäger 20359, Hamburg - Allemagne

3.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Shop 23 à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Shop 23 à Hamburg

Alina.o

Le 28/04/2024 à 00:21

5 / 5

Super endroit

T-Punkt.-

Le 27/04/2024 à 23:16

5 / 5

Meilleur bar, ambiance sympa, j'adorerais revenir

D.�

Le 17/10/2023 à 18:03

3 / 5

C'était bien pour une nuit et pour le prix, mais ça sentait un peu le renfermé, comme s'il y avait de l'humidité ou de la moisissure quelque part. La salle de bain, par contre, était super, tout était neuf et surtout propre 👌

daniela.a

Le 25/06/2023 à 13:57

3 / 5

Acceptable pour un week-end.

dymko.

Le 14/06/2023 à 09:47

4 / 5

Nous avons réservé une chambre double. Les toilettes sont la meilleure partie de la pièce.

T...

Le 03/10/2022 à 09:17

1 / 5

Une « gestion » complètement douteuse. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis dans une petite rue par un monsieur qui était probablement censé être le réceptionniste. Nous avons reçu notre clé de notre chambre avec l'information qu'elle concernait un autre hôtel. La personne de contact du Shop 23 n'est joignable que via un numéro de téléphone qui peut être demandé lors de la réservation. La chambre n'a pas répondu à nos attentes et nous ne sommes pas très exigeants. La salle de bain n'avait été nettoyée que par endroits et la graisse des invités était clairement visible sur les murs au niveau de la tête de lit. Nous n'avons reçu la télécommande de la télévision que sur demande. Cependant, cela n'a pas aidé : la télévision n'avait pas de signal. Interrogé à ce sujet, le monsieur de la réception nous a orienté vers le magasin 23. Le problème de la télévision était connu depuis longtemps. À un moment donné, un technicien viendra, . Monsieur K. du magasin 23 a affirmé qu'il n'avait remarqué le problème qu'aujourd'hui. Ce n’est qu’après de nombreuses insistances qu’il a accepté à contrecœur que quelqu’un s’en occupe aujourd’hui. De retour dans la pièce, l'état était inchangé. Complètement non professionnel et incompétent. C'était une expérience que nous ne voulons jamais répéter.

  • 🏪 Dining Raum (577 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour prendre un brunch mais il y avait une assez longue file de clients qui attendaient. Il nous a fallu environ 30 minutes pour obtenir la table car le personnel a eu la gentillesse de nous laisser entrer et s'est d'abord assis sur une petite table, puis nous a transférés vers la plus grande. Nous avons commandé du café et de nombreux plats, à savoir du pain perdu au hamburger, au bacon et à la banane, des beignets de maïs, qui étaient tous très délicieux. Hautement recommandé.


  • 🏪 Gasthof Ruhe (231 Avis)

  • 💬 Au début, quelque peu discrète de l'extérieur, l'ambiance intérieure brille dans toute sa splendeur. Ajoutez à cela l'excellent service, qui l'a vraiment, et la nourriture délicieuse, une excellente combinaison. J'ai également trouvé que l'éclairage du plafond du hall était un point fort, qui peut également changer de couleur. C'était très amusant avec toi. Avec plaisir encore. Beaucoup de salutations de DJ Markus


  • 🏪 Alt Mengelse (11 Avis)

  • 💬 Un endroit formidable et joliment aménagé pour s'arrêter pour une pause. Beaucoup de passion, de sueur et de temps ont été investis ici. Que ce soit juste pour boire un verre ou pour un repas tranquille, vous pouvez le supporter ici. Les journées nouilles vapeur sont particulièrement recommandées. De temps en temps, il y a des promotions spéciales comme le 1er mai ou la fête des pères. Une cuisine délicieuse et un excellent service vous attendent à l'Alt Mengelse. Cela vaut vraiment la peine de s'y arrêter !


  • 🏪 PUR Bistro, Manufaktur in Lütjenburg (230 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine.bel accueil.


  • 🏪 Gästehaus Windheim (Karlsruhe-Knielingen) (11 Avis)

  • 💬 Superbe je conseil et j'y retournerait sans problèmes


  • 🏪 Landhaus Heitmann (312 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. C'était assez cher et il y avait quelques erreurs dans les commandes. Le personnel était sympathique et serviable.


  • 🏪 Pizzahaus Richen (206 Avis)

  • 💬 Pizza bien garnie et de taille conséquente. Accueil super sympa.


  • 🏪 Lido Hafen (238 Avis)

  • 💬 Tout était très bon (mais un peu salé tout de même). Service agréable et cadre top.


  • 🏪 Zum Alten Dyk (Fritten Froni) (155 Avis)

  • 💬 Frites de currywurst très savoureuses. Les toilettes sont propres. Le mobilier est un peu vieillot mais ce n'est pas un mal. Propriétaire très sympa.


  • 🏪 Block´s Post (220 Avis)

  • 💬 Pourquoi ne puis-je pas donner 6 étoiles ? Le concept est unique... si vous n'êtes pas heureux ici, vous devriez vous remettre en question. Nous avons été tout simplement époustouflés pendant 3 jours d'affilée. Nous savons cuisiner nous-mêmes et connaissons la bonne cuisine, mais ici, chaque repas était parfait. De plus... des aubergistes tellement sympas, un service tellement agréable... tout le monde lève la main.