📌 23 Beim Grünen Jäger 20359, Hamburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 00:21
Super endroit
Le 27/04/2024 à 23:16
Meilleur bar, ambiance sympa, j'adorerais revenir
Le 17/10/2023 à 18:03
C'était bien pour une nuit et pour le prix, mais ça sentait un peu le renfermé, comme s'il y avait de l'humidité ou de la moisissure quelque part. La salle de bain, par contre, était super, tout était neuf et surtout propre 👌
Le 25/06/2023 à 13:57
Acceptable pour un week-end.
Le 14/06/2023 à 09:47
Nous avons réservé une chambre double. Les toilettes sont la meilleure partie de la pièce.
Le 03/10/2022 à 09:17
Une « gestion » complètement douteuse. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis dans une petite rue par un monsieur qui était probablement censé être le réceptionniste. Nous avons reçu notre clé de notre chambre avec l'information qu'elle concernait un autre hôtel. La personne de contact du Shop 23 n'est joignable que via un numéro de téléphone qui peut être demandé lors de la réservation. La chambre n'a pas répondu à nos attentes et nous ne sommes pas très exigeants. La salle de bain n'avait été nettoyée que par endroits et la graisse des invités était clairement visible sur les murs au niveau de la tête de lit. Nous n'avons reçu la télécommande de la télévision que sur demande. Cependant, cela n'a pas aidé : la télévision n'avait pas de signal. Interrogé à ce sujet, le monsieur de la réception nous a orienté vers le magasin 23. Le problème de la télévision était connu depuis longtemps. À un moment donné, un technicien viendra, . Monsieur K. du magasin 23 a affirmé qu'il n'avait remarqué le problème qu'aujourd'hui. Ce n’est qu’après de nombreuses insistances qu’il a accepté à contrecœur que quelqu’un s’en occupe aujourd’hui. De retour dans la pièce, l'état était inchangé. Complètement non professionnel et incompétent. C'était une expérience que nous ne voulons jamais répéter.
💬 Je suis absolument satisfait, livraison rapide et la pizza était encore très chaude et fraîche. Super, je le recommanderais avec plaisir et je commanderais à nouveau avec plaisir
💬 l'endroit était à environ 1/3 de sa capacité, en milieu de semaine, dans un petit village à la périphérie de la Rhénanie du Nord-Westphalie... la serveuse était complètement surmenée. . . commandé une bière - il lui a fallu environ 15 minutes pour me servir...🤷♂️ j'avais mon chien avec moi... pas un "un peu d'eau pour le chien ?" question...😒 elle a littéralement complètement ignoré mon chien...😏 les prix sont raisonnables et l'emplacement, bien qu'il soit sur une route principale, est assez détendu. Le problème ici, ce n'est pas la serveuse. c'est le propriétaire... un employé à temps partiel pour s'occuper du service, de la cuisine, du bar, de la lessive, du ménage, du paiement et du reste des lieux... Je le recommanderais pour se détendre un peu, boire et s'asseoir. la nourriture est en fait assez délicieuse - bravo au chef. allez voir par vous-même... Ce n'est pas le meilleur choix, mais ce n'est certainement pas un endroit où vous regretteriez de dépenser de l'argent. si tu es patient...😅
💬
💬 Service super sympa, les burgers sont juste géniaux, le dessert fait maison est juste génial, et pour finir : une bonne tasse de café.
💬 Les plats du jour étaient très délicieux !! Le pain au cumin et à l'anis était génial !! Nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons certainement !! 😋 🥰 Merci beaucoup !! Maintenant, après plusieurs visites, je peux dire que la carte est plutôt réduite, ce qui témoigne de la bonne qualité de la cuisine. Tout est fraîchement préparé. Il y a des plats du jour qui changent quotidiennement. Cela signifie que même après des visites répétées, cela ne devient pas ennuyeux. Nous sommes presque devenus des habitués car il est difficile de trouver quelque chose d'aussi savoureux dans le coin.
💬 Auberge très agréable, pittoresque et propre. Nourriture super savoureuse et fraîche. Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi savoureux depuis longtemps. Des portions vraiment grandes et bien présentées. Personnel totalement gentil et sympathique. Nous aimons revenir du grand nord lorsque nous sommes à proximité.
💬 Ils ne m'ont pas laissé m'asseoir à table. Ils m'ont dit d'attendre à l'entrée. Après 5 minutes, ils se sont assis. Et encore, en 10 minutes, pas de menu, pas de serveur. Service dégoûtant!
💬 C'est très très très très mauvais le service est très très très lent même si c'est mc drive ça devrait être rapide mais ce n'était pas aussi la nourriture est dégoûtante et je ne le recommanderai à personne au monde. Je n'y mangerai pas même si c'est le seul endroit où manger au monde.
💬 Nous avions une commande pour le 50ème. La nourriture a été très bien accueillie. Très bons propriétaires. Le service de livraison est arrivé à temps et a été mis en place rapidement. Super et recommandé ! MERCI
💬 Leurs délicieuses brochettes sont toujours fraîchement préparées et pleines de saveurs. Le pain plat croustillant, la viande juteuse, les légumes croquants et la sauce épicée forment tout simplement une combinaison imbattable. Chaque bouchée est un régal pour les sens et évoque immédiatement les jours ensoleillés et les bons moments. Tout simplement un vrai plaisir !