Les avis
Le 13/02/2024 à 19:59
La nourriture est bonne, surtout le kebab sans viande.
Le 29/10/2023 à 18:23
Très savoureux😃👍
Le 29/07/2023 à 15:57
J'ai eu mon premier doner kebab ici lors d'une visite à mon bon ami. vraiment savoureux, copieux et copieux ! Le propriétaire est très gentil et je suis heureux d'avoir pu manger mon premier kebab en Allemagne ici à Annaburg ! Edit : J'ai eu mon deuxième kebab aujourd'hui. encore mieux que le premier ! Eddy's est le meilleur !!!
Le 23/06/2023 à 20:04
Une petite mais jolie boutique. Visuellement, le magasin est un peu vieux, mais le kebab vraiment très savoureux compense largement. 🤤🤤🤤
Le 06/06/2023 à 14:42
Eddy, la prochaine fois, tu ferais mieux d'utiliser 3 oignons
Le 31/01/2023 à 11:31
La viande sèche du kebab n'a plus le même goût qu'avant
Le 21/04/2022 à 22:19
Eddy l'homme d'honneur
💬 Des gens vraiment sympas et de très bonnes pizzas
💬 Nettes Ambiente
💬 Nous sommes arrivés à l'hôtel vers minuit. Très bel hôtel et réceptionniste sympathique. Nous allons dans notre chambre et découvrons ensuite que le canapé-lit pour nos 2 enfants était en fait pour 1 personne. La réceptionniste explique que c'est un problème récurrent lorsque les gens réservent via Booking car ils proposent une chambre pour 4 personnes. Nous nous sommes plaints lors de la réservation bien sûr mais nous avons également pu découvrir que sur le site de Holiday Inn la chambre est également proposée pour 4 personnes, et AUCUNE INFORMATION que le canapé-lit est en réalité pour 1 personne. Ce n'est pas sympa du tout
💬 Fortement recommandé : à l'américaine avec une croûte de fromage. Récupéré après la commande par téléphone avec 30 minutes de préparation - c'était presque atteint. Avec plaisir encore !
💬 Nous avons commandé des plats à emporter aujourd'hui... avons ouvert la boîte dans la voiture et l'avons eu pour 12 euros... il n'y avait presque pas de frites et elles étaient détrempées, la viande était sèche et il n'y avait pas de sauce, nous y sommes retournés et a montré la boîte, totalement hostile et irrespectueux, pas une seule personne n'a été utile et plus jamais…
💬 Le grill au poivre est une « friterie » de style traditionnel qui n'existe malheureusement pas trop souvent de nos jours. Le patron est personnellement sur place, s'occupe et fait et fait. La gamme est gérable et personne n’est submergé par le choix. Cela se produit très rapidement, régulièrement et calmement. Le personnel est bien préparé et sympathique. La nourriture est délicieuse, fraîchement préparée et les prix sont modérés. Les escalopes en particulier sont fortement recommandées. Les clients réguliers sont nombreux et heureux de revenir.
💬 Flotter Service, nette Terrasse.
💬 Super savoureux, super convivial, super rapide ! Le seul problème : décider ce que vous voulez manger ;) Commandez-y régulièrement pour récupérer et je n'ai pas été déçu une seule fois. Jusqu'à présent, la nourriture était toujours prête à être récupérée en 15 à 20 minutes et était encore chaude. Le service était très sympathique et aimable (également au téléphone), les prix étaient corrects, tout comme la taille des portions. Nous n'y avons pas encore mangé, mais le restaurant a l'air accueillant.
💬 J'ai vraiment aimé ce restaurant. Cuisine bavaroise de haute qualité. Les prix ne sont pas élevés. Parmi les inconvénients - nous avons attendu très longtemps le serveur, et parmi les inconvénients également - le café en plein air donnant sur la route. Mais il y a une envie de revenir dans cet établissement !
💬 Nous sommes absolument ravis des smoothies « Green Happiness » et « Red Beauty » fraîchement préparés. Ils sont lissés avec de nombreux ingrédients sains et décorés avec beaucoup de soin. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite à Purna Deli. Merci beaucoup Jule et Evi