Les avis
Le 13/02/2024 à 19:59
La nourriture est bonne, surtout le kebab sans viande.
Le 29/10/2023 à 18:23
Très savoureux😃👍
Le 29/07/2023 à 15:57
J'ai eu mon premier doner kebab ici lors d'une visite à mon bon ami. vraiment savoureux, copieux et copieux ! Le propriétaire est très gentil et je suis heureux d'avoir pu manger mon premier kebab en Allemagne ici à Annaburg ! Edit : J'ai eu mon deuxième kebab aujourd'hui. encore mieux que le premier ! Eddy's est le meilleur !!!
Le 23/06/2023 à 20:04
Une petite mais jolie boutique. Visuellement, le magasin est un peu vieux, mais le kebab vraiment très savoureux compense largement. 🤤🤤🤤
Le 06/06/2023 à 14:42
Eddy, la prochaine fois, tu ferais mieux d'utiliser 3 oignons
Le 31/01/2023 à 11:31
La viande sèche du kebab n'a plus le même goût qu'avant
Le 21/04/2022 à 22:19
Eddy l'homme d'honneur
💬 Une super adresse à Rastatt ! La cuisine est très bonne et le service très sympathique !
💬 La nourriture n'était vraiment pas excellente, au mieux de la nourriture de cantine mais nettement plus chère. Mais le petit déjeuner devrait être bon...
💬 Bonnes pizzas, plats délicieux quand Mike et Moritz cuisinent, ambiance sympa, cosy, service excellent...
💬 Super appartement dans un excellent emplacement. Mme Leo est extrêmement sympathique. Appartement très propre et grand.
💬 Aujourd'hui, j'ai visité pour la première fois un établissement de ce type proposant une cuisine arabe. L'établissement est propre, le personnel est sympathique, le service est rapide, tous les produits sont frais. J'ai aimé les entrées de viande et la salade de légumes, ainsi que le houmous. La sauce n'était pas très bonne, un peu aigre pour moi. Mais ce n'est pas pour tout le monde. J'ai mangé tout ce que j'avais commandé et j'ai tout mangé. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait. Les prix étaient raisonnables.
💬 La garniture commandée via Lieferando manquait mais a été récupérée. Ensuite j'ai appelé et au lieu de dire qu'il enverrait la bonne pizza, on m'a dit que je devais payer les frais de livraison et que quand je venais au restaurant je ne serais pas servi Et la vieille fausse pizza est à nouveau emportée
💬 Des petits pains et du fromage confortables, propres et délicieux pour le petit-déjeuner, mais les petits-déjeuners sont très monotones, il n'était pas dit que vous deviez marcher tout un pâté de maisons jusqu'à un autre bâtiment pour le petit-déjeuner, il n'y a pas de bar ni de restaurant le soir. il fallait manger quelque part en ville et le pire c'est le lit, microphase synthétique, il fait chaud et il transpire pour dormir dessous
💬 Des hôtes formidables, un environnement magnifique et calme.
💬 Manger bien mais le schnitzel est brun foncé sur le dessous. Les clients doivent en être informés ici. Mon rôti de porc était bon, ma boulette était très ferme. Le service était très sympathique et serviable pour répondre aux demandes des clients. Les prix semblent être dans une fourchette raisonnable. L'aire de jeux pour enfants est dans un état déplorable et n'est pas stable et sécuritaire. Il est urgent d’améliorer cette situation.
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables!