Pizzeria 🇩🇪

Pizzeria Murano Avis

📌 Raiffeisenstraße 3, 67376 Harthausen - Allemagne

4 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Pizzeria Murano à Harthausen

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Murano à Harthausen

kanja.i

Le 15/05/2024 à 17:32

1 / 5

Vous commandez une pizza avec des trempettes à l'ail, payez un supplément et n'obtenez aucune trempette avec.

Juls.

Le 05/05/2024 à 09:53

1 / 5

J'ai souvent commandé des pizzas ici, sinon tout allait bien, mais cette fois c'était TERRIBLE, j'étais à la maison avec une intoxication alimentaire. Je conseille de NE PAS commander de pizza avec SauceHolländs Quand j'ai demandé comment quelque chose comme ça pouvait arriver, j'ai été grossièrement repoussé par les mots : que veux-tu maintenant !

Sandra.r

Le 19/04/2024 à 16:43

5 / 5

Lorsque nous commandons de la nourriture, elle vient uniquement de Murano. Pizza vraiment bonne et délicieuse, chaque souhait est pris en compte. S'il y avait plus d'étoiles à donner, j'en donnerais plus 😁

Solomon.r

Le 26/11/2023 à 13:59

4 / 5

Nourriture super délicieuse et quand c'est l'été, vous pouvez vous asseoir sur la terrasse

L...

Le 17/10/2023 à 17:20

5 / 5

Pizza très savoureuse et excellente livraison.

Frank.i

Le 11/09/2023 à 09:27

5 / 5

Pizzas très savoureuses et délai de livraison rapide ! Prix ​​raisonnables.

Jens.e

Le 11/09/2023 à 00:20

4 / 5

Notre italien standard. Bonne nourriture, mais l'ambiance est un peu vieille. Nous y avons célébré pour la dernière fois un baptême il y a plusieurs années

Nana.

Le 08/02/2023 à 17:01

4 / 5

J'aime vraiment commander chez Murano. Les délais de livraison sont tout à fait corrects et le service/fournisseurs est également très sympathique. Malheureusement les prix de certains plats sont un peu chers mais dans l'ensemble je peux le recommander.

Marc.A

Le 31/10/2022 à 14:50

4 / 5

Très bonne cuisine. Prix corrects. Le service pourrait être un peu plus attentif...

Photo n°1 de l'avis de Marc.A fait le 31/10/2022 à 14:50 sur le  Pizzeria Murano à Harthausen
Photo n°2 de l'avis de Marc.A fait le 31/10/2022 à 14:50 sur le  Pizzeria Murano à Harthausen
Richi0390.

Le 07/10/2022 à 20:50

5 / 5

Excellentes pizzas et toutes étaient délicieuses. Ne peut qu'être recommandé 😊👍 Nous commanderons à nouveau.

J...

Le 06/09/2022 à 16:11

5 / 5

Très bien! La pizza était délicieuse, le chauffeur très sympathique et ponctuel. C'était aussi relativement peu coûteux. Nous recommandons!

Jul.i

Le 05/09/2022 à 05:06

4 / 5

Délicieuse pizza

Zahrah.o

Le 02/09/2022 à 19:06

5 / 5

On m'a recommandé ce restaurant, visité aujourd'hui pour le dîner et wow c'était incroyable, la nourriture est authentique et a du goût. Les pizzas et les pâtes que nous avons mangées étaient délicieuses et nous avons vraiment apprécié notre nourriture aujourd'hui. De plus, le service était excellent, la nourriture est arrivée tôt, chaude et fraîche.

Andrea.l

Le 09/08/2022 à 17:12

5 / 5

Très bonne pizza comme en Italie. Salade italienne au vinaigre et à l'huile un poème. Petit espace extérieur cosy. Les commandes arrivent toujours rapidement. Nous recommandons. Le rapport prix/performance est correct.

Ewald.r

Le 08/07/2022 à 13:42

4 / 5

C'est agréable et confortable, service amical

Sabrina.c

Le 20/06/2022 à 20:33

5 / 5

Service de livraison ultra rapide, pizza chaude 🍕 Bon goût et pas détrempé.

Birkle.a

Le 11/06/2022 à 20:20

5 / 5

Nous y commandons régulièrement ! Les pizzas et les salades sont toujours très bonnes ! Les exceptions confirment la règle, nous sommes tous humains !

Ya-Ro.u

Le 06/06/2022 à 20:51

1 / 5

Dégusté très gâté et pas frais, salade italienne, burger et pâtes immangeables.

Frank.a

Le 29/03/2022 à 04:26

5 / 5

La nourriture est excellente ! Excellent service de livraison ! Patron et employés également super ! Je ne peux que le recommander 👍😉

Sarah.c

Le 20/02/2022 à 16:31

5 / 5

Commandé pour la deuxième fois et il y en aura probablement plus. Très très savoureux. Vous auriez eu une pizza comme celle-ci en Italie. Préparation et transformation optimales. Dessus de tipi. Continuez comme ça.

Sascha.a

Le 19/02/2022 à 18:33

1 / 5

En fait, nous avons commandé plus souvent. Tout était vraiment génial. Seules les 2 dernières commandes étaient vraiment mauvaises !! Les 2 pizzas ont brûlé (fond noir) Vous auriez facilement pu jouer une partie de frisbee !!! Ingrédients commandés pas sur la pizza. Il fallait aussi chercher de la sauce à salade. J'aurais pu acheter une salade au marché et la manger crue. impudence... Donc pour plus d'argent, ce qui est compréhensible en raison des prix d'achat plus élevés, vous ne pouvez pas livrer de tels produits aux clients !!! LA PERFORMANCE DES PRIX DOIT ÊTRE CORRECTE !!!! Malheureusement j'ai perdu un autre client !!

Ich.i

Le 16/11/2021 à 19:45

1 / 5

Plus jamais Le fournisseur arrive sans changement Les gnocchis ont un goût vieux et moisi

Stephan.c

Le 13/08/2021 à 13:57

4 / 5

Bon appétit

Denise.e

Le 13/05/2021 à 18:01

5 / 5

Livraison très savoureuse, fraîche, chaude et super rapide ! Avec plaisir encore👍

reinhold.o

Le 30/03/2021 à 15:14

5 / 5

Super bonnes pizzas savoureuses 🍕

Reinhold.o

Le 27/03/2021 à 13:02

5 / 5

Bonne pizza de très bon goût

Petra.e

Le 26/03/2021 à 18:29

4 / 5

De la commande à la livraison dans les délais, tout s'est bien passé. Une suggestion d'amélioration : écrivez le plat sur l'emballage pour ne pas avoir à vous demander lequel est lequel. Surtout avec les plats indiens.

Dimitrios.a

Le 10/12/2020 à 20:27

3 / 5

avec plaisir encore mais pas tous les jours

J.o

Le 15/09/2020 à 15:19

3 / 5

Bonne pizza.

Joachim.e

Le 14/09/2020 à 18:37

1 / 5

Non recommandé, j'ai commandé du rumsteck aux champignons frais. Entré dans une sauce à la crème aux champignons. Comme je suis allergique au lait, je lui ai fait remarquer que le menu ne parle que de champignons frais. Pas avec une sauce à la crème. Le service de livraison était de retour en moins de 5 minutes et m'a apporté ma nourriture. Le rumsteck a été lavé et frit à nouveau d'un côté, qui était alors totalement croustillant.

Pascal.a

Le 05/09/2020 à 17:43

3 / 5

La pizza était très bonne, seule la serveuse dort plus qu'elle ne travaille. J'ai attendu 20 minutes pour prendre un verre.

Ch...

Le 04/09/2020 à 11:42

4 / 5

Pizza et service bons. Continuez comme ça.

verrsatis.

Le 19/07/2020 à 18:30

4 / 5

Chaque fois après le travail, sur le chemin du retour, arrêtez-vous et emportez une pizza avec vous :-) Tout ce que je peux dire, c'est délicieux, délicieux, délicieux

Deianira.a

Le 11/05/2020 à 16:34

5 / 5

Je suis italien et je n'ai JAMAIS mangé une aussi bonne pizza en Allemagne ! C'est la deuxième fois que je commande et je ne l'ai pas noté la première fois pour être sûr de la qualité ! Livré super rapidement et arrivé super chaud ! On ne peut pas vraiment se plaindre du prix, la qualité a son prix ! J'ai la chance d'avoir Murano juste au coin de la rue !! Hautement recommandé! Ce n’est pas une critique achetée en magasin, juste SUPER HONNÊTE ! 😍

Wolfgang.a

Le 14/03/2020 à 18:32

3 / 5

Pizza bon espace, bien

Mirjam.n

Le 01/03/2020 à 11:59

3 / 5

Ce n'était pas la meilleure pizza mais c'était ok.

Achim.l

Le 23/02/2020 à 01:21

3 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois, jusqu'à présent je n'ai rien à redire.

Marcel.s

Le 10/11/2019 à 18:03

4 / 5

Ambiance amicale Bon appétit

C...

Le 01/11/2019 à 14:04

4 / 5

Le fait qu’il ne s’agisse pas d’un authentique restaurant italien devient évident lorsque l’on regarde le menu. Ici vous pouvez trouver des Puzza, des nouilles, de la nourriture indienne, des escalopes, etc. La pizza est plutôt bonne. En tant que client régulier, vous êtes traité de manière très amicale. Si un appel ne peut pas être répondu, vous serez rappelé dans les plus brefs délais. Si quelque chose n'est pas clair avec la commande, vous serez rappelé et tout sera clarifié. Il existe une réduction pour les auto-collecteurs. Le délai de préparation et le délai de livraison sont très rapides. Après 10 minutes d'appel, vous pourrez récupérer votre pizza. L'ambiance au restaurant et sur la terrasse pourrait être considérablement améliorée.

Thorsten.a

Le 17/10/2019 à 16:51

2 / 5

La salade est comme d'habitude, rien. Certains légumes sont déjà fanés, la sauce est une sauce toute prête. L'escalope panée était à plusieurs reprises difficile à manger ou pas du tout comestible. Rayé de stries de graisse, très mou et spongieux. Je ne peux rien y commander pour le moment.

Daniela.a

Le 05/10/2019 à 21:42

5 / 5

La meilleure bruschetta ;) et le reste est super aussi !

Matthias.o

Le 22/09/2019 à 19:46

4 / 5

C'était vraiment bien. Certainement au-dessus de la moyenne, mais il y a encore quelque chose à faire. Mais c'était très savoureux.

Helmut.i

Le 13/08/2019 à 18:17

5 / 5

Local régulier. Malheureusement, ils ferment trop tôt.

Veronika.

Le 06/08/2019 à 20:19

5 / 5

La pizza est toujours délicieuse👍

Winfried.u

Le 12/07/2019 à 12:13

5 / 5

Très bien

amelie-helen..

Le 01/07/2019 à 18:35

2 / 5

La pizza était ok ! Il y avait beaucoup de monde le soir, mais la pizza est arrivée très vite. Cependant, nous avons dû attendre longtemps avant de pouvoir payer... Lors de la deuxième visite, nous avons essayé différentes salades. C'étaient très décevants. Les légumes ne sont pas frais, par exemple les carottes prédécoupées et la vinaigrette est un produit fini. Il y avait aussi des boissons dans des verres sales. Non merci, pas encore !!! Au moins le pepperoni grillé était bon.

Zeljko.u

Le 26/06/2019 à 18:02

5 / 5

Pizza et calzones tout simplement délicieuses ! La pâte est super bonne !

Miriam.i

Le 16/06/2019 à 19:24

5 / 5

La livraison a été 20 minutes plus rapide que prévu. La Bruchetta était incroyablement délicieuse et la Pizza Angel était quelque chose de nouveau. Tous deux très savoureux !

Gottfried.c

Le 15/05/2019 à 20:46

5 / 5

Pizza aux fruits de mer très bien garnie et au goût excellent

Joerg.e

Le 03/05/2019 à 09:28

5 / 5

Un bon repas entre amis. Mais les portions sont calculées pour de très bons mangeurs.

Michi.e

Le 29/12/2018 à 21:51

5 / 5

Pizza super savoureuse

Wiktoria.w

Le 14/12/2018 à 22:00

4 / 5

Tout est super sauf le temps d'attente Le nouveau livreur blond en particulier est très aimable et sympathique

Petra.i

Le 24/11/2018 à 08:37

4 / 5

Pizza super savoureuse

Birgit.l

Le 04/11/2018 à 17:55

5 / 5

Délicieux

Tanja-TNT.

Le 13/08/2018 à 20:51

2 / 5

Commandé pour la première fois via Pizza.de. Je suis arrivé assez vite et tout était chaud. Malheureusement, la glace était également liquide, ce qui ne devrait pas être difficile à transporter. Au moins, elle n'a pas été mise dans la boîte avec la pizza. -.- ma calzone était ok. Le contenu supérieur de la pâte était assez liquide, la deuxième calzone avait également plus de marge d'amélioration en termes de goût. Seule la pâte avait un fini amer, comme si de l'huile renversée avait été utilisée. Jusqu'à présent, je ne l'ai commandé qu'à Dudenhofen et j'ai été très satisfait.

Anette.

Le 11/08/2018 à 15:41

2 / 5

Calzones avec des tonnes de fromage moulé, de nombreux produits finis sont transformés

Manfred.o

Le 07/08/2018 à 18:40

4 / 5

La nourriture était excellente et l'ambiance était bonne aussi.

Robin.n

Le 29/07/2018 à 19:54

5 / 5

Le meilleur service de livraison de la région – de loin !

Bjoern.c

Le 26/07/2018 à 14:18

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix👍👍👍

SMS.l

Le 15/07/2018 à 20:49

3 / 5

Tu peux. italien La salade est servie avec Mix Pickle. Les pizzas et les pâtes au four sont accompagnées de beaucoup de fromage🤔 Celui qui aime ça. Le service fait de gros efforts. Vous pouvez vous asseoir dehors mais ce n'est pas très confortable

Ebs.l

Le 10/07/2018 à 19:17

5 / 5

Bonne nourriture

Lena's.l

Le 29/05/2018 à 17:54

4 / 5

C'était délicieux et la chambre était plutôt jolie

Nadja.o

Le 07/05/2018 à 08:46

5 / 5

La meilleure pizza de la région

Ju.

Le 28/01/2018 à 13:43

1 / 5

Malheureusement, les lasagnes que je venais de commander étaient absolument immangeables car la couche inférieure des deux bols était complètement carbonisée. C'est vraiment dommage, car la pizza était bonne lors de ma commande précédente.

Thomas.a

Le 27/01/2018 à 06:51

5 / 5

Il n'y a pas beaucoup de pizzerias qui livrent à Harthsusen, mais celle-ci est de loin la meilleure.

Florian.e

Le 25/09/2017 à 14:08

5 / 5

Très bonne pizza avec des délais d'attente courts

Schoner.

Le 23/09/2017 à 20:15

2 / 5

Oui, par où commencer ? Nous y commandons depuis des années et assez souvent. 99% pizza et salade. Pour une fois, nous y sommes allés directement pour manger. Il y avait 2 x 2 personnes dans le restaurant en plus de nous 5. Lorsqu’on lui a demandé si un vin rouge particulier était sec, la réponse a été « aucune idée ». Il a fallu plus de 20 minutes à la jeune femme très maladroite pour 5 verres. Le hefeweizen avait un goût horrible et la pilsner à la pression n'avait presque pas de carbonatation. Nous nous sommes plaints et en avons obtenu un nouveau. Celui-ci n'était alors plein qu'aux 2/3. Reste de la mousse mais au moins un peu plus de dioxyde de carbone. Continue. Des petites portions ? Aucun? Une question spécifique a été posée pour savoir si une pizza particulière contenait des tomates entières. Cela a été nié. Bien sûr, il y avait une pizza avec de grosses tomates dessus. La pizza est excellente, comme toujours. Salades noyées dans la vinaigrette sinon ok. Nourriture très salée et uniquement des sauces toutes prêtes. Toilettes très sales. La musique était beaucoup trop forte et du rap gangster et autres jouaient par endroits. J'aurais aimé partir après avoir dit cela lors de la commande du vin. Où est le problème de dire malheureusement je ne sais pas, mais je vais demander à mon collègue ??? A la fin on nous a offert un apéritif offert par la maison et un petit quelque chose pour notre enfant. Ici, vous pouvez simplement dire que l'activité principale est le service de livraison.

Ismail.r

Le 23/09/2017 à 19:44

4 / 5

Que ce soit en salade ou en pizza, très bon. La variété indienne est un peu limitée et les pâtes sont généralement médiocres mais aussi normales ici. Quiconque condamne cela négativement devrait s'installer dans la grande ville et manger moins de nourriture en portions pour deux fois plus. Nous sommes clairement satisfaits. Livrer très rapidement et toujours frais.

Cosmic.e

Le 22/07/2017 à 20:49

1 / 5

Les lasagnes les plus dégoûtantes de ma vie !! :( Assiettes de pâtes collées négligemment, pas de sauce entre les assiettes de pâtes en carton, la viande bolognaise hachée et les petits pois manquaient complètement, cachés sous 5 cm de fromage analogique bon marché, brûlé au fond. JUSTE DÉGOUTANT

Klaus-Dieter.l

Le 11/07/2017 à 12:29

5 / 5

Le service de livraison livre rapidement, la nourriture est bonne, jamais de mauvaise nourriture à part les glaces, il faut faire attention

Carsten.t

Le 10/07/2017 à 19:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse, la décoration est très sporadique. L'argent est gagné grâce au service de livraison. Le goût était très bon. Nous avons mangé de la bruscetta et de la pizza

VatoLoco.V

Le 04/05/2017 à 14:09

4 / 5

Ils sont très gentils, comme mes collègues le sont avec moi... et très savoureux

FIRE.L

Le 03/04/2017 à 19:39

5 / 5

Meilleure pizza et gens très sympathiques

Dominik.�

Le 19/02/2017 à 16:15

4 / 5

Plutôt bien!

patrick.

Le 25/12/2016 à 12:14

1 / 5

Antipathique et grossier ! On nous a demandé de sortir malgré une réservation par téléphone... Apparemment, le gérant n'est pas disposé à servir les clients de Schlemmerblock. Nous avions fait une réservation et nous nous dirigeions vers une table libre après avoir demandé le nom. ..tout à coup, l'homme s'est retourné et a demandé si nous avions un bloc gastronomique. Quand j'ai dit oui, il a réfléchi un instant puis a dit qu'il n'y avait plus de place... Pas comme ça... plus jamais

Helmut.i

Le 08/12/2016 à 19:05

5 / 5

Meilleure pizza et bonne cuisine indienne

A..

Le 17/10/2016 à 11:45

5 / 5

Je n'ai eu que de bonnes expériences en commandant via Lieferando ! La nourriture arrive généralement en moins d'une demi-heure et la pizza est tout simplement incroyable ! Prix ​​- performances au top. Mon préféré!

  • 🏪 Zur Post (97 Avis)

  • 💬 Belles chambres et beau bâtiment.


  • 🏪 Italiani ( ma non troppo ) (1253 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés 2x en 3 jours pour dîner (souper chez nous😀). Excellente cuisine italienne, le menu est varié. Le service est bon mais pas rapide. Les prix sont abordables.


  • 🏪 Restaurant Frida (352 Avis)

  • 💬 Très bon service, très sympathique et attentionné. La nourriture est joliment préparée et a bon goût. Des plats authentiques qui ont un piquant et un piquant agréables. La musique était également très sympa.


  • 🏪 Hotel zwei&vierzig (227 Avis)

  • 💬 Le personnel est très amical. Le petit déjeuner était délicieux et les prix étaient également raisonnables. L'hôtel n'est pas neuf, mais les chambres sont très propres. Notre chambre avait une belle vue depuis la fenêtre. L'hôtel est situé dans un emplacement très pratique près du Rhin, où vous pouvez vous promener. Coblence est à 3 km. C'était pratique pour nous car nous allions n'importe où dans la ville en voiture.


  • 🏪 Fischwerk Horumersiel (920 Avis)

  • 💬 Le Fischwerk est un snack-bar/restaurant en libre-service doté de sièges à l'extérieur et à l'intérieur. L'ambiance est agréable et propre ! Le service était agréable et sympathique.


  • 🏪 Restaurant & Café ben zi bena (170 Avis)

  • 💬 Bonjour.. J'étais hier à cet endroit, mon mari et moi sommes venus en touristes. Lorsque nous sommes entrés dans cet endroit, il n'y avait pas de personnel pour nous assister, nous étions debout au moins 10 minutes dans le couloir mais il n'y avait toujours pas de personnel. Un des invités nous a remarqués et il nous a dit que la dame et le gars qui y travaillent sont dehors derrière et qu'ils fument. Nous sommes sortis, la dame n’a même pas fait attention à moi et elle est sortie. Quand j'ai demandé au gars, je pense que c'est un serveur, parle-t-il anglais, il m'a juste lancé un regard très laid et froid et a dit d'une manière très moche NON ! Et il m’a claqué la porte du restaurant sous le nez. C'est peu de dire que nous avons été très désagréablement surpris 😳.. Je ne sais pas qui dirige cet endroit, mais ce n'est certainement pas une façon de traiter vos invités. Et comment pouvez-vous faire ce genre de travail sans connaître d’autre langue que le néerlandais ? Très très faux et grossier Je ne recommanderais pas car ils ne sont pas amicaux.


  • 🏪 Holiday Inn Express Düsseldorf - Hauptbahnhof, an IHG Hotel (1355 Avis)

  • 💬 Hôtel neuf, propre et frais. Les chambres sont très belles, les lits sont confortables et moelleux et il y a deux merveilleux oreillers par personne. La chambre dispose d'un climatiseur silencieux, d'une bouilloire et de tasses, d'une planche et d'un fer à repasser, d'un sèche-cheveux et d'une télévision. Excellente isolation phonique. Le prix de n'importe quelle chambre comprend un bon petit-déjeuner - œufs brouillés, saucisses, légumes, fruits, petits pains, thé/café. Cela crée cependant du monde au petit-déjeuner, mais il y a beaucoup d'espace et les plats sont régulièrement renouvelés. L'emplacement est génial - à 10 minutes à pied de la gare, devant un magnifique étang avec des canards et des oies. Le prix est également très raisonnable. En général, 5 points, il n’y a vraiment rien à redire.


  • 🏪 Classic Lounge | Tenne Club (66 Avis)

  • 💬 Bonjour Cora, Je voudrais attirer votre attention sur le fait que @Lüder W et moi sommes allés hier à l'Interblissement "Tenne" afin de bénéficier d'une entrée gratuite et de quelques boissons gratuites grâce à votre coopération. Malheureusement, lorsque nous sommes entrés, nous avons été choqués de découvrir que vous ne pouviez tout simplement pas faire votre travail. Nous avons dû payer nous-mêmes presque entièrement votre entrée et les boissons. Votre ami Merle nous a généreusement offert 20% de réduction sur l'entrée et 5 groupons shot. J'en profite pour vous remercier de votre générosité. Merci! Enfin, je dois malheureusement dire, avec sobriété, que l'aire de battage n'est plus acceptable dans ces conditions catastrophiques. Merci fin.


  • 🏪 Eis Café Marika (24 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il n'y avait qu'un très petit choix de saveurs de glaces et les coupes glacées ne sont pas ce qu'elles devraient être. Si des barres pour enfants sont annoncées, elles doivent également contenir des barres pour enfants et non un produit sans nom. Le goût des autres variétés, bien sûr, est différent. Très malheureux.


  • 🏪 SUSHIdeluxe Rostock (197 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux et on avait l'impression que la nourriture était fraîche et bien préparée. La fille a également donné un service 5+. L'inconvénient est que nous n'avons pas trouvé de cintres à proximité pour les vêtements d'extérieur, mais il aurait été possible d'attacher plusieurs crochets pour les vêtements dans chaque île.