Livraison de pizzas 🇩🇪

Butt Pizza King Avis

📌 Talstraße 20, 72218 Wildberg - Allemagne

2.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Butt Pizza King à Wildberg

Les avis

Les dernier avis sur Butt Pizza King à Wildberg

Blabe77.

Le 07/02/2024 à 12:04

5 / 5

Nous commandons souvent ici et récupérons également. Le doner kebab, le lahmacun et la pizza sont toujours très savoureux et fraîchement préparés. Nous n'avons jamais eu de mauvaise garniture sur nos plats. Les employés sont toujours sympas ! J'aime manger ici :)

Jane.o

Le 16/08/2023 à 15:09

5 / 5

Je suis donc excité par la boîte à kebab et les choses frites ! Très savoureux et délai de livraison OK. Je suis heureux de recevoir quelque chose de votre part à un prix équitable. Mais je ne commanderais pas de pizza :) plus de collations

Pinheiro.h

Le 13/08/2023 à 12:41

1 / 5

J'ai commandé une pizza sans oignons ici, bien sûr, la pizza était accompagnée d'oignons. J'ai alors appelé et je me suis plaint. On m'a alors dit qu'ils l'avaient vu mais qu'ils ne pensaient pas que c'était si grave car ce ne sont que des oignons. Le collègue ne s'est pas excusé. La livraison a été rapide, malheureusement une partie de la pizza a été brûlée... Je ne commanderai plus ici

Cristian.a

Le 20/11/2022 à 20:21

1 / 5

Je ne commanderai plus jamais dans un magasin aussi merdique. Je peux recommander à tout le monde d'investir son argent dans quelque chose de bien. Parce que dépenser de l'argent dans ce magasin est très inutile

Alessandro.a

Le 20/11/2022 à 19:51

1 / 5

Vous avez le magasin le plus dégoûtant mais j'ai jamais vu des pizzas avec des cheveux qui font vomir, un magasin tellement sale que le service de santé n'était pas là. Il était temps.

Elena.a

Le 20/11/2022 à 19:43

1 / 5

Pizza vraiment dégoûtante J'ai commandé deux pizzas et j'ai dû vomir, d'une part un cheveu a été trouvé dans la pizza et d'autre part la pizza n'était même pas cuite correctement la pâte était encore crue. J'ai alors appelé et la réponse a été complètement arrogante : oui, ça ne peut pas être le cas, ils font de la pizza depuis 18 ans et ils savent comment ça se fait. Je peux vous conseiller une chose : mieux vaut ne rien commander là-bas si vous n'avez pas prévu de manger des cheveux.

Eddy.d

Le 06/11/2022 à 12:41

1 / 5

Maintenant, je me souviens pourquoi je n'ai pas commandé depuis si longtemps. 1. Chefe Achetez à vos employés un système de navigation pour les livraisons. Votre collègue était à 2 rues de là à la recherche de la maison. 2. La tortilla à la viande hachée n'est pas une pizza. Regardez au moins les photos des plats et essayez au moins de les rendre similaires. Sinon, la nourriture est suffisante, mais pas entièrement recommandée. Va sur ma liste noire

Matthias.r

Le 24/03/2022 à 12:40

1 / 5

Après une longue période et plusieurs mauvaises expériences, nous avons pensé à commander à nouveau deux pizzas. Mais après la première bouchée, il est devenu clair qu'un tel accouchement était une impudence sans fin. Avec la Pizza Hawai, il fallait chercher l'ananas et à cause de toutes les épices, on ne pouvait rien goûter de la Pizza Hawai. La deuxième pizza ne contenait pas de tomates et n'avait aucun goût. Aussi superficiel que soient les choses, je ne peux que supposer que ce magasin ne fait qu'arnaquer tout le monde. Je ne peux que recommander d'ignorer le magasin

  • 🏪 AFINA Restaurant & Gasthaus (68 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyablement beau, un air pur, un endroit verdoyant, un service de haut niveau, un personnel poli et attentionné, des chambres propres et confortables.


  • 🏪 Janny's Eis (508 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pizza Haus Duderstadt (260 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza maison, bonne ambiance, rigolade. Je recommande !


  • 🏪 Maat's Scheuer (9 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi, 7 personnes, y étions à partir du 14 juillet. jusqu'au 19 juillet 2023 à Hamm dans le Scheuer de Maat. Le CL. Le village est magnifiquement situé et central pour de nombreuses activités (belle vue depuis la base de deltaplane en face), c'était très calme. Malheureusement, la propreté au rez-de-chaussée laissait à désirer, notamment dans la cuisine (le four y compris le plateau était très sale, tout comme la machine à café et les verseuses, casseroles et poêles, le chauffe-eau sous l'évier fuyait beaucoup et fuyait constamment malgré les plaintes non réparées, les flaques d'eau constantes dans le meuble de l'évier, le fonctionnement de la télévision n'était pas disponible, les sièges sales, etc.) La maison rustique a malheureusement perdu son charme en conséquence. Dommage. En plus d'un extincteur/couverture anti-feu, nous recommandons également des moustiquaires dans la cuisine et des instructions sur le tri des déchets.


  • 🏪 Parkbad Süd (430 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré le départ à la retraite d'un collègue de travail - je ne connaissais pas le restaurant auparavant. Nous avons eu un buffet avec de superbes spécialités allant du rôti de bœuf rose aux pâtes dans un pain au parmesan, en passant par les joues de bœuf, le saumon, etc., vraiment délicieux, le service était super sympathique et arrangeant, cet endroit est vraiment recommandé.


  • 🏪 Burgermeisterin (1483 Avis)

  • 💬 Super endroit ! , nourriture extra ! Service magnifique !!!!


  • 🏪 Mia Ramen (130 Avis)

  • 💬 J'y étais le 24/01 avec mon fils à l'heure du déjeuner. En entrée, nous avons eu les très savoureux rouleaux d'été végétaliens, comme plat principal, nous avons eu le plat du jour et le plat de riz à la sauce noire. Les deux plats étaient très bien assaisonnés et avaient clairement un style vietnamien, ce que j'ai trouvé très bon. Ça vaut vraiment le coup de le répéter :)


  • 🏪 Hotel Schuurman GbR (38 Avis)

  • 💬 Des gens bien, ils ont un bon restaurant


  • 🏪 Grillspieß (185 Avis)

  • 💬 Un de mes endroits préférés. Surtout les grillades assorties à 12€


  • 🏪 Restaurant St. Wenzel (90 Avis)

  • 💬 Le meilleur Schnitzel avec du fromage et du jambon ! Service très bon et sympathique. Je ne peux que recommander ce restaurant chaleureux :-)