📌 Rewe, Suchsdorfer Weg 7, 24119 Kronshagen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 17:04
super sushis ! Le riz est vraiment excellent, pour nous un critère déterminant pour de bons sushis !
💬 Personnel super joliment décoré et très sympathique. Malheureusement, nous ne pouvons rien dire sur la nourriture car nous n'avons rien mangé. Mais nous aurons certainement faim la prochaine fois 😉
💬 Infecte une sauce coco réalisée avec de la farine en plus fade les plats une fois arrivés sur la table étaient tièdes on remarque tout de suite la cuisine au micro ondes. Dommage ce restaurant ne fait pas honneur à la cuisine chinoise. A éviter
💬 Je suis heureux de partager mon expérience négative car je voulais aller à l'hôpital pour me vider l'estomac des quelques bouchées que j'ai mangées. La nourriture était super savoureuse car je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais. Je pense que j'ai eu une intoxication alimentaire. Je pense signaler ça ! Le service de santé est prévenu, car ce que cet homme a cuisiné ici est d'une totale impudence, et j'ai dû payer pour quelque chose comme ça ! Sans goût, pas de viande, ni dans l'un ni dans l'autre des plats asiatiques, le kebab contenait un peu de viande, mais il était sec et dur ! Le pain, si on peut l'appeler ainsi, n'était pas comestible et j'ai dû chercher la prétendue sauce à l'ail avec une loupe et ce que j'ai trouvé avait le goût d'avoir été rallongé avec de l'eau de vaisselle !!!! C'est comme ça que ça avait le goût !!!!!!!!! Juste beaucoup de salade dans le kebab, qui était aussi vieux ! Les légumes dans les plats asiatiques étaient constitués simplement de gros morceaux et n'étaient même pas complètement cuits, beaucoup d'entre eux étaient crus. Plus jamais, tous ceux qui apportent de l'argent là-bas ne seront à blâmer !!! Pourquoi n'y a-t-il pas ici un snack-bar décent qui offre de la qualité !!! Vous pouvez toujours aller au Kaufland Asian à Hohenstein, la nourriture est X fois meilleure en comparaison, car il n'y a rien de décent ici.
💬 Endroit idéal pour un arrêt pour se réhydrater après avoir gravi la colline depuis la vallée du Neckar par une chaude journée. Service charmant et sympathique.
💬 Parking de petite taille, mais il y en a 2 à priori (vous renseigner à la réception pour en savoir plus). Le personnel parle peu anglais. Chambre n°6 correcte, avec lit confortable, espace pour les valises. Douche et sanitaire correctes, de style vieillot mais très propre. Nous avons dîner sur place : la carte est uniquement en Allemand (comme dans beaucoup d'endroits en Allemagne - cela dit, ce n'est pas très "commerçant pour les étrangers), un plat de la carte n'était pas disponible mais aucune mention ne le stipulée et bien sûr c'est le plat que je voulais... les plats sont un peu chers mais corrects en goût. L'eau minérale en revanche a un goût particulier un peu désagréable. Le gros point négatif de l'hôtel/restaurant : les cartes de crédit MasterCard et les Visa ne sont pas acceptées : seuls les Maestro... et le cash sont acceptés. L'information est stipulée sur booking en petit mais nous ne l'avions pas vu donc obligés d'aller au village d'à-côté pour retirer de l'argent.
💬 C'était très savoureux, très chaud (la soupe et les brochettes teriyaki) et frais. J'avais ordonné de venir me chercher à l'heure de mon choix. Ma nourriture était prête très précisément et j'ai pu la récupérer à temps et, comme je l'ai dit, chaude. Les employés étaient très gentils. Dans l'ensemble, c'est très bien 😃
💬 Nous commandons ici encore et encore depuis environ 3 ans maintenant. Et c'est parce que tout, vraiment tout, nous arrive super savoureux et appétissant. Aujourd'hui, en particulier, la pizza Cappriciosa et les lasagnes étaient tellement bonnes. Ah oui, ici vous avez de la salade fraîche et non des légumes en conserve 😉. De nous toutes les étoiles pour la nourriture 🍀🍀🍀
💬 Ce n'est certainement pas une recommandation ! Le tout dernier ! Catastrophe... Le goût était inférieur et immangeable. Derrière le comptoir, il y avait des enfants qui mangeaient la viande sur la brochette de viande. Inutile de parler de propreté dans le coin cuisine !! Au moins deux fois par semaine, il y a des escalades et du bruit provenant de ce coin ! Le manager lui-même est nul !!! J'espère que le service de santé viendra fermer la boutique !! Il y a de bien meilleurs endroits dans la région ! Ce magasin est de loin le tout dernier !
💬 Plus jamais!!!! La pire pizza que mon mari ait jamais mangée. Il fallait chercher le jambon à la loupe et la terre n'était pas bonne non plus. Interrogé à ce sujet, le serveur s'est montré très antipathique et a presque jeté l'argent restant sur la table. Il n’y a pas eu d’au revoir non plus. Le rapport qualité-prix n'est pas bon du tout. En tant que serveur, vous devez également accepter les critiques et peut-être faire mieux la prochaine fois. Mais je vois vraiment du noir là-bas
💬 Si vous ne trouvez pas les horaires d'ouverture ici : du mercredi au dimanche de 12h00 à 14h30. Lundi, mardi, jour de repos Les pizzas sont excellentes, à croûte fine et cuites au four à bois. Le tout a pris peut-être 10 minutes à partir du moment où vous avez commandé. Malheureusement, les Gnocchi Gorgonzola ne se sont pas bien déroulés, il y avait beaucoup trop de crème et peu de goût. L'espace, l'ambiance, la vue et surtout le service sont excellents et c'est pourquoi nous sommes heureux de revenir. Bon appétit!