📌 Rewe, Suchsdorfer Weg 7, 24119 Kronshagen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 17:04
super sushis ! Le riz est vraiment excellent, pour nous un critère déterminant pour de bons sushis !
💬 Bon snack, la nourriture était bonne, grande portion, nous avons été très satisfaits. Le service était excellent. Continuez ainsi, nous pouvons vous recommander des collations.
💬 Que devrais-je écrire? La chambre était très propre et le propriétaire était très gentil. Il n'y a pas de petit-déjeuner, pas de déjeuner et pas de dîner pour 55 € la nuit.
💬 La nourriture est bonne et le personnel est vraiment sympathique. Ils peuvent également parler bien anglais amicalement
💬 Nous avons passé une nuit dans cet établissement, comfortable et propre pour le prix, restaurant est normal mais les plats sont excellente. Nous avons pris les soupes et dinde avec frites et salade tout à été excellente. Merci le Chef. Martin et Karolina
💬 La qualité de la nourriture est désastreuse. Vous n’avez rien à faire dans ce restaurant purement dédié au tourisme de base sans aucun respect du client. Affreuse expérience des lasagnes et des pâtes. À éviter!
💬 Hotel tout juste au dessus d’un Ibis. Cadre sans âme, sans produit, literie passable, trop molle. Situé dans une zone industrielle, bruyante. La climatisation ne fonctionne pas. Juste annoncé à l’accueil sur une affiche. Soit vous ouvrez la fenêtre, mais très bruyant, soit vous mourrez de chaud. Un “ sorry “ ne suffit pas. Borne de recharge au même prix qu’un superchargeur. Pour 120€, à fuir …
💬 Encore une fois, j'ai tout ressorti 5 minutes après avoir mangé. La nuit, puis maux d'estomac, nausées et diarrhée. C'était définitivement la dernière fois que j'y commandais. Le ministère de la Santé a été informé.
💬 Super savoureux, j'y suis allé plusieurs fois maintenant et je n'ai eu aucune expérience négative jusqu'à présent, alors continuez comme ça.
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui et j'étais plus que ravi. La nourriture était excellente et le service était très arrangeant et extrêmement sympathique. Nous avions mangé dans deux autres restaurants les jours précédents, mais au Gasthaus Lohner nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus et invités. Si nous revenons dans la région à un moment donné, nous serions heureux de revenir. Cordialement de Leipzig.
💬 Un établissement au design beau et moderne et, en plus, avec une belle vue sur le fleuve. Le café ici est délicieux et le service est agréable !