Pizzeria 🇩🇪

Pizzeria Marco Avis

📌 Bahnhofstraße 11, 07980 Berga-Wünschendorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Pizzeria Marco à Berga-Wünschendorf

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Marco à Berga-Wünschendorf

No.r

Le 06/04/2024 à 12:21

5 / 5

Un taudis avec un personnel parfois difficile à comprendre mais super sympa. Les Doner Kebabs sont absolument GIGANTIQUES et sont super bon marché, délicieux et addictifs. La viande est très tendre et finement tranchée. Si vous utilisez de la sauce piquante (très savoureuse), vous devriez avoir le numéro d'urgence en numérotation rapide, le truc frappe vraiment fort.

Fabian..

Le 23/03/2024 à 12:24

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture est également très savoureuse et les prix pour 2024 sont très, très bons👍 Tout simplement recommandé.👍

Marian.

Le 23/12/2023 à 20:12

5 / 5

Kebab de village, avec des prix humains.🥙

Edgar.e

Le 02/11/2023 à 14:33

4 / 5

Kebab pas cher et bon, servi immédiatement.

Christian.e

Le 19/10/2023 à 15:54

5 / 5

Toujours délicieux

Basti.4

Le 21/09/2023 à 06:08

4 / 5

La nourriture est bonne, copieuse et adaptée au prix, l'ambiance et le service peuvent être améliorés.

Steve.a

Le 28/06/2023 à 05:48

5 / 5

Snack sympa, mais il a besoin d'être rénové, il a l'air démodé, ils proposent beaucoup de nourriture, je pense que c'est trop, c'est pourquoi cela prend parfois un peu plus de temps

Florian.e

Le 06/03/2023 à 11:10

4 / 5

Malheureusement le kebab était un peu froid, mais le prix est vraiment un kebab au fromage pour 5 €. Le magasin aurait besoin d'un rafraîchissement de l'intérieur.

ekamnoor.h

Le 21/09/2022 à 15:48

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Est toujours recommandé

Andi.7

Le 16/08/2022 à 10:58

5 / 5

Si vous recherchez des portions copieuses à des prix abordables, alors vous êtes au bon endroit. C'est bon et tout le monde est rassasié.

Photo n°1 de l'avis de Andi.7 fait le 16/08/2022 à 10:58 sur le  Pizzeria Marco à Berga-Wünschendorf
Photo n°2 de l'avis de Andi.7 fait le 16/08/2022 à 10:58 sur le  Pizzeria Marco à Berga-Wünschendorf
FeraXx.

Le 28/07/2022 à 17:15

5 / 5

Je ne peux pas me plaindre pour l'instant. Parfois il suffit d'attendre un peu

Michael.e

Le 23/05/2022 à 05:05

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique. Avec plaisir encore !!!

Marcus.e

Le 21/04/2022 à 17:17

5 / 5

Très bonne nourriture et préparation rapide Et personnel sympa

Fränky.9

Le 19/04/2022 à 09:23

5 / 5

Une très bonne collation. Grand choix.

Peter.i

Le 15/04/2022 à 09:50

1 / 5

Antipathique et après une demi-heure d'attente, je suis sorti en trombe du magasin sale sans kebab et affamé.

Yvonne.r

Le 21/03/2022 à 18:56

3 / 5

J'ai attendu 1h30 pour 2 Dürüm et 1 kebab... Un peu de vinaigrette, le reste était trop bon... Même si tout était délicieux...

lulu.

Le 15/03/2022 à 19:09

5 / 5

Nourriture délicieuse, rien à redire.

Bernd.t

Le 05/03/2022 à 08:44

5 / 5

Service rapide et très bon, bon rapport qualité-prix

Michel.a

Le 26/02/2022 à 20:33

3 / 5

Ils peuvent faire ce que vous attendez d’un magasin de kebab.

Lukas.o

Le 29/12/2021 à 14:01

5 / 5

Nourriture super délicieuse Le temps est pris pour un👍

Alexander.a

Le 16/12/2021 à 13:31

5 / 5

Ici tout est délicieux

Elisabeth.e

Le 05/12/2021 à 08:54

5 / 5

Des gens très sympas et la nourriture est excellente. Beaucoup de choix et la pizza est excellente. Continuez comme ça 🙃 ✔

Andre.l

Le 27/10/2021 à 07:36

5 / 5

Une recommandation spéciale va au Dürüm ! Une pâte super fine, croustillante et un monstre d'environ 500g pour 4,50€ c'est vraiment une annonce ! Je trouve aussi que c'est vraiment cool que la sauce piquante ici mérite son nom !

Ehrenfried..

Le 22/10/2021 à 23:38

2 / 5

Eh bien... celui qui porte le turban rote là tout le temps. Mais la nourriture était excellente. Le doner kebab et la pizza sont un rêve. Il y avait aussi beaucoup de bière pression

Sabine.e

Le 06/09/2021 à 16:08

5 / 5

Super sympa et tellement savoureux. Pizza etc. tout fraîchement préparé.

Marco.r

Le 02/09/2021 à 17:09

5 / 5

Super sympa et aussi super savoureux. J'adorerais revenir ici :)

Ich.u

Le 30/07/2021 à 18:38

5 / 5

Très sympathique et toujours bon goût

Murmeltier.

Le 02/07/2021 à 16:56

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Les portions sont également très généreuses ! Nous commandons ici régulièrement et sommes à chaque fois satisfaits. Le personnel est toujours sympathique et aime aussi beaucoup les enfants. Continuez comme ça!

Roland.G

Le 14/05/2021 à 05:36

5 / 5

Super, le kebab était délicieux.

Sabrina.t

Le 06/05/2021 à 15:36

4 / 5

Nous avons été incompris lors de notre commande et malheureusement un client devant nous aussi, mais c'était savoureux.

Ines.a

Le 18/04/2021 à 19:36

5 / 5

Très savoureux et très copieux.

Alex4dh.

Le 27/12/2020 à 14:24

5 / 5

Machalla

S...

Le 09/11/2020 à 07:22

4 / 5

Pas mal, la propreté laisse à désirer

Fatze.o

Le 24/10/2020 à 20:27

5 / 5

La nourriture est savoureuse, le personnel est sympathique, les prix sont raisonnables, donc tout est parfait lorsque vous nous rencontrez pour la première fois. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite dans la belle Elsterstadt

Sabine.i

Le 24/10/2020 à 10:06

4 / 5

Pour l'instant tout est très bon et copieux. À tout moment. RECOMMANDÉ!

Jens.o

Le 30/09/2020 à 04:47

5 / 5

Super

Max.e

Le 03/09/2020 à 12:00

5 / 5

De grandes portions à bon prix, un choix énorme, tout le menu est délicieux. Personnel très sympathique. Je le recommande.

Tino.

Le 23/08/2020 à 17:55

3 / 5

La sélection de plats est très bonne. La seule chose à faire est la qualité. Les burgers par exemple aurait certainement meilleur goût si vous utilisiez les bonnes sauces.

Lenny.a

Le 22/08/2020 à 15:16

5 / 5

Sage-femme

Jacob.e

Le 27/06/2020 à 18:46

5 / 5

Nous avons commandé une pizza sur place et l'avons emportée. La préparation a été très rapide et la pizza était encore chaude à notre retour à la maison. Les pizzas sont assez grandes et aussi très savoureuses. Si vous aimez beaucoup de fromage sur votre pizza, cet endroit est fait pour vous. Cela signifie qu’ils sont également assez gras et riches. Mais vous pouvez le mentionner lors de la commande. Le rapport qualité-prix est excellent ! Avec une commande d'une valeur de 26 €, vous recevez une bouteille de vin. De plus, c'est désormais le seul endroit à Berga où l'on peut spontanément manger quelque chose de chaud. Je peux certainement recommander les pizzas!

Joseph.i

Le 26/06/2020 à 16:42

5 / 5

Une assiette kebab à 6€ ! Folie! C'était délicieux et c'était aussi très, très gros ! 5 étoiles. Nous recommandons

Michael.c

Le 12/06/2020 à 13:20

5 / 5

Le Doner Kebab était très bon et savoureux.

  • 🏪 Momo's Kitchen Edemissen (10 Avis)

  • 💬 Super netter food truck Momo schlägt alle Register, Salate und Soßen alle selber hergestellt, Börek sowieso, das Fleisch am Drehspieß da macht essen türkisch so richtig Freude! Leider ist Momos Food truck nicht mehr vor Ort😢


  • 🏪 Ah Noo? (6 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et livraison très rapide.


  • 🏪 Waldschenke Restaurant (521 Avis)

  • 💬 Restaurant mignon avec une cuisine délicieuse. J'y suis allé spontanément en rentrant chez moi et j'ai déjeuné. Délicieux!!! Le service était très sympathique et l'ambiance était chaleureuse. La portion pour enfants était un peu petite, sinon vraiment géniale !


  • 🏪 Koserevent - Catering & Gastroservice (4 Avis)

  • 💬 Très bon service et très sympathique au téléphone, à l'écoute de vos préoccupations, je suis très impressionné 🙂


  • 🏪 Grillhaus Nisa 52 (15 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Tout était très frais et le personnel était également très sympathique. En général, le restaurant est très joliment décoré et tout est propre. Le prix est plus que correct pour ce que vous obtenez ici en termes de nourriture et de service. Donc dans l’ensemble : tout simplement génial ! Continuez comme ça! :)


  • 🏪 Hopfenblüte - Koblenz (78 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très sympathique et il est permis de fumer.


  • 🏪 Café 1a (226 Avis)

  • 💬 Nous avons été placés comme il sied à notre époque. La table était propre, bien qu'un peu petite pour 3 personnes. Nous avons mangé un gâteau pour hommes, un strudel aux pommes chaud, de la glace au pinoccio et 2 pots de crème. Il n'y avait rien à redire, nous avons été bien servis et nous nous sommes dit au revoir. Recommandation claire à visiter.


  • 🏪 SnackCity Kiosk (36 Avis)

  • 💬 Petit endroit pour prendre une bière ou des collations, service très sympa. La seule chose que j'améliorerais, ce sont les horaires d'ouverture : le magasin ferme assez tôt pour un kiosque. Mais je comprends que cela ne sera peut-être tout simplement pas lucratif plus tard à Hafen-City.


  • 🏪 Baumhaushotel Solling GmbH (368 Avis)

  • 💬 Nous avons passé cinq jours merveilleux au Baumhaus Refugium du Baumhaushotel Solling et ne pouvons que le recommander chaleureusement ! Le petit-déjeuner quotidien, que nous avons pu savourer confortablement au lit, a été un moment fort. La cabane dans les arbres répondait parfaitement à nos attentes et la vue sur la nature à travers les grandes fenêtres était tout simplement fantastique. Les sanitaires étaient très propres et nous avons été entièrement satisfaits de notre séjour. Merci pour cette expérience inoubliable!


  • 🏪 Hotel INA Boutique 030 Hannover-City (188 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander cet hôtel, surtout pour le prix. Les personnes à mobilité réduite doivent être informées, je ne pense pas qu’il y ait d’ascenseur ici. Dans ce cas, il vaut mieux rester ailleurs. Cependant, si vous n'avez aucun problème avec les escaliers, vous n'aurez aucun problème avec cet hôtel.