Restaurant 🇩🇪

Tabu Siegen Avis

📌 Alte Poststraße 12-16, 57072 Siegen - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Tabu Siegen à Siegen

Les avis

Les dernier avis sur Tabu Siegen à Siegen

Benjamin..

Le 14/05/2024 à 10:02

5 / 5

De l'extérieur, le magasin est plutôt discret et facile à manquer. Nous avons eu le birria (poulet effiloché poêlé) et le taco végétalien, tous deux bien assaisonnés de légumes frais et/ou de viande juteuse. Puis deux morceaux de gâteau très savoureux. Ce n'est pas une bonne affaire en termes de prix (il faut compter entre 15 et 20 € par personne) mais ça vaut vraiment le coup.

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.. fait le 14/05/2024 à 10:02 sur le  Tabu Siegen à Siegen
Photo n°2 de l'avis de Benjamin.. fait le 14/05/2024 à 10:02 sur le  Tabu Siegen à Siegen
Randi.e

Le 18/04/2024 à 12:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de burgers aussi imaginatifs et savoureux !

Olga..

Le 05/04/2024 à 19:23

5 / 5

Des tacos super savoureux ! Épicé, juteux, fondant dans la bouche !!! J'ai eu les tacos poêlés avec du poulet effiloché ! Tout simplement paradisiaque ! Une explosion gustative dès la première bouchée !!! La sauce aussi, tout simplement délicieuse !!! Excellente recommandation ! Malheureusement, il n'y a pas de toilettes dans le magasin, mais il y a un lavabo pour se laver les mains, ce qui est vraiment une bonne idée.

Photo n°1 de l'avis de Olga.. fait le 05/04/2024 à 19:23 sur le  Tabu Siegen à Siegen
Photo n°2 de l'avis de Olga.. fait le 05/04/2024 à 19:23 sur le  Tabu Siegen à Siegen
Alyah.

Le 06/03/2024 à 16:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel adorable. L'ambiance est super cosy et moderne🤩 ⭐️

Photo n°1 de l'avis de Alyah. fait le 06/03/2024 à 16:44 sur le  Tabu Siegen à Siegen
Cton.

Le 02/03/2024 à 18:55

5 / 5

j'ai donné de l'eau gratuite à mon ami ivre. Bonne boutique !

Julia.r

Le 25/02/2024 à 19:38

5 / 5

Les meilleurs tacos de tout Siegen !! Et pour le dessert il y avait un délicieux morceau de gâteau🥰 Tout est fait avec beaucoup d'amour et ça se goûte à coup sûr. Le magasin vaut vraiment le détour et sera visité plus souvent à l'avenir !☺️

Photo n°1 de l'avis de Julia.r fait le 25/02/2024 à 19:38 sur le  Tabu Siegen à Siegen
Moritz.a

Le 18/02/2024 à 21:41

5 / 5

Selon moi, de loin les meilleurs burgers et tacos de Siegen, on sent que tout est fait maison !!!

Timo..

Le 17/02/2024 à 14:12

5 / 5

Des tacos incroyablement délicieux ! Les alternatives végétaliennes ont bon goût. Personnel très gentil et sympathique!

Skahll.

Le 16/02/2024 à 13:05

5 / 5

Un accueil vraiment super et des plats vraiment délicieux, joliment présentés à des prix tout à fait justifiés. Un endroit que je visiterai plus souvent à l'avenir.

Frank..

Le 14/02/2024 à 19:10

5 / 5

Vraiment super savoureux ! Vous pouvez goûter que tout a été fait avec amour et des ingrédients frais. Un personnel formidable et sympathique et un service TOP ! Seulement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Frank.. fait le 14/02/2024 à 19:10 sur le  Tabu Siegen à Siegen
Photo n°2 de l'avis de Frank.. fait le 14/02/2024 à 19:10 sur le  Tabu Siegen à Siegen
A.i

Le 14/02/2024 à 16:05

5 / 5

Mon classique Tacco était merveilleux - et certainement pas le dernier ici à Tabu. De bonnes boissons et des desserts très savoureux ont complété notre visite. Jetez-y un coup d'œil et laissez-vous dorloter avec des délices culinaires tels que des taccos et autres.

Photo n°1 de l'avis de A.i fait le 14/02/2024 à 16:05 sur le  Tabu Siegen à Siegen
Thora.i

Le 14/02/2024 à 13:13

5 / 5

Ambiance incroyablement belle et les tacos sont tout simplement exceptionnels ! Recommandation absolue !

  • 🏪 Andys Snack Stübchen (515 Avis)

  • 💬 Le meilleur snack-bar de tout le comté. Des portions énormes à des prix raisonnables, tout frais et fait maison, je lui donnerais 7 étoiles. Il y a même des sauerbraten ici. C'est une bénédiction que des magasins comme celui-ci existent encore.


  • 🏪 Gasthaus "Schwarzes Roß" (145 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais repas de ma vie. Nous venons de commander pour livraison... Schnitzel aux champignons et frites et Schnitzel aux champignons et croquettes. Tout est arrivé froid. Le schnitzel n'était même pas pané. La sauce était très étrange. Je n'ai même pas encore fini les croquettes. Tout était présenté sur une assiette en aluminium et était bien sûr froid et avait l'air très dégoûtant. La salade qui l'accompagnait n'était pas bonne non plus. Dommage pour l'argent ! Nous l'avons jeté à la poubelle car il était vraiment immangeable !!


  • 🏪 Landgasthof - Zum Haus Olpe (165 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard et avons déjeuné un samedi. Le restaurant était fantastique, la nourriture était excellente, l'intérieur était vraiment charmant et le service était très attentionné.


  • 🏪 La Fleur - Café & Accessoires (177 Avis)

  • 💬 Mille pardon pour cette mauvaise manipulation, s'il y avait plus de 5 étoiles 🌟je vous en rajouterai, cela est un des plus endroit qui m'a le plus touché de beauté, de gentillesse et d écoute, aussi j espère que les gens qui me lise cet endroit est un coin de paradis votre Brigitte gebhard.


  • 🏪 Speisehaus Berlin (1425 Avis)

  • 💬 Je vais être honnête, il manque la moitié du menu ! Vous pouvez manger, mais il y a de nombreux restaurants à proximité qui sont à moitié prix..... Si vous voulez vous asseoir parmi une foule d'Allemands qui sortent des maisons voisines pour MANGER, alors c'est l'endroit qu'il vous faut !!! Nous étions ici le 26/12/23.... Honnêtement, cela ne vaut pas toutes les critiques que vous lisez....


  • 🏪 Bohlenblick (367 Avis)

  • 💬 L'hôtel est ok. Notre chambre était spacieuse mais le sol assez poussiéreux. Si vous avez besoin d'un endroit pour dormir, c'est bien, mais n'y mangez pas. La nourriture est horrible.


  • 🏪 Engelberg. (150 Avis)

  • 💬 Bonne musique, bière ! 🍻👍


  • 🏪 Gasthaus Goldener Hirsch (78 Avis)

  • 💬 Restaurant convivial avec une solide escalope. Dans une ville où les options sont limitées, c’est un endroit agréable pour un dîner convivial.


  • 🏪 Pizza Spezialist (8 Avis)

  • 💬 J'ai attendu presque 1 heure pour une pizza. La pizza arrive froide et sèche. Couper en carré. Le maïs sur la pizza au thon n'a pas été cuit avec la pizza mais placé dessus à la fin. Cela ne pourrait donc pas être pire, plus jamais.


  • 🏪 Call a Pizza (111 Avis)

  • 💬 La sélection est 👌 et leur exécution vraiment bonne. Vraiment une super pizza, j'ai adoré la croûte. Le bœuf et l'oignon étaient un excellent choix mais leur hawaïen, tout va bien. En espérant commander à nouveau si nous pouvons rester dans la région de Plagwitz. Nb. Commandé en magasin et prêt en 15 minutes environ. Pas de zone d'attente mais assez simple pour s'installer dehors avec un Wegbier.