📌 Schelde-Lahn-Straße 37, 35719 Angelburg - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 19:12
Tout simplement un plus avec un astérisque pour la pizza kebab
Le 25/03/2023 à 15:05
Le Doner Kebab a bon goût, tout est frais et bon prix. Malheureusement brochette de viande hachée.
Le 25/03/2023 à 15:00
*Toujours bien.* Et pour les plaignants, l'homme n'a que deux mains et ne peut pas faire de sorcellerie. Cela prend juste un peu plus de temps, même si vous avez précommandé. Quiconque ne comprend pas cela ne peut être aidé. Pleure doucement !
Le 30/12/2022 à 10:27
Service très sympathique Et c'est très bon
Le 28/10/2022 à 14:46
Super savoureux et un patron cool et très sympa et la nourriture est super délicieuse 😋 🤗🤗
Le 09/10/2022 à 18:05
Coupe la viande à la main et cela la rend super savoureuse. Juste quelqu'un qui aime et comprend son travail... qualité supérieure
Le 04/08/2022 à 18:38
Temps d'attente pour 3 repas environ 1h30 !!!!
Le 04/08/2022 à 18:33
Cela a pris une éternité
Le 30/01/2022 à 12:16
Propriétaire sympathique et nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir :-)
Le 27/11/2021 à 04:53
Bonjour Mesdames et messieurs Veuillez supprimer ceci Service de livraison Parce que je ne livre pas Merci Labodega
Le 18/10/2021 à 18:07
La nourriture est vraiment bonne et le patron est toujours cool. Ce qui me dérange, c'est que vous appelez et commandez parce que vous ne voulez pas attendre, alors vous êtes censé venir 30 minutes plus tard et récupérer la nourriture mais la nourriture est pas prêt, au contraire tu attends encore 10 minutes C'est dommage en fait
Le 21/08/2021 à 18:56
Nourriture très savoureuse et bonne. Le rapport qualité-prix est imbattable.
Le 04/07/2021 à 19:25
La nourriture est délicieuse et le service est sympathique. Une étoile en moins à cause du long délai d'attente.
Le 27/05/2021 à 06:21
Kebab et lahmacun très savoureux :) Les portions sont très grandes et les garnitures sont fraîches. Nous aimons vraiment commander ici. En raison des délais d'attente relativement longs, cela vaut la peine d'appeler à l'avance pour ne pas avoir à vous inquiéter :D
Le 07/05/2021 à 12:55
Super savoureux et très sympathique Précommandez, récupérez et profitez
Le 01/03/2021 à 16:09
Pour nous, le meilleur kebab de partout !! Très bon service et le goût est toujours excellent !!
Le 01/03/2021 à 15:06
Toujours très bon jusqu'à présent. J'y vais depuis plusieurs années maintenant et je n'ai rien à redire. L'homme fait tout lui-même, donc il est clair qu'il y a des retards aux heures de pointe. Et à tous ceux qui se plaignent. Améliorez d'abord les choses, il est beaucoup plus facile de se plaindre.
Le 27/02/2021 à 10:11
Propriétaire très antipathique... Je voulais avoir deux kebabs « rapidement » et cela a pris 45 minutes... pas d'égalité ! Le propriétaire est extrêmement antipathique et le kebab n'a pas bon goût non plus car la salade, les sauces et la viande ne sont pas fraîches !
Le 09/01/2021 à 19:47
La précommande n'a aucun sens dans ce restaurant « rapide ». L'opérateur ne commence le traitement de la précommande qu'à l'arrivée du client. Même après la précommande, vous attendez régulièrement 45 à 60 minutes. Mais c'est audacieux quand, après une demi-heure d'attente, les compatriotes de l'opérateur entrent dans le magasin, sont servis immédiatement et ce n'est qu'ensuite que leurs propres précommandes sont traitées. La nourriture est généralement correcte.
Le 19/11/2020 à 18:04
Nourriture TOP et conditions super sympas.....
Le 15/09/2020 à 14:02
Qualité et goût au top !! mais malheureusement pas prêt après votre précommande. Si c'était toujours fini, ce serait 5 étoiles :)
Le 09/09/2020 à 13:41
Pas d'égalité des droits ! Mauvais
Le 19/08/2020 à 11:50
Le Doner Kebab est déjà cool, mais le nouveau kebab est différent
Le 06/08/2020 à 15:31
Pide délicieux et grandes portions👍
Le 10/02/2020 à 20:03
J'ai commandé deux kebabs sur place. Ceux-ci ont été préparés relativement rapidement. Cependant, la viande était dans son jus depuis un moment. Le propriétaire, je suppose, a coupé plus de viande. Malheureusement, la viande coupée n'était pas cuite. Le kebab était mangé très vite, mais il était tellement immangeable. J'ai ensuite écrit au propriétaire via la page Facebook. Malheureusement, il n’y a eu aucun retour. Une deuxième tentative a également échoué. L'atmosphère était également très froide. Pas de belles paroles et pas d'adieu. Malheureusement non recommandé.
Le 06/02/2020 à 20:10
Très savoureux et le propriétaire était très gentil et nous a beaucoup aidés
Le 25/12/2019 à 06:09
Tous ceux qui veulent déguster un délicieux kebab sont ici « La Bodega » est entre de bonnes mains. Un patron très cool, sympa et arrangeant. Pour les enfants, les petits invités reçoivent toujours des cadeaux sous forme de bonbons. 5*****
Le 20/11/2019 à 15:09
Délicieux
Le 25/10/2019 à 18:12
Très bien
Le 27/09/2019 à 10:24
Absolument recommandé, la sauce à l'ail est un rêve
Le 13/09/2019 à 22:33
Juste magnifique! Homme d'honneur
Le 08/08/2019 à 14:55
C'est bon.! Tout est une question de goût.
Le 24/07/2019 à 18:35
Tout va bien! :)
Le 16/07/2019 à 08:58
Pour moi le kebab le plus savoureux de la région. Je peux particulièrement recommander la sauce cocktail. Je suis ici depuis longtemps et je sais qu'il faut commander à temps par téléphone, surtout le week-end. Mais si vous planifiez votre visite ici un peu à l'avance, vous obtiendrez de délicieux plats à temps. Le service sur place est super sympa. Les meubles ont été fabriqués avec amour à partir de palettes. Je serai un invité ici pendant longtemps.
Le 07/07/2019 à 15:34
Malheureusement, ce n'était pas si savoureux, pas de viande de kebab savoureuse
Le 17/06/2019 à 19:27
Très bon et toujours très très sympathique
Le 13/06/2019 à 20:32
Toujours bien... les bonnes choses prennent du temps, mais toujours conviviales et dans la bonne humeur...
Le 13/06/2019 à 11:27
J'ai entendu parler de la qualité de Bodega il y a quelque temps... J'y suis un habitué depuis environ un an maintenant et je n'ai jamais été déçu... peu importe la nourriture que vous choisissez, tout est de la plus haute qualité et du meilleur goût. .le propriétaire est très sympathique, courtois et arrangeant...la propreté ne laisse également rien à désirer...fortement recommandé, toujours heureux...grade 1*
Le 23/03/2019 à 18:09
La nourriture est bonne, mais les délais d'attente sont beaucoup trop longs. 1 personne derrière le comptoir qui doit tout faire, c'est beaucoup trop peu.
Le 23/03/2019 à 13:12
Bon et pas cher....👌
Le 04/03/2019 à 22:47
Tout simplement, toujours bon ! Commandez par téléphone et supportez le temps d'attente indiqué et vous serez récompensé par une cuisine délicieuse.
Le 20/01/2019 à 14:36
Cuisine super sympa et délicieuse
Le 06/01/2019 à 22:15
Totalement satisfait
Le 05/12/2018 à 16:02
Le meilleur kebab :p
Le 01/12/2018 à 21:49
Il y a beaucoup trop de plats, je trouve que c'est mauvais pour lui, ça ne fait qu'empirer les plats car soit ils sont recouverts d'une couche d'oignons de 2 cm d'épaisseur comme pour le Barbecu Burger
Le 16/11/2018 à 21:00
Convivial et délicieux
Le 03/11/2018 à 19:08
Tellement délicieux! La meilleure nourriture de loin!
Le 04/09/2018 à 00:15
LA BODEGA LIXFELD. PIZZERIA.ET.KEBAB.HOUSE
Le 10/08/2018 à 17:49
Toujours sympathique et super savoureux
💬 Bonne nourriture et service vraiment charmant. Donc si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ✌️😎
💬 LA pizzeria à Selb Bonnes pizzas, bonnes pâtes. La pizza est disponible soit dans un four en pierre, soit normale. Le rapport prix/performance est raisonnable. J'y vais encore et encore depuis des années. De mon point de vue, une recommandation claire ! Mais il faut réserver, sinon il n'y a souvent rien de disponible.
💬 Un type étrange à côté qui ressemble à Poutine d'il y a 40 ans crie toute la journée et est xénophobe
💬 Nous avons pris le petit-déjeuner au restaurant/bistro La Verde à Reederscheid le 25 février 2024. L'emplacement se caractérise par son emplacement magnifique au milieu de la nature. Vous avez l'impression d'être à « Hobbingen ». La paix et les collines nous entouraient. Le petit déjeuner était excellent. Des produits de haute qualité, préparés richement et visuellement attrayants. Bien qu'il soit difficile de distinguer un seul produit de première qualité, je voudrais qualifier d'exceptionnels les petits pains, le pain et surtout les croissants utilisés. Fraîchement sortis du four, des croissants comme en France. Le service était professionnel et sympathique. Nous avons été entièrement satisfaits et nous serions ravis de revenir !
💬 Nous mangeons souvent ici et l'apprécions vraiment. Le service est excellent. Tout le monde est sympathique, au service comme derrière le comptoir. Nous attendons avec impatience la prochaine fois 🌼
💬 Pas cher et savoureux.
💬 Ich habe den italienischen Salat geliebt - bis heute. Nur grüner Salat, ein Fitzelchen Käse und Putenschinken. Vier Scheiben Gurken, etwas Tomate und ein Ei. 7,50 Euro. Danke. Das war’s. Ich hatte bei dem Foto nichts runtergegessen. Da war nichts.
💬 Nous y sommes allés récemment, malheureusement la saucisse de bœuf était congelée et n'était plus comestible après un long moment passé dans la friteuse.Les frites étaient bien cuites mais très salées, ce qui est tout un exploit quand il s'agit de frites. La salade était fraîche, c'est pourquoi je lui ai donné 2 étoiles au lieu d'une. Ma recommandation est de passer devant et de vous épargner l'expérience.
💬 Toujours quelque chose d'inhabituel et un dîner très savoureux. Il n'y a pas de limites aux créations. Qu'il s'agisse du petit message de la cuisine qui accueille le client de manière originale ou des portions savoureuses des assiettes. Juste quelque chose à admirer et à apprécier. Méga !
💬 Nous avons été attirés par la décoration des lieux. Malheureusement nous avons été extrêmement déçus par la qualité de la cuisine. En effet nos pâtes étaient trop cuites (impossible de tourner mes tagliatelles dans l'assiette sans les casser) et les pizzas étaient au contraire pas assez cuites. De plus à cause d'un quiproquo, nous avons payés dans un premier temps sans avoir le ticket. Nous avons dû le réclamer ! Et nous avons rapidement compris pourquoi. Celui-ci ne nous avait pas été présenté car 30€ avait été ajoutés sans notre consentement. Leur point de vue : les touristes ne donnent pas de pourboires. Par conséquent ils trouvaient cela logique de s'ajouter 10% de la note. Cela s'appelle du vol ! En somme, chers touristes, éviter cet endroit !