📌 Brunnenstraße, 53578 Windhagen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 13:48
Nous avons pris le petit déjeuner à La Verde, ambiance très cosy et élégante. Les différentes spécialités de café sont délicieuses. Vous pouvez choisir entre différentes variantes de petit-déjeuner. La nourriture était également très bonne. Personnel très gentil et attentionné. Vous pouvez désormais également manger ici le soir, nous allons certainement essayer cela bientôt.
Le 02/03/2024 à 13:59
Des plats très savoureux ! Nous serions ravis de revenir.
Le 25/02/2024 à 13:09
Nous avons pris le petit-déjeuner au restaurant/bistro La Verde à Reederscheid le 25 février 2024. L'emplacement se caractérise par son emplacement magnifique au milieu de la nature. Vous avez l'impression d'être à « Hobbingen ». La paix et les collines nous entouraient. Le petit déjeuner était excellent. Des produits de haute qualité, préparés richement et visuellement attrayants. Bien qu'il soit difficile de distinguer un seul produit de première qualité, je voudrais qualifier d'exceptionnels les petits pains, le pain et surtout les croissants utilisés. Fraîchement sortis du four, des croissants comme en France. Le service était professionnel et sympathique. Nous avons été entièrement satisfaits et nous serions ravis de revenir !
Le 24/02/2024 à 10:25
Ambiance super sympa, nourriture très savoureuse, tout fraîchement préparé et personnel très gentil et sympathique
Le 08/02/2024 à 20:14
Aujourd'hui, nous étions pour la première fois à La Verde, qui vient d'ouvrir ses portes depuis quelques jours, et nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. L'ambiance nouvellement conçue est fraîche et moderne et dégage en même temps une atmosphère chaleureuse et confortable. Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. La carte propose une sélection pour les petites et grandes faims. Tout était fraîchement et délicieusement préparé, et le gâteau fait maison était également un délice. Nous viendrons régulièrement.
Le 07/02/2024 à 18:59
C'était délicieux, bon service, venez plus souvent 👍
Le 04/02/2024 à 15:30
C'était très savoureux et le personnel était sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore, à bientôt ! :)
💬 À première vue, un simple restaurant grec. Nous avons vraiment aimé la nourriture. L'assiette de poisson est tout simplement incroyable. Le personnel de service est attentif et le chef est génial. Nous vous rendrons certainement visite à nouveau si nous sommes à proximité.
💬 M. Schaumann nous a réservé un accueil très sympathique, même si nous sommes arrivés un peu plus tôt. La chambre avait tout ce dont on avait besoin, propre et confortable. Si nous avions besoin de quoi que ce soit, nous étions immédiatement aidés. M. Schaumann nous a également dit tout ce que nous devrions visiter et voir. Nous aimerions revenir. Merci beaucoup ❤️
💬 De loin les frites les plus délicieuses que j'ai mangées récemment. Il en va de même pour la bratwurst. La dame derrière le comptoir était sympathique, arrangeante et engageante ! Seule l'ambiance peut être améliorée. L'endroit est impeccablement propre, mais malheureusement il est également très fonctionnel.
💬 Petit pub avec une super ambiance, les boissons sont bonnes, le propriétaire est génial et la musique cool ! Meilleure alternative à une soirée sur le canapé.
💬 Nous avons adoré la cuisine de ce restaurant, tout était excellent, vraiment la meilleure cuisine indienne que nous ayons goûté. La déco est vraiment sympa et les serveurs très agréables ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 J'étais satisfait de tout, mais ils auraient pu laisser des produits de douche... Après tout, il y a de petits échantillons... Eh bien, ou mettre un distributeur automatique vendant des produits d'hygiène.. En général - bon marché et propre ! Merci pour l'hospitalité! Ah et pourtant ! Internet - NON !
💬 Cela dépend simplement du gril. Le grand au sourire malicieux a tout pour plaire. savoureux et croustillant.
💬 Nous sommes venus ici pour profiter du jeu de quilles, boire et manger. La nourriture était excellente, tout comme le service. La bière est vraiment bien conservée et cela se reflète dans le goût. Le service était vraiment attentionné. Un conseil cependant : peut-être avez-vous besoin d’un service supplémentaire lorsqu’il y a tant de personnes à servir. Ne vous méprenez pas ; le personnel de service était super, mais je me sentais un peu coupable de leur donner autant de choses à faire. Nous allons certainement en faire un repaire régulier :)
💬 Certainement un piège à touristes ! L'hygiène du restaurant est très discutable car il y a une très mauvaise odeur de sauvage à l'arrière du restaurant à côté de la cuisine ce dont je me suis rendu compte en rentrant pour la salle de bain. Les Seelacs avaient un goût très vieux et étaient très gommeux. La sauce aux champignons n'avait pas du tout le goût des champignons et c'était surtout une sauce béchamel très mal préparée qui était insipide. Vous pouvez également voir sur les photos à quel point la quantité de champignons dans la sauce est faible. Le personnel n’était pas sympathique et attentionné, ce qui n’a pas aidé à vivre une expérience positive de dîner là-bas. Je n'y retournerais certainement pas et je ne le recommanderais pas. La nourriture est unique et l'emplacement agréable avec terrasse exposée au soleil lui confère une note de deux étoiles !
💬 La pizza végétarienne était prête en 10 minutes et était délicieuse. Je peux vraiment le recommander, il vaut mieux y aller chercher la pizza et bénéficier également d'une réduction. La boutique est également ouverte jusqu'à 4h30 et propose des plats végétariens et Hallal