Bistro 🇩🇪

La Verde Avis

📌 Brunnenstraße, 53578 Windhagen - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur La Verde à Windhagen

Les avis

Les dernier avis sur La Verde à Windhagen

S.

Le 29/03/2024 à 13:48

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner à La Verde, ambiance très cosy et élégante. Les différentes spécialités de café sont délicieuses. Vous pouvez choisir entre différentes variantes de petit-déjeuner. La nourriture était également très bonne. Personnel très gentil et attentionné. Vous pouvez désormais également manger ici le soir, nous allons certainement essayer cela bientôt.

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 29/03/2024 à 13:48 sur le  La Verde à Windhagen
Petra..

Le 02/03/2024 à 13:59

5 / 5

Des plats très savoureux ! Nous serions ravis de revenir.

Kaspar.

Le 25/02/2024 à 13:09

5 / 5

Nous avons pris le petit-déjeuner au restaurant/bistro La Verde à Reederscheid le 25 février 2024. L'emplacement se caractérise par son emplacement magnifique au milieu de la nature. Vous avez l'impression d'être à « Hobbingen ». La paix et les collines nous entouraient. Le petit déjeuner était excellent. Des produits de haute qualité, préparés richement et visuellement attrayants. Bien qu'il soit difficile de distinguer un seul produit de première qualité, je voudrais qualifier d'exceptionnels les petits pains, le pain et surtout les croissants utilisés. Fraîchement sortis du four, des croissants comme en France. Le service était professionnel et sympathique. Nous avons été entièrement satisfaits et nous serions ravis de revenir !

Photo n°1 de l'avis de Kaspar. fait le 25/02/2024 à 13:09 sur le  La Verde à Windhagen
Photo n°2 de l'avis de Kaspar. fait le 25/02/2024 à 13:09 sur le  La Verde à Windhagen
Photo n°3 de l'avis de Kaspar. fait le 25/02/2024 à 13:09 sur le  La Verde à Windhagen
Photo n°4 de l'avis de Kaspar. fait le 25/02/2024 à 13:09 sur le  La Verde à Windhagen
Photo n°5 de l'avis de Kaspar. fait le 25/02/2024 à 13:09 sur le  La Verde à Windhagen
Sascha.

Le 24/02/2024 à 10:25

5 / 5

Ambiance super sympa, nourriture très savoureuse, tout fraîchement préparé et personnel très gentil et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Sascha. fait le 24/02/2024 à 10:25 sur le  La Verde à Windhagen
Markus.o

Le 08/02/2024 à 20:14

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions pour la première fois à La Verde, qui vient d'ouvrir ses portes depuis quelques jours, et nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. L'ambiance nouvellement conçue est fraîche et moderne et dégage en même temps une atmosphère chaleureuse et confortable. Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. La carte propose une sélection pour les petites et grandes faims. Tout était fraîchement et délicieusement préparé, et le gâteau fait maison était également un délice. Nous viendrons régulièrement.

Volker.i

Le 07/02/2024 à 18:59

5 / 5

C'était délicieux, bon service, venez plus souvent 👍

do.t

Le 04/02/2024 à 15:30

5 / 5

C'était très savoureux et le personnel était sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore, à bientôt ! :)

  • 🏪 Alte Räucherei (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kilimanjaro Café & Restaurant (159 Avis)

  • 💬 La nourriture était très délicieuse! Surtout le gâteau aux framboises. Les propriétaires sont des gens très gentils et hospitaliers. Ils ont aussi une chaise pour les petits enfants et même des jouets. J'ai hâte de revenir pour un autre déjeuner :)


  • 🏪 Bräustüberl la Maria (221 Avis)

  • 💬 Même si l'extérieur n'a pas l'air particulièrement attrayant, c'est la seule critique que j'ai à faire. La nourriture était très bonne, les portions étaient généreuses, les prix étaient presque bon marché et le service était très sympathique. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Asia Linh Chi (47 Avis)

  • 💬 Toujours très frais et savoureux.


  • 🏪 Martins Pilsbar (41 Avis)

  • 💬 Des gens formidables juste prix Seulement à recommander


  • 🏪 Sporthotel Glockenspitze (552 Avis)

  • 💬 Un très bon établissement pour un séjour sportif ou professionnel, le restaurant le maracana est excellent aussi!


  • 🏪 Regenbogen Imbiss (606 Avis)

  • 💬 nous avons trouvé par hasard, une réduction de 10% nous a été fait car nous étions un groupe. Service très rapide et personnel agréable.


  • 🏪 Hayati Gießen (372 Avis)

  • 💬 Meilleur Shawarma à Giessen. Très savoureux. Les falafels sont également très bons. Ce n'est pas sec, très crémeux. Vraiment délicieux, je ne peux que le recommander. Le poulet était juteux et bien assaisonné, mais pas trop salé, ce qui m'a vraiment surpris. Quiconque souhaite manger de la bonne cuisine libanaise devrait visiter le magasin.


  • 🏪 mama trattoria Hamburg Rathaus (1803 Avis)

  • 💬 Bonne expérience mais service un peu lent malgré qu'il n y ait pas beaucoup de monde lorsque je suis venue. Pizza très bonne mais pourrait être mieux présenté...


  • 🏪 Imbiss-Nord-Aurich-Sandhorst (275 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai mangé des frites spéciales avec une bratwurst (les frites étaient assez dures, la bratwurst était sèche et avait un goût de brûlé. C'est dommage qu'ils soient meilleurs. Coussins de siège plutôt sales et sales. Il faut les laver régulièrement ou les laisser de côté, car de nombreux artisans y vont et viennent.