Les avis
Le 14/04/2024 à 19:34
Simplement génial
Le 19/11/2023 à 11:57
Personnel sympathique..frites parfaites..ils essaient de répondre à vos souhaits. Il faudrait griller le doner kebab plus longtemps. Sièges disponibles. Toilettes disponibles.. Tous les produits ne sont pas toujours disponibles.. Il y aurait plus de ventes si les ventes de bouteilles de bière étaient moindres car ce public est perturbateur lorsqu'il y a une bonne collation..
Le 03/06/2023 à 08:52
Nourriture délicieuse, grande hospitalité, personnel aimable, bon service client et satisfaction.
Le 03/05/2023 à 09:18
C'est bon, c'est juste un kebab.
Le 28/04/2023 à 20:02
La nourriture et le service sont toujours vraiment top. J'aime prendre mon kebab ici. Les enfants reçoivent toujours une sucette ou même une boisson. Équipe super sympa. Merci!!!
Le 02/04/2023 à 19:27
La performance des prix est correcte
Le 22/03/2023 à 20:12
Personnel en constante évolution. Les sauces sont souvent modifiées dans la recette car le goût est souvent différent. Le restaurant est redevenu plus petit. Je commence à avoir l'impression que ça va bientôt devenir un bar fumeur.
Le 09/02/2023 à 15:58
Cool
Le 09/02/2023 à 15:57
Cool
Le 27/01/2023 à 16:38
Menu très complet. Prix bas. Personnel de service très, très sympathique. Une « petite assiette de kebab avec diverses salades et frites » n’était pas petite. Une portion énorme, extrêmement savoureuse et à un prix très raisonnable. Ma femme et moi nous sommes sentis à l'aise et sommes heureux de recommander le Bistro 76. Nous avons été ravis et nous reviendrons certainement.
Le 15/01/2023 à 08:01
Le kebab et la pizza turque étaient très bien garnis et étaient très bons. Le prix est également correct pour le moment. Pas trop cher. Feta pour 0,50 centimes.
Le 14/01/2023 à 10:44
Toujours très heureux
Le 10/01/2023 à 09:03
La nourriture est assez bonne. Les prix sont moyens-élevés, la foule est parfois étrange. Quelques prises aux sièges :)
Le 21/11/2022 à 17:25
Service agréable, même tard le soir. L'assiette de kebab était très bonne, mais il y avait plus de légumes dans le kebab que le prix. Performance prix mais très bonne. La sélection de bières est également impressionnante 😉
Le 21/11/2022 à 15:53
Établissement propre, kebab très savoureux et les prix sont également tout à fait raisonnables. Il y a aussi des employés sympathiques. Certainement 5 étoiles.
Le 24/10/2022 à 12:40
Le personnel délicieux, propre et très sympathique mérite 5 étoiles 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 22/09/2022 à 18:13
La nourriture est vraiment excellente, les horaires d'ouverture sont super, les prix sont corrects…
Le 01/08/2022 à 17:19
Très mauvais, j'ai commandé quelque chose à manger à 14 heures et je l'ai mangé. Maintenant, je suis allongé ici à 19 h 19. Je suis extrêmement malade et j'ai des combats d'estomac. Le chargement est très mauvais.
Le 27/06/2022 à 13:18
Je comprends que la hausse des prix des kebabs les rend également plus chers, mais je trouve dommage qu'on ne puisse plus se sentir rassasié avec un kebab à 5 €. Il y avait très peu de salade et encore moins de viande. Nous n'achèterons plus de nourriture ici de sitôt.
Le 22/05/2022 à 14:49
La portion était bien trop petite et j'ai quand même dû jeter le reste. La viande a un goût très étrange, la sauce n'a plus le goût de rien et un cheveu m'a achevé. J'étais un habitué il y a deux ans, mais aujourd'hui le magasin ne peut plus faire face à une forte concurrence.
Le 27/02/2022 à 17:35
Je suis juste une habituée et toujours satisfaite, la qualité est super, les portions aussi, il y a toujours des râleurs, je reviens toujours, merci :-)
Le 07/01/2022 à 22:57
Aujourd'hui 7 janvier 2021 vers 20h j'ai acheté deux kebabs. Contrairement à l’expérience précédente, les deux étaient plutôt loin d’être médiocres. Arrière-goût et odeur étranges et la viande est grumeleuse avec de petits morceaux de cartilage. Nous sommes vraiment déçus. Si un nouvel opérateur démarre réellement, il ne fait probablement pas du bon travail.
Le 13/12/2021 à 21:10
Jusqu'à présent, j'ai vraiment apprécié manger au bistro. Malheureusement, il y a un nouvel opérateur là-bas. Les brochettes sont plus petites et en contiennent moins. La sauce est également plutôt médiocre. Loin de ce que tu connaissais. Ces messieurs ne me reverront plus jamais. Dommage.
Le 12/08/2021 à 08:04
🤔
Le 13/07/2021 à 21:00
Ici, tout simplement bon et délicieux...
Le 20/06/2021 à 12:35
bon et pas cher
Le 23/05/2021 à 21:35
Vraiment 1A kebab pour le prix.
Le 16/05/2021 à 11:48
Super comme toujours, tout est délicieux
Le 27/01/2021 à 16:07
En fait, j'ai toujours été satisfait... Mais aujourd'hui, lorsque j'ai acheté un kebab pour la première fois depuis le confinement, j'ai réalisé à la maison qu'ils hachent désormais de la menthe dans la sauce aux herbes... Ce n'est pas possible... S'il vous plaît, laissez complètement la menthe de côté, je ne veux pas que mon la nourriture a le goût du dentifrice... Au moins, il y avait une boisson gratuite... *Edit : Un ami a dit que les critiques avaient été reçues et que la menthe avait de nouveau été retirée. Après avoir commencé ma propre expérience hier, je dois confirmer qu'il n'y a plus de menthe dans la sauce aux herbes. MERCI! (Les étoiles sont ajustées de 2 à 4)
Le 30/11/2020 à 23:17
Super restaurant
Le 25/09/2020 à 11:11
Kebab haut de gamme. Beaucoup d'espace pour s'asseoir à l'intérieur ET à l'extérieur ! Nourriture : 9/10 points. Qualité toujours constante. Les boissons sont également disponibles à la pression, le frigo est également là et les prix : 10/10 points. Personnel : Management constant et plutôt agréable : 8/10 points. La sauce piquante est particulièrement à noter !
Le 28/08/2020 à 22:52
Doner pizza trop peu de sauce, légumes mal coupés. Plus jamais
Le 28/07/2020 à 03:22
Honor Bistro, j'ai déjà laissé plus d'argent que j'en ai gagné.
Le 18/07/2020 à 06:17
Le chou rouge était aigre. Les prix ne correspondent pas au tableau. Aucune protection contre les crachats n'est portée. Personne ne peut ouvrir la bouche, probablement à cause du manque de protection contre les crachats. Service désert. Je vais laisser mon argent ailleurs.
Le 03/12/2019 à 18:14
Personnel au top, nourriture délicieuse
💬 Ambiance chaleureuse avec une cuisine délicieuse. L'après-midi de l'Avent d'aujourd'hui a été particulièrement beau. La soupe à la citrouille, le gâteau et le punch étaient super🖒 Musique live et Père Noël également bravo... J'attends avec impatience la prochaine fois. .........
💬 Confortable et délicieux. Nous faisons souvent une pause à vélo. 🍻
💬 Super, très Bon accueil et bar fort sympathique !
💬 Haus Düfelshöft a aimablement accepté la réservation à 12h pour une table le dimanche de Pâques à 18h. Même un chien ne pose aucun problème. Nous avons reçu un accueil tout aussi sympathique sur place. Le service était rapide et plein d'humour. La nourriture était sensationnelle. Il était servi frais et chaud après une attente raisonnable. Le filet de steak était au rendez-vous et le dessert était également très savoureux. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Nous aimerions revenir. Une vraie recommandation de ma part !
💬 Je le recommande. Très savoureux et rapide. Le propriétaire est super.
💬 Quant à la taille de la portion, le kebabteller que nous avons commandé ici était probablement le plus gros que j'ai mangé en Allemagne, le serveur n'a pas l'air enthousiaste lors de la commande, j'avais personnellement des couverts sales.
💬 Dans ce restaurant extrêmement agréable, nous avons non seulement bénéficié d'un service extrêmement courtois, mais avons également été chaleureusement accueillis et pris en charge par l'hôte (Marek), ce qui a fait de notre séjour une expérience globalement agréable. Dès notre première visite (et certainement pas la dernière), nous avons été frappés par son attitude chaleureuse, qui nous a fait nous sentir les bienvenus et nous a fait sentir comme chez nous. Ses soins attentifs ont permis que nous nous sentions immédiatement à l'aise et entre de bonnes mains. Lors de notre deuxième visite, nous avons également été personnellement accueillis et pris en charge par lui, ce qui nous a montré qu'il se soucie du bien-être de ses invités. Ses recommandations sur les différents plats étaient parfaites et nous ont permis de vivre une expérience culinaire inoubliable. Son attitude charmante et professionnelle a parfaitement complété la soirée et en a fait une expérience que nous aimerions répéter.
💬 Excellente qualité ! Cadre sobre chic mais assez froid et sombre. Je recommande la qualité et la fraîche de la cuisine formidable !
💬 Le kebab est tout simplement top dans sa préparation. Tout simplement génial. Le meilleur de tout Cham et de ses environs. Le service est très sympa, mais il y a peu de place dans l'espace client. Sinon il n'y a rien à redire.
💬 Un repas si délicieux ! J'ai eu le chou-fleur, la soupe à la vanille et l'escalope de veau, qui était la meilleure que j'ai eue dans un restaurant. Je pouvais dire que la nourriture était préparée avec intention et avec un amour pour la nourriture et la saveur. Le personnel était super sympa et parlait très bien anglais. Je me suis senti très bien accueilli et je serais heureux de revenir.