📌 Hannoversche Str. 13, 29221 Celle - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 En fait, j'aime bien manger à China Point, mais malheureusement, je dois dire que la dernière fois que j'ai eu des nouilles frites qui n'avaient aucun goût, j'ai été vraiment déçu cette fois-ci. Et il ne se passait même rien, le plat pouvait être préparé en toute tranquillité.
💬 Je me suis arrêté aujourd'hui lors d'un tour à vélo à travers la vallée de la Tauber, que puis-je dire, le service était très sympathique, la nourriture était excellente, une bonne cuisine maison. On peut très bien manger ici. Merci pour un excellent service.
💬 Notre pizzeria préférée ! Toutes les pizzas sont faites à la main et fraîchement préparées dans un four en pierre. Entreprise familiale en 2ème génération (alors encore Lucia) L'ambiance ressemble à celle d'une pizzeria italienne classique et traditionnelle pour le retrait de plats. La livraison est également possible. Malheureusement, il est arrivé 1 ou 2 fois jusqu'à présent que la base au milieu soit beaucoup trop fine, c'est pourquoi la pizza s'est effondrée à cet endroit (il y a donc une déduction de 1 point pour manger). Nous y avons commandé plusieurs fois et pouvons affirmer avec certitude qu'il ne s'agissait que d'une exception. Je peux fortement recommander la Pizza Funghi, garnie de champignons frais (malheureusement, d'autres pizzerias sortent souvent les champignons du bocal).
💬 Très belle boutique chaleureuse avec de la bonne nourriture. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir. La nourriture était délicieuse et surtout le service était très sympathique.
💬 Très bien et pas cher
💬 Chambre très confortable et staff très sympathique ! Le cadre est très sympa et le petit déjeuner était complet et bon. Je recommande !
💬 La cuisine turque est tout simplement incroyable !!! Des portions énormes et très, très savoureuses.
💬 Le restaurant d'Angelo est bien situé avec de nombreuses possibilités de stationnement. Angelo sert bien son client mais peut se montrer dur avec ses employés. Nous avons eu une salade accompagnée de beaucoup de pain et de sauce au yaourt et à l'ail, ainsi qu'une pizza cuatro staggione qui était savoureuse et à bon prix.
💬 Tout est parfait 👌
💬 Le prix est raisonnable pour les plats proposés dans ce café. C'était assez savoureux.