📌 Hannoversche Str. 13, 29221 Celle - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Pizza très, très bonne. 🤤Le temps d'attente était également correct jusqu'à l'arrivée de la nourriture. 🕑 La pizza suffit facilement pour deux fois 😁 Très bon rapport qualité/prix. 👍🏼
💬 La viande kebab est très bonne, l'assaisonnement exquis.
💬 Très bon rapport qualité/prix ! Chambre propre et efficace, lit confortable et bonne douche. Cadre incroyable avec des vues à un million de dollars. Très paisible et relaxant. Le dîner était très bon. J'ai pris la salade de girolles fraîches avec un steak et mon ami a pris le foie de veau. Nous reviendrons garanti.
💬 J'ai donc commandé chez ce service de livraison pour la première fois hier soir et j'ai été très agréablement surpris. La nourriture est arrivée rapidement et chaude et a été livrée dans la mesure du possible dans des contenants non plastiques. La portion était assez grande et fraîchement préparée. Ce qui m'a particulièrement frappé, c'est qu'il ne s'agissait pas d'un produit fabriqué en série et assaisonné de manière uniforme dans presque tous les restaurants asiatiques, mais plutôt d'une expérience gustative européenne, mais complètement différente. La soupe miso par ex. B. était quelque chose complètement différente de la soupe standard qui est par ailleurs courante dans ces restaurants. Le canard avait un excellent assaisonnement, qui se mariait bien avec les légumes au curry recommandés. Je voudrais également mentionner la grande fiabilité de ce fournisseur. Lorsqu'il n'était pas possible d'échanger le billet, la monnaie manquante était apportée sans problème peu de temps après notre retour. Ce service peut être recommandé sans réserve. Aujourd'hui, une portion de soupe Tom Kha Ghai a été ajoutée (voir 5ème photo), qui s'est également avérée très délicieuse.
💬 Il faut y arriver… mais une fois installés on est ravi. L’hôte est souriant et délicat, sait ce que service signifie. Les mets sont goûtés et délicieux. Il ne faut pas hésiter d‘y entrer pour exciter ses papilles. Bon appétit !
💬 +livraison rapide -vieilles frites tombantes -vieux petits pains secs - leur a dit de ne pas me donner d'oignons. Je les ai toujours entrés -rien de frais
💬 L'ambiance est vraiment correcte pour un "snack-bar" avec des sièges. L'assiette kebab était vraiment géniale. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon kebab. Je suis venu ici par hasard. Habite à environ 60 km. Cela vaut vraiment la peine de parcourir 60 km pour profiter à nouveau de cette nourriture. Ce n'était certainement pas la dernière fois ici. Nous recommandons.
💬 Plus jamais. Après plus de 2h30 toujours pas de livraison. Lorsqu'on lui a demandé après 1,5, le service de livraison était en route. Sinon aucune réaction. Vraiment une honte.
💬 Nourriture savoureuse, excellent service! Tout était également très propre, le personnel est très poli - merci beaucoup de nous avoir accueillis !
💬 Le service amical et le goût, la taille et la qualité de la nourriture étaient excellents. J'ai eu le shawarma au poulet et c'était tellement bon 👏🏼