📌 Markt 16, 39288 Burg bei Magdeburg - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 19:48
Je n'ai jamais rien eu d'aussi grave. J'ai commandé de la nourriture. Au bout d'une heure, j'ai appelé et on m'a dit que la nourriture était en train d'être préparée puis livrée. Malheureusement, après 2 heures, rien n'est arrivé et aucune réponse n'a été reçue aux appels et aux SMS.
Le 17/04/2024 à 19:33
Très mauvais service Commandé à 19h Doit être livré à 20h30 21h30 toujours pas de nourriture. Pas recommandable !!!!!
Le 10/04/2024 à 19:43
Nourriture et boissons excellentes. Bon service amical. Mais dans la salle à manger, il faisait très frais et la télévision était très bruyante.
Le 24/03/2024 à 16:39
Meilleur kebab à Burg
Le 13/03/2024 à 18:26
Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui, les kebabs étaient froids. Il n'y avait presque pas de viande dans mon kebab de poulet et presque pas de sauce. Très décevant
Le 07/02/2024 à 12:33
La nourriture est arrivée au bout d'une heure. La pizza à 30 € était froide et ressemblait à un champ de bataille comme si elle avait été abandonnée ou quelque chose du genre. Je suis désolé, mais plus jamais.
Le 27/11/2023 à 19:06
Le kebab était super et les sauces étaient excellentes. Salutations de Stefan
Le 08/11/2023 à 19:05
Malheureusement, la commande n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie, même si 45 à 60 minutes étaient indiquées. Nous ne sommes pas non plus dans une grande ville. Malheureusement, mon Cheesy Döner était sans fromage, ce qui était dommage, mais mon cheeseburger, que j'ai commandé sans oignons, est malheureusement venu avec. Normalement, je les collectionne, mais ici, c'était impossible et je ne pouvais donc pas les manger. Si Fanta est demandé dans le menu, vous pouvez au moins demander si autre chose convient également. Mais l'assiette de kebab était savoureuse et les légumes avaient l'air très frais.
Le 16/10/2023 à 16:42
Très très savoureux
Le 23/09/2023 à 17:16
+livraison rapide -vieilles frites tombantes -vieux petits pains secs - leur a dit de ne pas me donner d'oignons. Je les ai toujours entrés -rien de frais
Le 14/09/2023 à 18:50
Commandé à 19h ! Il devait être livré à 19h40 Appelé à 20h17 et arrivé en 5 minutes 20h48 toujours pas de nourriture ! Très mauvais service
Le 28/08/2023 à 17:58
Malheureusement, nous n'étions pas convaincus du tout Les kebabs Doner n'étaient pas garnis correctement et le cheeseburger était froid et brûlé Je ne le recommande tout simplement pas du tout !
Le 27/07/2023 à 18:47
À l'heure et la nourriture était chaude, la pizza Mista n'était pas cuite et la mauvaise répartition des garnitures collait également au papier, la Margarita était plutôt bonne, les frites étaient complètement molles et molles et pas assez d'assaisonnement.
Le 20/07/2023 à 15:30
Au bout de 10 minutes, la nourriture est arrivée. Frais et super savoureux. Jusqu'à la prochaine fois 👍😊
Le 11/06/2023 à 16:05
J'ai donc commandé ce kebab pour la première fois et je l'adore ! La commande est gratuite et tellement délicieuse. La livraison était également à temps. Je suis très satisfait🥰
Le 26/05/2023 à 02:39
King Kebap et Lahmacun très savoureux - tout est frais et croquant. La viande est épicée et délicieuse. Nous l'avons fait livrer et tout était encore très chaud. Nous recommandons!
Le 22/05/2023 à 18:03
Très savoureux, mais comparé à d'autres fast-foods, les prix d'une salade sont très élevés pour la portion
Le 18/05/2023 à 16:54
Délicieuses frites et hamburger. Service très sympathique.
Le 13/05/2023 à 09:33
Belle boutique! Des citoyens très savoureux 👍 Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'œil et bien sûr de manger quelque chose 😊 Les citoyens sont vraiment impeccables et ne peuvent être comparés aux autres. Essayez le poulet croustillant 🖐️💣👍 Prix correct et personnel sympathique👍
Le 08/05/2023 à 16:42
Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience le 8 mai 2023 (avis sur Lieferando). Le lendemain, les employés m'ont contacté et se sont excusés. Nous avons été autorisés à choisir gratuitement la nourriture ainsi que le délai de livraison. Cette fois, le chauffeur est arrivé en retard. Il était très gentil. Nous avions reçu un citoyen, une pizza et une boisson. La nourriture était vraiment très savoureuse. Merci beaucoup 😊
💬 L'hôtel était propre et le personnel était très sympathique et serviable. Les chambres étaient basiques mais propres. Le restaurant a des horaires limités, nous n'avons donc pas pu y manger. L'emplacement n'est pas particulièrement proche de quoi que ce soit mais c'est calme.
💬 La critique fait référence au restaurant. Ici, on peut déguster une très bonne cuisine « maison », notamment des spécialités locales. Mon père mange ici avec des partenaires commerciaux français qui aiment aussi la cuisine. J'ai récemment mangé une soupe de cerfeuil en entrée et une omelette rhénane avec pommes de terre sautées en plat principal. Tout était impeccable et délicieux. Les salades sont délicieusement préparées. A l'intérieur c'est cosy, nostalgique, certains diront "rétro". L'ambiance correspond à la nourriture. Le service est extrêmement sympathique.
💬 Les produits sont frais et la viande est bonne. Les portions sont généreuses et le prix est très abordable. De plus le personnel est très agréable. Je recommande !
💬 Bel endroit calme
💬 Au bout d'1 heure le livreur : d'une main quel sac... de l'autre le téléphone portable avec la caisse principale haricot et demande le paiement. Et où est la nourriture ? Il-là et tire sur le sol, il y a 2 sacs avec ma nourriture (. Ai-je demandé si la nourriture était encore chaude ? Bien sûr, le chauffeur a dit. Quel type de sac le chauffeur transporte-t-il à l'intérieur et Handi gêne-t-il la livraison de nourriture ? Pourquoi PizzaBox est-elle restée dans la voiture... ma nourriture s'est retrouvée par terre. Je n'ai pas encore mangé.
💬 Nous y étions pour le menu du réveillon du Nouvel An. Au début, la table n'était pas très bien choisie, mais cela ne nous a pas vraiment dérangés. Cependant, on nous a immédiatement proposé une « meilleure » table lorsqu’elle est devenue disponible. 👍🏻 Comme « la cabane » était vraiment en feu et très pleine, le premier plat a mis un moment de plus que prévu pour arriver. Mais vous avez été récompensé par une explosion gustative ! Vraiment le meilleur ! Le filet de bœuf est au rendez-vous, la sauce est un poème. Le personnel était sympathique et arrangeant, malgré la quantité de travail qui les attendait. Nous avons découvert ce plat en recherchant un événement pour le réveillon du Nouvel An et c'est pourquoi nous nous sommes retrouvés là-bas. Mais nous reviendrons certainement ! Merci pour la fin d'année 2023 👍🏻
💬 C'est toujours un pub traditionnel, car on y devient accro. Rustique et avec du style. Vous remarquez que des boissons fraîchement tirées sont servies sur la table depuis des décennies. C'est là que vous comprenez votre métier. Mon bar préféré pour le matin de Noël. DE BAS EN HAUT
💬 Bonne nourriture, viande savoureuse et tendre. Tout était également magnifiquement préparé. Excellent service, rapide et sympathique. Nous avons apprécié notre dîner et aimerions revenir.
💬 Nous avons trouvé ce beau restaurant par une froide après-midi d'hiver. Les nouilles ramen chaudes n'ont jamais été aussi savoureuses. Nourriture savoureuse, personnel sympathique, ambiance merveilleuse. Recommande fortement.
💬 Nous aimons venir ici. Il existe de nombreuses options différentes et toutes celles que nous avons essayées jusqu’à présent sont absolument délicieuses. Les plats de viande ainsi que les plats végétariens et végétaliens sont tous préparés avec amour et pleins de goût. Chaque fois que nous commandons un nouveau plat, nous sommes surpris par la quantité de nourriture que vous obtenez pour des prix toujours très bons. Parfois, il faut un certain temps avant que la nourriture soit prête, mais cela signifie simplement qu'ils la préparent fraîchement et mettent de réels efforts dans chaque plat commandé. Il y a quelques tables à l'intérieur et d'autres à l'extérieur. Le personnel est super sympa aussi. Fortement recommandé à tous les types de convives, que vous soyez végétalien, végétarien ou amateur de viande.