📌 Bahnhofstraße 37, 97714 Oerlenbach - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 23:58
Vous appelez à 1 heure du matin parce que vous voulez une pizza et on vous demande pourquoi vous appelez à une heure aussi impie ? Les gens ne semblent pas savoir ce que c'est quand on rentre à la maison après avoir bu et qu'on a faim. C'est de votre faute si vous n'avez pas les horaires d'ouverture répertoriés dans Google !!!
Le 11/07/2023 à 12:03
Bonne classe moyenne .Top !
Le 15/01/2023 à 09:54
La meilleure nourriture du monde ! Surtout Saganaki avec du riz et de la salade😀
Le 30/05/2022 à 17:54
Le meilleur calmar
Le 20/04/2018 à 06:46
Super petit restaurant, hôte très sympathique, très bonne nourriture, que demander de plus ?! Pizza Mach 1 vaut toujours le détour !
Le 17/02/2018 à 09:30
Service parfait et la meilleure nourriture !!!
Le 09/01/2018 à 09:22
Hôte sympathique !!
Le 20/12/2017 à 19:22
Nourriture très savoureuse et bonne!
Le 12/12/2017 à 10:23
On se sent très à l'aise, service toujours très sympa et bonne nourriture
Le 18/08/2017 à 15:34
Meilleure bière pression et bonne nourriture. Mais s’il y a plus de 10 invités, cela devient un peu difficile. 😩
Le 18/02/2016 à 21:27
Petite carte mais tout est délicieux !
Le 01/12/2012 à 23:40
Collecte requise
💬 Il était une fois un tankodrome près de ce village. J'ai visité ces lieux en 2012 et je suis allé dans ce café. Bon café, gens sympas.
💬 Parfois, on prend de la pizza et on n’a pas du tout envie de la manger, elle est trop cuite et la pâte est sèche, mais parfois elle est très savoureuse. Je ne sais pas de quoi cela dépend, peut-être du cuisinier.
💬 Une soirée complète avec des plats intéressants de très haute qualité, globalement orientés vers le classique - présentés avec beaucoup d'amour. Le service est excellent et crée une atmosphère détendue avec le plus haut niveau de professionnalisme – bien plus que la cerise sur le gâteau. Accord mets et vins fantastique de Peter Jakob. Aujourd'hui encore, bien après la visite, nous continuons à déguster les vins que nous avons découverts ce soir-là. Nous aurions aimé parler personnellement à Grammon, ce qui n'a malheureusement pas été possible ce soir-là.
💬 J'ai testé le food truck à Erpolzheim. Les choix étaient une salade d'asperges, une saucisse au curry et du porc effiloché. Nous avons choisi la currywurst et la salade d'asperges. Le temps d'attente au camion était modéré, il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Plus tard, la file d'attente et donc le temps d'attente des invités étaient nettement plus longs. La salade d'asperges était très savoureuse. Tièdes, les asperges sont croquantes, agréables et épicées. Les lentilles étaient également belles et nettes. La sauce pour la currywurst était apparemment faite maison. Très savoureux et aussi bien assaisonné. Les frites étaient faites maison et très bonnes. La salade de chou est également légèrement épicée. Les portions, notamment la currywurst, étaient un peu trop petites pour le prix, c'est pourquoi ce n'est pas suffisant pour un 5 étoiles. Mais le goût était super !
💬 Excellent brunch, grande fraîcheur des produits, recettes faites maison, beaucoup de choix et en plus accueil agréable.
💬 Il s'agit d'un rosarium décoré de belles variétés de roses.
💬 C'est un snack où tout s'adapte vraiment. Saucisse super savoureuse, boissons toujours froides. Les frites sont géniales. Très propre. Opérateurs très, très gentils et attentionnés. Quiconque écrit ici que cette saucisse n’a pas bon goût n’en a vraiment aucune idée. Les goûts varient, mais si vous ne l'aimez pas ici, il vaut mieux le cuisiner vous-même.
💬 Personnel désagréable, la nourriture est horrible et à des prix excessifs. Ne touchez pas. Lisez mes autres critiques. Je suis très bienveillant, mais ce magasin ne fonctionne pas du tout.
💬 Nous avons déjeuné au restaurant aujourd'hui. Le mobilier de l'auberge est plus ancien. Mais tout était bien entretenu. La salade qui accompagnait le plat était délicieuse. Le schnitzel avec frites était assez fin et donc très sec. Les frites étaient très bonnes. L'ami a mangé des sauerbraten, les spaetzle faits maison étaient très savoureux, la viande était tendre et juteuse, la sauce n'était pas mon truc. Mais c'est une question de goût.
💬 Maison d'hôtes confortable dans un endroit calme. Personnel sympathique. Cuisine pour cuisiner soi-même, vaisselle, réfrigérateur. Propre parking. Il y a une forêt à proximité.