📌 Bahnhofstraße 37, 97714 Oerlenbach - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 23:58
Vous appelez à 1 heure du matin parce que vous voulez une pizza et on vous demande pourquoi vous appelez à une heure aussi impie ? Les gens ne semblent pas savoir ce que c'est quand on rentre à la maison après avoir bu et qu'on a faim. C'est de votre faute si vous n'avez pas les horaires d'ouverture répertoriés dans Google !!!
Le 11/07/2023 à 12:03
Bonne classe moyenne .Top !
Le 15/01/2023 à 09:54
La meilleure nourriture du monde ! Surtout Saganaki avec du riz et de la salade😀
Le 30/05/2022 à 17:54
Le meilleur calmar
Le 20/04/2018 à 06:46
Super petit restaurant, hôte très sympathique, très bonne nourriture, que demander de plus ?! Pizza Mach 1 vaut toujours le détour !
Le 17/02/2018 à 09:30
Service parfait et la meilleure nourriture !!!
Le 09/01/2018 à 09:22
Hôte sympathique !!
Le 20/12/2017 à 19:22
Nourriture très savoureuse et bonne!
Le 12/12/2017 à 10:23
On se sent très à l'aise, service toujours très sympa et bonne nourriture
Le 18/08/2017 à 15:34
Meilleure bière pression et bonne nourriture. Mais s’il y a plus de 10 invités, cela devient un peu difficile. 😩
Le 18/02/2016 à 21:27
Petite carte mais tout est délicieux !
Le 01/12/2012 à 23:40
Collecte requise
💬 Nous avons été super satisfaits ! Service très chaleureux et nourriture excellente. Nous aimerions revenir. Petite remarque : pas de paiement par carte :)
💬 Simplement génial! Super restaurant - bonne nourriture - excellent service ! Que veux-tu de plus?! Ah oui : même s'il semble qu'il n'y ait pas de places de parking, il y en a à moins de 2 minutes à pied. Nous reviendrons certainement!
💬 Ambiance complètement nouvelle et moderne. nous avons été vraiment surpris. C'est totalement moderne, pratique et agréable. La rénovation en valait vraiment la peine. La nourriture est comme toujours. C'est dommage que McDonald's ne soit pas plus progressiste et propose des burgers et des snacks plus modernes. Sinon qualité habituelle. Vous savez ce que vous obtenez. Le seul point de critique : des conneries, des conneries, des conneries….
💬 J'ai toujours commandé ici et j'ai toujours été satisfait, mais depuis la dernière commande j'éviterai ce magasin pour toujours. Pizza livrée dure comme de la pierre et pratiquement sans garniture, entre autres le fond est brûlé !!!!
💬 C'était notre première fois dans cet hôtel. Non seulement nous, mais aussi notre famille, avons dit que cet hôtel valait le détour. Tout était parfait ici, excellent petit déjeuner, excellent dîner, excellent service, installations bien entretenues. Nos sincères remerciements à toute l'équipe. A notre départ, on nous a même offert une collation, ce qui est également inhabituel. Si nous retournons à Heringsdorf, cet hôtel sera notre préféré
💬 Le kebab est délicieux. Le prix est abordable. Un peu petit espace, mais ce sont des choses mineures
💬 Super bonne nourriture super service endroit propre de mon côté 10 avec félicitations
💬 Nous sommes restés deux nuits et la chambre était propre et confortable. Nous avions une chambre calme avec vue sur la cour. Le petit déjeuner était bon. À distance de marche du centre-ville.
💬 Même si nous n'avons pas réservé, le temps d'attente a été court. Le service était parfait, même si le restaurant était plein. Terrasse avec une superbe vue sur la Moselle et cuisine très savoureuse. Entrée très savoureuse : le pain à pizza, les plats principaux avec des pâtes étaient parfaitement coordonnés et le tiramisu et le strudel aux pommes en dessert étaient également excellents ! Le rapport qualité-prix est tout à fait juste ! Dans l'ensemble, fortement recommandé 😍
💬 Tout a fonctionné comme ordonné. Sont très satisfaits. Avec plaisir encore.