Restaurant 🇩🇪

Pizzeria Avis

📌 Bahnhofstraße 37, 97714 Oerlenbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Pizzeria à Oerlenbach

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria à Oerlenbach

Lenny.e

Le 17/02/2024 à 23:58

1 / 5

Vous appelez à 1 heure du matin parce que vous voulez une pizza et on vous demande pourquoi vous appelez à une heure aussi impie ? Les gens ne semblent pas savoir ce que c'est quand on rentre à la maison après avoir bu et qu'on a faim. C'est de votre faute si vous n'avez pas les horaires d'ouverture répertoriés dans Google !!!

Peter.a

Le 11/07/2023 à 12:03

5 / 5

Bonne classe moyenne .Top !

Karin.e

Le 15/01/2023 à 09:54

5 / 5

La meilleure nourriture du monde ! Surtout Saganaki avec du riz et de la salade😀

Christian.a

Le 30/05/2022 à 17:54

4 / 5

Le meilleur calmar

Thomas.

Le 20/04/2018 à 06:46

5 / 5

Super petit restaurant, hôte très sympathique, très bonne nourriture, que demander de plus ?! Pizza Mach 1 vaut toujours le détour !

Maria.r

Le 17/02/2018 à 09:30

5 / 5

Service parfait et la meilleure nourriture !!!

Alfons.e

Le 09/01/2018 à 09:22

5 / 5

Hôte sympathique !!

Jürgen.o

Le 20/12/2017 à 19:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonne!

Andrea.i

Le 12/12/2017 à 10:23

5 / 5

On se sent très à l'aise, service toujours très sympa et bonne nourriture

Mambo.e

Le 18/08/2017 à 15:34

3 / 5

Meilleure bière pression et bonne nourriture. Mais s’il y a plus de 10 invités, cela devient un peu difficile. 😩

ralf.a

Le 18/02/2016 à 21:27

5 / 5

Petite carte mais tout est délicieux !

Thomas.a

Le 01/12/2012 à 23:40

3 / 5

Collecte requise

  • 🏪 Pizza Presto (171 Avis)

  • 💬 Je ne commanderai plus ici. J'ai commandé 2 x calzone, 2 x pain à pizza et 1 x salade, 1 x calzone et 2 x pain ont été livrés. Où est le reste de la commande ? Nous avons jeté le pain au fur et à mesure et la calzone ? C'était une calzone ? Malheureusement aussi ! Totalement trempé, boueux... Nous ne commanderons donc certainement plus ici !


  • 🏪 Eatalian Pizzeria Kreuzberg (244 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et personnel très sympa et accueillant. Une bonne adresse à Berlin pour de belles pizzas et pâtes. Merci!


  • 🏪 Weinhaus Tante Anna (313 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un délicieux dîner pour la fête des mères ici en mai de cette année. La nourriture était magnifiquement préparée, la cuisson de la viande était parfaitement moyenne, les saveurs et les textures étaient également au rendez-vous. Le personnel était très sympathique et gentil, ils sont également très doués pour recommander les bons vins. Recommande fortement!


  • 🏪 Star Steakhaus (133 Avis)

  • 💬 31.10. 2023 Pour un steakhouse, j'aurais aimé un plus grand choix de plats de steak. Mais le menu varié propose également de nombreux autres plats délicieux. C'est plutôt dans le sens d'un restaurant GREC. Je pense que tout le monde trouvera quelque chose ici. Il y avait d'abord des petits rouleaux avec 2 trempettes différentes. Délicieux! Nous avons mangé 5 plats différents et tout était délicieux. Pour dire au revoir, il y avait un ouzo de la maison. Bonnes portions à des prix raisonnables. 12 mars 2024 Après un moment, nous y sommes retournés aujourd'hui pour le dîner et c'était aussi très savoureux cette fois-ci. Le personnel est très gentil. Une certaine décoration sur les grandes fenêtres pourrait rendre l'ambiance plus confortable. Malheureusement, l'ouzo après le dîner n'était plus disponible. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.


  • 🏪 Orient Imbiss (54 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé la pizza au pepperoni


  • 🏪 Café und Restaurant Zum Rolandeck (115 Avis)

  • 💬 Cuisine maison copieuse et délicieuse vraiment bonne. Le service est parfait, surtout de nos jours, un très bon sentiment - il y a toujours un bon service. L'ambiance est sympa, plus c'est plus😉. Tout est très propre et bien entretenu !


  • 🏪 auf die hand - Mercedes Platz 2 (34 Avis)

  • 💬 Service horrible. Le barista d'aujourd'hui a été personnellement impoli avec moi et m'a servi un mauvais verre. Je ne reviendrai pas, je marcherai un peu plus loin au coin de la rue jusqu'à Einstein Kaffee.


  • 🏪 Imbiss Kanzler (277 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Capri Eiscafé & Pizzeria (570 Avis)

  • 💬 La pizza et la glace étaient excellentes et la commande a été reçue très rapidement.


  • 🏪 Berlin Bistro Burgerhouse (108 Avis)

  • 💬 Parlons maintenant de la nourriture. Le menu est un délice culinaire. Chaque plat était joliment présenté et débordant de saveurs. De l'entrée au dessert, chaque bouchée était une véritable aventure gastronomique. L'attention du chef aux détails était évidente dans les ingrédients soigneusement sélectionnés et les combinaisons innovantes qui ont abouti à une symphonie harmonieuse de goûts.