📌 Bahnhofstraße 37, 97714 Oerlenbach - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 23:58
Vous appelez à 1 heure du matin parce que vous voulez une pizza et on vous demande pourquoi vous appelez à une heure aussi impie ? Les gens ne semblent pas savoir ce que c'est quand on rentre à la maison après avoir bu et qu'on a faim. C'est de votre faute si vous n'avez pas les horaires d'ouverture répertoriés dans Google !!!
Le 11/07/2023 à 12:03
Bonne classe moyenne .Top !
Le 15/01/2023 à 09:54
La meilleure nourriture du monde ! Surtout Saganaki avec du riz et de la salade😀
Le 30/05/2022 à 17:54
Le meilleur calmar
Le 20/04/2018 à 06:46
Super petit restaurant, hôte très sympathique, très bonne nourriture, que demander de plus ?! Pizza Mach 1 vaut toujours le détour !
Le 17/02/2018 à 09:30
Service parfait et la meilleure nourriture !!!
Le 09/01/2018 à 09:22
Hôte sympathique !!
Le 20/12/2017 à 19:22
Nourriture très savoureuse et bonne!
Le 12/12/2017 à 10:23
On se sent très à l'aise, service toujours très sympa et bonne nourriture
Le 18/08/2017 à 15:34
Meilleure bière pression et bonne nourriture. Mais s’il y a plus de 10 invités, cela devient un peu difficile. 😩
Le 18/02/2016 à 21:27
Petite carte mais tout est délicieux !
Le 01/12/2012 à 23:40
Collecte requise
💬 Bon accueil, des brochettes de porc savoureuses, le reste est convenable.
💬 Du 10 mai 2024 au 11 mai 2024, sept d'entre nous de Suisse sont restés chez vous. Chambres et salles de bains très belles et bien entretenues. Accueil et service du petit déjeuner très sympathique. Nous serions ravis de revenir lorsque nous nous retrouverons à Einbeck.
💬 Terrasse super calme dans une petite rue pittoresques, filet de bœuf et entrecôte délicieuses. Je recommande
💬 VOUS NE TROUVEREZ PAS DE MEILLEUR SHWARMA WRAP EN SARRE !!!!
💬 Joli café en plein air, accueil très sympa, personnel très sympathique. Menu du jour petit mais sympa. Ce qui n'est pas mal du tout. Accompagnement de salade toute maison, fraîchement préparée, carotte, concombre, chou-rave, chou, tomate et salade verte. Les escalopes sont très bien panées, des petits plus dans la panure, des frites bien croustillantes. Très savoureux en termes de goût. Merci beaucoup pour la bonne nourriture.
💬 Un endroit magnifique, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Même si nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture, nous avons été traités très chaleureusement et nos demandes spéciales ont même été satisfaites. Les glaces et les gâteaux sont confectionnés à partir de produits locaux et avec beaucoup d'amour. Nous reviendrons certainement
💬 Haut 👍☺️
💬 Quel petit bijou, serveuse française très serviable qui nous a aidé à choisir des plats locaux à manger et une bonne bière à boire.
💬 Bonne sélection de vins. service au top. La nourriture sans savoir-faire. Duc Ngo n'est bien sûr pas présent - le nom est destiné à attirer les clients. Le menu n'avait rien de spécial (d'autres clients le pensaient aussi, donc il n'était pas complet). Visuellement bon, pas de goût. Seul le service était bon pour une soirée réussie. Aucune comparaison avec Wissler au château de Bensberg. Pour être honnête, je dois dire que le restaurant n'a pas de récompenses comme les étoiles Michelin et à juste titre.
💬 Tout ce dont vous avez besoin pour une visite à la piscine naturelle. Appartient en fait au camping. Portion fraîche de frites à 2,90 euros. Bonne sélection de collations et de glaces. Dans le coin salon extérieur avec une belle vue sur la piscine naturelle. Des prix équitables. Personnel très sympathique.