Restaurant 🇩🇪

Pizzeria Avis

📌 Bahnhofstraße 37, 97714 Oerlenbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Pizzeria à Oerlenbach

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria à Oerlenbach

Lenny.e

Le 17/02/2024 à 23:58

1 / 5

Vous appelez à 1 heure du matin parce que vous voulez une pizza et on vous demande pourquoi vous appelez à une heure aussi impie ? Les gens ne semblent pas savoir ce que c'est quand on rentre à la maison après avoir bu et qu'on a faim. C'est de votre faute si vous n'avez pas les horaires d'ouverture répertoriés dans Google !!!

Peter.a

Le 11/07/2023 à 12:03

5 / 5

Bonne classe moyenne .Top !

Karin.e

Le 15/01/2023 à 09:54

5 / 5

La meilleure nourriture du monde ! Surtout Saganaki avec du riz et de la salade😀

Christian.a

Le 30/05/2022 à 17:54

4 / 5

Le meilleur calmar

Thomas.

Le 20/04/2018 à 06:46

5 / 5

Super petit restaurant, hôte très sympathique, très bonne nourriture, que demander de plus ?! Pizza Mach 1 vaut toujours le détour !

Maria.r

Le 17/02/2018 à 09:30

5 / 5

Service parfait et la meilleure nourriture !!!

Alfons.e

Le 09/01/2018 à 09:22

5 / 5

Hôte sympathique !!

Jürgen.o

Le 20/12/2017 à 19:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonne!

Andrea.i

Le 12/12/2017 à 10:23

5 / 5

On se sent très à l'aise, service toujours très sympa et bonne nourriture

Mambo.e

Le 18/08/2017 à 15:34

3 / 5

Meilleure bière pression et bonne nourriture. Mais s’il y a plus de 10 invités, cela devient un peu difficile. 😩

ralf.a

Le 18/02/2016 à 21:27

5 / 5

Petite carte mais tout est délicieux !

Thomas.a

Le 01/12/2012 à 23:40

3 / 5

Collecte requise

  • 🏪 Restaurant Untertor (119 Avis)

  • 💬 Nous avons été super satisfaits ! Service très chaleureux et nourriture excellente. Nous aimerions revenir. Petite remarque : pas de paiement par carte :)


  • 🏪 Alte Rose deutsch-kroatische Küche (278 Avis)

  • 💬 Simplement génial! Super restaurant - bonne nourriture - excellent service ! Que veux-tu de plus?! Ah oui : même s'il semble qu'il n'y ait pas de places de parking, il y en a à moins de 2 minutes à pied. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 McCafé (158 Avis)

  • 💬 Ambiance complètement nouvelle et moderne. nous avons été vraiment surpris. C'est totalement moderne, pratique et agréable. La rénovation en valait vraiment la peine. La nourriture est comme toujours. C'est dommage que McDonald's ne soit pas plus progressiste et propose des burgers et des snacks plus modernes. Sinon qualité habituelle. Vous savez ce que vous obtenez. Le seul point de critique : des conneries, des conneries, des conneries….


  • 🏪 Pizzeria Avanti (159 Avis)

  • 💬 J'ai toujours commandé ici et j'ai toujours été satisfait, mais depuis la dernière commande j'éviterai ce magasin pour toujours. Pizza livrée dure comme de la pierre et pratiquement sans garniture, entre autres le fond est brûlé !!!!


  • 🏪 Travel Charme Strandidyll Heringsdorf (863 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois dans cet hôtel. Non seulement nous, mais aussi notre famille, avons dit que cet hôtel valait le détour. Tout était parfait ici, excellent petit déjeuner, excellent dîner, excellent service, installations bien entretenues. Nos sincères remerciements à toute l'équipe. A notre départ, on nous a même offert une collation, ce qui est également inhabituel. Si nous retournons à Heringsdorf, cet hôtel sera notre préféré


  • 🏪 Abu Sofian Shawarma (59 Avis)

  • 💬 Le kebab est délicieux. Le prix est abordable. Un peu petit espace, mais ce sont des choses mineures


  • 🏪 Herrenschenke ~ Café Eiring (421 Avis)

  • 💬 Super bonne nourriture super service endroit propre de mon côté 10 avec félicitations


  • 🏪 Hotel Am Schloß (296 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés deux nuits et la chambre était propre et confortable. Nous avions une chambre calme avec vue sur la cour. Le petit déjeuner était bon. À distance de marche du centre-ville.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Dua (483 Avis)

  • 💬 Même si nous n'avons pas réservé, le temps d'attente a été court. Le service était parfait, même si le restaurant était plein. Terrasse avec une superbe vue sur la Moselle et cuisine très savoureuse. Entrée très savoureuse : le pain à pizza, les plats principaux avec des pâtes étaient parfaitement coordonnés et le tiramisu et le strudel aux pommes en dessert étaient également excellents ! Le rapport qualité-prix est tout à fait juste ! Dans l'ensemble, fortement recommandé 😍


  • 🏪 Haus des Gastes (19 Avis)

  • 💬 Tout a fonctionné comme ordonné. Sont très satisfaits. Avec plaisir encore.