📌 In den Ungleichen, 39171 Sülzetal - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 19:54
Très savoureux et grand. je recommande
Le 16/03/2024 à 18:39
Friandises
Le 06/03/2024 à 17:26
Service très sympathique, hygiéniquement parfait. Megadöner porte bien son nom. Prix bas!
Le 01/03/2024 à 18:59
Un homme spécial et de la bonne nourriture...
Le 30/01/2024 à 16:24
Chaque fois que je commande un kebab, je n’ai aucune objection. Propriétaire sympa, salades fraîches, bonnes sauces, portions adéquates. je recommande
Le 27/01/2024 à 18:36
Original de l'animal kebab ! Recommandé!!!
Le 27/11/2023 à 11:48
Longs délais d'attente. Des sauces étranges. Inconfortable. Il existe de meilleures alternatives dans la région !
Le 27/09/2023 à 13:01
Qualité supérieure, fraîche et savoureuse à bon prix. Absolument recommandé et un conseil d'initié clair.
Le 14/09/2023 à 18:00
Très bon kebab, la viande est toujours bien assaisonnée et fraîche :)
Le 06/09/2023 à 18:52
C'est très bon 👍🏻
Le 30/08/2023 à 10:44
Tout est délicieux, portions généreuses et prix corrects
Le 18/08/2023 à 17:13
Hyper sympa ! Le propriétaire a fait don d'un sac de boissons et d'une assiette de frites pour notre petit fils. La nourriture était également très savoureuse. Je peux fortement le recommander.
Le 19/07/2023 à 20:54
Pour l'instant je ne connais que le kebab au poulet, mais il est absolument délicieux. Le chef est très sympa. Le prix est super.
Le 16/07/2023 à 12:42
Le Doner Kebab était très bon et pas cher
Le 04/07/2023 à 12:27
Je recommande de grandes portions A et il y a de la place pour garer votre camion
Le 28/06/2023 à 14:42
Petit snack-bar discret, un peu difficile à trouver mais bonne cuisine et service sympathique.
Le 26/05/2023 à 16:40
Le meilleur kebab du coin. Sauce tzatziki unique !!! Fierté!
Le 18/05/2023 à 17:54
Meilleur état et très, très savoureux
Le 15/05/2023 à 16:27
A un goût très savoureux Le meilleur kebab n’est pas comparable au nouveau Grill Haus d’Aldi
Le 05/05/2023 à 15:52
Délicieux!! Il y avait aussi un méga doner et de délicieuses sauces! Hautement recommandé!!
Le 17/04/2023 à 12:07
Super kebab, propriétaire très sympa et il y a une place pour garer le camion :)
Le 06/03/2023 à 17:06
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 06/03/2023 à 11:37
Kebab super savoureux, personnel super sympa et le prix est absolument génial
Le 17/02/2023 à 18:25
L'Orient Imbiss est un food truck situé à côté du lavage des camions dans la zone industrielle d'Osterweddingen/Sülzetal. Ici, vous pouvez acheter de très bonnes pizzas 🍕, kebabs, salades fraîches, plats de pâtes et bien plus encore et les manger avec plaisir. Le service est très sympathique. Merci 😋😋😋👍
Le 07/01/2023 à 12:57
Très savoureux et frais, bons ingrédients ☺️ Merci beaucoup
Le 16/12/2022 à 20:46
J'ai vraiment aimé la pizza au pepperoni
Le 23/11/2022 à 20:04
Petit kebab discret au milieu de nulle part. Cependant, les sous-estimer serait une grave erreur. Ici, vous pouvez obtenir de grandes brochettes préparées avec amour et délicieuses avec un très bon rapport qualité/prix. Offrez-vous :)
Le 03/09/2022 à 06:40
Très bon kebab.😋
Le 23/07/2022 à 17:16
Un gars sympa. Le doner kebab était délicieux. Poulet. Prix ok. 5 euros
Le 04/05/2022 à 04:59
Bonne nourriture pour un prix raisonnable. Le propriétaire est un gars cool et donne beaucoup de viande 💪 il y a un camion de lavage à côté. Il y a une place pour garer une grosse voiture.
Le 03/03/2022 à 16:32
Très bon kebab. De grandes portions pour un prix raisonnable. Tout est frais, des frites croustillantes et beaucoup de viande. Sauces fraîchement préparées, pas artificielles en bouteille. Le propriétaire était très gentil et toujours souriant. Quand nous sommes dans le coin, nous y allons toujours pour le kebsik. Paiement uniquement en espèces. Je recommande!
Le 20/01/2022 à 11:32
Cool ! Délicieux döner💪💪 Je le recommande👍👍👍
Le 04/12/2021 à 20:16
Très beau ici La nourriture est très savoureuse et les prix sont très bons Tout était frais et la portion était également très bonne Avec plaisir encore et encore :-)
💬 Un gyroscope vraiment savoureux. La plaque gyroscopique m'a bien rempli et son prix était également raisonnable. Je reviendrai.
💬 Haut
💬 Excellent emplacement de l'hôtel ! J'ai vraiment aimé la chambre avec balcon. Notre chambre avait 38 ans. La vue était incroyable. Même s'il y a une voie ferrée à proximité. Le petit déjeuner est bon, tout est frais. Un café délicieux, malgré le fait qu'il soit placé individuellement dans un thermos sur chaque table. Le personnel est très amical. Quatre étoiles pour le nettoyage, ce qui laisse beaucoup à désirer. Bien qu'il n'y ait pas de moisissure dans la salle de bain, grâce à une bonne ventilation.
💬 Une bonne adresse pour un repas rapide dans un cadre agréable et avec vue sur l'océanarium. Un menu placé dans un endroit visible vous laisse également le temps de réfléchir. La nourriture est correcte (mais avouons-le, ce n'est pas un restaurant chic). Temps d'attente court pour la commande. C'est propre partout.
💬 Bel endroit pour un coucher de soleil
💬 Reçu 386 grammes de kebab hier le 26 mars 2024. Mettez-le sur la balance à la maison car il me paraissait tout petit. Ce n'est pas comme ça que ça marche ! D'autres frôlent facilement les 500g !!!! 386g c'est une blague pour un kebab
💬
💬 Hautement recommandé! Super ambiance en terrasse. Service très sympathique. La nourriture était sensationnelle. Nous avons mangé du sandre aux girolles et du foie de veau à la pomme sauce balsamique. Et c'était super savoureux. Les combinaisons doivent absolument rester ainsi. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
💬 Bonjour , bonne auberge hotel , parking spatieux , chambre tres propres , une chambre en single room pour une personne vous couterra 54 e la nuit ! bon endroit calme !!!
💬 Coupes glacées très savoureuses, belle terrasse à l'arrière. Vous pouvez vous y asseoir et déguster votre glace ! La terrasse pourrait être un peu plus agréable, mais on se sent toujours à l'aise tel quel.