📌 In den Ungleichen, 39171 Sülzetal - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 19:54
Très savoureux et grand. je recommande
Le 16/03/2024 à 18:39
Friandises
Le 06/03/2024 à 17:26
Service très sympathique, hygiéniquement parfait. Megadöner porte bien son nom. Prix bas!
Le 01/03/2024 à 18:59
Un homme spécial et de la bonne nourriture...
Le 30/01/2024 à 16:24
Chaque fois que je commande un kebab, je n’ai aucune objection. Propriétaire sympa, salades fraîches, bonnes sauces, portions adéquates. je recommande
Le 27/01/2024 à 18:36
Original de l'animal kebab ! Recommandé!!!
Le 27/11/2023 à 11:48
Longs délais d'attente. Des sauces étranges. Inconfortable. Il existe de meilleures alternatives dans la région !
Le 27/09/2023 à 13:01
Qualité supérieure, fraîche et savoureuse à bon prix. Absolument recommandé et un conseil d'initié clair.
Le 14/09/2023 à 18:00
Très bon kebab, la viande est toujours bien assaisonnée et fraîche :)
Le 06/09/2023 à 18:52
C'est très bon 👍🏻
Le 30/08/2023 à 10:44
Tout est délicieux, portions généreuses et prix corrects
Le 18/08/2023 à 17:13
Hyper sympa ! Le propriétaire a fait don d'un sac de boissons et d'une assiette de frites pour notre petit fils. La nourriture était également très savoureuse. Je peux fortement le recommander.
Le 19/07/2023 à 20:54
Pour l'instant je ne connais que le kebab au poulet, mais il est absolument délicieux. Le chef est très sympa. Le prix est super.
Le 16/07/2023 à 12:42
Le Doner Kebab était très bon et pas cher
Le 04/07/2023 à 12:27
Je recommande de grandes portions A et il y a de la place pour garer votre camion
Le 28/06/2023 à 14:42
Petit snack-bar discret, un peu difficile à trouver mais bonne cuisine et service sympathique.
Le 26/05/2023 à 16:40
Le meilleur kebab du coin. Sauce tzatziki unique !!! Fierté!
Le 18/05/2023 à 17:54
Meilleur état et très, très savoureux
Le 15/05/2023 à 16:27
A un goût très savoureux Le meilleur kebab n’est pas comparable au nouveau Grill Haus d’Aldi
Le 05/05/2023 à 15:52
Délicieux!! Il y avait aussi un méga doner et de délicieuses sauces! Hautement recommandé!!
Le 17/04/2023 à 12:07
Super kebab, propriétaire très sympa et il y a une place pour garer le camion :)
Le 06/03/2023 à 17:06
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 06/03/2023 à 11:37
Kebab super savoureux, personnel super sympa et le prix est absolument génial
Le 17/02/2023 à 18:25
L'Orient Imbiss est un food truck situé à côté du lavage des camions dans la zone industrielle d'Osterweddingen/Sülzetal. Ici, vous pouvez acheter de très bonnes pizzas 🍕, kebabs, salades fraîches, plats de pâtes et bien plus encore et les manger avec plaisir. Le service est très sympathique. Merci 😋😋😋👍
Le 07/01/2023 à 12:57
Très savoureux et frais, bons ingrédients ☺️ Merci beaucoup
Le 16/12/2022 à 20:46
J'ai vraiment aimé la pizza au pepperoni
Le 23/11/2022 à 20:04
Petit kebab discret au milieu de nulle part. Cependant, les sous-estimer serait une grave erreur. Ici, vous pouvez obtenir de grandes brochettes préparées avec amour et délicieuses avec un très bon rapport qualité/prix. Offrez-vous :)
Le 03/09/2022 à 06:40
Très bon kebab.😋
Le 23/07/2022 à 17:16
Un gars sympa. Le doner kebab était délicieux. Poulet. Prix ok. 5 euros
Le 04/05/2022 à 04:59
Bonne nourriture pour un prix raisonnable. Le propriétaire est un gars cool et donne beaucoup de viande 💪 il y a un camion de lavage à côté. Il y a une place pour garer une grosse voiture.
Le 03/03/2022 à 16:32
Très bon kebab. De grandes portions pour un prix raisonnable. Tout est frais, des frites croustillantes et beaucoup de viande. Sauces fraîchement préparées, pas artificielles en bouteille. Le propriétaire était très gentil et toujours souriant. Quand nous sommes dans le coin, nous y allons toujours pour le kebsik. Paiement uniquement en espèces. Je recommande!
Le 20/01/2022 à 11:32
Cool ! Délicieux döner💪💪 Je le recommande👍👍👍
Le 04/12/2021 à 20:16
Très beau ici La nourriture est très savoureuse et les prix sont très bons Tout était frais et la portion était également très bonne Avec plaisir encore et encore :-)
💬 Ne
💬 Pizza très fraîche et savoureuse. Shall et restaurant convivial dans le magnifique centre-ville d'Ettlingen avec un personnel amical et une atmosphère agréable. La nourriture était vraiment bien préparée, très fraîche et les ingrédients étaient tous de très haute qualité. Je recommande leur pizza par expérience personnelle, mais les autres plats italiens que les gens du restaurant mangeaient avaient tous l'air très bons. Prix très raisonnables
💬 Des amis m'ont invité dans un restaurant italien près de chez eux. Tout était bon, nous avons commandé le plat du jour - Dorado, bien cuit et bar - je n'ai pas été impressionné. Le service est chaleureux, comme il se doit dans un restaurant italien familial). On a passé une bonne soirée, Grazie a tutti
💬 Très bonne ambiance et service très sympa. Nous y étions pour la troisième fois maintenant et nous aimons toujours ça. Se garer à une rue est facile. Une belle cour arrière pour l'été et s'asseoir à l'intérieur est également possible. Comme il y a deux tables (à l'intérieur du Marmelo), vous devez si possible réserver à l'avance. Il y a de nombreux endroits à l'extérieur, dont certains sont couverts ! L'offre de petit-déjeuner est continuellement mise à jour d'année en année. La majeure partie provient de notre propre usine biologique ! Nous reviendrons certainement 🤗
💬 Très beau et savoureux. 2 strudels aux pommes avec tous les additifs et 2 cafés mélangés - 38 euros. Mais vous faites le plein pour toute la journée. L'intérieur est en or richement reflété.
💬 Étaient là pour la première fois. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant. Nous avions réservé une table à l'avance car c'était un vendredi soir, mais cela n'aurait pas été nécessaire. Presque tout le personnel de service est d’origine russophone. Notre serveuse était gentille mais a raté quelques choses. Un peu de musique en fond aurait été sympa aussi. Nous avons trouvé la nourriture assez chère pour un restaurant italien et les boissons en particulier étaient extraordinaires. Nous avons dépensé près de 120 euros pour 2 personnes. Je trouve ça un peu exagéré. La nourriture était bonne.
💬 Personnels accueillant, ambiance calme, service agréable et plats super bons !!
💬 Venus pour un dîner en famille. Salle du restaurant à l'arrière de la boutique (vente de produits japonais). Ambiance calme et sereine. Décoration très simple. Bon service. Très bon repas ! A recommander.
💬 Une expérience culinaire extraordinaire à Ruhla ! Le restaurant Schützenhaus propose une excellente sélection de plats traditionnels servis avec une touche moderne. L'ambiance est cosy et invitante, parfaite pour une réunion de famille ou une soirée sympa. Le service est excellent, attentif mais pas intrusif. Le menu de saison, qui utilise toujours des ingrédients frais et locaux, est particulièrement recommandé. Un incontournable absolu pour tout visiteur de la région ! 5 étoiles!
💬 J'ai été absolument agréablement surpris par le « trésor de bien-être » qui se cache derrière les portes d'entrée. L'hôtel est meublé avec beaucoup de goût et de façon attrayante. Les chambres sont très agréables. Vous entrez dans la pièce et souhaitez rester. Tout est de haute qualité et fait une très bonne impression. Vous pouvez voir les exigences et la bonne main du propriétaire dans les moindres détails. Pour moi, mon séjour à l'hôtel Lahn a été le point culminant de ma visite au Biedenkopf. Un grand merci à Mme K.M. :)