Restaurant turc 🇩🇪

Orient Imbiss Avis

📌 In den Ungleichen, 39171 Sülzetal - Allemagne

4.8 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Orient Imbiss à Sülzetal

Les avis

Les dernier avis sur Orient Imbiss à Sülzetal

Marcin.a

Le 12/04/2024 à 19:54

5 / 5

Très savoureux et grand. je recommande

shlols.

Le 16/03/2024 à 18:39

5 / 5

Friandises

Thomas.m

Le 06/03/2024 à 17:26

5 / 5

Service très sympathique, hygiéniquement parfait. Megadöner porte bien son nom. Prix ​​bas!

Cristian.l

Le 01/03/2024 à 18:59

5 / 5

Un homme spécial et de la bonne nourriture...

G.

Le 30/01/2024 à 16:24

5 / 5

Chaque fois que je commande un kebab, je n’ai aucune objection. Propriétaire sympa, salades fraîches, bonnes sauces, portions adéquates. je recommande

Ingo.o

Le 27/01/2024 à 18:36

5 / 5

Original de l'animal kebab ! Recommandé!!!

Patric..

Le 27/11/2023 à 11:48

2 / 5

Longs délais d'attente. Des sauces étranges. Inconfortable. Il existe de meilleures alternatives dans la région !

Frank.i

Le 27/09/2023 à 13:01

5 / 5

Qualité supérieure, fraîche et savoureuse à bon prix. Absolument recommandé et un conseil d'initié clair.

chupacabra.

Le 14/09/2023 à 18:00

5 / 5

Très bon kebab, la viande est toujours bien assaisonnée et fraîche :)

P.

Le 06/09/2023 à 18:52

5 / 5

C'est très bon 👍🏻

Krzysztof.t

Le 30/08/2023 à 10:44

5 / 5

Tout est délicieux, portions généreuses et prix corrects

Le.d

Le 18/08/2023 à 17:13

5 / 5

Hyper sympa ! Le propriétaire a fait don d'un sac de boissons et d'une assiette de frites pour notre petit fils. La nourriture était également très savoureuse. Je peux fortement le recommander.

Gerald.l

Le 19/07/2023 à 20:54

5 / 5

Pour l'instant je ne connais que le kebab au poulet, mais il est absolument délicieux. Le chef est très sympa. Le prix est super.

Andreas.r

Le 16/07/2023 à 12:42

4 / 5

Le Doner Kebab était très bon et pas cher

Adrian.e

Le 04/07/2023 à 12:27

5 / 5

Je recommande de grandes portions A et il y a de la place pour garer votre camion

Reiner.e

Le 28/06/2023 à 14:42

5 / 5

Petit snack-bar discret, un peu difficile à trouver mais bonne cuisine et service sympathique.

Monika.r

Le 26/05/2023 à 16:40

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. Sauce tzatziki unique !!! Fierté!

Holger.o

Le 18/05/2023 à 17:54

5 / 5

Meilleur état et très, très savoureux

Mon.a

Le 15/05/2023 à 16:27

5 / 5

A un goût très savoureux Le meilleur kebab n’est pas comparable au nouveau Grill Haus d’Aldi

Nikkie.o

Le 05/05/2023 à 15:52

5 / 5

Délicieux!! Il y avait aussi un méga doner et de délicieuses sauces! Hautement recommandé!!

Pawel.a

Le 17/04/2023 à 12:07

5 / 5

Super kebab, propriétaire très sympa et il y a une place pour garer le camion :)

Marius.i

Le 06/03/2023 à 17:06

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Heiko.r

Le 06/03/2023 à 11:37

5 / 5

Kebab super savoureux, personnel super sympa et le prix est absolument génial

Dagmar.�

Le 17/02/2023 à 18:25

5 / 5

L'Orient Imbiss est un food truck situé à côté du lavage des camions dans la zone industrielle d'Osterweddingen/Sülzetal. Ici, vous pouvez acheter de très bonnes pizzas 🍕, kebabs, salades fraîches, plats de pâtes et bien plus encore et les manger avec plaisir. Le service est très sympathique. Merci 😋😋😋👍

Sabrina.�

Le 07/01/2023 à 12:57

5 / 5

Très savoureux et frais, bons ingrédients ☺️ Merci beaucoup

Seri.o

Le 16/12/2022 à 20:46

5 / 5

J'ai vraiment aimé la pizza au pepperoni

Fx.x

Le 23/11/2022 à 20:04

5 / 5

Petit kebab discret au milieu de nulle part. Cependant, les sous-estimer serait une grave erreur. Ici, vous pouvez obtenir de grandes brochettes préparées avec amour et délicieuses avec un très bon rapport qualité/prix. Offrez-vous :)

Florin.e

Le 03/09/2022 à 06:40

5 / 5

Très bon kebab.😋

Vulpes.u

Le 23/07/2022 à 17:16

4 / 5

Un gars sympa. Le doner kebab était délicieux. Poulet. Prix ​​ok. 5 euros

Szefo.z

Le 04/05/2022 à 04:59

5 / 5

Bonne nourriture pour un prix raisonnable. Le propriétaire est un gars cool et donne beaucoup de viande 💪 il y a un camion de lavage à côté. Il y a une place pour garer une grosse voiture.

Kamil.

Le 03/03/2022 à 16:32

5 / 5

Très bon kebab. De grandes portions pour un prix raisonnable. Tout est frais, des frites croustillantes et beaucoup de viande. Sauces fraîchement préparées, pas artificielles en bouteille. Le propriétaire était très gentil et toujours souriant. Quand nous sommes dans le coin, nous y allons toujours pour le kebsik. Paiement uniquement en espèces. Je recommande!

tomasz.u

Le 20/01/2022 à 11:32

5 / 5

Cool ! Délicieux döner💪💪 Je le recommande👍👍👍

Spassi.

Le 04/12/2021 à 20:16

5 / 5

Très beau ici La nourriture est très savoureuse et les prix sont très bons Tout était frais et la portion était également très bonne Avec plaisir encore et encore :-)

  • 🏪 Grillstation Ost (338 Avis)

  • 💬 Cet endroit est désormais un incontournable local, et si vous recherchez la meilleure expérience de plats à emporter à l'allemande, vous devriez également vous l'approprier. C'est le genre d'endroit que les locaux connaissent, mais il est caché dans une petite rue. Tout ce que j'ai essayé était excellent pour le prix, mais je reviens toujours au méga burger. Je suis un gros mangeur, mais c'est tout ce dont j'ai besoin pour un repas principal. L'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé.


  • 🏪 Pizzeria Bolognese (313 Avis)

  • 💬 Rusticalo, euh Le dire en italien va bien avec la décoration intérieure😅 L'intérieur est un peu vieillot, mais la pizza est encore meilleure ! Nourriture très correcte et savoureuse avec un centre de pizza uniforme. Il y a quelqu'un qui connaît son métier. Encore ravissant !


  • 🏪 Zur Linde (262 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur les chambres. Nous y avons dîné. Je peux recommander la nourriture. Beaucoup, très savoureux. Le service était très attentionné et rapide, même s'il y avait beaucoup de monde, les plats sont arrivés chauds à table et malgré le fait qu'il y ait 7 personnes, nous avons tous reçu notre nourriture presque en même temps. Haut!!


  • 🏪 Haveli Indisches Restaurant (564 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant indien grâce à Schlemmerblock. Service amical et courtois. La nourriture est délicieuse et est servie dans des bols sur des bougies chauffe-plat pour rester au chaud. Les épices sont très bien équilibrées et vous pouvez choisir vous-même le piquant. Un point déduit pour l'ambiance car la musique était trop forte pour moi personnellement. Sinon un restaurant indien très joliment décoré


  • 🏪 Eiscafe swart un witt (130 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. Glace/coupe peu cher et très bonne. Personnel très sympa.


  • 🏪 Ducherow (6 Avis)

  • 💬 Une balade en forêt est recommandée 👍🏻


  • 🏪 Seehotel Mardorf (277 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour se détendre !


  • 🏪 Restaurant Zorbas (566 Avis)

  • 💬 Restaurant situé en bordure de la vieille ville. Bonne sélection dans le menu. Le service était correct. La nourriture était bonne et copieuse. La performance des prix correspond. Parking possible à proximité.


  • 🏪 Anh Vietnamesische Küche (327 Avis)

  • 💬 La nourriture et les boissons sont savoureuses et préparées à partir de composants de haute qualité. Rapport qualité/prix génial ! Propose également des options végétaliennes (nourriture et bubble tea) J'habite loin de cet endroit mais je reviendrai


  • 🏪 Hübner Bräu Brauereigaststätte (132 Avis)

  • 💬 Très agréable. Super endroit, je le recommande à tout le monde. Propriétaires très accueillants et polis. Maryana l'hôtesse 10 points. La bière est excellente, la nourriture est excellente. Vous pouvez acheter des chopes de marque pour 3,5 euros, de la bière et de la liqueur de cerise. Les prix sont très bas. Je suis très content!!!