Pizzeria 🇩🇪

Pizza Presto Avis

📌 Ludwig-Zeller-Straße 33, 83395 Freilassing - Allemagne

4.3 / 5

💬 171 Avis

Avis sur Pizza Presto à Freilassing

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Presto à Freilassing

Philipp.o

Le 13/02/2024 à 15:29

5 / 5

Super pizza, caissier sympa

Manuel.c

Le 13/02/2024 à 11:13

5 / 5

Arrive rapidement et a bon goût.

Kay.i

Le 06/12/2023 à 18:58

5 / 5

La nourriture est très, très bonne pour un prix raisonnable, continuez ainsi

Tímea.i

Le 18/10/2023 à 15:16

5 / 5

Bon endroit, délicieuse pizza

Jack-Peter.a

Le 08/10/2023 à 02:45

5 / 5

Nourriture bonne et bon marché, personnel sympathique et aimant les enfants. D'autres pourraient chercher un modèle...

Anna.o

Le 10/09/2023 à 18:16

1 / 5

Je ne commanderai plus ici. J'ai commandé 2 x calzone, 2 x pain à pizza et 1 x salade, 1 x calzone et 2 x pain ont été livrés. Où est le reste de la commande ? Nous avons jeté le pain au fur et à mesure et la calzone ? C'était une calzone ? Malheureusement aussi ! Totalement trempé, boueux... Nous ne commanderons donc certainement plus ici !

Photo n°1 de l'avis de Anna.o fait le 10/09/2023 à 18:16 sur le  Pizza Presto à Freilassing
Cetin.o

Le 12/07/2023 à 21:52

5 / 5

Super pizzas ! Personnel sympa! Grand Prix!

Tarik.u

Le 03/07/2023 à 20:38

1 / 5

Cela ne vaut pas son prix ! Je viens moi-même d'acheter une Pizza Mare familiale et je l'ai payé 20 €. Je comprends que tout est devenu plus cher, mais il y a deux fois moins de crevettes qu'avant. Avant, j'aimais vraiment commander ici, mais maintenant je me sens trompé. Pas même une pizza médiocre. Tout simplement scandaleux !

Jessica.c

Le 30/05/2023 à 19:57

5 / 5

Je viens de me faire livrer une pizza vraiment savoureuse à l'hôtel. Je n'ai jamais eu une livraison aussi rapide et sympathique et pour le prix je ne m'attendais vraiment à rien de spécial et c'était vraiment très savoureux. Je lui donne 5 étoiles 👍👍👍

Martin.t

Le 30/04/2023 à 16:18

5 / 5

Très bonne nourriture 👍

Manuela.o

Le 05/04/2023 à 18:04

5 / 5

Nous avons mangé des calamars, c'était une grande portion, le personnel était très sympathique et le prix était correct aussi.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.o fait le 05/04/2023 à 18:04 sur le  Pizza Presto à Freilassing
Ginger.0

Le 19/03/2023 à 18:51

5 / 5

Meilleur homme Meilleur magasin Meilleure pizza Meilleur homme d'honneur

Eric.

Le 27/01/2023 à 09:37

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Prix/performance également au top ! Je ne peux que recommander à tout le monde, des gens très sympas.

Melanie.

Le 22/01/2023 à 18:04

1 / 5

Malheureusement nous sommes très déçus. On nous a récemment facturé 5 euros pour la livraison. Personne ne nous l'a dit lors de notre commande. Malheureusement, le rapport qualité/prix ne nous convient plus. Nous ne commanderons plus là-bas.

Daniel.i

Le 28/12/2022 à 18:30

1 / 5

Les pizzas sont bien trop petites

Kiki.u

Le 17/12/2022 à 23:32

4 / 5

Rapport qualité-prix au top ! Le « jambon » dans la salade est discutable. Très heureux de commander là-bas. Plus de plats de pâtes seraient bien. Nous avons reçu une fois des Penne Funghi avec des spaghettis au lieu de penne. C'était bien mieux !!! Avec plaisir encore !!! Spaghettis Champignons 🥰

KleinesLiisa.

Le 07/12/2022 à 12:56

5 / 5

Nous y commandons depuis un certain temps et sommes plus que satisfaits. Le rapport qualité-prix est excellent. La nourriture (nous commandons habituellement des pizzas et des salades) est toujours fraîchement préparée et très savoureuse. Comme nous récupérons habituellement la nourriture, nous n'avons qu'à attendre 15 bonnes minutes. Selon l'endroit où vous habitez, cela peut prendre jusqu'à une heure (évidemment étant donné le nombre de commandes qu'ils ont. Ce sont les meilleures).

Martin.

Le 01/12/2022 à 14:46

5 / 5

Livraison toujours rapide. J'aime commander des pizzas ainsi que des pâtes ici chez Presto.

Anthony.o

Le 10/10/2022 à 15:33

5 / 5

Les pizzas y sont très bonnes, les prix sont tout à fait justes et le personnel est également très gentil. Les pizzas sont très savoureuses. Ma pizza préférée à Freilassing.

Mario.a

Le 09/10/2022 à 22:39

5 / 5

Pizza très savoureuse Livré rapidement Qualité prix au top Continuez ainsi les gars 😉 Commandez souvent entre amis Can R

Valerija.e

Le 14/08/2022 à 20:32

1 / 5

Commandé peu avant 21h - 22h30, toujours rien... Personne ne répond au téléphone... Non !!! Personne n'a sonné !!! Je n'étais pas seul à la maison et j'ai un autre témoin ! S'il vous plaît, restez fidèle à la vérité !!!!! Le fait que personne ne m’ait demandé mon numéro de téléphone est votre problème, pas le mien ! Et pourquoi ne devrais-je pas être à la maison lorsque je commande quelque chose à manger ?

Manuel.u

Le 07/08/2022 à 16:22

5 / 5

Mes amis et moi les mangeons toujours quand nous sommes ivres. Vraiment génial

Sabine.e

Le 07/06/2022 à 20:22

5 / 5

👍

Manush.D

Le 17/04/2022 à 17:31

1 / 5

Je lui donnerais zéro étoile, la nourriture était plutôt bonne, mais j'ai remarqué après coup que le mec sexy m'avait facturé 4 euros de trop et j'ai donné un pourboire de 1 euro ! D’un point de vue humain, c’est très discutable !

probiert.e

Le 14/04/2022 à 20:25

5 / 5

Client fidèle depuis des années, excellent rapport qualité/prix ! Fortement recommandé, toujours bon et JAMAIS regretté ! 5 étoiles ne suffisent pas.

Tobyas.o

Le 04/04/2022 à 16:46

5 / 5

Je ne comprends donc pas les nombreux avis négatifs !? Cela fait presque 4 ans que nous commandons de manière intermittente et la qualité a toujours été satisfaisante et extrêmement savoureuse. Et si vous commandez auprès d'un service de livraison, vous devez prévoir un certain montant. Nos livraisons se font toujours à plus ou moins quelques minutes de l'heure indiquée ! C'est pourquoi je recommande un service de livraison de Freilassing et nous serons heureux de commander à nouveau bientôt !

YNM4047.

Le 25/03/2022 à 07:54

3 / 5

Je voulais commander une pizza pour mon école, je suis généralement un vrai fan de pizza presto mais j'ai été très déçu de ne pas pouvoir commander de pizza.

Neko.a

Le 04/03/2022 à 19:16

2 / 5

La pizza est très savoureuse, mais ma famille et moi avons attendu un peu plus de 2 heures pour les pizzas même si nous n'habitons qu'à environ 15 à 20 minutes.

justin.u

Le 04/03/2022 à 19:04

3 / 5

La nourriture est excellente, on ne peut rien dire mais le temps d'attente est dramatique.

A...

Le 26/02/2022 à 19:05

5 / 5

Très bonne pizza et livraison rapide. J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent

Seba.

Le 14/01/2022 à 18:57

5 / 5

Meilleure pizza à Freilassing et dans les environs. Pizza super sympa et très bonne.

Manfred.n

Le 21/12/2021 à 13:16

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Alexandra..

Le 21/11/2021 à 23:08

1 / 5

Qu'est-ce qui t'est arrivé? Pizza Regina sans jambon et avec le fromage le moins cher qui soit !? Le sol a presque brûlé !? Et qu’y a-t-il de si difficile à comprendre : ouvrir ? Cette pizza ne mérite pas le mot pizza 🍕!😡

Ravy.o

Le 05/10/2021 à 17:37

1 / 5

Une pizza de supermarché serait un bien meilleur choix. Très mauvaise qualité. L'impression est que tous les produits utilisés (fromage, salami, sauce tomate, etc.) sont les moins chers. Pas encore.

Andreas.l

Le 14/09/2021 à 14:22

1 / 5

Les produits surgelés sont encore meilleurs

Grit.i

Le 09/09/2021 à 06:22

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Stefan.r

Le 29/06/2021 à 18:00

2 / 5

La quantité au lieu de la qualité, je me rassasie mais ce n'est pas bon pour le palais. Avec la meilleure volonté du monde, moyenne au mieux.

T.W..o

Le 01/05/2021 à 09:35

1 / 5

Ça a le goût du carton ! La pire pizza de tous les temps

Wolfgang.a

Le 05/03/2021 à 08:45

5 / 5

Tout comme il se doit

Nicole.l

Le 21/01/2021 à 18:00

5 / 5

Nous aimons commander chez Presto. Je n'ai jamais été déçu. Livraison généralement très rapide, nourriture très savoureuse, prix avantageux et les fournisseurs sont toujours super sympathiques. Haut! 😊

Adrian.a

Le 10/01/2021 à 17:55

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner d'étoiles négatives, mais cet endroit est une pure arnaque, il fixe les prix comme il le souhaite et si vous voulez vous plaindre, vous vous sentez simplement stupide et ridicule.

Benjamin.a

Le 04/12/2020 à 13:26

4 / 5

Savoureux, rapide, toujours très satisfait !

Julia.t

Le 25/11/2020 à 22:02

5 / 5

Des prix très intéressants, des pizzas très savoureuses et un personnel sympathique et sympathique.

Alexander.o

Le 10/11/2020 à 09:00

4 / 5

De super bonnes pizzas à un prix raisonnable, les livraisons sont rapides et le personnel est sympa. Continuez comme ça!!!

Maximilian.o

Le 15/09/2020 à 08:07

3 / 5

Il vaut mieux payer 1 à 2 euros de plus pour une pizza raisonnable.M+R

Reinhard.a

Le 06/09/2020 à 20:20

5 / 5

Très bon, rapide et absolument pas cher !

Vale..

Le 29/08/2020 à 17:38

1 / 5

Nous nous sommes fait livrer plusieurs pizzas pour notre anniversaire. À l'arrivée de la livraison, nous avons découvert qu'il manquait une pizza et des spaghettis. Le fournisseur a affirmé ne pas avoir facturé cela. Ensuite, nous avons découvert qu'il avait inclus les 5 € pour les spaghettis et que nous payions trop cher. Lorsque nous avons recontacté la pizzeria, ils ont répondu de manière très hostile et incompréhensible. Lorsque nous avons appelé pour la première fois, nous avons été simplement repoussés peu de temps après. Après notre deuxième appel, ils ont affirmé que les 5 € correspondaient aux frais de livraison, même si leur site annonçait « aucun frais de livraison ». Nous n'avons pas récupéré nos plats ni l'argent. Nous avons alors menacé d'appeler la police, sur quoi l'Italien s'est contenté de rire et a répondu « allez-y ». Pas recommandable. Les pizzas que nous avons reçues n'avaient rien de spécial en termes de goût. Il vaut mieux commander ailleurs et non auprès de tels arnaqueurs.

Guido.u

Le 26/08/2020 à 10:39

5 / 5

Délicieuse meilleure pizza

Evi.o

Le 17/08/2020 à 18:54

5 / 5

Rapide à préparer, pas cher et extrêmement savoureux !

Kerstin.u

Le 19/07/2020 à 16:14

2 / 5

Penne al Forno... très bon marché, mais pas bon non plus. Les pâtes étaient trop cuites et la sauce à la viande hachée était très liquide et mal assaisonnée. C'est vraiment dommage...

Miriam.n

Le 08/04/2020 à 11:26

5 / 5

Le service est donc excellent, pas aussi grincheux que certains autres de ma région. La bouffe et la folie et les prix sont imbattables en tout cas 😅😊

Daniel..

Le 25/02/2020 à 20:51

5 / 5

Dix minutes de l'appel à la pizza (prise en charge). C'est délicieux, bon marché et très convivial. Absolument recommandé. PS : Les véhicules attendent déjà dehors, le coffre ouvert, pour se précipiter vers le client qui commande.

Kirsch.l

Le 01/02/2020 à 18:41

5 / 5

Le service de livraison est fortement recommandé, étonnamment savoureux pour le prix !

Patrick.i

Le 28/12/2019 à 23:54

5 / 5

Des pizzas très savoureuses, livrées chaudes, beaucoup de garnitures et prix imbattable ! Je commanderai à nouveau la semaine prochaine !!!

Tobias.a

Le 28/12/2019 à 16:43

5 / 5

Nous avons commandé 4 pizzas kebab à 20h et les pizzas étaient là une demi-heure plus tard. Ps : 20km Nous sommes très satisfaits. Les commandes seront à nouveau passées mardi.

Simon.r

Le 28/12/2019 à 16:38

5 / 5

Nous avons reçu 4 pizzas kebab livrées. Très sympathique, bon prix et livraison rapide ! Avec plaisir encore

Marius.�

Le 09/11/2019 à 21:11

1 / 5

Mauvaise pizza livrée malgré le fait qu'ils l'aient demandé 5 fois au téléphone. S'il vous plaît, apprenez l'allemand, merci.

böhse.a

Le 03/11/2019 à 18:05

1 / 5

Commandé une fois et plus jamais.

xxx.x

Le 04/10/2019 à 18:24

5 / 5

Nourriture haut de gamme, personnel sympathique. Bon service. Merci Philippe Goldman

Agnes.l

Le 19/09/2019 à 16:49

5 / 5

Top pizzas... Très très délicieuses..

Daniel.o

Le 03/09/2019 à 17:41

5 / 5

Tout simplement parfait 👍🏻 Le goût était vraiment excellent et la pizza était également livrée chaude, ce qui n'est pas toujours le cas avec les services de livraison. Et au prix imbattable de 6 € pour une grande pizza qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Si je reviens à Salzbourg, je serai heureux de commander à nouveau chez vous :)

Margit.c

Le 02/09/2019 à 09:30

4 / 5

Pizza excellente, service rapide et sympathique

Stisen12.

Le 07/08/2019 à 18:25

5 / 5

Très cool!

Samantha.o

Le 05/08/2019 à 09:38

4 / 5

Service rapide, bonne pizza, bon prix.

Tim.e

Le 29/07/2019 à 19:02

5 / 5

Cool

David.a

Le 29/07/2019 à 11:00

5 / 5

Les pizzas sont servies extrêmement rapidement et sont également de grande qualité. Seulement recommandé !

Murat..

Le 27/07/2019 à 20:50

5 / 5

Super bonne pizza

curt.o

Le 13/06/2019 à 15:22

4 / 5

Rapide, bon et pas cher... !

Danijel.u

Le 05/05/2019 à 09:07

5 / 5

Tellement délicieux

Viktoria.e

Le 17/04/2019 à 17:17

5 / 5

A bon goût

Chaosking.D

Le 16/04/2019 à 16:16

5 / 5

Parce que la pizza Salami maxi avec Fanta est délicieuse et pas chère

Safet.a

Le 29/03/2019 à 20:20

5 / 5

Très bien

Stefan.t

Le 13/03/2019 à 19:37

5 / 5

Tout simplement délicieux

Anton.i

Le 28/01/2019 à 16:12

5 / 5

Très bonne pizza

Rainer.o

Le 09/01/2019 à 07:31

5 / 5

Sympathique... pas cher. ..délicieux

Vasile.l

Le 05/01/2019 à 19:41

5 / 5

Le meilleur!

Otto.e

Le 03/01/2019 à 19:09

5 / 5

Oui, la pizza et la salade du souper sont tout simplement bonnes.

Niklas.

Le 03/01/2019 à 05:49

5 / 5

Je mange à Pizza Presto depuis très longtemps ou je le connais depuis longtemps et chaque fois que j'y mange, c'est extrêmement délicieux

Malermeister.a

Le 18/09/2018 à 04:01

5 / 5

Super pizzas

ines..

Le 08/08/2018 à 06:18

5 / 5

Rapide, pas cher et super savoureux

Saftkuglerz.

Le 25/06/2018 à 20:55

3 / 5

Les pizzas sont médiocres, mais bon marché et sont généralement livrées rapidement. Le revêtement est plutôt bon marché compte tenu du prix. Jusqu'à présent, nous n'avons pas eu de mauvaises expériences, vous pouvez manger.

Rra.

Le 16/02/2018 à 19:35

1 / 5

Plus jamais!!!!

Bianka.r

Le 03/01/2018 à 21:05

5 / 5

Tout simplement super délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Bianka.r fait le 03/01/2018 à 21:05 sur le  Pizza Presto à Freilassing
Margit.c

Le 06/12/2017 à 14:26

3 / 5

Comme toujours, le goût était très bon et le service sympathique !

sLaacKs'.

Le 06/12/2017 à 09:31

5 / 5

Nourriture super délicieuse, grand choix et livrée très rapidement. continuez comme ça !!!

Schütt.a

Le 07/11/2017 à 18:31

5 / 5

Pizza vraiment super. Bord et base croustillants, c'est ainsi que devrait être la pizza, vraiment délicieux. Service très poli. Chaque fois que je suis là.

Photo n°1 de l'avis de Schütt.a fait le 07/11/2017 à 18:31 sur le  Pizza Presto à Freilassing
Xan.a

Le 20/10/2017 à 11:33

5 / 5

Quelque chose d'aussi délicieux..... C'est très rare que ce soit imbattable en terme de prix. Alors les gars...

Anela.a

Le 18/10/2017 à 12:24

5 / 5

Délicieux!!! Ce fut un plaisir!!!

Ger-Mr..O

Le 17/08/2017 à 16:37

5 / 5

Donc après de nombreuses commandes, je donnerai un avis : Ce ne sont donc pas des pizzas, ce sont des miracles. Depuis la première commande, je suis complètement aux anges. Les pizzas sont livrées chaudes et il faut parfois attendre pour pouvoir les manger. Puis à ce prix absolument plus que prévu, ces pizzas ont meilleur goût qu'au restaurant italien donc ma plus haute recommandation 😍😍

Carlo.a

Le 31/07/2017 à 15:53

1 / 5

0 qualité

Rudolf.e

Le 20/12/2016 à 16:41

5 / 5

Bien

Unicorn.u

Le 26/10/2016 à 18:38

2 / 5

Ingrédients très bon marché

Suicide.i

Le 14/10/2016 à 16:50

5 / 5

Meilleure pizza de tous les temps 5*

Foodtastic.r

Le 10/08/2016 à 13:07

5 / 5

Toujours heureux, rapide, sympathique et pas cher. La meilleure pizza directement à votre porte👌🏼

  • 🏪 Ostwind der Imbiss (18 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un délicieux petit pain d'escalope croustillant, une saucisse au curry médiocre et de délicieuses frites. Le spritz à l'argousier et le spritz Aperol étaient un bon mélange. Nous avons perdu près de 30 € au total. Service agréable et excellent emplacement, si proche de l'eau.


  • 🏪 Brudis - Döner & Burger (896 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous y étions un samedi et voulions manger du kebab. Heureusement pour nous, nous avons eu ce jour là un doner kebab du jeune taureau 😋. Le kebab et le service sont un 11/10 ! Merci beaucoup pour la grande hospitalité et la grande interaction avec nos enfants. Il y avait beaucoup à faire ce jour-là, mais le patron dégageait un grand calme. Nous avons dû attendre un peu avant d'avoir une place mais ce n'était pas un problème. Merci encore et j'espère que les choses s'arrangeront avec Laatzen. Alors nous n'aurions pas un si long chemin 🍀❤️


  • 🏪 Mekong (316 Avis)

  • 💬 Ils cuisinent délicieusement !


  • 🏪 Gasthof zur Post (282 Avis)

  • 💬 Endroit très savoureux et agréable. Il existe un menu végétalien/végétarien. Super personnel.


  • 🏪 Ganesh Restaurant (193 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas dîné ici. Mais nous commandons au moins une fois par semaine. Je suis un grand fan de leur kothu aux œufs de Ceylan. Je recommande leurs spécialités de Ceylan car je n'ai essayé qu'elles.


  • 🏪 Aladdin Restaurant (32 Avis)

  • 💬 Cela ne m'a pas du tout convaincu. 1h30 pour deux pizzas et 200m de distance de livraison. J'ai été appelé deux fois car le livreur ne trouvait pas le panneau de sonnette. Pour une pizza sèche avec un fond type carton et presque sans sauce, ce n'est tout simplement pas justifié. Edit : *pas de sauce dessus


  • 🏪 Dönerhaus Haci Sener (191 Avis)

  • 💬 Pas de ticket de caisse, mauvais goût, prix plus élevé qu'à bord.


  • 🏪 Hotel zur Burg (58 Avis)

  • 💬 L'accueil a été très chaleureux et convivial. Le restaurant n'était pas occupé du tout, mais le chef italien nous a concocté une escalope viennoise de la plus haute qualité. Avec une très bonne et savoureuse salade. Si vous l'avez manqué, c'est de votre faute. Si j'avais vécu ici, cela aurait été mon restaurant préféré.


  • 🏪 Pizza il Cavallino (226 Avis)

  • 💬 Délicieux et parfumé - nous recommandons Mirjan24 :)


  • 🏪 Kurhaus-Stuben & Kurhaus-Keller (354 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé pour les balades en moto, très belle région. Chambre très propre. Arrangement spécial motards intéressant. Nous avons très bien mangé et apprécié le menu surprise 🥂. Personnel au top. Nous reviendrons 👍