📌 Walkhoffring 14, 06388 Gröbzig - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 07:24
Un endroit très sympa pour manger des döner, le personnel est sympathique, je le recommande
Le 18/01/2024 à 17:57
Délicieuse pizza, préparation rapide, service sympathique
Le 16/01/2024 à 15:33
Les frites avaient un goût de vieille huile et la boîte de kebab se compose de moitié de frites et de très peu de viande. Ma boîte n'était pas comme je l'avais commandée. Une fois et plus jamais !!!
Le 23/12/2023 à 22:50
Très joli mais petit magasin, la nourriture est également savoureuse.
Le 30/11/2023 à 14:38
Petit mais bon kebab
Le 28/11/2023 à 22:45
Personnel hostile, l'ambiance n'a pas l'air agréable et est beaucoup trop petite, la nourriture n'a pas bon goût
Le 11/11/2023 à 18:45
Lorsque je suis entré dans le magasin, la première chose qui m'a frappé a bien sûr été l'odeur classique des brochettes. C'est bien sûr la seule pizzeria ou kebab de Gröbzig, ce qui la rend presque unique. Cependant, après les premières secondes, je l'ai trouvé assez étouffant. Mais ce n'était pas si mal. Cependant, il y avait des gens assis là qui ressemblaient à des nazis ou à des skinheads, donc je n'avais pas vraiment envie d'y manger parce que j'avais peur de ce genre de gens. De toute façon, vous ne pouvez pas non plus choisir vos invités. Je ne sais pas non plus ce que recherchent les machines à sous à côté des tables à manger... Le kebab que j'ai mangé était correct. En tout cas, il y en a de meilleurs. C'est juste un kebab standard. Je pense que les oignons auraient pu être plus épicés. Mais bien sûr, c'est une question de goût. En tant que cycliste, j'aimerais pouvoir garer mes vélos à proximité. Je ne les ai trouvé nulle part dans la région. Dans l’ensemble, un snack-bar kebab/pizza « plutôt correct ».
Le 29/04/2023 à 10:46
C'était bon, copieux et très frais ! Et le service était très courtois et attentionné. Les locaux appréciaient également beaucoup faire du shopping/manger ici et étaient probablement ici plus souvent.
Le 23/02/2023 à 10:51
Doner box 90% frites 10% viande et sauce donc très bon dosage (non) 👎🏻
Le 20/08/2022 à 08:32
Nous recommandons!
Le 01/08/2022 à 17:29
En entrant dans le magasin, on a l'impression d'être sur le point d'être invité à déjeuner chez grand-mère. Si l'ambiance est nostalgique, rappelant presque la période de la réunification, les yeux et le sens du goût sont toujours ravis par les salades et pizzas extrêmement savoureuses. De plus, la sympathie du personnel est bonne. Il vous sera demandé poliment, discrètement et sans intrusion, si vous souhaitez autre chose ici et là. Nous recommandons.
Le 29/07/2022 à 10:44
Vous pouvez être très satisfait, la nourriture a bon goût 👍
Le 26/05/2022 à 14:55
Nous étions en déplacement dans la belle ville de Gröbzig et avons découvert la Pizzeria Mama Mia. Petite mais sympa, tout le monde était très sympathique et délicieux 😋 Pizza. Aujourd'hui encore, dans la belle ville de Gröbzig, la pizza était encore délicieuse 😋 super .😁
Le 09/05/2022 à 17:46
Comme toujours, c'était très savoureux et les portions étaient correctes.👍😍🥰Et les gars sont toujours super sympas.
Le 11/02/2022 à 18:35
Très savoureux... prix bon marché
Le 15/01/2022 à 20:59
Personnel sympa, ambiance sympa, mais peu de goût. Le kebab presque en face est bien meilleur.
Le 11/12/2021 à 09:31
Bonne nourriture
Le 09/11/2021 à 18:00
Personnel super sympa, la nourriture est très bonne
Le 12/10/2021 à 16:42
Personnel très sympa, la nourriture est excellente pour un prix raisonnable !
Le 01/10/2021 à 17:42
Bonne pizza, service sympathique
Le 29/09/2021 à 13:46
Personne sympathique et délicieuse
Le 13/03/2021 à 17:33
Garçon
Le 27/02/2021 à 13:54
Meilleurs kebabs
Le 14/11/2020 à 12:31
Délicieux 😋
Le 04/10/2020 à 15:02
Cuisine raffinée, bon service
Le 02/09/2020 à 20:04
Délicieux kebab, pain plat croustillant. La sauce pourrait être plus
Le 28/08/2020 à 20:02
Des gens savoureux et sympathiques
Le 29/02/2020 à 06:05
Très, très bon magasin de kebab, le personnel vous traite comme un membre de la famille, très sympathique et la nourriture y est également très savoureuse 😊
Le 31/01/2020 à 12:02
Toujours mon plaisir
Le 24/01/2020 à 19:08
Très sympa et bon service
Le 24/10/2019 à 11:47
Service rapide, la nourriture est bonne
Le 11/08/2019 à 14:09
La nourriture était délicieuse, copieuse et pas chère. Il n'y a pas que des pizzas, mais aussi des kebabs, des salades et des burgers. Les opérateurs sont très gentils. Nous avons rapidement commencé à discuter autour d'un thé. Le mobilier me paraissait un peu vieillot et démodé.
Le 27/07/2019 à 15:34
La nourriture est délicieuse
Le 25/07/2019 à 20:35
Bonne nourriture, service toujours amical et courtois, c'est presque comme une famille, vous n'aimez pas partir mais vous attendez avec impatience la prochaine faim, les garçons sont géniaux, rendez-leur visite quand vous avez faim et vous êtes d'accord avec moi.
Le 20/05/2019 à 07:40
Bon goût
Le 29/04/2019 à 14:54
Gentilles personnes
Le 12/04/2019 à 18:24
Des gens sympas et de la bonne nourriture.
Le 28/10/2018 à 11:39
Super kebab, tout est soigné
Le 16/12/2017 à 12:51
Des collègues super sympas et une cuisine délicieuse... oui, le magasin est petit mais impressionnant...
Le 04/09/2016 à 20:20
C'est bon
Le 01/06/2016 à 04:19
Il a un bon shawarma. L'homme est turc, parle kurde et est très respectueux.
💬 Haut!!
💬 Très bon accueil, cadre fort sympathique et bonne table de petit-déjeuner. Séjour très agréable au Schiller's hôtel.
💬 Le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable. Je suis entièrement satisfait de la chambre, elle est propre, spacieuse et belle. Un autre gros point positif c'est que c'est enfin un endroit où le chauffage est très bon et où ils ne le baissent pas pendant la journée. Merci pour tout!!!!!
💬 Un excellent moment passé dans ce bateau restaurant. Cuisine délicieuse et service parfait! Menu du midi d'un excellent rapport qualité prix.
💬 Petit endroit pittoresque qui vous donne l'impression de manger dans une maison familiale. La pizza était excellente et le propriétaire/chef était très sympathique et accueillant. Il n'y a que 22 places assises, il serait donc préférable d'appeler à l'avance.
💬 Savoureux. Grandes portions. Prix abordable.
💬 C'est l'endroit où aller pour de bons vins et une ambiance merveilleuse 😍😍😍 Vous ne serez pas déçu!! Vous pouvez goûter et voir ce que vous voulez prendre un verre et ils sont très informés, enthousiastes et sympathiques !!
💬 Nous avons choisi l'hôtel pour son emplacement très pratique (environ 10min à pied de la gare centrale et à 5min à pied d'une station de tram). Le rapport qualité/prix des chambres est correct, on sent que l'hôtel est assez récent. Un point fort pour le petit déjeuner complet, avec beaucoup de choix, et surtout la possibilité d'avoir du pain sans gluten, du lait sans lactose et des aliments vegan. Par contre, le bar est à éviter. Les boissons sont chères et d'une qualité très décevante. Nos verres ont été réalisés par une personne de la réception n'ayant pas l'air d'avoir déjà fait des cocktails auparavant, le résultat était très moyen, l'alcool pétillant ne l'était plus, ... Ne choisissez pas cet hôtel pour son bar, mais plutôt pour les points forts cités plus haut.
💬 Bon kebab et toujours prêt en 20 minutes 😉
💬 J'y suis resté un mois complet. Personnel sympathique, propre et avec une ambiance traditionnelle accueillante. Peut-être plus silencieux : un train passe juste devant, bien que lentement, mais il y a une sonnerie gênante pour avertir à chaque fois que la route sera fermée au train. Lit confortable, bon petit déjeuner, facile de garer la voiture. Tout le monde ne parle pas anglais, sauf les gens qui ne font pas l'effort de comprendre. Prix raisonnable.