Restaurant 🇩🇪

WEINBAR Avis

📌 Kreuzgasse 4, 61250 Usingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur WEINBAR à Usingen

Les avis

Les dernier avis sur WEINBAR à Usingen

M.K.K

Le 01/05/2024 à 21:07

3 / 5

Le seul bar à vin d'Usingen, petit et espace limité. OK pour un vin...

Boa.o

Le 30/04/2024 à 12:50

5 / 5

Bons vins, carte variée et créative. Continuez comme ça!

Holger.i

Le 19/04/2024 à 18:17

5 / 5

De bons vins, une cuisine délicieuse et un service amical avec de bons conseils en matière de vins.

Thomas.o

Le 12/04/2024 à 20:20

5 / 5

Super boutique. De délicieux petits plats accompagnés d'un bon vin

Kay.c

Le 07/04/2024 à 19:34

5 / 5

Ça va. Très agréable d'avoir un si bon emplacement à Usingen. Tout rentre ici !

Tom.a

Le 03/04/2024 à 18:17

5 / 5

Nous avons passé de nombreuses soirées merveilleuses dans ce joyau culinaire de l'Hintertaunus ! Vous n'avez plus besoin de vous déplacer à Francfort pour passer une bonne soirée entre amis ou passer un bon moment en couple. La nourriture est excellente et la sélection de vins est vraiment géniale !

Silke.i

Le 02/04/2024 à 10:14

2 / 5

Malheureusement, le bar à vin fait tellement de bruit qu'il est impossible d'avoir une conversation confortable. Nous n'avons trouvé aucune tentative pour changer cela (textiles, panneaux isolants au plafond...), ce que même le service a confirmé. La nourriture, les boissons et le service sont excellents et la décoration est très agréable, mais rien de tout cela n'aide si vous avez la gorge irritée à force de parler après une heure. Une vraie honte ! Nous ne viendrons plus.

Henry.e

Le 09/03/2024 à 07:59

5 / 5

Tout simplement très bien

Vincent.e

Le 25/02/2024 à 22:49

5 / 5

Très bel endroit. Service excellent et sympathique. Ils connaissent certainement leurs vins. J'ai été surpris de le trouver à Usingen.

Niklas.e

Le 20/02/2024 à 01:50

5 / 5

De bons vins, une cuisine délicieuse et une ambiance agréable !

Vanessa.c

Le 18/02/2024 à 21:09

5 / 5

Super ambiance, personnel très courtois et gentil et le vin et la nourriture sont très bons. J'adorerais passer un autre excellent après-midi/soirée ici !

Lucas.o

Le 09/02/2024 à 19:28

5 / 5

À mon avis, exactement ce qui manquait dans le quartier. Très bonne nourriture, très bons vins/longdrinks, etc., et les meilleurs employés de tout le pays. Bar à vin à la Lune Ya Manyak📈📈📈

Jan..

Le 09/02/2024 à 19:19

5 / 5

Une bénédiction pour Usingen.

Kai.h

Le 01/02/2024 à 16:58

5 / 5

Les garçons savent ce qu'ils font. Continuez comme ça!

gerd666.

Le 28/01/2024 à 16:19

4 / 5

Belle sélection de vins pour tous les goûts. Idéal après une randonnée dans le Taunus ✌️😎

Markus.

Le 21/01/2024 à 21:34

5 / 5

Super bar à vins avec de délicieux petits plats de qualité pour accompagner le (très bon) vin. Un petit restaurant, donc une réservation est fortement recommandée. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement. Un enrichissement pour Usingen !

Alexander.a

Le 11/01/2024 à 19:59

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois depuis son ouverture, une fois juste pour prendre un verre et puis le mercredi pour une soirée burger. Ambiance et bonne ambiance les deux fois très agréables, service très agréable et professionnel. De bons vins, il y en a aussi pour les goûts les plus exigeants. Dans l'ensemble, c'est un excellent ajout à la gastronomie d'User et une visite en vaut vraiment la peine. 👍🥂

Photo n°1 de l'avis de Alexander.a fait le 11/01/2024 à 19:59 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°2 de l'avis de Alexander.a fait le 11/01/2024 à 19:59 sur le  WEINBAR à Usingen
Andi.i

Le 10/01/2024 à 18:42

5 / 5

Restaurant au top 👌. Nous aimons revenir encore et encore 👌. Super ambiance, super personnel attentionné. Bonne nourriture et boissons. Tout va bien😊. Merci pour tout.

Carina.e

Le 06/01/2024 à 19:02

5 / 5

Belle carte des vins, bons conseils, belle sélection de petites gourmandises pour accompagner le vin

Florian.r

Le 30/12/2023 à 12:55

5 / 5

Si vous recherchez une atmosphère chaleureuse, un service courtois, amical et attentionné ainsi que des vins délicieux et de la bonne nourriture, vous le trouverez ici. Le choix des plats nous convenait parfaitement et les plats individuels étaient préparés avec amour et créativité. La limonade maison est également fortement recommandée. Nous reviendrons certainement et attendons déjà avec impatience les nouveaux plats qui nous attendent *****

Photo n°1 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°2 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°3 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°4 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°5 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°6 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Madeleine.r

Le 23/12/2023 à 20:35

5 / 5

Le meilleur endroit à Usingen! Une super équipe, à l'écoute et super sympa ! Les invités sont tout simplement géniaux, on engage rapidement la conversation, tout le monde est de bonne humeur. Tout est soigné, les petites bouchées gourmandes, les boissons dans toutes les déclinaisons, de l'eau de Taunus Quelle au Crémant, les meilleures créations du bar avec les prestations de l'équipe du bar à Ruinart... tout y est ! Le meilleur endroit pour être à Usingen! Une fois que vous le savez, vous savez ce qui vous manquait ! Merci d'etre la!

Jochem.e

Le 20/12/2023 à 15:16

5 / 5

Sentiment de grande ville à Usingen. Très bien situé, des petits plats méga créatifs au plus haut niveau et bien sûr une sélection de vins très insolite à découvrir. Acclamations!

T.

Le 10/12/2023 à 06:49

5 / 5

Chic, sympa, délicieux, essayez-le :).

Antlers.c

Le 08/12/2023 à 20:44

5 / 5

C'est l'endroit où aller pour de bons vins et une ambiance merveilleuse 😍😍😍 Vous ne serez pas déçu!! Vous pouvez goûter et voir ce que vous voulez prendre un verre et ils sont très informés, enthousiastes et sympathiques !!

Photo n°1 de l'avis de Antlers.c fait le 08/12/2023 à 20:44 sur le  WEINBAR à Usingen
C.

Le 03/12/2023 à 18:54

5 / 5

Il manquait quelque chose comme le bar à vin à Usingen. Très bien situé, nourriture délicieuse et bons vins. Le service est très attentionné. J'espère que quelques vins supplémentaires seront ajoutés

Victoria.a

Le 25/11/2023 à 21:50

5 / 5

Tout simplement génial, un atout absolu à utiliser.

Elhami.e

Le 16/11/2023 à 21:57

5 / 5

Bonne nourriture, vins délicieux et bonne ambiance

Luis.c

Le 15/11/2023 à 12:00

5 / 5

Une grande valeur est accordée au client. On se sent très bien soigné. La nourriture et le vin ne laissent rien à désirer. Seulement recommandé.

Andreas.t

Le 11/11/2023 à 14:33

5 / 5

Des vins formidables et insolites à des prix équitables dans un endroit frais

Photo n°1 de l'avis de Andreas.t fait le 11/11/2023 à 14:33 sur le  WEINBAR à Usingen

  • 🏪 Bodrum Kebap-Haus Diepholz (300 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Les prix ont augmenté, mais il faut l'admettre, les salaires ont également augmenté. Vous pouvez enfin payer par carte. Le meilleur Rollo au fromage que j'ai jamais mangé. De grandes portions et tout est toujours frais. Service sympa, toujours souriant et patron sympa.


  • 🏪 Hofgefluester- Lichtenstein (18 Avis)

  • 💬 10/10 !!! Ce que chère Marry a créé ici, c'est un pur paradis pour aimer les détails, les gâteaux et tartes faits maison et tellement d'amour pour tout ! Il y a aussi la bonne Zornbaguette. ;) Je suis ravi et c'est à 100% exactement ce que vous imaginez être un café parfait. N'oubliez pas de réserver à l'avance. C'est tout simplement trop populaire ! ♡


  • 🏪 ARVED Apartments (38 Avis)

  • 💬 Juste la classe tout simplement… en plein cœur de Lübeck qui est une ville magnifique de la Hanse. Les habitants sont chaleureux, la ville est chargée d’histoire et à quelques kilomètres au Nord il y a une très jolie petite ville balnéaire Travemünder.


  • 🏪 Ellinikon (878 Avis)

  • 💬 Excellente expérience dans l’ensemble. Le service était lent car ils manquaient de personnel. La qualité de la nourriture était excellente et les portions étaient grandes. L'ambiance dans le jardin d'hiver était géniale. Nous avons apprécié la soirée.


  • 🏪 BeachFood Am Großsee (4 Avis)

  • 💬 2022 - Großsee et Jane’s Imbiss « RegioESSpress » ... un paradis caché, malheureusement quelque peu oublié. L'ours couvrait ici. Grande plage ensoleillée avec du sable clair et suffisamment d'eau peu profonde pour les non-nageurs. Le terrain de jeu et le reste de l’inventaire rappellent fortement les temps passés et ont cruellement besoin d’être améliorés. Mais si vous privilégiez ici la baignade, les bains de soleil et la détente et que vous ne comptez pas sur les divertissements extérieurs modernes, c'est le bon endroit pour vous. Ici, vous pouvez vous détendre et vous relaxer. Il y a suffisamment d'espace de stationnement et un hotspot WiFi pour les petits problèmes en ligne. 3-4 étoiles en raison des installations vétustes ou manquantes. Cette année 2022, un très bon snack, « ​​Jane’s RegioESSpress », sera également sur place jusqu’à fin août. Une variété de plats de qualité supérieure à des prix raisonnables. Des rouleaux de poisson au hot-dog spécial, en passant par la boulette, la bratwurst de Thuringe, la currywurst et les plats du jour spéciaux jusqu'au «bratwurst kebab» de Jane, il y en a pour les petits et les grands. Le propriétaire est très sympathique, tout est très propre et savoureux. J'y retournerais sans hésiter, même si ce n'était que pour le kebab bratwurst. 5 étoiles pour Janes Regio ESSpress


  • 🏪 Ünye Döner, Pizza, Kebap (438 Avis)

  • 💬 A beaucoup de variété. Le personnel est très sympathique et rapide. La nourriture était bonne et bon marché. Il y a une certaine capacité de sièges à l’intérieur.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Remo (339 Avis)

  • 💬 Excellent service, rapide, et des personnes aimables et souriantes pour nous servir. La nourriture pas mal bonne et variées.


  • 🏪 China-Thai-Imbiss (326 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse à des prix abordables! Vous pouvez déjeuner tranquillement ici. Très complet, donc il faut un peu plus de temps pour avoir l'addition, mais ça reste quand même correct. Si vous souhaitez manger de la nourriture asiatique à moindre coût, vous en aurez pour votre argent ici - les prix des boissons sont également raisonnables ! J'adorerais revenir ici :)


  • 🏪 Deli am Markt (3 Avis)

  • 💬 Café pratique dans un supermarché. Propre, lumineux, il y a des places libres. Ouvert jusqu'à 20h00. Le personnel est poli, la nourriture est fraîche.


  • 🏪 Pension Waldschloß (111 Avis)

  • 💬 Un séjour merveilleux, calme et détendu dans une ambiance conviviale. Les propriétaires sont très aimables et sympathiques. Les demandes spéciales sont satisfaites immédiatement. Le petit déjeuner est très copieux, toujours frais et appétissant. Chambres très propres et bien entretenues. Endroit calme et idyllique juste à côté d'un petit ruisseau. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous aimerions certainement revenir.