Restaurant 🇩🇪

WEINBAR Avis

📌 Kreuzgasse 4, 61250 Usingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur WEINBAR à Usingen

Les avis

Les dernier avis sur WEINBAR à Usingen

M.K.K

Le 01/05/2024 à 21:07

3 / 5

Le seul bar à vin d'Usingen, petit et espace limité. OK pour un vin...

Boa.o

Le 30/04/2024 à 12:50

5 / 5

Bons vins, carte variée et créative. Continuez comme ça!

Holger.i

Le 19/04/2024 à 18:17

5 / 5

De bons vins, une cuisine délicieuse et un service amical avec de bons conseils en matière de vins.

Thomas.o

Le 12/04/2024 à 20:20

5 / 5

Super boutique. De délicieux petits plats accompagnés d'un bon vin

Kay.c

Le 07/04/2024 à 19:34

5 / 5

Ça va. Très agréable d'avoir un si bon emplacement à Usingen. Tout rentre ici !

Tom.a

Le 03/04/2024 à 18:17

5 / 5

Nous avons passé de nombreuses soirées merveilleuses dans ce joyau culinaire de l'Hintertaunus ! Vous n'avez plus besoin de vous déplacer à Francfort pour passer une bonne soirée entre amis ou passer un bon moment en couple. La nourriture est excellente et la sélection de vins est vraiment géniale !

Silke.i

Le 02/04/2024 à 10:14

2 / 5

Malheureusement, le bar à vin fait tellement de bruit qu'il est impossible d'avoir une conversation confortable. Nous n'avons trouvé aucune tentative pour changer cela (textiles, panneaux isolants au plafond...), ce que même le service a confirmé. La nourriture, les boissons et le service sont excellents et la décoration est très agréable, mais rien de tout cela n'aide si vous avez la gorge irritée à force de parler après une heure. Une vraie honte ! Nous ne viendrons plus.

Henry.e

Le 09/03/2024 à 07:59

5 / 5

Tout simplement très bien

Vincent.e

Le 25/02/2024 à 22:49

5 / 5

Très bel endroit. Service excellent et sympathique. Ils connaissent certainement leurs vins. J'ai été surpris de le trouver à Usingen.

Niklas.e

Le 20/02/2024 à 01:50

5 / 5

De bons vins, une cuisine délicieuse et une ambiance agréable !

Vanessa.c

Le 18/02/2024 à 21:09

5 / 5

Super ambiance, personnel très courtois et gentil et le vin et la nourriture sont très bons. J'adorerais passer un autre excellent après-midi/soirée ici !

Lucas.o

Le 09/02/2024 à 19:28

5 / 5

À mon avis, exactement ce qui manquait dans le quartier. Très bonne nourriture, très bons vins/longdrinks, etc., et les meilleurs employés de tout le pays. Bar à vin à la Lune Ya Manyak📈📈📈

Jan..

Le 09/02/2024 à 19:19

5 / 5

Une bénédiction pour Usingen.

Kai.h

Le 01/02/2024 à 16:58

5 / 5

Les garçons savent ce qu'ils font. Continuez comme ça!

gerd666.

Le 28/01/2024 à 16:19

4 / 5

Belle sélection de vins pour tous les goûts. Idéal après une randonnée dans le Taunus ✌️😎

Markus.

Le 21/01/2024 à 21:34

5 / 5

Super bar à vins avec de délicieux petits plats de qualité pour accompagner le (très bon) vin. Un petit restaurant, donc une réservation est fortement recommandée. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement. Un enrichissement pour Usingen !

Alexander.a

Le 11/01/2024 à 19:59

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois depuis son ouverture, une fois juste pour prendre un verre et puis le mercredi pour une soirée burger. Ambiance et bonne ambiance les deux fois très agréables, service très agréable et professionnel. De bons vins, il y en a aussi pour les goûts les plus exigeants. Dans l'ensemble, c'est un excellent ajout à la gastronomie d'User et une visite en vaut vraiment la peine. 👍🥂

Photo n°1 de l'avis de Alexander.a fait le 11/01/2024 à 19:59 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°2 de l'avis de Alexander.a fait le 11/01/2024 à 19:59 sur le  WEINBAR à Usingen
Andi.i

Le 10/01/2024 à 18:42

5 / 5

Restaurant au top 👌. Nous aimons revenir encore et encore 👌. Super ambiance, super personnel attentionné. Bonne nourriture et boissons. Tout va bien😊. Merci pour tout.

Carina.e

Le 06/01/2024 à 19:02

5 / 5

Belle carte des vins, bons conseils, belle sélection de petites gourmandises pour accompagner le vin

Florian.r

Le 30/12/2023 à 12:55

5 / 5

Si vous recherchez une atmosphère chaleureuse, un service courtois, amical et attentionné ainsi que des vins délicieux et de la bonne nourriture, vous le trouverez ici. Le choix des plats nous convenait parfaitement et les plats individuels étaient préparés avec amour et créativité. La limonade maison est également fortement recommandée. Nous reviendrons certainement et attendons déjà avec impatience les nouveaux plats qui nous attendent *****

Photo n°1 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°2 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°3 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°4 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°5 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°6 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Madeleine.r

Le 23/12/2023 à 20:35

5 / 5

Le meilleur endroit à Usingen! Une super équipe, à l'écoute et super sympa ! Les invités sont tout simplement géniaux, on engage rapidement la conversation, tout le monde est de bonne humeur. Tout est soigné, les petites bouchées gourmandes, les boissons dans toutes les déclinaisons, de l'eau de Taunus Quelle au Crémant, les meilleures créations du bar avec les prestations de l'équipe du bar à Ruinart... tout y est ! Le meilleur endroit pour être à Usingen! Une fois que vous le savez, vous savez ce qui vous manquait ! Merci d'etre la!

Jochem.e

Le 20/12/2023 à 15:16

5 / 5

Sentiment de grande ville à Usingen. Très bien situé, des petits plats méga créatifs au plus haut niveau et bien sûr une sélection de vins très insolite à découvrir. Acclamations!

T.

Le 10/12/2023 à 06:49

5 / 5

Chic, sympa, délicieux, essayez-le :).

Antlers.c

Le 08/12/2023 à 20:44

5 / 5

C'est l'endroit où aller pour de bons vins et une ambiance merveilleuse 😍😍😍 Vous ne serez pas déçu!! Vous pouvez goûter et voir ce que vous voulez prendre un verre et ils sont très informés, enthousiastes et sympathiques !!

Photo n°1 de l'avis de Antlers.c fait le 08/12/2023 à 20:44 sur le  WEINBAR à Usingen
C.

Le 03/12/2023 à 18:54

5 / 5

Il manquait quelque chose comme le bar à vin à Usingen. Très bien situé, nourriture délicieuse et bons vins. Le service est très attentionné. J'espère que quelques vins supplémentaires seront ajoutés

Victoria.a

Le 25/11/2023 à 21:50

5 / 5

Tout simplement génial, un atout absolu à utiliser.

Elhami.e

Le 16/11/2023 à 21:57

5 / 5

Bonne nourriture, vins délicieux et bonne ambiance

Luis.c

Le 15/11/2023 à 12:00

5 / 5

Une grande valeur est accordée au client. On se sent très bien soigné. La nourriture et le vin ne laissent rien à désirer. Seulement recommandé.

Andreas.t

Le 11/11/2023 à 14:33

5 / 5

Des vins formidables et insolites à des prix équitables dans un endroit frais

Photo n°1 de l'avis de Andreas.t fait le 11/11/2023 à 14:33 sur le  WEINBAR à Usingen

  • 🏪 Pizzeria Don Camillo (189 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois là-bas et je dois dire que c'était très, très bon et que le prix était très bon pour la taille de la pizza. 10 points de ma part encore la prochaine fois......


  • 🏪 Pizzeria Pesto da Fabio (348 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, service sympathique et cuisine authentique. Pour moi, c'est de loin la pizza la plus savoureuse de la ville. Toujours un plaisir!


  • 🏪 Eiscafe Fontanella (417 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ferienwohnung Haus der vielen Kräuter (1 Avis)

  • 💬 Quasiment impossible d'accès en voiture, l'ensemble du village est à plus de 25% de montée et de descente... Il n'y avait pas grand chose à faire dans le coin, donc ce n'est pas recommandé aux personnes qui aiment sortir. De plus, nous n'avons pas vraiment passé de belles vacances car nous aimons sortir mais cela n'était pas possible car les activités étaient à plus de 50 km.


  • 🏪 Hotel Busch (210 Avis)

  • 💬 La salle est petite et colorée, mais propre, le chauffage ne fonctionne pas comme certains disent ici qu'il ne fonctionne pas. 1 point de déduction pour la télévision car il n'y a que peu de chaînes. Le monsieur plus âgé à la réception est très gentil et serviable. J'y étais 3 nuits. Autre petit bémol : il n'y a pas de petit déjeuner, mais il y a une boulangerie à proximité.


  • 🏪 Spizzico (39 Avis)

  • 💬 Café sympa et bons macchiato


  • 🏪 the golden (593 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Ferienhaus Grimm-Schumann (5 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances !!!! Nous avons passé quelques jours merveilleux dans la maison de vacances avec notre chien (Labrador). Il faut mentionner que nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois c'est comme rentrer à la maison. Le FH est meublé avec beaucoup d'amour et de convivialité. Tout ce dont vous avez besoin est là et nous nous sommes encore une fois sentis très à l'aise. La terrasse et le grand jardin clôturé offrent aux personnes et aux chiens un espace pour se détendre, jouer, parcourir, etc. L'endroit est très calme - "pure nature" - et vous invite à faire de courtes et longues promenades à travers les champs et les forêts environnantes. Itinéraires de randonnée bien balisés à proximité immédiate. Il faut environ 10 minutes pour faire ses courses et vous avez tout ce dont vous avez besoin sur place. Les propriétaires, Kerstin et Mario, sont des personnes très gentilles et serviables qui sont là pour vous aider et vous conseiller. Merci à vous deux. Cordialement Silvia, Martin et Puma "Nous serons de retour"


  • 🏪 Inspektor Ćevap (428 Avis)

  • 💬 Système de commande en ligne très pratique. La nourriture est toujours excellente. Cevap, brochettes de poulet, peu importe. Idéal aussi pour les étrangers !


  • 🏪 Albi Studio HH Airport (40 Avis)

  • 💬 Grande maison d'hôtes avec salles de bains privées. Nous avons réservé la dernière fois en fin de soirée. Albi a rapidement accepté notre réservation sur le site de recherche. Il attendait à Gaye pour nous laisser passer devant et nous a rapidement montré notre très grande chambre. Voir photos. Cette chambre est assez grande pour une famille de 4 ou 5 personnes si un bébé aussi. Juste 2 d'entre nous ce soir. Pas de petit-déjeuner mais une belle cuisine bien équipée avec la plupart des appareils électroménagers et des casseroles, ustensiles et plats. La chambre était belle et les oreillers moelleux. Lit ferme et confortable. La salle de bain était moderne et une grande douche. Il était très hospitalier et nous a permis de partir quelques minutes plus tard avant de nous rendre à l'aéroport. Merci ..Tschuss!