📌 Kreuzgasse 4, 61250 Usingen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 21:07
Le seul bar à vin d'Usingen, petit et espace limité. OK pour un vin...
Le 30/04/2024 à 12:50
Bons vins, carte variée et créative. Continuez comme ça!
Le 19/04/2024 à 18:17
De bons vins, une cuisine délicieuse et un service amical avec de bons conseils en matière de vins.
Le 12/04/2024 à 20:20
Super boutique. De délicieux petits plats accompagnés d'un bon vin
Le 07/04/2024 à 19:34
Ça va. Très agréable d'avoir un si bon emplacement à Usingen. Tout rentre ici !
Le 03/04/2024 à 18:17
Nous avons passé de nombreuses soirées merveilleuses dans ce joyau culinaire de l'Hintertaunus ! Vous n'avez plus besoin de vous déplacer à Francfort pour passer une bonne soirée entre amis ou passer un bon moment en couple. La nourriture est excellente et la sélection de vins est vraiment géniale !
Le 02/04/2024 à 10:14
Malheureusement, le bar à vin fait tellement de bruit qu'il est impossible d'avoir une conversation confortable. Nous n'avons trouvé aucune tentative pour changer cela (textiles, panneaux isolants au plafond...), ce que même le service a confirmé. La nourriture, les boissons et le service sont excellents et la décoration est très agréable, mais rien de tout cela n'aide si vous avez la gorge irritée à force de parler après une heure. Une vraie honte ! Nous ne viendrons plus.
Le 09/03/2024 à 07:59
Tout simplement très bien
Le 25/02/2024 à 22:49
Très bel endroit. Service excellent et sympathique. Ils connaissent certainement leurs vins. J'ai été surpris de le trouver à Usingen.
Le 20/02/2024 à 01:50
De bons vins, une cuisine délicieuse et une ambiance agréable !
Le 18/02/2024 à 21:09
Super ambiance, personnel très courtois et gentil et le vin et la nourriture sont très bons. J'adorerais passer un autre excellent après-midi/soirée ici !
Le 09/02/2024 à 19:28
À mon avis, exactement ce qui manquait dans le quartier. Très bonne nourriture, très bons vins/longdrinks, etc., et les meilleurs employés de tout le pays. Bar à vin à la Lune Ya Manyak📈📈📈
Le 09/02/2024 à 19:19
Une bénédiction pour Usingen.
Le 01/02/2024 à 16:58
Les garçons savent ce qu'ils font. Continuez comme ça!
Le 28/01/2024 à 16:19
Belle sélection de vins pour tous les goûts. Idéal après une randonnée dans le Taunus ✌️😎
Le 21/01/2024 à 21:34
Super bar à vins avec de délicieux petits plats de qualité pour accompagner le (très bon) vin. Un petit restaurant, donc une réservation est fortement recommandée. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement. Un enrichissement pour Usingen !
Le 11/01/2024 à 19:59
Nous y sommes allés deux fois depuis son ouverture, une fois juste pour prendre un verre et puis le mercredi pour une soirée burger. Ambiance et bonne ambiance les deux fois très agréables, service très agréable et professionnel. De bons vins, il y en a aussi pour les goûts les plus exigeants. Dans l'ensemble, c'est un excellent ajout à la gastronomie d'User et une visite en vaut vraiment la peine. 👍🥂
Le 10/01/2024 à 18:42
Restaurant au top 👌. Nous aimons revenir encore et encore 👌. Super ambiance, super personnel attentionné. Bonne nourriture et boissons. Tout va bien😊. Merci pour tout.
Le 06/01/2024 à 19:02
Belle carte des vins, bons conseils, belle sélection de petites gourmandises pour accompagner le vin
Le 30/12/2023 à 12:55
Si vous recherchez une atmosphère chaleureuse, un service courtois, amical et attentionné ainsi que des vins délicieux et de la bonne nourriture, vous le trouverez ici. Le choix des plats nous convenait parfaitement et les plats individuels étaient préparés avec amour et créativité. La limonade maison est également fortement recommandée. Nous reviendrons certainement et attendons déjà avec impatience les nouveaux plats qui nous attendent *****
Le 23/12/2023 à 20:35
Le meilleur endroit à Usingen! Une super équipe, à l'écoute et super sympa ! Les invités sont tout simplement géniaux, on engage rapidement la conversation, tout le monde est de bonne humeur. Tout est soigné, les petites bouchées gourmandes, les boissons dans toutes les déclinaisons, de l'eau de Taunus Quelle au Crémant, les meilleures créations du bar avec les prestations de l'équipe du bar à Ruinart... tout y est ! Le meilleur endroit pour être à Usingen! Une fois que vous le savez, vous savez ce qui vous manquait ! Merci d'etre la!
Le 20/12/2023 à 15:16
Sentiment de grande ville à Usingen. Très bien situé, des petits plats méga créatifs au plus haut niveau et bien sûr une sélection de vins très insolite à découvrir. Acclamations!
Le 10/12/2023 à 06:49
Chic, sympa, délicieux, essayez-le :).
Le 08/12/2023 à 20:44
C'est l'endroit où aller pour de bons vins et une ambiance merveilleuse 😍😍😍 Vous ne serez pas déçu!! Vous pouvez goûter et voir ce que vous voulez prendre un verre et ils sont très informés, enthousiastes et sympathiques !!
Le 03/12/2023 à 18:54
Il manquait quelque chose comme le bar à vin à Usingen. Très bien situé, nourriture délicieuse et bons vins. Le service est très attentionné. J'espère que quelques vins supplémentaires seront ajoutés
Le 25/11/2023 à 21:50
Tout simplement génial, un atout absolu à utiliser.
Le 16/11/2023 à 21:57
Bonne nourriture, vins délicieux et bonne ambiance
Le 15/11/2023 à 12:00
Une grande valeur est accordée au client. On se sent très bien soigné. La nourriture et le vin ne laissent rien à désirer. Seulement recommandé.
Le 11/11/2023 à 14:33
Des vins formidables et insolites à des prix équitables dans un endroit frais
💬 Super!
💬 Nourriture très savoureuse, excellent service! Nous nous sommes assis dehors et même si l'endroit était plein à craquer, notre nourriture est arrivée relativement rapidement ! Superbe présentation également !
💬 La pizza n'avait aucun goût, c'était comme du carton !!!
💬 Merveilleux hôtel. Non loin de l'autoroute. Les chambres sont propres et confortables. C'est calme, on n'entend pas du tout le rugissement des voitures venant de l'autoroute. Le petit déjeuner est ok. Le dîner à l'hôtel est phénoménal. Cuisine régionale. Le cuisinier est tout simplement un magicien. C'était un gros avantage pour nous que l'hôtel dispose d'une borne de recharge électrique pour Tesla. Désormais, nous passerons toujours la nuit avec vous.
💬 J'ai acheté un kebab avec des frites vers 11h, prêt rapidement et très frais. Le kebab était un peu plus petit pour le prix mais rempli de viande et de sauce, les frites étaient aussi un peu plus chères mais le ketchup était très bon.
💬 Hôtel situé comme dans un lotissement. Les chambres sont réparties dans plusieurs lots. L'endroit est très calme. Les chambres sont propres. Nous avons aimé le lieu.
💬 La nourriture est toujours fraîche et extrêmement savoureuse. Toujours de bonne qualité. Nous prenons évidemment en compte les demandes particulières. Nous y récupérons de la nourriture environ deux fois par mois et nous n'avons jamais été déçus. Comme nous récupérons toujours la nourriture, nous n'avons pas beaucoup de points de contact avec le patron grincheux et le personnel grincheux. Purement en termes de goût, 5 étoiles
💬 Super service....
💬 Je suis un habitué depuis le deuxième jour du cran. Je le vois plus comme un pub que comme un restaurant. Très bonne ambiance et les invités sont très variés. Aucune différence entre les vieux et les jeunes, le portefeuille épais ou fin, etc. Espérons que ça continue !
💬 Pizza très bonne, malheureusement la deuxième fois je l'ai eu horriblement brûlée par le bas. La sauce à l'ail a besoin d'être améliorée. En consistance, il ressemble au lait, sans aucune odeur d'ail. Beaucoup de mouches dans le restaurant. Dame aux cheveux roux très sympa :)