📌 Kreuzgasse 4, 61250 Usingen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 21:07
Le seul bar à vin d'Usingen, petit et espace limité. OK pour un vin...
Le 30/04/2024 à 12:50
Bons vins, carte variée et créative. Continuez comme ça!
Le 19/04/2024 à 18:17
De bons vins, une cuisine délicieuse et un service amical avec de bons conseils en matière de vins.
Le 12/04/2024 à 20:20
Super boutique. De délicieux petits plats accompagnés d'un bon vin
Le 07/04/2024 à 19:34
Ça va. Très agréable d'avoir un si bon emplacement à Usingen. Tout rentre ici !
Le 03/04/2024 à 18:17
Nous avons passé de nombreuses soirées merveilleuses dans ce joyau culinaire de l'Hintertaunus ! Vous n'avez plus besoin de vous déplacer à Francfort pour passer une bonne soirée entre amis ou passer un bon moment en couple. La nourriture est excellente et la sélection de vins est vraiment géniale !
Le 02/04/2024 à 10:14
Malheureusement, le bar à vin fait tellement de bruit qu'il est impossible d'avoir une conversation confortable. Nous n'avons trouvé aucune tentative pour changer cela (textiles, panneaux isolants au plafond...), ce que même le service a confirmé. La nourriture, les boissons et le service sont excellents et la décoration est très agréable, mais rien de tout cela n'aide si vous avez la gorge irritée à force de parler après une heure. Une vraie honte ! Nous ne viendrons plus.
Le 09/03/2024 à 07:59
Tout simplement très bien
Le 25/02/2024 à 22:49
Très bel endroit. Service excellent et sympathique. Ils connaissent certainement leurs vins. J'ai été surpris de le trouver à Usingen.
Le 20/02/2024 à 01:50
De bons vins, une cuisine délicieuse et une ambiance agréable !
Le 18/02/2024 à 21:09
Super ambiance, personnel très courtois et gentil et le vin et la nourriture sont très bons. J'adorerais passer un autre excellent après-midi/soirée ici !
Le 09/02/2024 à 19:28
À mon avis, exactement ce qui manquait dans le quartier. Très bonne nourriture, très bons vins/longdrinks, etc., et les meilleurs employés de tout le pays. Bar à vin à la Lune Ya Manyak📈📈📈
Le 09/02/2024 à 19:19
Une bénédiction pour Usingen.
Le 01/02/2024 à 16:58
Les garçons savent ce qu'ils font. Continuez comme ça!
Le 28/01/2024 à 16:19
Belle sélection de vins pour tous les goûts. Idéal après une randonnée dans le Taunus ✌️😎
Le 21/01/2024 à 21:34
Super bar à vins avec de délicieux petits plats de qualité pour accompagner le (très bon) vin. Un petit restaurant, donc une réservation est fortement recommandée. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement. Un enrichissement pour Usingen !
Le 11/01/2024 à 19:59
Nous y sommes allés deux fois depuis son ouverture, une fois juste pour prendre un verre et puis le mercredi pour une soirée burger. Ambiance et bonne ambiance les deux fois très agréables, service très agréable et professionnel. De bons vins, il y en a aussi pour les goûts les plus exigeants. Dans l'ensemble, c'est un excellent ajout à la gastronomie d'User et une visite en vaut vraiment la peine. 👍🥂
Le 10/01/2024 à 18:42
Restaurant au top 👌. Nous aimons revenir encore et encore 👌. Super ambiance, super personnel attentionné. Bonne nourriture et boissons. Tout va bien😊. Merci pour tout.
Le 06/01/2024 à 19:02
Belle carte des vins, bons conseils, belle sélection de petites gourmandises pour accompagner le vin
Le 30/12/2023 à 12:55
Si vous recherchez une atmosphère chaleureuse, un service courtois, amical et attentionné ainsi que des vins délicieux et de la bonne nourriture, vous le trouverez ici. Le choix des plats nous convenait parfaitement et les plats individuels étaient préparés avec amour et créativité. La limonade maison est également fortement recommandée. Nous reviendrons certainement et attendons déjà avec impatience les nouveaux plats qui nous attendent *****
Le 23/12/2023 à 20:35
Le meilleur endroit à Usingen! Une super équipe, à l'écoute et super sympa ! Les invités sont tout simplement géniaux, on engage rapidement la conversation, tout le monde est de bonne humeur. Tout est soigné, les petites bouchées gourmandes, les boissons dans toutes les déclinaisons, de l'eau de Taunus Quelle au Crémant, les meilleures créations du bar avec les prestations de l'équipe du bar à Ruinart... tout y est ! Le meilleur endroit pour être à Usingen! Une fois que vous le savez, vous savez ce qui vous manquait ! Merci d'etre la!
Le 20/12/2023 à 15:16
Sentiment de grande ville à Usingen. Très bien situé, des petits plats méga créatifs au plus haut niveau et bien sûr une sélection de vins très insolite à découvrir. Acclamations!
Le 10/12/2023 à 06:49
Chic, sympa, délicieux, essayez-le :).
Le 08/12/2023 à 20:44
C'est l'endroit où aller pour de bons vins et une ambiance merveilleuse 😍😍😍 Vous ne serez pas déçu!! Vous pouvez goûter et voir ce que vous voulez prendre un verre et ils sont très informés, enthousiastes et sympathiques !!
Le 03/12/2023 à 18:54
Il manquait quelque chose comme le bar à vin à Usingen. Très bien situé, nourriture délicieuse et bons vins. Le service est très attentionné. J'espère que quelques vins supplémentaires seront ajoutés
Le 25/11/2023 à 21:50
Tout simplement génial, un atout absolu à utiliser.
Le 16/11/2023 à 21:57
Bonne nourriture, vins délicieux et bonne ambiance
Le 15/11/2023 à 12:00
Une grande valeur est accordée au client. On se sent très bien soigné. La nourriture et le vin ne laissent rien à désirer. Seulement recommandé.
Le 11/11/2023 à 14:33
Des vins formidables et insolites à des prix équitables dans un endroit frais
💬 Les gens, un bon conseil, dépensez votre argent bien gagné ailleurs. Service dramatiquement mauvais, serveur très hostile. Nous avons visité cet endroit arrogant pour un rafraîchissement rapide, mais nous n'avons même pas été autorisés à commander du cappuccino, car nous n'en avions pas préparé. Une décision si nous voulons également rester pour la nourriture. Dépensez votre argent ailleurs ! Ces gars ne veulent pas en gagner.
💬 Beau cadre. Sympa
💬 Le rapport qualité/prix n'est malheureusement pas bon du tout. Burger à 14,50 partiellement brûlé et ne correspond certainement pas à la qualité promise par le prix. Les pâtes aux crevettes étaient des pâtes aux crevettes et certainement pas de sauce à la crème. C'est suffisant pour une pizza mais le reste n'est pas bon. Malheureusement, je ne peux pas du tout le recommander
💬 Voilà à quoi ressemble réellement la pizza ! Le fond était également noir sur les bords, ce qui signifiait qu'il était brûlé. Après avoir appelé, on m'a dit que lorsqu'un nouveau serait livré, le suivant ressemblerait à nouveau à ceci car il n'y avait pas d'autre moyen. Mais d’après mon expérience, d’autres peuvent le faire. Je voulais donc récupérer mon argent. Le 15 mars 2020, on m'a assuré que celle-ci serait transmise à Lieferando afin qu'elle soit remboursée. Le 13 avril 2020 toujours pas de remboursement. Central Pizza Service malheureusement une fois, mais certainement plus jamais ! Mise à jour du 15 janvier 2021 On me donne une autre chance, mais cette fois avec un paiement en espèces. Obtenu mieux. Je n'ai toujours pas mon argent/bon de l'année dernière pour le morceau de charbon de 60x40 cm. Le résultat est désormais visible. Beaucoup de fromage, base délicieuse avec suffisamment de sauce tomate et suffisamment de salami. Je lui donne donc un total de 3 étoiles.
💬 Hotel and brewery together. Waiters are friendly, rooms are nice, beer is good, highly recommended! Hôtel et brasserie ensemble. Les serveurs sont sympathiques, les chambres sont belles, la bière est bonne, fortement recommandée !
💬 Cuisine thaïlandaise authentique et propriétaire très sympathique. Ne vous laissez pas tromper par l'ambiance un peu cool, la nourriture est vraiment savoureuse, les portions sont correctes et les prix tout à fait raisonnables.
💬 Personnel sympa et c'est un Subway, vous connaissez la suite 😎
💬 Délicieux. Très bon service, heureux de fournir des renseignements sur les plats. Espace extérieur confortable.
💬 Excellent restaurant perse à l’ambiance chaleureuse et au service de qualité. A essayer pour quiconque passe par Mannheim!
💬 Haut