Restaurant 🇩🇪

WEINBAR Avis

📌 Kreuzgasse 4, 61250 Usingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur WEINBAR à Usingen

Les avis

Les dernier avis sur WEINBAR à Usingen

M.K.K

Le 01/05/2024 à 21:07

3 / 5

Le seul bar à vin d'Usingen, petit et espace limité. OK pour un vin...

Boa.o

Le 30/04/2024 à 12:50

5 / 5

Bons vins, carte variée et créative. Continuez comme ça!

Holger.i

Le 19/04/2024 à 18:17

5 / 5

De bons vins, une cuisine délicieuse et un service amical avec de bons conseils en matière de vins.

Thomas.o

Le 12/04/2024 à 20:20

5 / 5

Super boutique. De délicieux petits plats accompagnés d'un bon vin

Kay.c

Le 07/04/2024 à 19:34

5 / 5

Ça va. Très agréable d'avoir un si bon emplacement à Usingen. Tout rentre ici !

Tom.a

Le 03/04/2024 à 18:17

5 / 5

Nous avons passé de nombreuses soirées merveilleuses dans ce joyau culinaire de l'Hintertaunus ! Vous n'avez plus besoin de vous déplacer à Francfort pour passer une bonne soirée entre amis ou passer un bon moment en couple. La nourriture est excellente et la sélection de vins est vraiment géniale !

Silke.i

Le 02/04/2024 à 10:14

2 / 5

Malheureusement, le bar à vin fait tellement de bruit qu'il est impossible d'avoir une conversation confortable. Nous n'avons trouvé aucune tentative pour changer cela (textiles, panneaux isolants au plafond...), ce que même le service a confirmé. La nourriture, les boissons et le service sont excellents et la décoration est très agréable, mais rien de tout cela n'aide si vous avez la gorge irritée à force de parler après une heure. Une vraie honte ! Nous ne viendrons plus.

Henry.e

Le 09/03/2024 à 07:59

5 / 5

Tout simplement très bien

Vincent.e

Le 25/02/2024 à 22:49

5 / 5

Très bel endroit. Service excellent et sympathique. Ils connaissent certainement leurs vins. J'ai été surpris de le trouver à Usingen.

Niklas.e

Le 20/02/2024 à 01:50

5 / 5

De bons vins, une cuisine délicieuse et une ambiance agréable !

Vanessa.c

Le 18/02/2024 à 21:09

5 / 5

Super ambiance, personnel très courtois et gentil et le vin et la nourriture sont très bons. J'adorerais passer un autre excellent après-midi/soirée ici !

Lucas.o

Le 09/02/2024 à 19:28

5 / 5

À mon avis, exactement ce qui manquait dans le quartier. Très bonne nourriture, très bons vins/longdrinks, etc., et les meilleurs employés de tout le pays. Bar à vin à la Lune Ya Manyak📈📈📈

Jan..

Le 09/02/2024 à 19:19

5 / 5

Une bénédiction pour Usingen.

Kai.h

Le 01/02/2024 à 16:58

5 / 5

Les garçons savent ce qu'ils font. Continuez comme ça!

gerd666.

Le 28/01/2024 à 16:19

4 / 5

Belle sélection de vins pour tous les goûts. Idéal après une randonnée dans le Taunus ✌️😎

Markus.

Le 21/01/2024 à 21:34

5 / 5

Super bar à vins avec de délicieux petits plats de qualité pour accompagner le (très bon) vin. Un petit restaurant, donc une réservation est fortement recommandée. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement. Un enrichissement pour Usingen !

Alexander.a

Le 11/01/2024 à 19:59

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois depuis son ouverture, une fois juste pour prendre un verre et puis le mercredi pour une soirée burger. Ambiance et bonne ambiance les deux fois très agréables, service très agréable et professionnel. De bons vins, il y en a aussi pour les goûts les plus exigeants. Dans l'ensemble, c'est un excellent ajout à la gastronomie d'User et une visite en vaut vraiment la peine. 👍🥂

Photo n°1 de l'avis de Alexander.a fait le 11/01/2024 à 19:59 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°2 de l'avis de Alexander.a fait le 11/01/2024 à 19:59 sur le  WEINBAR à Usingen
Andi.i

Le 10/01/2024 à 18:42

5 / 5

Restaurant au top 👌. Nous aimons revenir encore et encore 👌. Super ambiance, super personnel attentionné. Bonne nourriture et boissons. Tout va bien😊. Merci pour tout.

Carina.e

Le 06/01/2024 à 19:02

5 / 5

Belle carte des vins, bons conseils, belle sélection de petites gourmandises pour accompagner le vin

Florian.r

Le 30/12/2023 à 12:55

5 / 5

Si vous recherchez une atmosphère chaleureuse, un service courtois, amical et attentionné ainsi que des vins délicieux et de la bonne nourriture, vous le trouverez ici. Le choix des plats nous convenait parfaitement et les plats individuels étaient préparés avec amour et créativité. La limonade maison est également fortement recommandée. Nous reviendrons certainement et attendons déjà avec impatience les nouveaux plats qui nous attendent *****

Photo n°1 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°2 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°3 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°4 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°5 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Photo n°6 de l'avis de Florian.r fait le 30/12/2023 à 12:55 sur le  WEINBAR à Usingen
Madeleine.r

Le 23/12/2023 à 20:35

5 / 5

Le meilleur endroit à Usingen! Une super équipe, à l'écoute et super sympa ! Les invités sont tout simplement géniaux, on engage rapidement la conversation, tout le monde est de bonne humeur. Tout est soigné, les petites bouchées gourmandes, les boissons dans toutes les déclinaisons, de l'eau de Taunus Quelle au Crémant, les meilleures créations du bar avec les prestations de l'équipe du bar à Ruinart... tout y est ! Le meilleur endroit pour être à Usingen! Une fois que vous le savez, vous savez ce qui vous manquait ! Merci d'etre la!

Jochem.e

Le 20/12/2023 à 15:16

5 / 5

Sentiment de grande ville à Usingen. Très bien situé, des petits plats méga créatifs au plus haut niveau et bien sûr une sélection de vins très insolite à découvrir. Acclamations!

T.

Le 10/12/2023 à 06:49

5 / 5

Chic, sympa, délicieux, essayez-le :).

Antlers.c

Le 08/12/2023 à 20:44

5 / 5

C'est l'endroit où aller pour de bons vins et une ambiance merveilleuse 😍😍😍 Vous ne serez pas déçu!! Vous pouvez goûter et voir ce que vous voulez prendre un verre et ils sont très informés, enthousiastes et sympathiques !!

Photo n°1 de l'avis de Antlers.c fait le 08/12/2023 à 20:44 sur le  WEINBAR à Usingen
C.

Le 03/12/2023 à 18:54

5 / 5

Il manquait quelque chose comme le bar à vin à Usingen. Très bien situé, nourriture délicieuse et bons vins. Le service est très attentionné. J'espère que quelques vins supplémentaires seront ajoutés

Victoria.a

Le 25/11/2023 à 21:50

5 / 5

Tout simplement génial, un atout absolu à utiliser.

Elhami.e

Le 16/11/2023 à 21:57

5 / 5

Bonne nourriture, vins délicieux et bonne ambiance

Luis.c

Le 15/11/2023 à 12:00

5 / 5

Une grande valeur est accordée au client. On se sent très bien soigné. La nourriture et le vin ne laissent rien à désirer. Seulement recommandé.

Andreas.t

Le 11/11/2023 à 14:33

5 / 5

Des vins formidables et insolites à des prix équitables dans un endroit frais

Photo n°1 de l'avis de Andreas.t fait le 11/11/2023 à 14:33 sur le  WEINBAR à Usingen

  • 🏪 Bistro im WITG (20 Avis)

  • 💬 Soleil chaud - 8 heures. ... le froid hivernal (-9 degrés). Une vraie faim. J'étais en route pour Witten (je dois passer par le MRT ouvert) depuis Berlin et j'ai découvert ce bistro par hasard et les deux dames derrière le comptoir étaient vraiment gentilles et attentionnées. Pourboire garanti.La currywurst est de très bonne qualité, bonne faite maison et même sans sauce comme la bratwurst maison, comme chez le boucher et la sauce curry, certainement maison. Le soleil brille au Bistro Stube et c'est amusant de discuter avec les autres clients du bistro. La mayonnaise est glacée. Le Coca aussi, grand choix. On peut même acheter de la bonne confiture maison chez la grand-mère du bistrot, et le prix est imbattable. Des plats chauds et fraîchement préparés (regardez la photo) apportés à table et deux jolies paroles sur les lèvres... encore et encore... bons et pas chers... merci d'avoir cuisiné la nourriture... salutations et bisous


  • 🏪 DeliBurgers (3102 Avis)

  • 💬 Les burgers les plus délicieux de la ville, selon moi et de nombreux locaux !


  • 🏪 Ristorante La Piazza (427 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur italien de loin !!! Je mange toujours les Rigatoni Mamma Mia - incroyablement bons ! Les autres avaient Rigatoni Verdura *****, Tagliatelles al Salmone ***** et Spaghetti Frutti di Mare *****. Bruschetta en premier et salade en accompagnement - recommandation absolue.


  • 🏪 Hotel Hansablick (339 Avis)

  • 💬 Hôtel plein de charme, chambres confortables, très bon petit déjeuner, personnel très accueillant... le tout à 5mn du métro et à 2 stations de la gare principale. A recommander +++


  • 🏪 Vito's (548 Avis)

  • 💬 Cet endroit est LE MEILLEUR restaurant italien que je connaisse en dehors de l'Italie. La nourriture est pleine de saveurs, l'ambiance est charmante et le personnel est sympathique. De plus, nous avons été autorisés à entrer avec notre chien. Quel joyau !


  • 🏪 To Huus Menüservice und Catering Heikendorf (7 Avis)

  • 💬 Je suis tellement contente que To Huus existe !! Pour le moment, je ne peux pas faire de courses ni cuisiner parce que j'ai une jambe cassée et qui veut de toute façon une pizza. Le menu du déjeuner est très savoureux, composé d'ingrédients frais (important) et parfait pour une personne. Livré quotidiennement (fraîchement cuisiné) en semaine avec le meilleur fournisseur de bien-être au monde👏. Même lorsque je serai à nouveau mobile, j'utiliserai le service de temps en temps. Merci pour le service de livraison légèrement différent 👍


  • 🏪 TRYP by Wyndham Bremen Airport (1038 Avis)

  • 💬 Un hôtel pour ceux qui veulent faire profil bas. Il faut environ 15 minutes à pied pour rejoindre le magasin le plus proche. Félicitations, vous avez reçu votre numéro. Il faut traverser un couloir gris et long, comme dans un mauvais rêve, dont l'éclairage est à la hauteur de vos yeux. En entrant dans la pièce, vous verrez un lit avec des taches sombres au-dessus de votre tête et une vue depuis la fenêtre... sur la clôture. La fenêtre est accrochée à la morve et chaque fois que vous l'ouvrirez, vous aurez peur qu'elle ne tombe sur vos pieds.


  • 🏪 Hotel Vier Jahreszeiten Volkach (176 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal, l'hôtel était notre hôtel habituel à Volkach de 2017 à 2021. Une nouvelle tentative après un changement d’opérateur en avril 2024 a complètement échoué. Récemment, des housses de couette en 100% polyester, sur lesquelles nous ne sommes pas confortables pour dormir. Le petit déjeuner était un échec total avec 30 à 40 invités et rien n'était là et rien n'était rempli. Astuce : il y a un café-boulangerie juste à côté avec, entre autres, de délicieux croissants et du café au lait. Point positif : le restaurant sur place Tisch7 mérite d'être recommandé.


  • 🏪 Weinstube Reinhold Bernardy (39 Avis)

  • 💬 Le restaurant s'intègre parfaitement dans la région et le territoire. Ambiance très harmonieuse, personnel très sympa, expérimenté, simplement professionnel. La nourriture est fraîchement préparée, suffisamment variée, très régionale et fraîche, les portions sont suffisamment grandes. Bonne sélection de vins et bons conseils. Malheureusement, pas de bière du tout, au cas où quelqu'un du groupe ne boirait pas de vin. Mais c'est le seul inconvénient. Tout autour fortement recommandé. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Tandoori house-original pakistan-indian specialities (1093 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine indienne que vous puissiez trouver. Ingrédients utilisés de très haute qualité. Meilleur service, personnel super sympathique. Venez ici et vous repartirez avec le ventre plein de plats délicieux et le sourire aux lèvres.