📌 Auwer Str. 22, 54608 Bleialf - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/04/2019 à 05:40
J'aime y manger un kebab.
Le 12/01/2019 à 21:25
Bon kebab et toujours prêt en 20 minutes 😉
💬 Plats à emporter rapides, savoureux. Le cuisinier est sympathique, la nourriture est délicieuse et pas chère. Hamburger schnitzel avec pommes de terre sautées et salade 5,50 €. Vous êtes assis dehors, malheureusement dans une rue, mais le bruit est réduit au minimum. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Belle rénovation, établissement très propre, toilettes rénovées. Beau choix de plats à la carte, qualité-prix convenable, portions généreuses, service impeccable. Possibilité de changer de sauce et garnitures. Grande assiette de salades très variées en accompagnement. Parking privé. Accès facile. Cartes EC acceptées.
💬 Haut! Personnel très sympathique et attentif. Nous étions 4. Temps d'attente normal le dimanche midi. La sélection est vaste mais pas trop déroutante. Nous avons mangé de la soupe, la soupe de poisson était un poème. Gyros aux calamars produits frais non prêts à l'emploi de la friteuse. Gyros pas trop assaisonnés et délicieux pain pitta. Prix normaux. Tout est génial...
💬 Service très sympathique. On y trouve des petits plats, idéaux comme pause randonnée.
💬 Ferme super sympa, beaucoup d'animaux et vie à la campagne détendue. Ça vaut le détour même en hiver. Si vous recherchez la détente, vous êtes au bon endroit.
💬 Je n'ai jamais vraiment mangé de cuisine indienne auparavant, mais maintenant je vais le faire plus souvent ! Excellente nourriture avec un service vraiment sympathique. Si vous souhaitez prendre un bon repas à Reutlingen ou si vous souhaitez commander quelque chose, ce restaurant est parfait. Recommandation absolue !
💬 Nous y étions pour dîner à trois le 30 décembre 2023. La nourriture était excellente/parfaite, le service était de première classe et l'ambiance était extrêmement agréable. Nous reviendrons certainement - recommandation absolue !!!
💬 La pizza était cuite rapidement et fraîchement, la pâte était fraîchement étalée et garnie devant moi. LA pizza est très fine et croustillante partout - un vrai délice culinaire. Le rapport qualité-prix est TOP. En raison de la pandémie, vous ne pouvez actuellement emporter ou vous faire livrer que des pizzas ; il n'est actuellement pas possible de manger sur place.
💬 Nous sommes allés à l'Arberhütte avec 11 personnes sur recommandation et nous n'avons pas été déçus, même dans un groupe plus important. La nourriture est bavaroise terre-à-terre, sans beaucoup de chichi et de fioritures inutiles. Les demandes de modifications n'ont posé aucun problème, le goût était très savoureux, tous ceux qui aiment la bonne cuisine maison bavaroise seront ici entièrement satisfaits. Le rapport qualité-prix est excellent et les portions des plats chauds sont toujours généreuses. Il convient de noter en particulier Petra, qui nous a accueillis et servis rapidement, amicalement et chaleureusement et qui avait toujours un message rapide et un sourire sur son visage. Le café en plein air est agréable et ombragé et invite à la flânerie, les sanitaires sont très propres. Seul inconvénient : nous étions tellement « rassasiés » - dans le plus pur style bavarois - que nous avons dû MALHEUREUSEMENT partager le dessert (strudel aux pommes avec glace et crème vanille). 😉 J'adorerais revenir, c'est certainement une recommandation même au milieu de l'été après une balade à vélo.
💬 Savoureuse cuisine grecque préparée fraîche, avec un personnel très sympathique. Une très grande variété de choix au menu, mais principalement des plats à base de viande. Ambiance chaleureuse et un bon endroit pour manger en groupe ou en famille. Emplacement facile à trouver. Ma famille mange ici souvent.