📌 Auwer Str. 22, 54608 Bleialf - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/04/2019 à 05:40
J'aime y manger un kebab.
Le 12/01/2019 à 21:25
Bon kebab et toujours prêt en 20 minutes 😉
💬 J'ai encore commandé une pizza depuis longtemps aujourd'hui. J'ai opté pour Pizza Hawaii avec des anchois supplémentaires, la pizza est arrivée au bout de 50 minutes. PIZZA était sans anchois mais j'ai été facturé pour eux. L'ananas s'écaillait déjà et le fond de la pizza était noir, et il y avait aussi du curry sur un plat hawaïen, on n'est pas en Inde, mec, c'était vraiment mauvais encore, j'ai appelé tout de suite. La seule chose qu'ils ont fait' Je n'ai pas abandonné, c'est les anchois qui n'ont pas été livrés, la pizza brûlée, j'ai donné un crédit :D comme si j'allais commander à nouveau là-bas aux prix [vomir]
💬 Très bon kebab et très bon service et le meilleur kebab de la ville et de très bons prix.
💬 C'est un très bon goût, je pense que tout le monde devrait venir goûter ces saveurs, et les sauces qu'ils préparent pour le doner kebab sont très bonnes et très délicieuses à manger.
💬 Excellents plats de kebab avec des ingrédients frais, tout simplement délicieux - même le Dürüm végétarien :)
💬 Excellent établissement ! La nourriture est délicieuse, les boissons sont également excellentes ! Les serveurs sont serviables et courtois ! Emplacement avec vue sur le Rhin, j'y retournerai certainement ☺️
💬 Restaurant de club sportif honnête, décent et géré par la famille grecque ! La nourriture était très savoureuse. Les desserts sont également très savoureux et méritent d'être mentionnés ! Le buffet de salades est très riche et frais. Le service est correct et très arrangeant. Regarde les photos!
💬 Très savoureux, les mots ne peuvent pas le décrire. Le riz est bien cuit et le poisson est toujours le meilleur ! Je le recommande vivement👅🤤🤤🤤😋
💬 Meilleur glacier de la ville et 🤑 comme le meilleur chien
💬 Le coup de foudre! Un accueil chaleureux, des hôtes sympathiques, de la bonne nourriture et des soins attentionnés pour les invités ! Je me sentais complètement à l'aise et je reviendrai certainement ! Merci☺️
💬 Très bien ! Les serveurs sont sympas et les plats sont bons. Il y a aussi du choix.