Restaurant 🇩🇪

PizzBurg Avis

📌 Neuperverstraße 19, 29410 Salzwedel - Allemagne

4 / 5

💬 72 Avis

Avis sur PizzBurg à Salzwedel

Les avis

Les dernier avis sur PizzBurg à Salzwedel

embargo76.

Le 10/04/2024 à 21:39

1 / 5

J'ai commandé 3 pizzas aujourd'hui à 20h précises, prix tirés d'internet. D'après la carte, cela aurait coûté environ 30 €. Le délai de livraison doit être de 30 à 45 minutes. A 21 heures, le livreur est venu et a parlé de 39,50 €. Il sort les pizzas de la thermobox puis regarde longuement les prix en ligne !-,) et puis dit soudain que le prix ne serait pas correct : 41 serait correct. Ce n’est probablement pas possible. J'aurais aimé te dire de rapporter ces affaires avec toi. J'ai alors 39,50 €. En tout cas, c’était la première et la dernière fois que nous commandions en boutique !

Kerstin.t

Le 10/04/2024 à 19:58

1 / 5

Pas de reçu, délai de livraison dépassé, les prix sur le menu ne sont pas corrects, aucune indication au téléphone d'un frais de livraison considérablement augmenté, commandé sans Lieferando mais des frais ont été facturés, le fournisseur a simplement augmenté le prix sur demande, goût étrange, qualité du la nourriture était plutôt médiocre, tout était mou et trop mou, mal coupé (tous les morceaux étaient de tailles différentes et il fallait les déchirer pour que la garniture se détache de la pâte)

Annika.r

Le 10/04/2024 à 19:43

1 / 5

Les prix des pizzas sont erronés sur le site internet : Pour 3 pizzas 39,50. Lorsqu'on lui a demandé, le fournisseur a même répondu 40,50. Apparemment, il était accompagné de frais Lieferando, sauf qu'il n'a pas été commandé via Lieferando. Les pizzas étaient correctes, mais trop détrempées et partiellement carbonisées sur le fond et les bords.

schmoekelinchen.

Le 06/04/2024 à 20:02

2 / 5

Délai de livraison adapté à l'itinéraire. La nourriture était de bonne qualité. La commande d'aujourd'hui était malheureusement très décevante et étonnamment chère,... les deux pizzas - qui étaient autrefois correctes, les pâtes trop cuites - avaient un goût correct, la salade grossière et médiocre, ainsi que les hamburgers (utilisés pour être le meilleur de SAW) - aujourd'hui extrêmement gras et de qualité similaire à celle d'un kebab moyen. De plus, les prix indiqués sur Google Maps sont loin d'être identiques aux prix réels actuels, parfois jusqu'à 3 euros de plus par plat - à ajuster ! De plus, aucune mention de frais de livraison de 8,50 € par téléphone et aucun reçu !!? Cela ne se reproduira plus, c'est dommage...

Michelle.e

Le 17/12/2023 à 18:52

1 / 5

ARNAQUER!!! Nous aurions payé 24,50 €, donné 50 € et le fournisseur serait parti !! impertinence.

Michaela.e

Le 11/12/2023 à 19:03

5 / 5

La nourriture était super savoureuse.

Markus.i

Le 08/12/2023 à 16:13

4 / 5

J'ai eu ce à quoi je m'attendais, c'était absolument bien !

Cel.o

Le 25/11/2023 à 12:44

5 / 5

Nous n'avions qu'un cheeseburger, un hot dog et des frites, mais c'était délicieux.

Sigrid.a

Le 22/11/2023 à 07:54

1 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats !

Michelle.a

Le 02/11/2023 à 17:32

2 / 5

En fait toujours satisfait, mais des frites de currywurst sans CURRY et des frites à moitié crues... malheureusement c'est dommage !

Manfred.a

Le 20/09/2023 à 11:24

1 / 5

J'ai commandé des pommes de terre frites avec de la saucisse au curry et je les ai reçues avec des frites misérables. Ils étaient glacés et avaient un goût caoutchouteux de vieille graisse brûlée. La currywurst était une imposition et un tiroir du bas. C'est dommage de proposer quelque chose comme ça et quand on s'en plaint, on est brutalement et grossièrement coupé au téléphone. Je ne commanderai plus rien dans cette friterie.

Photo n°1 de l'avis de Manfred.a fait le 20/09/2023 à 11:24 sur le  PizzBurg à Salzwedel
Photo n°2 de l'avis de Manfred.a fait le 20/09/2023 à 11:24 sur le  PizzBurg à Salzwedel
Birgit.o

Le 15/09/2023 à 05:35

5 / 5

Très 👍 bon et savoureux

Mandy.�

Le 11/09/2023 à 16:36

1 / 5

Assez trop salé, spaghetti aux crevettes,

Tamara.

Le 15/07/2023 à 22:36

1 / 5

Si vous ne voulez pas d'un hamburger avec un petit pain moisi, vous pouvez certainement commander des plats savoureux ici. C'est dommage et absolument interdit !

Denise.e

Le 10/07/2023 à 19:21

3 / 5

La nourriture est vraiment bonne même si nous n'avons pas été satisfaits deux ou trois fois.

Kasper.i

Le 04/07/2023 à 18:45

1 / 5

C'est plutôt mauvais. Les pizzas ont un goût bizarre et la currywurst est servie avec du ketchup, pas ou très peu de curry ajouté. Si vous DEVEZ y manger, prenez un sandwich, ils sont corrects mais pas géniaux.

PR.

Le 12/05/2023 à 07:03

3 / 5

La serveuse a mélangé les commandes, nous étions 6. Nous avons même apporté la mauvaise nourriture, mais nous étions les seuls clients. Mais la nourriture était correcte.

Marcel..

Le 09/05/2023 à 15:28

5 / 5

Des hamburgers légers. Il n'y a plus rien à dire 😂

FF1L_Fabi.

Le 25/04/2023 à 17:31

5 / 5

Je ne peux que recommander l'atmosphère merveilleuse, le bon service et la nourriture délicieuse.

Felina.

Le 13/03/2023 à 20:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse. C'est toujours frais. La livraison est traçable et a toujours lieu à temps. Personnel très sympa. Les prix sont raisonnables. Ce qui, à mon avis, est le mieux, cependant, c'est que vous puissiez composer vous-même les aliments que vous souhaitez à partir d'une liste.

BB.o

Le 08/02/2023 à 12:01

5 / 5

Livraison super savoureuse, fraîche, rapide et ponctuelle, rarement aussi bien mangée. Très bon prix, personnel sympathique, super :)

Esita.s

Le 09/01/2023 à 11:29

5 / 5

Très bons burgers ou personnel super.

Antje.r

Le 22/12/2022 à 15:04

5 / 5

Super personnel sympa et sympathique

Grit.a

Le 23/11/2022 à 07:14

1 / 5

Je voulais un burger au poulet et pas un burger au poulet séché et brûlé !!! La communication n'était pas possible et il n'y avait aucun signe de service. Une étoile, c'est encore trop !!!

Photo n°1 de l'avis de Grit.a fait le 23/11/2022 à 07:14 sur le  PizzBurg à Salzwedel
Rommel.o

Le 02/11/2022 à 16:50

1 / 5

Commande un menu, l'homme dit que tout va bien et l'homme devrait compter 17 euros dans le dernier magasin, c'était la dernière fois avec commande et 3 fois déjà reçu la bouteille

Felix.a

Le 27/10/2022 à 15:33

4 / 5

En fait, je commande depuis longtemps de la nourriture chez PizzBurg à Salzwedel. Parfois, je me fais livrer la nourriture ou je la récupère. En tout cas, la nourriture est très bonne et le personnel est toujours sympathique. Le snack est également très bien entretenu et bien rangé à l'intérieur, mais il est à mon avis moins adapté pour manger sur place. Le seul point critique concerne le prix de la nourriture. Surtout la portion individuelle de nuggets de poulet à 6 €, sans aucun accompagnement, est un peu chère. Un peu de frites en accompagnement aurait fait la différence. J'adorerais revenir :D

Raposa.

Le 03/10/2022 à 08:46

5 / 5

Les pizzas et sandwichs sont délicieux👌🏾👌🏾👌🏾

klaus.k

Le 03/07/2022 à 11:34

4 / 5

Une bonne nourriture et un personnel sympathique sont recommandés. Même si c'est juste dans la rue.

Benny.e

Le 05/05/2022 à 10:06

4 / 5

Petite pizzeria avec des burgers savoureux. Bien adapté pour une petite faim.

HaJe.

Le 13/04/2022 à 11:37

5 / 5

La nourriture est excellente, semble être fraîchement préparée, peut-être à partir de canettes mais améliorée avec des ingrédients frais Quand il s'agit de pizza, tout est frais, même la sauce tomate peut provenir d'une boîte de conserve mais agrémentée de tomates fraîches et d'épices. Donc 5 étoiles de ma part + je donnerais 10 étoiles ou plus si possible. A recommander, toujours content de ma part. Personnel sympa, sympathique, on peut aussi discuter un peu si le personnel a le temps, super. J'y récupèrerai ou je me le ferai livrer plus souvent.

M...

Le 13/03/2022 à 19:17

5 / 5

Miam Miam Miam !!! Surtout les hamburgers ! Haut! 👍🏻 Livraison toujours super rapide ! Généralement avant l’heure indiquée ! Pour cela nous vous donnons une étoile supplémentaire 🌟

MommyOf.y

Le 03/03/2022 à 11:20

2 / 5

C'était bien mieux. Cheeseburger, la viande était encore crue.

Photo n°1 de l'avis de MommyOf.y fait le 03/03/2022 à 11:20 sur le  PizzBurg à Salzwedel
Marcus.r

Le 27/10/2021 à 17:28

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa

Andreas.u

Le 07/07/2021 à 14:18

5 / 5

Service délicieux et rapide, parfait à tous points de vue. Les menus burger en particulier sont fortement recommandés

Kai.e

Le 23/03/2021 à 10:58

5 / 5

Employés sympas, nourriture délicieuse et livraison rapide

Carina.e

Le 23/03/2021 à 05:34

5 / 5

Avec la meilleure pizza de Salzwedel !!! La livraison prend un certain temps, mais ça vaut le coup 💪

David.a

Le 20/03/2021 à 20:37

5 / 5

Des hamburgers et des pizzas super savoureux et rapidement prêts à être dégustés. Super super restaurant et super super Taem. Je recommande ce super restaurant à tous les amateurs de burger !

Mabel.a

Le 15/02/2021 à 08:14

5 / 5

J'adore ces burgers 😍 ils sont tout simplement géniaux, livraison rapide et employés incroyablement gentils. Seulement recommandé 🤤

Photo n°1 de l'avis de Mabel.a fait le 15/02/2021 à 08:14 sur le  PizzBurg à Salzwedel
Daniel.e

Le 31/01/2021 à 19:52

5 / 5

Des gens absolument honnêtes et une pizza 1A ! Continuez comme ça 🔥 Encore avec plaisir. J'ai ramené à mon frère son téléphone portable perdu 💪🏻

maxzim_13.

Le 05/01/2021 à 00:44

5 / 5

Si je commande, c'est seulement ici! C'est pas cher, super savoureux et arrive chaud ! Je n'ai jamais eu de problèmes.

Anna.o

Le 02/12/2020 à 12:33

5 / 5

Nourriture parfaite à des prix raisonnables

Jacqueline.o

Le 02/12/2020 à 12:32

5 / 5

Super magasin, personnel sympathique! Les burgers sont géniaux... Les Chicken Mc Nuggets sont super...

Paula.

Le 01/11/2020 à 08:54

5 / 5

Excellent...

Jacob.

Le 31/10/2020 à 18:57

1 / 5

J'ai commandé à 18h00 et après 2 heures au total, la commande était toujours dans la cuisine. Au téléphone, l'employé a essayé de me dire que la livraison aurait déjà dû arriver. C'était la première et donc la dernière commande.

Christoph.c

Le 07/05/2020 à 10:08

5 / 5

Nourriture commandée, livrée à temps, les hamburgers en termes de taille et de goût sont absolument recommandés !!! Excellent!

  • 🏪 Osteria (230 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne


  • 🏪 Restaurant Cafe Royal (35 Avis)

  • 💬 J'ai découvert le restaurant grâce à des amis et leur enthousiasme... ça valait vraiment le coup ! La pizza fraîchement sortie du four, généreusement garnie, les pâtes faites comme maman et sa vinaigrette maison sur la salade ont été un succès ! Certainement recommandable ! 👍🏼🍕


  • 🏪 Efendi Turkish Food (122 Avis)

  • 💬 Le veau est très savoureux. Le magasin de kebab est l'un de mes préférés à Francfort. Ibrahim et Dilbaz Mehmet sont des employés très sympathiques.


  • 🏪 Altstadt-Hotel (169 Avis)

  • 💬 J'avais besoin d'un endroit où séjourner à Amberg alors que je travaillais dans plusieurs hôpitaux à proximité. Commodité : j'aimerais pouvoir lui donner 6 étoiles - juste en face de la gare et à quelques pas des boutiques et des restaurants de la vieille ville. L'emplacement était excellent. Ma chambre (n°20) était très grande, avec de nombreuses fenêtres et une nouvelle douche à l'italienne. Il y avait beaucoup d'espace pour ma femme et moi avec un bureau, un grand lit, 2 coins salons. C'était facilement deux fois la taille de mon précédent séjour à Amberg et la commodité de la place permettait de choisir des restaurants et des magasins à distance de marche. Le parking gratuit n'était pas toujours disponible, mais le garage était très pratique. J'adore le fait que c'était un hôtel familial. Le petit déjeuner était un buffet avec beaucoup de choix. Choix typiquement européens de viandes, fromages, etc. Je reviendrai certainement ici et je le recommande vivement pour sa commodité et son accessibilité. L'anglais était parlé, j'ai donc pu converser sans problème. Les conversations par courrier électronique étaient également très bonnes et claires.


  • 🏪 Joachim Peters (90 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et cosy !!! La nourriture est délicieuse et le service est excellent !! Recommande fortement!!


  • 🏪 Q Cina GmbH (70 Avis)

  • 💬 Restaurant italien avec accès au magasin de meubles Heka à Nienburg. Tout nouvellement meublé, ambiance très agréable dans le restaurant. Le rapport prix/performance est définitivement donné. La quantité de pâtes dans l'assiette est très faible à mon avis. On ne peut rien dire de négatif sur le goût, tout était bon. Cependant, les spaghettis n'étaient pas faits maison. Mais pour le prix, ça va aussi. Il y a suffisamment de places de parking juste en face du restaurant. L'entrée est de plain-pied et est facilement accessible aux personnes handicapées.


  • 🏪 Restaurant Wiesenkelter (525 Avis)

  • 💬 Un domaine viticole avec un restaurant ou l'inverse ! L'emplacement est fabuleux. la vue sur le verger sur une petite colline autour, les prairies verdoyantes parsemées de fleurs et le ciel bleu vif rendent cet endroit magique. Le restaurant avait un choix pour les végétaliens et végétariens. Le vin était bon bien sûr ! L'expérience était géniale. J'ai trouvé beaucoup de retraités. parmi la foule..c'est peut-être un endroit ancien où les souvenirs se ravivent peut-être ! Vous pouvez visiter le hall de stockage de la cave et regarder . Peut acheter des vins ! Je ne sais pas si c'était raisonnable.!


  • 🏪 Oppenheimer Sushibar (327 Avis)

  • 💬 Sushis délicieux et intéressants. Et ce qui m'a particulièrement fait plaisir, c'est qu'il y a des images dans le menu))) cela me surprend toujours de savoir pourquoi il n'y a pas d'images sur le menu en Allemagne, surtout dans les restaurants japonais. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un très petit établissement. Maximum 8 tables doubles. Mais c'était vraiment savoureux.


  • 🏪 Subway (1040 Avis)

  • 💬 Savoureux, rapide et pour un prix raisonnable.


  • 🏪 Steakhouse El Carnicero - Saarbrücken (1420 Avis)

  • 💬 J’ai toujours bien mangé dans ce restaurant sauf que cette fois-ci Bof les patates rôtis super sec en plus à partager donc même pas une patate par tête et je trouve que mis à part la viande l’assiette était vide pas de deco à part un piment seul dans l’assiette Et pour le prix j’en parle même pas Si encore c’était meilleur que les autres fois ( on peut payer plus mais on veut de la qualité pour le prix la)