Kebab 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Westerwieher Str. 4, 33397 County of Rietberg - Allemagne

4 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Berlin Döner à County of Rietberg

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à County of Rietberg

Hasan.l

Le 21/04/2024 à 20:31

5 / 5

Sher instinct 👍

FOBITO.

Le 17/04/2024 à 12:34

2 / 5

Eh bien, la viande est grasse et n'était pas convaincante et personne n'y est particulièrement poli non plus

Gary.h

Le 21/03/2024 à 17:24

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse

Jonas.

Le 04/03/2024 à 18:29

3 / 5

Doner était un solide 6/10. Il fait très froid et à l'étroit dans le magasin. Pas vraiment invitant. Ici, on peut acheter du kebab pour 6 €, j'ai dû payer 6,50 €

Photo n°1 de l'avis de Jonas. fait le 04/03/2024 à 18:29 sur le  Berlin Döner à County of Rietberg
Big.

Le 12/01/2024 à 05:19

5 / 5

Kebab super savoureux. Le rapport qualité-prix convient. Je ne peux que recommander.

Kerstin.r

Le 23/12/2023 à 06:56

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ! Toujours complètement plein à ras bord. Ça vaut l'argent

Tiegerpi.

Le 21/11/2023 à 17:58

5 / 5

Le kebab est toujours très savoureux, j'aime y aller avec mes amis

Tristan.a

Le 16/11/2023 à 15:54

5 / 5

Kebab parfait bien préparé et savoureux

Musa.i

Le 31/10/2023 à 17:24

5 / 5

Très bon service et la nourriture est excellente.

Özgür.k

Le 21/10/2023 à 18:36

5 / 5

Bonjour, tout était super, kebab vraiment savoureux, propre, bien rangé et amical

Nurhayat.a

Le 08/10/2023 à 09:57

5 / 5

Nourriture délicieuse pour peu d'argent, excellent service, je recommande vivement le kaninchen à tout le monde

Test.�

Le 27/08/2023 à 10:45

1 / 5

Je peux aussi avoir de la viande grasse, un service arrogant et l'ambiance de l'A1.

Stefan.f

Le 12/08/2023 à 16:36

4 / 5

Très bonne nourriture, on ne peut pas s'en plaindre

WHITE.l

Le 11/08/2023 à 08:14

1 / 5

Laisse tomber !!! Une fois sur place, la nourriture ne reste pas à l'intérieur...

Ioan.l

Le 31/07/2023 à 13:35

5 / 5

Très bien

Toni.a

Le 24/03/2023 à 04:08

5 / 5

Très bonne nourriture... avec plaisir encore

branko.a

Le 14/03/2023 à 06:09

5 / 5

Bon kebab

Hermann.r

Le 17/02/2023 à 15:12

4 / 5

Très copieux et pas cher !

Adalia.e

Le 09/02/2023 à 23:19

5 / 5

Le kebab le plus savoureux que j'ai jamais mangé Je le recommanderais à tout le monde

Sophie.e

Le 26/01/2023 à 14:57

2 / 5

Le Lahmacun avait l'air très peu appétissant et était lourd au niveau de l'estomac ; j'avais des selles très molles après la visite. Peut-être que j'ai passé une mauvaise journée. L'assiette de kebab était correcte, seul le tzatziki sur la viande aurait été meilleur qu'à côté. La boîte de kebab était vraiment bonne. Décemment assaisonné et les frites n'étaient pas à moitié crues, mais bien cuites. Le propriétaire avait l'air très gentil. En termes de propreté, cela avait l'air correct. Il y a du veau et du poulet au choix pour le kebab. Les prix sont corrects, le mardi il y a une réduction sur le kebab de poulet à 2 € et quelques pressés après la dernière visite. Le kebab avait l'air bien et avait bon goût aussi. Cela vaut le détour de temps en temps si vous avez une petite faim.

stephanie.l

Le 24/01/2023 à 04:52

3 / 5

Mes frites étaient mélangées aux froides, chères c'est normal maintenant, l'hôte n'était pas très enthousiaste. Ambiance? Sa veste était accrochée sur une table et son Tupperware sur l'autre, à côté des autres objets privés.

Lop.n

Le 18/11/2022 à 10:53

3 / 5

Bon kebab,... Ça y est !

Mehmet..

Le 07/10/2022 à 15:25

1 / 5

Des détritus absolus.

ZANE.

Le 30/09/2022 à 20:33

5 / 5

Kebab très savoureux et employés très sympas, mais avec l'assiette de kebab ce serait mieux si le tzatziki était sur la viande

Sensei.a

Le 30/09/2022 à 20:24

5 / 5

Manger très savoureux, les frites sont également très croustillantes si vous les mangez au restaurant, la viande de veau est également délicieuse

Jonas.e

Le 25/08/2022 à 06:08

1 / 5

J'y étais il y a 2 jours. Les frites sont encore à moitié crues. La mayonnaise avait déjà d'épaisses taches jaunes sur le bord, et le lahmacun végétarien n'avait pas non plus un goût frais et était servi entrouvert sur un plateau sans assiette en dessous. J'ai gentiment tout signalé à la dame. Mais il n’y a même pas eu d’excuses ni de regrets. La meilleure partie de tout le repas était l'eau.

Robert.i

Le 23/06/2022 à 19:42

2 / 5

C'était réchauffé et très gras

Marian.o

Le 22/06/2022 à 19:38

1 / 5

Le fromage de brebis sur le kebab n'était plus bon, mon pied aurait eu meilleur goût !

aboud.l

Le 21/05/2022 à 16:40

5 / 5

Grand Shawarma turc Profitez d'une excellente expérience de service Ce restaurant est facile à trouver

CC.

Le 14/05/2022 à 17:02

5 / 5

Meilleur kebab à Rietberg. Il faut parfois attendre un peu, mais tout est frais, surtout la salade ! Les critiques d'une étoile sont une honte !

Novovolynsk.e

Le 18/02/2022 à 12:24

5 / 5

L'un des kebabs les plus savoureux que j'ai jamais mangé. 👍👍👍

Emine.r

Le 17/02/2022 à 00:20

5 / 5

Je pense que son kebab et tout ce qu'il vend est vraiment délicieux. Le propriétaire est très hospitalier, je le recommanderais à tout le monde le mardi, même pour peu d'argent, ça vaut le coup. Chargement par le haut 😍

Kacper.o

Le 30/10/2021 à 15:05

5 / 5

Mangez très bien

Maja.u

Le 26/10/2021 à 00:01

5 / 5

Kebab délicieux et service sympathique. :)

Gabriella.i

Le 28/08/2021 à 06:08

1 / 5

Doner n'a pas bon goût du tout. En ce qui concerne les frites, on pouvait dire que de la vieille huile avait été utilisée, ce qui signifiait des maux d'estomac. Personnel extrêmement désagréable

Krystian.l

Le 22/08/2021 à 18:06

5 / 5

Très bon kebab

William.o

Le 19/05/2021 à 16:07

5 / 5

Délicieux

Patrick.o

Le 26/02/2021 à 17:42

1 / 5

J'y suis allé pour la première fois ce soir. Même si je n'ai pas commandé de chou rouge, mon assiette de kebab contenait toujours du chou rouge. Les frites étaient aussi presque crues. En raison de la pandémie actuelle de Corona, deux personnes ont été autorisées à entrer plusieurs fois dans le magasin, et à un moment donné, elles étaient quatre. Qu'est-ce qui n'a pas posé de problème ? Et on ne portait pas de masque non plus, même s'il s'agissait de plexiglas, mais bon. Ma première et dernière visite...

s.a

Le 12/02/2021 à 16:44

4 / 5

Rien à redire concernant la nourriture.

Daniel.t

Le 29/10/2020 à 16:12

5 / 5

👍

Alexandra.e

Le 22/10/2020 à 12:15

5 / 5

C'était délicieux

Glock.a

Le 31/08/2020 à 05:42

4 / 5

C'est très savoureux, il y a du poulet et du veau. Mais c'est un peu plus cher (certaines choses) que les autres magasins de kebab.

Marvin.

Le 28/08/2020 à 12:54

5 / 5

Délicieux

Robin.l

Le 23/08/2020 à 13:39

5 / 5

Top magasin avec kebab de veau, je ne comprends pas les avis 1 étoile.

hy.

Le 17/08/2020 à 15:21

1 / 5

Aujourd'hui 3 kebabs et 4 coca coûtent 25€ :D

Emirhan.k

Le 01/07/2020 à 18:59

5 / 5

Super kebab

Kübra.k

Le 29/05/2020 à 21:39

5 / 5

Restaurant très joliment décoré. Doner kebab + prix TOP. Personnel très sympathique. Tout simplement recommandé !

BA.

Le 29/05/2020 à 21:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique ☺️ Toujours heureux

Dilara.a

Le 29/05/2020 à 21:25

5 / 5

Tout était super - encore une fois avec plaisir 👌🏽 Propriétaire sympathique et kebab délicieux!

Oguz.k

Le 29/05/2020 à 21:21

5 / 5

Délicieux

Oguzhan.k

Le 29/05/2020 à 21:20

5 / 5

Délicieux!!!

Sacify.

Le 17/03/2020 à 17:05

1 / 5

Le pain Doner + la viande étaient de mauvaise qualité, mais plus chers que la concurrence... déconseillés, les frites étaient ok. Non merci, je préfère aller au Ada Grill au coin de la rue, la meilleure alternative du coin

besi.i

Le 11/03/2020 à 20:58

1 / 5

La faim nous a conduits au nouveau snack-bar, mais on nous a appris le contraire dès la première bouchée. La viande était lourde dans l'estomac, servie dans le pain d'une manière très peu appétissante. Je ne pouvais pas le manger. Tout simplement indéfinissable. plus jamais!

Sophia.

Le 07/02/2020 à 19:36

5 / 5

Prix ​​normaux, un super kebab et un personnel super sympa.

Niclas.

Le 19/01/2020 à 21:26

5 / 5

Propriétaires super sympas, très bon Lahmacun et les prix sont vraiment corrects.

Punker.

Le 24/12/2019 à 12:47

4 / 5

Jolie petite boutique de kebab. Design moderne, les prix sont corrects.

  • 🏪 Restaurant am Golfpark (363 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute le meilleur restaurant de Göppingen avec une salade parfaitement habillée et un délicieux menu au choix. La belle Alpes souabe, installée sur la terrasse pendant les mois les plus chauds, combinée à un excellent service, en fait une merveilleuse expérience culinaire.


  • 🏪 Freisinger Augustiner (726 Avis)

  • 💬 Juste super 👍


  • 🏪 Bistrorante Da Adriana (198 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Le service était sympathique. Nous avons attendu 50 minutes pour la nourriture, mais uniquement parce que la cabane était pleine (anniversaire et match de Betze). J'y retournerai. Beaucoup d'espace pour les personnes en fauteuil roulant. Génial👍🏼


  • 🏪 Europäischer Hof (460 Avis)

  • 💬 L hôtel est très bien tenu. Le restaurant est très bon


  • 🏪 BBC Café Wegberg (288 Avis)

  • 💬 J'aime tout dans cet endroit !!! C'est confortable, c'est une entreprise familiale (deux générations), le menu est varié et les omelettes (première visite jusqu'à présent) sont délicieuses !!! La BBC a été présentée comme l'une des meilleures de la région - plusieurs mois après son lancement relativement récent. Ce n'est PAS votre style habituel... c'est la famille qui peut trouver quelque chose de délicieux.


  • 🏪 Hotel Villa Verde (82 Avis)

  • 💬 Petit hôtel dans un quartier très agréable et bien relié au tram pour les expositions et le centre-ville. Très propre et soins exceptionnels de la part du personnel. Près d'un bon restaurant italien, d'une pharmacie et d'une banque. Nouvelles salles de bains dans certaines chambres. Les chambres sont un peu étroites pour plus d'une personne. Recommandé.


  • 🏪 Parkrestaurant (16 Avis)

  • 💬 Pas très mal mais 20 euros pour ça ??? Très cher! J'ai mangé un jeune steak de taureau. Je ne note pas cela à plus de 12 euros.


  • 🏪 Clayton Hotel Düsseldorf (4260 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé dans le quartier japonais et pas loin de la gare. Les chambres sont d'un très beau standing et très propres, et l'intérieur de l'hôtel ainsi que la décoration sont élégants et classieux. Les ascenseurs peuvent être bondés aux heures de pointe, tout dépend de l'affluence. Les salles de bain sont confortables. Dommage que le restaurant et le petit déjeuner soient si onéreux.


  • 🏪 Mister X (143 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez manger de la bonne nourriture à un prix raisonnable. Il existe également deux tailles de portions différentes. Cela signifie que vous pouvez prendre le repas quotidien en cas de faim légère ou normale. Le personnel est toujours sympathique et essaie toujours de répondre à vos souhaits et demandes spéciales. Bonne équipe.


  • 🏪 Speisegaststätte Alemannia (87 Avis)

  • 💬 Super