📌 Pauluspl. 1, 54290 Trier - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 11:29
Très bien. On ne peut que le recommander 👍
Le 08/03/2024 à 19:35
Très savoureux, certainement le meilleur kebab de la ville.
Le 10/02/2024 à 20:40
Nourriture froide. La quantité de nourriture n'en vaut pas la peine. J'ai commandé du kebab mais il faisait très froid. Le chef prépare la viande plus tôt et les plats sont donc servis froids. Le magasin n'est pas bien aéré et ça sent tellement désagréable. Plus jamais !
Le 24/01/2024 à 14:29
Très savoureux, je peux le recommander
Le 12/12/2023 à 22:45
Le meilleur kebab de la ville. Merci Mohamed💪🏽
Le 06/10/2023 à 13:33
la pizza en L est plutôt un S/M
Le 04/10/2023 à 01:48
Mini pizza très savoureuse à tout moment 😋
Le 09/08/2023 à 17:08
La nourriture est délicieuse et le service est bon, je le recommande
Le 08/07/2023 à 22:31
Délicieux Sympathique et rapide
Le 25/06/2023 à 20:15
Boutique assez solide. Le Doner kebab est savoureux, rien de spécial mais très bien garni. Par contre le poulet est vraiment délicieux.
Le 20/06/2023 à 17:34
Même s'il s'appelle Pizza World, c'est de loin le meilleur kebab du quartier. Performance des prix 9/10
Le 12/05/2023 à 20:41
Le comptoir avait l'air très soigné et bien entretenu. La taille et le goût de la nourriture étaient bons. Cependant, la salle à manger séparée était plus que sale. Sols et étagères super sales, nappes cassées, couverts et serviettes usagés... Il n'était pas nécessaire de fouiller profondément dans les étagères pour constater qu'ils n'avaient pas vu de chiffon depuis longtemps. Il y a un aquarium dans la salle à manger qui contient évidemment des animaux malades. Dans l'ensemble... la nourriture est peut-être correcte, mais en raison de la propreté et de l'élevage des animaux, vous ne reviendrez pas pour une deuxième visite.
Le 05/05/2023 à 09:53
La pizza était super mais un peu brûlée et les employés étaient gentils et sinon bons
Le 05/05/2023 à 09:51
La pizza était bonne et ne coûtait que 7 € (étudiants), pas d'employés. Je veux soutenir cet endroit. 🙂
Le 13/03/2023 à 12:31
Les Kanacken étaient vraiment hostiles et ne parlaient pas allemand. Après avoir mangé le kebab, j'ai dû vomir sur place. le chargement est tellement inhumain que je ne le recommanderais même pas à mes pires ennemis
Le 11/03/2023 à 21:40
Mauvais
Le 11/03/2023 à 20:09
Pas cher et savoureux.
Le 28/01/2023 à 22:12
Super, nous sommes clients depuis des années. Super patron, bonne nourriture, excellent service
Le 27/01/2023 à 11:53
Délicieux
Le 18/11/2022 à 17:46
Nous venions de commander via Lieferando (je ne trouve pas où je peux l'évaluer), la nourriture est arrivée à notre hôtel très rapidement et chaude. La sauce bolognaise sur mes pâtes était absolument délicieuse, tout comme la viande de kebab de mon mari. Si jamais nous partons en vacances à Trèves, nous le referons avec plaisir !!!
Le 18/10/2022 à 14:07
La nourriture y était super délicieuse !!!
Le 20/09/2022 à 11:25
J'ai toujours été heureux de venir, mais après avoir été traité de manière absolument honteuse aujourd'hui, je dis merci, mais non merci. Apparemment, après quelques visites, vous vous appelez automatiquement par votre prénom et il est naturel d'escalader une commande après qu'une commande soit mal comprise et que vous en soyez poliment informé. De plus, la qualité de la nourriture s'est extrêmement détériorée et on paie désormais 7 euros pour un Yufka.
Le 18/08/2022 à 12:38
Goût inoubliable et bon traitement.
Le 06/07/2022 à 07:59
La nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables, et je lui souhaite une subsistance abondante
Le 06/06/2022 à 18:31
Nous ne savons rien de la qualité de la nourriture. Cependant, la livraison n'est JAMAIS arrivée. Malgré la confirmation de l'adresse, le chauffeur a tenté de livrer la commande à Konz au lieu de Trèves. Soirée affamée.
Le 31/03/2022 à 15:21
Le meilleur restaurant de Trèves
Le 06/03/2022 à 09:12
Haut
Le 14/02/2022 à 12:49
,😋😋😋😋🍕🍕🍟🍟🍽️🍹
Le 29/01/2022 à 17:52
Délicieux
Le 23/01/2022 à 13:22
Le dernier coin repas asséché !! Je le déconseille fortement.
Le 01/01/2022 à 17:59
La nourriture n'est jamais arrivée
Le 04/12/2021 à 08:22
Jamais mangé de viande avec une consistance aussi dégoûtante, vraiment dégoûtante. Ensuite, un employé est devenu impoli avec moi sans raison et a commencé à s'énerver contre son client pendant que j'étais là-bas et ensuite en arabe. Le magasin est juste en bas de chez moi
Le 26/10/2021 à 13:31
Tout ne peut qu'être recommandé, notamment Pizza Pirate, poulet, menu du jour ou salades. Ce fut un plaisir.
Le 25/10/2021 à 17:46
Bonne nourriture
Le 21/09/2021 à 18:16
Délicieux et génial
Le 11/09/2021 à 17:36
Désolé mais ! La nourriture est très bonne. Le service de livraison, tout comme la commande, était très mauvais ! Il y a des problèmes pour commander correctement et les chauffeurs ont rarement de la monnaie. Les ingrédients commandés manquent également. Je ne commanderai plus chez eux !👎
Le 10/09/2021 à 10:07
Très bon et très juteux
Le 04/09/2021 à 17:35
Personnel très gentil et courtois
Le 04/09/2021 à 10:36
Toujours sympathique et ils offrent un excellent service
Le 06/08/2021 à 10:09
Les meilleurs kebabs, pizzas et autres de la ville et vous trouverez ici la sauce à l'ail la plus savoureuse du monde ! Un incontournable si vous êtes en ville.
Le 31/07/2021 à 10:04
Pizza ok. Doner kebab presque insipide. La viande est très légèrement assaisonnée, la sauce est tout aussi faible et a un étrange arrière-goût sucré de cannelle. J'y ai mangé deux fois, déçu les deux fois.
Le 25/07/2021 à 17:33
Super magasin, propriétaire très sympa. Super magasin, propriétaire très sympa.
Le 16/06/2021 à 16:32
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. Le service de livraison est également top. Je ne peux que recommander !
Le 10/06/2021 à 17:17
Le fournisseur écrit simplement en privé après avoir passé la commande. Très peu professionnel....
Le 03/06/2021 à 18:18
Terrible expérience, La personne au comptoir était extrêmement impolie. N'avait aucune manière de parler devant les femmes, a commencé à crier à propos de choses et de la nourriture a également été brûlée.
Le 29/04/2021 à 03:37
Top qualité à bon prix, toujours heureux...
Le 04/04/2021 à 09:19
Je peux absolument recommander Pizzawelt. En plus de la pizza, il existe un vaste choix d'autres plats. Mon demi-poulet préféré avec frites et salade !!! Le kebab est aussi un délice. Depuis le premier jour. Client régulier!
Le 18/03/2021 à 11:31
Personnel sympathique et bon rapport qualité prix.
Le 28/02/2021 à 19:43
Tout est parfait.. Seulement recommandé 💪
Le 30/01/2021 à 17:29
Délicieuse pizza, délicieux kebab. Personnellement, le choix des épinards me manque - mais c'est une malchance personnelle de ma part ☺️
Le 24/01/2021 à 19:45
Délicieux
Le 21/12/2020 à 19:50
Souterrain! La salade se compose de laitue iceberg, de maïs, d'olives et d'oignons, la sauce et la salade n'ont aucun goût ! Il en va de même pour les trempettes pour la viande ! En parlant de viande, des crêpes pâteuses, absolument non assaisonnées et brûlées ! Plus jamais!!!!
Le 12/12/2020 à 18:33
Délais de livraison respectés!! Bon appétit....
Le 11/12/2020 à 23:14
Tout simplement scandaleux... A commencer par les menus qu'ils proposent, le prix est correct à première vue, mais le prix que l'on obtient est une honte. En plus du maïs et des olives, vous pouvez également trouver des radis dans le kebab. Mais c'est une question de préférence personnelle. Mais les règles d'hygiène y sont les plus mauvaises, car les employés y touchent non seulement les marchandises mais aussi l'argent sans se laver correctement les mains. De plus, les employés ne portent pas de masques même s’il n’y a pas de mur de protection entre eux. De plus, la qualité de la viande y est si mauvaise qu'on préfèrerait manger un cheeseburger rassis de chez BurgerKing, même s'il est de qualité douteuse.
Le 04/11/2020 à 19:24
Tout est toujours génial Toujours heureux d'y aller ou de commander ! Bonne équipe
Le 26/10/2020 à 17:35
Très bel emplacement. Très bonne nourriture pour un bon prix. Le poulet est super. Toujours heureux.
Le 09/09/2020 à 15:02
Propre au premier coup d'œil, mais ensuite l'employé met la main dans le tiroir à frites avec ses mains qui avaient précédemment collecté de l'argent, puis il essuie quelque chose, puis met sa main dans un bol de nourriture crue préparé et continue à travailler à mains nues sans même les utiliser. une fois pour nettoyer !! Le plat que j'ai commandé du jour comprenait également des frites et je lui ai demandé de les faire frire un peu plus longtemps mais il l'a ignoré pour que les frites ne soient pas croustillantes mais plutôt détrempées. Dommage
Le 30/08/2020 à 09:54
Anciennement connu sous le nom de « MJs Pizzawelt », le propriétaire a ouvert le nouveau restaurant « Pizzawelt » sur la Paulusplatz. L'emplacement ici est beaucoup plus grand et il y a aussi quelques sièges. Nous préférons le demi-poulet ici. Vous pouvez y trouver une restauration rapide à des prix équitables et diverses options de menu sont également proposées. Il y a aussi différents plats du jour pour environ 6 € chacun.
💬 La nourriture est bonne. Nous aimons récupérer la nourriture ici à EGE. Les employés sont toujours très sympathiques. C'est un snack, donc il n'y a pas d'ambiance particulière.
💬 Hôtel de famille idéalement placé dans la rue historique de Meersburg. Le petit dejeun er est super. On s'y sent comme chez soit. L'accueil et la sympathie de l'équipe est vraiment top. Nous avons diner au restaurant de l'hôtel, et tout était très bon. Parking payant disponible à 300m mais la rue de l'hôtel est ouverte à la circulation pour décharger.
💬 Un endroit très agréable et calme. Même les Néerlandais viennent ici. La nourriture est toujours fraîchement préparée et a un goût très, très bon !!! La famille Schueler est super sympa et a toujours le temps de discuter un peu. Il n'y a que quelques minutes de marche à travers la forêt jusqu'au lac. De la chambre, vous avez une vue magnifique sur le lac. Ici, la détente est vraiment très importante.
💬 Le kebap est un plat délicieux qui trouve ses origines dans la cuisine orientale et est très populaire dans le monde entier. La variété des saveurs du kebab est impressionnante : la viande juteuse, souvent assaisonnée d'herbes aromatiques et d'épices, est préparée sur le grill et servie avec des légumes frais, une sauce au yaourt et du pain plat. La combinaison harmonieuse de différentes saveurs et textures fait du kebab un véritable régal pour le palais. La viande grillée offre des notes savoureuses tandis que les légumes et la sauce créent un équilibre rafraîchissant. La portabilité du Kebap en fait un choix idéal en déplacement, et la possibilité de le personnaliser selon les goûts de chacun le rend attrayant pour de nombreuses personnes. De plus, le kebap reflète souvent la diversité culturelle et favorise les échanges culturels. Ce n'est pas seulement une expérience culinaire, mais aussi une façon d'apprécier la diversité et l'ouverture de la culture alimentaire mondiale. Dans l’ensemble, le kebap n’est pas seulement un plat savoureux, mais aussi un régal culturel qui rassemble les gens du monde entier.
💬 Un bon restaurant Mexicain, on y mange très bien. Le service est sympa. A recommander.
💬 Tout dans cet endroit est incroyable ! Je suis venu ici toute ma vie ! Ils organisent les MEILLEURES fêtes et festivals absolus ! Mes grands-parents vivaient à 5 maisons d'ici, Alfred et Katharina Heck. Je suis venu ici souvent quand j'étais enfant et je le visite encore aujourd'hui. Je reverrai tout le monde ici bientôt ! Tellement hâte aussi de revoir tout le monde !
💬 Une délicieuse collation asiatique. Une grande partie est faite maison. Les légumes sont frais. Le canard ici est imbattable. Malheureusement, je ne pense plus qu'il y ait plus de sushi. Je trouve aussi qu'il est un peu dommage que si vous commandez par téléphone, la nourriture ne soit préparée qu'à notre entrée dans le magasin. Sinon ça vaut vraiment le détour
💬 Le service était gentil et sympathique. Nous nous sommes également sentis très à l'aise dans l'atmosphère. Cependant, même après 1h30, nous attendions toujours la nourriture en vain. Après avoir demandé plusieurs fois, on ne nous a répondu que « bientôt ». Après environ 1,5 à 2 heures, nous avons quitté le restaurant. Nous n'avons pas eu à payer les boissons. C'est vraiment dommage. Nous étions très heureux.
💬 Très doux et soigné 👍 De plus, la nourriture arrive très rapidement et est chaude et fraîche.👌 Même lorsque vous commandez à la maison, la nourriture arrive très rapidement, généralement en 10 minutes environ, et est toujours très chaude et en bon état (c'est-à-dire non écrasée ou similaire)😊
💬 Pour le midi, le menu est assez basique et pas génial. Par exemple a soupe proposée était un peu gluante et pas très savoureuse.